Gabribulle
|
 |
« Répondre #4065 le: 17 Mai 2013 à 21:20:45 » |
|
La Doudou, j'ai commandé le livre d'Isabelle Filliozat "j'ai tout essayé", tu m'as donné envie de le lire du coup, merci  Demain après midi, on a rv avec la pédiatre de l'hôpital, ça fait un bail qu'on l'a vue, novembre. C'est elle qui s'est occupée des garçons lorsqu'ils étaient en réa. Du coup, on va faire un petit coucou en néonat, les filles aiment bien revoir les bébés qui ont séjourné plusieurs semaines. Bon, ça va certainement remonter des souvenirs... Cinz, je comprend que ce ne soit pas facile de sécuriser la pièce à vivre. Il a fallu qu'on bloque l'accès à la cuisine avec un gros meuble, j'ai des énormes pot de fleurs, impossible de les mettre ailleurs, du coup, on a bloqué avec une partie d'un autre parc et vissé au mur, heureusement on n'a pas encore fait le revêtement, on a fixé une partie de parc autour du poêle à bois. J'ai aussi un chat qui aime faire ses siestes sur le canapé donc on bloque avec notre table pour éviter que les petits l'embêtent. Oui, j'ai appris ça, tu vas avoir une maison. C'est génial ! Vous y rentrez cet été ? alors ce rdv comment ça s'est passé? oui ici ce n'est pas facile de sécuriser sachant qu'on est en loc et qu'on peut pas faire des trous partout. Chez nous on amménagera mieux. Oui on est content; J'ai même fait ma future maison en 3d sur internet et maintenant j'ai super hate On l'aura mi juillet normalement  C'est chouette tout ça! J'espère que tes travaux se feront dans les temps!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #4066 le: 17 Mai 2013 à 21:22:28 » |
|
Salut les filles! Je ne participe pas torp en ce moemnt parce que : - je n'ai pas beaucoup de temps, on a pas mal reçu avec les ponts de mai - des fois je me sens un peu décalée par rapport à toutes vos préoccupations  souricette grandit tellement vite. A part qu'elle tète encore et que je la prote, pour le reste elle vit comme un petit enfant, plus comme un bébé : elle dort avec ses frères et soeurs, dans un vrai lit, elle mange à table avec juste un petit réhausseur et des couverts normaux, des trucs normaux, elle ne fait quasi plus de sieste et joue à des jeux de grands (toupies, el)e s'essaye à la draisienne....), elle sait entrer dans la baignoire toute seule... Ceci dit pour les chaussures, jusque récemment je voulais prendre forcément des chaussures neuves. Mais là elle a mis des shoes de ses soeurs cet hiver. Soit elles ont été portées par baleinette, soit par sardinette, très peu aussi. Et je me dis que c'est pas avec les 8 kilos qu'eles pesaient à l'époque qu'elles ont déformé quelquechose avec le peu qu'elle les ont mises. Je lui ai acheté des sandales (pas très renforcées mais bon elle marche bien maintenant) Pour les jeux, ma politique est de ne pas intervenir, je préfère qu'ils apprennent à trouver leur solution propre. Sauf si ça tape ou griffe, je protège l'agressé, mais dans ce cas je supprime complètement le jouet. WAOUH !!!! je suis épatée par tout ce que sait faire Souricette  Elle est géniale ! Je pense que l'espèrience que tu as d'avoir 4enfants l'aide à avancer super vite et elle de les voir lui donne des idées. Je trouve ça génial votre façon de faire !
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #4067 le: 17 Mai 2013 à 21:23:46 » |
|
C'est chouette que Souricette fasse autant de choses! Ici, les loulous commencent à être des petits garçons plus que des bébés. Ils ne mangent pas encore seuls, mais participent.
Ici Antoni joue avec la cuillère quand il a fini de manger mais heureusement qu'il n'y a rien dedans sinon je passerai mon temps à laver par terre.  Pour l'instant on leur donne mais c'est plus parce que c'est pratique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #4068 le: 17 Mai 2013 à 21:25:27 » |
|
C'est chouette que Souricette fasse autant de choses! Ici, les loulous commencent à être des petits garçons plus que des bébés. Ils ne mangent pas encore seuls, mais participent.
Ici Antoni joue avec la cuillère quand il a fini de manger mais heureusement qu'il n'y a rien dedans sinon je passerai mon temps à laver par terre.  Pour l'instant on leur donne mais c'est plus parce que c'est pratique Dès qu'on peut on leur donne à prendre avec les mains. C'est un peu crado mais ils mangent bien comme ça (pâtes et tomates cerises ce soir par exemple)
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #4069 le: 17 Mai 2013 à 21:25:44 » |
|
La varicelle c'est pénible mais au moins c'est fait!
ouais c'est le point positif !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #4070 le: 17 Mai 2013 à 21:28:51 » |
|
Re : cool le dortoir marinette.
Bon ici journée crevante comme la nuit à été courte en plus lever tôt des loulous 6h30 Valentin et 7h15 Manon et Hugo après avoir déposer la puce à l'école on a préparer les loulous pour les courses et comme l'éveil des tous petits était à côté on y est allez au début Valentin était un peu farouche et tous les deux se collaient à mois ça faisait un mois qu'on étaient pas venus mais après se sont bien éclatés bref après on est rentré ils ont mangés couchés à 12h00 réveil pour Hugoo 15h et Valentin 15h45 après je suis allez chercher la louloute à l'école et après on est allez pour le rdv du dr pour les garçons alors c'est rigolo même poids même taile et même tour de tête 9,2 kg, 76cm et 44,5 donc pour Valentin c'était peut être un début de mycose mais comme aujourd'hui ses fesses étaient nikel c'est probablement dût à la poussée dentaire d'ailleurs pour la poussée dentaire c'est +++ pour tous les deux.Sinon pour Hugo otite confirmé donc l'a mis sous antibio il a pu faire les vaccins pour Valentin mais pour Hugo on attend semaine prochaine.Moi je commence à être enrhumé aussi pas étonnant avec le temps qu'on a Slow bonne soirée avec tes 4 Pas de nouvelles de chouchou espère que ça va c'est calme le fofo en ce moment
effectivement grosse journée, j'espère que ta nuit sera meilleure ! C'est cool l'eveil des petits, je sais même pas si on a ça ici. Oui pas de nouvelles de chouchou je vais lui envoyer un message, j'espère qu'elle ne s'est pas senti blessée. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #4071 le: 17 Mai 2013 à 21:30:02 » |
|
C'est rigolo, ton dortoir ressemble au mien Marinette! J'ai moins de lits mais une chambre plus petite!
C'est vrai que Chouchou n'est pas passée depuis longtemps, c'est bizarre!
Pour ma part je vous lis mais j'ai trop de boulot en ce moment! Je serai plus dispo dans 15 jours!
Sinon, youhou! BM part demain! Elle est hyper gentille mais ça faisait un peu long.
oui moi aussi je vous lit mais c'est dur dur de me poser et de repondre même si justement c'est plutot calme. COOL enfin tu vas retrouver un peu de calme !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #4072 le: 17 Mai 2013 à 21:31:44 » |
|
La Doudou, j'ai commandé le livre d'Isabelle Filliozat "j'ai tout essayé", tu m'as donné envie de le lire du coup, merci  Demain après midi, on a rv avec la pédiatre de l'hôpital, ça fait un bail qu'on l'a vue, novembre. C'est elle qui s'est occupée des garçons lorsqu'ils étaient en réa. Du coup, on va faire un petit coucou en néonat, les filles aiment bien revoir les bébés qui ont séjourné plusieurs semaines. Bon, ça va certainement remonter des souvenirs... Cinz, je comprend que ce ne soit pas facile de sécuriser la pièce à vivre. Il a fallu qu'on bloque l'accès à la cuisine avec un gros meuble, j'ai des énormes pot de fleurs, impossible de les mettre ailleurs, du coup, on a bloqué avec une partie d'un autre parc et vissé au mur, heureusement on n'a pas encore fait le revêtement, on a fixé une partie de parc autour du poêle à bois. J'ai aussi un chat qui aime faire ses siestes sur le canapé donc on bloque avec notre table pour éviter que les petits l'embêtent. Oui, j'ai appris ça, tu vas avoir une maison. C'est génial ! Vous y rentrez cet été ? alors ce rdv comment ça s'est passé? oui ici ce n'est pas facile de sécuriser sachant qu'on est en loc et qu'on peut pas faire des trous partout. Chez nous on amménagera mieux. Oui on est content; J'ai même fait ma future maison en 3d sur internet et maintenant j'ai super hate On l'aura mi juillet normalement  C'est chouette tout ça! J'espère que tes travaux se feront dans les temps! euh oui moi aussi.... Loulou sera en vacs mais j'espère surtout que mon père sera bien dispo pour l'aider parce que sans lui on risque de perdre beaucoup de temps  C'est son boulot mais il a comme par hasard plein de client qui lui demande de faire des travaux en juillet 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #4073 le: 17 Mai 2013 à 21:33:51 » |
|
Ici Antoni joue avec la cuillère quand il a fini de manger mais heureusement qu'il n'y a rien dedans sinon je passerai mon temps à laver par terre.  Pour l'instant on leur donne mais c'est plus parce que c'est pratique Dès qu'on peut on leur donne à prendre avec les mains. C'est un peu crado mais ils mangent bien comme ça (pâtes et tomates cerises ce soir par exemple) ah oui c'est sur qu' après un bon nettoyage de main s'impose  Moi j'ai encore du mal à leur donner des morceaux, quand j'en fait ils ont du mal ou avale tout rond  Va falloir quand même que je me force mais à chaque fois en morceaux ça s'eternise, ça refroidit et après ils finissent pas..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #4074 le: 17 Mai 2013 à 21:40:39 » |
|
Sinon Isa j'ai pensé à toi, j'ai testé de nouveaux dessert. Semoule de riz à la banane, Antoni a adoré !! en même temps c'est un fou de banane, on se demande de qui il tient  (j'ai du en manger toute ma grossesse) Crème dessert à la poire,, euh ça en fait ils ont pas encore gouté mais moi j'ai adoré  Crème desser poire chocolat .. là c'est Loulou qui a adoré  Les loulous gouteront demain midi je vous dirai ça. Et ils auront aussi droit à un flan de courgette et carotte. J'ai acheté un magazine l'autre jour et y'avait un livre de recette pour bébé, c'est super pour me redonner un peu d'inspiration! J'ai acheté du lait de chèvre pour faire les yaourt mais du coup faut que j'achète du ferment parce que d'habitude je fais avec un yaourt mais si je mélange yaourt au lait de vache avec lait de chèvre y'a pas trop d'interet.. Voilà sinon notre prêt à été accepté par notre banque.  Dimanche on part chez ma BS et mon BF, j'ai hate de les voir! On dormira chez eux le soir et on rentrera lundi mais j'appréhende un peu le coucher des loulous. Vu la soirée chez ma mère dimanche, Olivia a pleuré pendant 2h; j'ai fait des aller retours toute la soirée donc j'espère que là elle dormira.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #4075 le: 17 Mai 2013 à 21:45:58 » |
|
Salut les filles! Je ne participe pas torp en ce moemnt parce que : - je n'ai pas beaucoup de temps, on a pas mal reçu avec les ponts de mai - des fois je me sens un peu décalée par rapport à toutes vos préoccupations  souricette grandit tellement vite. A part qu'elle tète encore et que je la prote, pour le reste elle vit comme un petit enfant, plus comme un bébé : elle dort avec ses frères et soeurs, dans un vrai lit, elle mange à table avec juste un petit réhausseur et des couverts normaux, des trucs normaux, elle ne fait quasi plus de sieste et joue à des jeux de grands (toupies, el)e s'essaye à la draisienne....), elle sait entrer dans la baignoire toute seule... Ceci dit pour les chaussures, jusque récemment je voulais prendre forcément des chaussures neuves. Mais là elle a mis des shoes de ses soeurs cet hiver. Soit elles ont été portées par baleinette, soit par sardinette, très peu aussi. Et je me dis que c'est pas avec les 8 kilos qu'eles pesaient à l'époque qu'elles ont déformé quelquechose avec le peu qu'elle les ont mises. Je lui ai acheté des sandales (pas très renforcées mais bon elle marche bien maintenant) Pour les jeux, ma politique est de ne pas intervenir, je préfère qu'ils apprennent à trouver leur solution propre. Sauf si ça tape ou griffe, je protège l'agressé, mais dans ce cas je supprime complètement le jouet. WAOUH !!!! je suis épatée par tout ce que sait faire Souricette  Elle est géniale ! Je pense que l'espèrience que tu as d'avoir 4enfants l'aide à avancer super vite et elle de les voir lui donne des idées. Je trouve ça génial votre façon de faire ! Ben je n'y suis pour rien, c'est elle qui fonce. Dans sa tête elle est jumelles avec baleinette et sardinette je crois, ou alors elle se voit un peu comme le 5è mousquetaire de la bande. Ca me change après les filles qui vont tout doucement.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #4076 le: 17 Mai 2013 à 21:49:01 » |
|
Twins j'espère que tes vacances se passent bien, et que tu as du beau temps ! Isa comment tu as su que c'était la varicelle avec un bouton? Enfin ma question est peut etre bête mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu un petit avec la varicelle. Ca déclenche de la fièvre ou quelque chose? Kath Elia j'ai pas eu l'occasion de rebondir plus tot mais j'espère que tu as récupéré les clés de chez toi. Elle éxagère vraiment ta Bm 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #4077 le: 17 Mai 2013 à 21:51:00 » |
|
Salut les filles! Je ne participe pas torp en ce moemnt parce que : - je n'ai pas beaucoup de temps, on a pas mal reçu avec les ponts de mai - des fois je me sens un peu décalée par rapport à toutes vos préoccupations  souricette grandit tellement vite. A part qu'elle tète encore et que je la prote, pour le reste elle vit comme un petit enfant, plus comme un bébé : elle dort avec ses frères et soeurs, dans un vrai lit, elle mange à table avec juste un petit réhausseur et des couverts normaux, des trucs normaux, elle ne fait quasi plus de sieste et joue à des jeux de grands (toupies, el)e s'essaye à la draisienne....), elle sait entrer dans la baignoire toute seule... Ceci dit pour les chaussures, jusque récemment je voulais prendre forcément des chaussures neuves. Mais là elle a mis des shoes de ses soeurs cet hiver. Soit elles ont été portées par baleinette, soit par sardinette, très peu aussi. Et je me dis que c'est pas avec les 8 kilos qu'eles pesaient à l'époque qu'elles ont déformé quelquechose avec le peu qu'elle les ont mises. Je lui ai acheté des sandales (pas très renforcées mais bon elle marche bien maintenant) Pour les jeux, ma politique est de ne pas intervenir, je préfère qu'ils apprennent à trouver leur solution propre. Sauf si ça tape ou griffe, je protège l'agressé, mais dans ce cas je supprime complètement le jouet. WAOUH !!!! je suis épatée par tout ce que sait faire Souricette  Elle est géniale ! Je pense que l'espèrience que tu as d'avoir 4enfants l'aide à avancer super vite et elle de les voir lui donne des idées. Je trouve ça génial votre façon de faire ! Ben je n'y suis pour rien, c'est elle qui fonce. Dans sa tête elle est jumelles avec baleinette et sardinette je crois, ou alors elle se voit un peu comme le 5è mousquetaire de la bande. Ca me change après les filles qui vont tout doucement. C'est fou ça quand même, elle est marrante ! En tout cas elle est vraiment très douée. C'est sure que ça doit te changer!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum

ma vie mes amours
|
 |
« Répondre #4078 le: 17 Mai 2013 à 22:00:36 » |
|
Cinz tu nous diras si t'as des nouvelles de chouchou
Sinon oui c'est chouette l'éveil des tous petits ça permet de rencontrer d'autres maman par l'occasion au début y avait même une maman de jujus qui venaient mais plus maintenant elle a plus trop le temps domage
J'espère aussi que ma nuit sera meilleure d'ailleurs je ne vais pas trop tard pour allez me coucher je suis hs j'espère que l'antibio pour loulou commencera à faire son effet
bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites têtes blondes Manon née le 21.02.2009 Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #4079 le: 17 Mai 2013 à 22:53:47 » |
|
Bon soir l'essaie de reagir demain  a tous tendres pensées a vous, CINZ
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
|