06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:06:42
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 455833 fois)
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9405 le: 02 Septembre 2013 à 08:27:46 »

kikou a toutes

Tout d abors : Felicitations a toutes les septembrettes qui ont mis leurs promesses aux monde dernierement  Bisou Bisou

dsl de ne pas avoir donner de nouvelles depuis un moment mais entre la santé, l organisation a prendre a la maison etc je n est pas eu le temps de poster :p

Les filles vont super bien elles grandissent et grossissent tranquillement la zenatitude continu a la maison lol
Le medecin m as conseiller d arreter de les reveillées la nuit car elles ne voulait plus manger et regurgités pas mal de la biberon diurne, du coup mes pepettes font dodo de 1h a 7h non stop, comme leur gd frere et leur gde soeur.

perso, encore pas mal de cauchemard du a la cesarienne, mais le moral va mieu, ma tension se gere mieu depuis que je suis a la maison reste plus qu a trouver ce qui cloche avec  cette ******* de proteine :p

je vous lit en coup de vent l heure du bain approche a grand pas

bon courage aux 3en1 Sourire
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9406 le: 02 Septembre 2013 à 08:42:59 »

Salut Hezekielle ! Contente de te lire et de avoir que les petites vont bien ! Le maître mot du retour à la maison a l air d être organisation ... Vous commencez à m inquiéter  mince pour tes protéinuries encore mauvaises ... Pfff !!
Bon courage avec ça et pouponne bien !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9407 le: 02 Septembre 2013 à 09:09:09 »

Super recit Dinou,  et oui, pour les nuits, ils ont que 15 jours!! et marraine a raison !! "comme d'hab" le fait de les mettre au jour la journée, ça aide bcp et ils évitent de confondre le jour et la nuit!! Ici, on les laisse avec nous dans le transat ou sur le canap, au bruit et rien de les perturbe...

hézékielle... déjà des belles nuits !!! c'est cool!! j'espère vraiment que ta santé va s'améliorer!!!

Frisouillie, crepe et pizza nickel ... Après l'accouchement, ça continue!!! ici les pots de Nut fusent!!!

Ici, ça va... l'anni de Johan s'est bien passé!! mais épuisant tout ces petits loupiots à la maison!!
ça y est papa est en congé!! Clin d'oeil cool!!
Ici les nuits ça dépend des jours, aujourd'hui ils ont fait 22h - 4h -8h ...
Les pleurs du soirs commencent  Roulement des yeux mais ça va, je les emmaillotent et des fois ça marche!!
Par contre, je ne sais pas s'ils sont en phase de croissance mais niveau allaitement, c'est moyen ... quand je tire, je n'arrive pas a avoir assez pour les deux mais quand ils tètent ils me semblent rassasiés !!! du coup ça met tjr le doute !!!    on verra demain à la pesée!!!

Virginie, vraiment bizarre ta balance!!!!! Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9408 le: 02 Septembre 2013 à 10:21:55 »

Hezekielle :prend bien soin de toi Bisou

Flo :Je suis certaine qu'ils prennent tout ce qu'il faut au sein !!!!!!!! Souriant

Virginie :le nouveau mot d'ordre:

OR-GA-NI-SA-TION !!!!!!!!!!!

de la part de celle qui a ses 3 gamins en pyj,devant la télé,avec le linge à ranger,le ménage à faire,ranger le bureau de son fils qui n'a plus 1cm2 de libre etc....etc........ Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9409 le: 02 Septembre 2013 à 11:12:58 »

alors le mystère de la balance est résolu : dernière pesée jeudi +13.5 (ça faisait une chute de 500g par rapport à qq jours avant) ... et après s'être réconfortée à coup de glaces, chocolat et fromages : +14.600 ... en 4 jours +1kg100    ...autant dire que si je revois Don Juan, je suis grillée  mais j'aimerais bien le voir : mon prochain et dernier rdv sur la longue liste du début est le 12/09 ... ça serait top !
et je ne peux pas tricher sur ma balance : je peux me pencher dans tous les sens ça ne change rien et elle est électronique : je la soupçonne même de retenir le plus mauvais chiffre !!!

Ici les nuits ça dépend des jours

cool pour l'anniv de Joh@n et l'arrêt du papa ! pas de panique pour le lait ! tu as su nous montrer que tu gères et eux aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

OR-GA-NI-SA-TION !!!!!!!!!!!

de la part de celle qui a ses 3 gamins en pyj,devant la télé,avec le linge à ranger,le ménage à faire,ranger le bureau de son fils qui n'a plus 1cm2 de libre etc....etc........ Cool
déjà le linge est repassé ! et il reste 1cmé de libre : c'est encourageant : il n'y a donc peut être qu une épaisseur ...
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9410 le: 02 Septembre 2013 à 12:55:07 »

Ben ça va !! Virginie pour ton poids... Y a rien d alarmant!!! Tu eux continuer les glaces!! 

Courage ayaya pour ton repassage!!

La dpa pour mes Loulou était aujourd'hui !!!! Ça fait tout drôle!!! Ils ont déjà 1 mois 1/2!!!

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9411 le: 02 Septembre 2013 à 14:49:35 »

Je suis frustrée... Les filles tètent super bien (toutes les rations) au doigt paille mais au sein elles pioncent... G@brielle ça dépend des fois, Nor@h aussi mais globalement elles pioncent et ça m'énerve / frustre... Du coup je suis tendue et ça n'arrange rien... J'essaye de mettre en application la respiration apprise en sophro mais je n'arrive vraiment pas à me détendre...
En plus on me parle de bib pour quand je suis pas la car le doigt paille n'est pas une solution permanente... On me parle du medel@ c@lma qui reproduirai la succion au sein et éviterai la confusion... Connaissez vous ? Avez vous des avis ? Je pensais sinon à la tasse ou la cuiller medel@...

Help je suis au bord du craquage et je tiens trop à cet allaitement... AU SEIN !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9412 le: 02 Septembre 2013 à 15:19:43 »

Flo : tu m'étonnes que ça fait drôle ! ils ont pris un peu d'avance tes loustics, ça promet  ok sur tes conseils, je continue glaces + choco : je t'enverrai Don Juan 

Mayon : as tu essayé de les stimuler en les gratouillant sous les pieds (ou en les déshabillant un peu mais là je ne sais pas si tu peux, il faut demander ou attendre Marraine) : elles sont si bien sur toi qu elles préfèrent faire un câlin !!
les produits Medel@ sont vraiment souvent les meilleurs alliés de l'allaitement avec des techniques qui te permettent de ne pas mettre en péril la prise du sein
au cas où, il existe ce système pour les tromper quand tu les as au sein http://www.bebe-au-naturel.com/medela-systeme-de-nutrition-supplementaire-pour-nourrissons-prematures,bebe,produit,marque_92_-10893-28176,3.couche-lavable.html et sinon sur le site là parmi tant d'autres tu as toute la gamme avec le biberon sans tétine par exemple (soft cup biberon t@sse...) mais ne t'inquiète pas, vu ta production, ton allaitement ne risque rien, détend toi et elles te sentiront direct plus sereine et tout s'arrangera tout seul !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9413 le: 02 Septembre 2013 à 16:18:01 »

Je connais le DAL mais je ne suis pas concernée ce n'est pas le manque de lait le problème.. C'est plutôt leur paresse ! Et je peine à leur faire ouvrir cran la bouche...

Oui oui j'ai tout essayé en stimulation ça ne change rien, et je les fais souvent téter en body car je sais que si elles ont trop chaud elles risquent plus de s'endormir !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9414 le: 02 Septembre 2013 à 17:04:55 »

Mayonnette85,

Pour la sucision, je connais le problème. Mes filles sont nées a 35+6. L@ura a compris le sein a 37+3. Sinon, avant elle ne prennent pas le sein, ni le bib. Elle était gave par la sonde... Pour Juli@, elle n a pas compris le sein et prend le bib depuis 37+3, et on complète par la sonde.
Depuis 38sa, Juli@ prend au bib mon lait, et Laura prend le sein ou le bib si je suis absente.
Les bébés, on l acquisition de la sucision aspiration vers 37sa. Julia prend le bib et je continue de lui propose le sein.. Et cet après midi elle a reussi!!!
Je suis a l hôpital depuis leur naissance... Mais maintenant qu elles n ont plus de sonde, la sortie est proche...je dois sortir mercredi... Apres 20 jours a l hopital.

Ne t inquiete pas elles peuvent prendre le bib et le sein...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9415 le: 02 Septembre 2013 à 17:31:22 »

Coucou les filles,

je viens vous annoncer que Pauline et Louise sont arrivées 1h48 et 1h49 par cesarienne a
37sa+2 pour un poids de 3,470kg chacune iet49cm chacune.
Tout c est tres bien passé .

je suis arriver hier soir a 23h avec pertes de sang et klk contractionsresultat col ouvert de 2 et on sentait les pieds de Pauline. arriver au
blocbloc a a 1h30
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9416 le: 02 Septembre 2013 à 17:54:04 »

Del je m'incline devant le poids de tes puces. Félicitations à toute la famille !!!

Mayon, le dal c'est surtout pour les enfants qui peuvent se fatiguer très vite au sein. Tu peux mettre ton lait dedans. Dans mon congelo j'ai plus de 9 litres de mon lait congelé.  Je leur donne  2 bibs (de la néo nat jetable ) puisqu'il faut  que je leur donne leur médoc. Il n'y a pour l'instant aucun souci. Je pense qu'il faut que tu t'arranges pour leur donner plus souvent le sein ou le doigt paille qui correspond aussi à dal par rapport au sein.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9417 le: 02 Septembre 2013 à 18:15:23 »

DEL : FELICITATIONS !!! QUELS POIDS DE COMPET DIS DONC !!! ET BRAVO : TU AS CONTRECARRé LES PLANS DU DOC 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9418 le: 02 Septembre 2013 à 18:17:46 »

Mince message parti plus vite que prévu ...  Tire la langue satané snu ! Bienvenue à Louise et Pauline et félicitations aux parents !
bien joué pour la date !! comme ça ton mari est là une semaine je crois ! chapeau pour les poids ! à 37 sa + 2 !!! 
pouponne bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9419 le: 02 Septembre 2013 à 18:29:43 »

Félicitations Del..... le ménage, les vitres, la méthode italienne ?
En tout cas, ton mari pourra profiter un peu de vous avant sa formation...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: