07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 02:57:25
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 456028 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9375 le: 31 Août 2013 à 20:14:28 »

petit passage vite fait pour vous dire qu on est rentre a la maison..on a pu sortir a J3 tant mieux car la mater on ne dors pas!
l accouchement s est bien passe, rapide, voie basse pas de points rien a dire! Aaron est ne en 1er 2k985 a 8h45 et Alister a suivi a 8h50 ,3k 215. Ils on tt en salle d accouchement et sont reste avec moi en chambre..ils sont adorable, je n ai pas 10 min sans en avoir un au sein ..les  grans freres snt ravis et des pot de colle avec les bbs

j ai survole felicitations aux nouvelles mamans

Virginie repos repos
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9376 le: 31 Août 2013 à 21:42:18 »

merci Skinny et félicitations !! super accouchement et le top pour les loulous !!  Bisou Bisou Bisou pouponne bien  Bisou Bisou Bisou

moi ça tire, ça tire ... ça se met en place ... ou alors ça ne va pas tarder à commencer ...je veux tenir encore qq jours please ...juste histoire de voir la rentrée de mon grand cornichon !!! qui fait bien sa rentrée ! on a eu la confirmation, il leur faut juste un certificat médical de non restriction aux différentes activités ("sport" ; récréation ... )

à+...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9377 le: 31 Août 2013 à 22:56:05 »

Félicitations Twinz, Nat et Shneke et de beaux bébés en plus Bisou Bisou

Skinny et Dinou sympa de vous lire. Pouponnez bien.

Virginie reste positive et repose toi, tu vas tenir  Bisou

Ici les coliques commencent et les soirées deviennent plus courtes: vous avez des trucs contre les coliques? est ce que vs pensez que l'alimentation de la maman joue?

Les 3 en 1 courge: 1er septembre demain.... Les octobrettes doivent commencer à frétiller...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9378 le: 31 Août 2013 à 23:23:49 »

Et bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois que vous avez gardé vos bonnes habitudes :et vas-y qu'on accouche quand Marraine s'en va une journée !!!!
(on a bien roulé hier,mais 7 h quand même Tire la langue ,et ,comme je suis une tornade de rangement dès que je franchis ma porte,je me suis couchée à ....3h30 )
là,j'ai une tonne de repassage qui m'attend,mais je passe vous voir quand même (et mettre la récap à jour Tire la langue)

Virginie :j'ai pensé à toi hier ,toi qui était épatée de la maîtrise de mes enfants en voiture Clin d'oeil (ils ont été cools Clin d'oeil)
Alors,figure toi que nous maîtrisons aussi le pipi-pot dans la voiture sur l'autoroute Cool Roulement des yeux
Jade réclame un pissou,puis n'en parle plus (mais elle venait de boire ses 300 ml de flotte du bib devant mes yeux,d'une traite Tire la langue)
Elle redemande pissou,mon mari me dit "zut,on ne peut pas s'arrêter,y'a rien avant 30 mn (on arrivait à Paris...)
J'ai réfléchi deux secondes (ou trois Roulement des yeux),j'ai dégainé mon super pot pliable (je conseille !!!!!),il y a une recharge sac plastique avec lingette absorbante dedans Clin d'oeil
j'ai donc réussi à détacher Jade du siege à bouclier (pas bien,je sais ),la lever,la deshabiller,mettre le pot sur son siege,la refaire asseoir,pipi,récupération du pot,rhabillage et rattachage,le tout contorsionnée avec tous les bagages entre les pieds !!!!!!
Ophélia avait l'air passionnée par ce qui se passait,et a bien tenté un "moi aussi !!!!!" ,mais j'ai compris qu'elle se foutait de moi !!!!!!!

Ma BM n'a pas vu les enfants depuis plus de 2 mois,elle n'a pas proposé d'être là à notre arrivée (je ne sais pas,moi,pour aider à gérer les enfants sur le trottoir quand on déchargeait 6 semaines de valises Roulement des yeux),et ce matin,elle a fait ses courses en bas de la maison comme d'hab,sans monter les voir 
(coup de gueule du soir Cool)

Alors,revenons aux choses serieuses

FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS !!!!!!! Souriant
Del : je comprends bien que tu en ai marre............
Mais tu sais ,avant un certain terme(qui diffère effectivement d'une mater à l'autre Roulement des yeux),ils ne déclenchent que pour raisons médicales (Twinz par ex Clin d'oeil),et pas pour "simple convenance"......
Bien sûr que c'est important que ton mari soit là,mais pour le peu que ton médecin soit "sévère",il va considérer cela comme une demande de déclenchement de convenance
Homéopathie pour préparer ton col? Roulement des yeux
J'espère que les choses vont s'arranger toutes seules Bisou

Aude : J'espère au moins que ton aide ménagère ne nettoie pas la douche au balai à chiottes !!!!!! (pour celles qui regardent l'amour est d*ans le pr*é Clin d'oeil)
Elle est payée pour 1h30? Comment ça se passe,si elle finit avant l'heure,elle part? Roulement des yeux
(Tu sais,j'ai souvent lu des posts de mamans assez mécontentes ....tu n'es pas la seule )

Boulette :tu galères encore avec les tétines de bibs?Huh??
Tu ne veux pas essayer la so*ft cup??? Roulement des yeux

Dinou :bon retour parmi nous ! Souriant
39 pages........bon courage !

Twinz : Effectivement,tu as bien mérité un accouchement zen Clin d'oeil

Mayon:Tout va bien à Cholet?

Flo :tu as fait le même gateau que Didi??? (elle vient de faire ,elle aussi,un super gâteau de pirate !!!!!! )

Aude :la nouvelle 007 du web 
Si tu trouves des boucles d'oreilles pour mes filles,ou des alliances 2 fois moins cher,je prends !!!!

Perledelait : Bravo ! Quel beau terme,et en plus,avec tes enfants à gérer

Skinny :merci pour les nouvelles ! Et la mise au sein immédiate,quelle chance !!!!!! Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9379 le: 31 Août 2013 à 23:25:42 »

Aude : les octobrettes frétillent, c'est clair ! il y a déjà quelques naissances sur leur fil (4 la dernière fois que j'ai regardé ) et en fait, forcément, elles sont dans le même état que moi ... oui ton alimentation joue sur les coliques, même si l'allaitement maternel diminue le problème ... mais c'est vrai que si tu manges une choucroute par exemple ... il y a des répercussions, ou pas !  Roulement des yeux
tu peux leur masser le petit ventre (avec une huile vegetale), il y a des souches en homeo (colocynthis tout sûr mais dilution : en 5 ou 7 ch je pene ; et certainement d'autres souches mais là...) , il y a la c@lmosine (se  garde 15 jours une fois ouvert), le biog@ia (probiotiques, se garde au frigo) , le blox@ir de chez b@usch et lomb (récent pas de retour mais bon labo et économique par rapport aux autres) et si nécessaire : médecin et débrid@t ... ou si LA : lait action coliques ... et zenattitude !!!  
bon courage !  Bisou Bisou Bisou
de mon côté ça va mieux, merci, ça tire moins ... ma choch*otte (bouillotte de graines de lin ) m'a fait du bien : ce ne doit pas être le travail qui commence sinon je ne le calmerais pas comme ça ! mais les choses se mettent en place ... on ne croirait pas que j'en ai eu un !!  
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9380 le: 31 Août 2013 à 23:31:43 »

Ayaya ; tu m'as trop fait rire avec ton affaire de pot ! ce sont des monstres nos petits choux !! je te jure ! ce qu ils arrivent à nous faire faire ! bon moi dans des bouchons en seine st denis, je suis descendue de la voiture direction la première enseigne que j'ai trouvée : c'était un garage : jamais ausi heureuse de trouver des toilettes mais il n'aurait pas fallu frôler la cuvette !! et autant dire que pour manipuler chasse et porte, j'ai utilisé des mouchoirs ...
bon courage pour ton repassage ! moi, ma maman est passée hier !!! 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9381 le: 01 Septembre 2013 à 00:00:48 »

Ah,voui-voui-voui..............les coliques Roulement des yeux
Je me demandais quand les questions allaient arriver
Virginie a donné tous les remèdes "officiels" Tire la langue
du courage,de la patience Roulement des yeux

Tu peux essayer de mettre le bébé sur le dos,et de lever ses jambes en ramenant ses genoux sur son ventre......
Certains sont apaisés en étant sur le ventre,par exemple le long de ton avant -bras.....(mais sous surveillance,on ne couche pas bébé sur le ventre seul dans son lit Tire la langue)
Petits massages du ventre,circulaires,dans le sens des aiguilles d'une montre.......

En homéo,Virginie,je me demande si il n'y a pas nu*x vomi*ca?

L'ostéopathie peut aussi aider......

C'est une galère,je sais ,mais qui ne dure pas Bisou

Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9382 le: 01 Septembre 2013 à 00:20:02 »

Ayaya: même si ça coute cher, si je vais finir par l'acheter...c'est juste vu la forme, j'ai pas l'impression que ça va aider G.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9383 le: 01 Septembre 2013 à 00:20:59 »

Pour les coliques: calmosine ça peut aider...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9384 le: 01 Septembre 2013 à 00:44:11 »

Ayaya: même si ça coute cher, si je vais finir par l'acheter...c'est juste vu la forme, j'ai pas l'impression que ça va aider G.

Je te conseille d'essayer ! Clin d'oeil
Si ça ne marche pas,je pense que tu pourras le revendre  Roulement des yeux
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9385 le: 01 Septembre 2013 à 07:53:44 »

Félicitations aux nouvelles mamans !

Ca y est les dernières 3 en 1, on est en septembre !     

Et dire que mes loustics qui devaient arriver dans 3 jours ont déjà presque 2 mois...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9386 le: 01 Septembre 2013 à 10:16:59 »

quand on dit que ça passe trop vite ! on n'y voit rien et les jours, les semaines, les mois, les années défilent ... et tu te retouves avec un (2 là ) gaillard qui te fais des blagues, qui se moque de toi (gentiment pour l'instant), qui ne parle pas super bien mais qui se permet de te reprendre si tu te loupes, qui se jette d'un coup sur toi en criant "ma petite maman" (bon des fois, ça fait mal si tu te prends un coup de plâtre au passage ... ) ... et encore 2 jours et il aura fait un matinée d'école !!! alors Marion, profite tant qu ils sont miniatures, tu verras ...

bon encore dans mon canapé, et ça va mieux qu'hier (our l'instant) ... allez objectif mercredi au moins (ou mardi 10h...)
35 + 2...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9387 le: 01 Septembre 2013 à 10:27:56 »

Félicitation les nouvelles maman
Skinny ravi de voir que ça roule
Les 3 en 1 qui restent soyez patiente il le fo
Il manque du monde ici
Ayrw@n tjs la haut
Et ici ils veulent pas laisser les juju ensemble
Pratique et pas cool
Bon dimanche sur le canape celles ki peuvent
Ayaya jamais a court d idee
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9388 le: 01 Septembre 2013 à 10:41:11 »

isa : tu vas vite les avoir les 2 avec toi, je te le souhaite  Bisou Bisou et comme ça tu feras à ton idée !!  Bisou Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9389 le: 01 Septembre 2013 à 12:37:19 »

et les filles ?? vous boudez ??
c'est si terrible de les avoir avec soit ? plus moyen de se connecter ?? forcément moi je suis consignée au canapé ... d'un côté ça coûte cher ... la CB fume sur tous les sites que je trouve ... pas tarder à entendre crier ...enfin il y en a qui équipe leur appart entier de stores limite à la place d'un parasol, alors on n'est pas à 2 ou 3 petites choses en + pour les loupiots 
Journalisée

Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: