05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 20:37:25
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 455604 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9435 le: 03 Septembre 2013 à 06:11:10 »

Bravo Del!

Mayonnette, j'ai ce pb assez similaire avec G, mais je laisse tomber de plus en plus car il fatigue et ensuite il me faut 45 min pour le nourrir au bib... Car du coup il dort sur le bib. Mis bon c'est ptetre un peu différent car il colle sa langue au palet. Pour tes puces, c'est normal que ça les fatigue, mais ça va peut être venir? Bon courage, je compatis.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9436 le: 03 Septembre 2013 à 06:22:55 »

kikou a toutes et bonne rentrée a tous les grands Sourire

Ici les filles ont du sentir la rentrée du gd frere du coup debout depuis 3h15 ce matin car meg n as pas voulu redodo (faut dire qu elle a fait 22h-4h et que c deja bcp) j ai remarquer que depuis que je les laissent tranquille la nuit sans les reveillées tous les 4h 4h30 elles etaient bcp plus eveiller la journée Sourire du coup on peu un peu plus profiter d elles Sourire les voisins sont etonnés, ils s attendaient a des cris a longueur de journée et bien non les filles sont super sages Sourire Sourire

bon courage aux dernieres 3en1

des gros bisoux a toutes Sourire
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9437 le: 03 Septembre 2013 à 09:13:06 »

kikou a toutes et bonne rentrée a tous les grands Sourire

Ici les filles ont du sentir la rentrée du gd frere du coup debout depuis 3h15 ce matin car meg n as pas voulu redodo (faut dire qu elle a fait 22h-4h et que c deja bcp) j ai remarquer que depuis que je les laissent tranquille la nuit sans les reveillées tous les 4h 4h30 elles etaient bcp plus eveiller la journée Sourire du coup on peu un peu plus profiter d elles Sourire les voisins sont etonnés, ils s attendaient a des cris a longueur de journée et bien non les filles sont super sages Sourire Sourire

bon courage aux dernieres 3en1

des gros bisoux a toutes Sourire

Hezekielle, c'est quoi les heures de repas de tes ptites du coup pour leur donner à 22h dernière tétée? J'ailerai bien arriver à leur faire faire 22h-4h aux muns! Bravo en tout cas, on peut dire qu'elles font leurs nuits non?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9438 le: 03 Septembre 2013 à 09:42:02 »

Virginie!!! Pas de mater en vue?
J espère que les rentrées de vos petits se sont bien passés et sans trop de contrax
Pour les 3en1
Pas d explication c plus simple comme ça
Apparament ça ne leur ai jamais arrive un cas av un en haut et l autre en mater
Mon œil!!!! Mais comme pas la force de me battre contre des moulins a vent
Je prend sur moi
Je veux bien moi aussi le mode d emploi de l orgisation
De gros bek a toutes et aux grands rentrées a l ecole
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9439 le: 03 Septembre 2013 à 10:25:39 »

ça va ... je suis sur mon canapé !!
mon grand clown était réveillé à 6h30  il faut savoir que c'est ma petite marmotte et que quand on débarque dans sa chambre (quelle que soit l'heure...) on se fait jeter à grands coups de "NON !!! " et que je me cache sous la couette ou sous les nounours ... 1/4 d'heure avant l'heure que nous nous étions fixé pour partir, il attrapait son sac (avec 2 goûters dedans parce qu'on ne nous a pas dit ce qu'il fallait prendre Ayaya et que au cas où qq1 n'aurait pas compris : je ne suis pas la moitié d'une parano ... ) : donc son sac sur le dos, le sourire jusqu'aux oreilles, il s'est même prêté à la séance photos traditionnelle (n'est ce pas ??  bon on lui a évité les vêtements neufs où on se sent con et les chaussures neuves et moches !!!)  il nous a donné la main à chacun et est rentré tout fier dans l'école ; on a rangé les affaires à leur place, mis les chaussons ... et il s'est barré avant même de nous faire un bisou : on l'a guetté en train de jouer super content et on s'est dit qu'on n'avait plus qu'à partir ... pas une larme (même pas moi, bien que ma voix ait flanché 1 ou 2 fois -peut être 3 ou 4 ... mais je n'allais pas le faire pleurer en pleurant  moi qd même !!! ) dur dur !! j'espère qu il reviendra enchanté ce soir !! on lui fait la totale : cantine et periscolaire ce soir, alors que nous sommes les 2 à la maison (enfin peut être ce soir encore... )

boulette : ta fatigue n'aide pas ton allaitement mais vu les quantités que tu arrives à stocker !!!  moi le grand, je ne tirais quasi pas, je lui donnais en live, alors je n'ai pas trop d'idée mais ça me semble être des volumes généreux !! dès que tu arriveras à moins te mettre la pression, ils le sentiront et se détendront ! le maître mot organisation, d'accord mais en priorité, je crois qu il faut garder zenattitude (bon je ne peux dire que pour 1 moi hein, peut être que ds qq temps ... ) bon courage !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

isa : le petit va mieux au niveau de la glycémie ?? vous avez une date de sortie ??

Hezekielle : super !!  Bisou Bisou

j'espère que toutes les rentrées scolaires (surtout les premières pour tout sûr M@ël, Ophéli@, j@de ) se sont bien passées
je stoppe mon roman  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9440 le: 03 Septembre 2013 à 12:18:57 »

La new vient de tomber @yrwan doit descendre aujourd'hui av nous
Ils n ont pas trouve le prôblem mais juste du lait enrichi en ( quelquechose)
Suffisent pour équilibrer les glycémies
Tout n est pas fait mais ça tend vers le bon
Et non pas de date encore mais on s en rapproche

Tu m'étonne que Nico a tout géré ça va être le grand frère de deux petits bouts
Il fo assurer
Les enfant me surprennent tjs
Bravo a toi de pas avoir pleure

Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9441 le: 03 Septembre 2013 à 12:48:08 »

coucou

wouaaahhh del, des petits boudha tes filles !! félicitation !! pouponne bien

Virginie super la rentrée de Nicolas, il est prêt c 'est sur à assurer sa fonction de grand frère !

bisous

perledelait
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9442 le: 03 Septembre 2013 à 12:53:32 »

Merci Virginie,
Effectivement je crois que je me mets trop la pression, j'ai craqué tout à l'heure parce qu'A n'a pas pris son repas  ni au sein (mais plus de lait) ni au bib  Pleurs.
Je suis un peu trop omnibullée par les horaires aussi. Je me sens assez désemparée avec ces bébés, j'ai le sentiment de ne pas savoir quoi faire...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9443 le: 03 Septembre 2013 à 12:58:16 »

Perledelait : contente de voir que ça va et que tu es toujours 3 en 1 ! les rentrées se sont bien passées de ton côté ??

Isa : cool que le petit loup vienne vous rejoindre, ce sera mieux pour vous tous ! même si ça serait bien de savoir un peu plus précisément ce qu il en est ...  Roulement des yeux  Huh?

oui, Nico a géré ... j'espère que ça a duré et que la cantine se passe bien ... il est si petit  
on verra ce soir !  
c'est grâce à son courage que je n'ai pas pleuré ...  

Boulette : t'inquiète, ça va venir ! moi, avec un, je me mettais trop la pression ! quand j'ai arrêté et compris que c'était plus de stress pour tout le monde : tout s'est arrangé tout seul ...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou en fait, il ne faut pas être trop "scolaire" [sauf si bien sûr il y avait un souci de santé alors là ... ] et laisser faire les choses et son instinct (même si on croit qu on n'en a pas) : ça roule naturellement si on calcule moins !  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9444 le: 03 Septembre 2013 à 13:18:31 »

Boulette je ne tire plus mon lait. Je liquide mon stock pour l'instant. Je fais à la demande sauf le bib medoc de 19/20 h car je décongèle mon lait. Au niveau des nuits c'est à peu près comme hezekielle. Mais je fais comme marraine nous l'a conseillé. Les petits sont dans le même berceau juste à côté de moi, la barrière baissée pour me faciliter la prise des bébés. Et parfois je  m'endors avec un bb au sein. J'ai acheté le mobile ti*ny lo*ve hier. Les petits se sont endormis sans les bras. Bref je pense qu'il faut que tu te détresses comme le dit Virginie. Tu dois trouver l'organisation qui vous convient aux petits et toi.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9445 le: 03 Septembre 2013 à 15:04:35 »

Au top la rentrée Virginie!!! j'espère que ça c'est passé aussi bien pour toutes !!! ici aussi nickel, trop content de voir ses potes et rien à faire de maman Roulement des yeux il a présenté ses frères  alors il était tout fier!!  Clin d'oeil

félicitations Del... je ne sais pas ce que t'as fait, mais en tout cas ça a super bien marché pour que ton mari soit là le jour J!!!  Bisou

Boulette, détend toi et après ça ira !!! prends une heure ou deux juete pour toi, pour te changer les idées, c'est important!!!

perledelait, la rentrée s'est bien passée... ça doit être plus calme à la maison??

la puericultrice vient de partir et me voilà rassurée... Nils a pris 210g et Enak 150g en 5jours...

Allée hop en balade!!!
a plus tard !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9446 le: 03 Septembre 2013 à 15:17:20 »

Mangie :ça me fait plaisir de voir que tu t'es organisée pour passer de bonnes nuits  Souriant
à la base,l'allaitement est quand même fait pour nous faciliter la vie,alors ZEN Clin d'oeil
Boulette :tu as appelé la PMI,finalement?
Comme je l'ai déja dit ,balance moi ta montre ! Tire la langue
Ce n'est pas ta montre qui va te dire quand ton bébé doit boire,c'est ton bébé qui va te faire signe !
Je pense que tu veux trop bien faire,et du coup,tu te prends la tête........
Tu as mené cette grossesse particulière,maintenant,tu fais ton métier de maman,tout va bien Bisou
Pour le lait jeté,oui,c'est rageant et vexant........
En moyenne,tu produis environ 2L par jour pour des jumeaux,et ça m'a l'air de rouler très bien pour ta lactation........
Bois des tisanes allaitement,nourris toi bien ,en te faisant plaisir,repose toi dès que tu as 5 minutes.......
La nuit ,encore une fois,organises toi pour que ça soit cool,comme Mangie ! Clin d'oeil

Isa :tu vas voir,ça change tout quand les bébés sont réunis ! Souriant

Lili :puisque tu nous lis Clin d'oeil ,gros bisous à toi !!!!!!!

Virginie :super rentrée !!!!! et son bras??
Ici,les filles rentrent demain matin à l'école,il y a eu la première partie de petits ce matin,qui resteront chez eux demain ,pour laisser la place aux autres !
Les miennes sont en petite-moyenne section,avec la maîtresse que je voulais,et les moyens me semblent être les anciens petits de la maîtresse,donc,il ne devrait pas y avoir trop de pleurs....(on entendra bien les miennes,comme ça !)
Mylann est aussi avec la maîtresse que je voulais,ils sont 20 seulement,c'est inhabituel à Paris ! Bon ,il était à côté de la terreur de l'école,je l'ai dit à la maîtresse( Cool),elle l'a changé direct de place ! (oui,j'aime bien me faire remarquer le premier jour ! Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9447 le: 03 Septembre 2013 à 15:31:40 »

Salut,
Rentrée faite pour maël juste quelques larmes mis apparemment ça n'a pas duré et je l'ai récupéré 1h30 après donc ça commence vraiment demain et jeudi cantine pour voir....

Merci pour vos conseils pour coliques j'ai pris babyfen on verra bien. Les pépettes dorment aussi peu la nuit et même ne dorment pas de 22H à 2H. après c ttes les 3h. Bref vivement les vacances de zhom (vendredi).
Del ttes mes félicitations pour ces beaux bébés et bien joué pour la date Bisou
Dinou super récit et tt à l'air de rouler, c'est cool....
Boulette c'est effectivement dur de relativiser stt pour des premiers mais c'est imptt. J'essaie de rester zen mais j'avoue qu'avec les pleurs qui arrivent, c'est moins facile. Je suis quand même bcp plus relx que pr le premier.

Par ctre j'ai du mal à me reposer en allaitant, je ne sais pas dormir avec mais bon ça va peut être venir...
Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9448 le: 03 Septembre 2013 à 15:37:43 »

Aude :aller,tant pis,je te donne cette phrase qui m'avait fait trop rire à l'époque........ Cool

"Une truie n'écrase jamais ses petits ! "

Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9449 le: 03 Septembre 2013 à 16:18:48 »

un petit coucou rapide par ici !!

des jujus ça occupe bien dis donc ! je suis rentrée de la mater samedi, depuis on prends nos marques avec mon mari. Ca va dans l'ensemble on arrive a bien gérer. Comme les petites n'arrivent pas à têter au sein, je tire mon lait, finalement c'est plus pratique, ça permet de donner des bibs en //. J'ai pas de quoi nourir les 2 à 100%, les bibs de 9h à 20h sont avec du lait de maman et ceux de nuit sont du lait indus, j'espère que ma production va augmenter et qu'on sera bientot à 100% du lait de maman Sourire

Merci Laurelyne de vous avoir tenu au courant, pas d'internet à la mater... Et puis tellement occupée de partout que pas très assidue du téléphone de tte façon !

Enormes bisous à toutes !!
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: