Et bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois que vous avez gardé vos bonnes habitudes :et vas-y qu'on accouche quand Marraine s'en va une journée !!!!

(on a bien roulé hier,mais 7 h quand même

,et ,comme je suis une tornade de rangement dès que je franchis ma porte,je me suis couchée à ....3h30

)
là,j'ai une tonne de repassage qui m'attend,mais je passe vous voir quand même (et mettre la récap à jour

)
Virginie :j'ai pensé à toi hier

,toi qui était épatée de la maîtrise de mes enfants en voiture

(ils ont été cools

)
Alors,figure toi que nous maîtrisons aussi le pipi-pot dans la voiture sur l'autoroute

Jade réclame un pissou,puis n'en parle plus (mais elle venait de boire ses 300 ml de flotte du bib devant mes yeux,d'une traite

)
Elle redemande pissou,mon mari me dit "zut,on ne peut pas s'arrêter,y'a rien avant 30 mn (on arrivait à Paris...)
J'ai réfléchi deux secondes (ou trois

),j'ai dégainé mon super pot pliable (je conseille !!!!!),il y a une recharge sac plastique avec lingette absorbante dedans

j'ai donc réussi à détacher Jade du siege à bouclier (pas bien,je sais

),la lever,la deshabiller,mettre le pot sur son siege,la refaire asseoir,pipi,récupération du pot,rhabillage et rattachage,le tout contorsionnée avec tous les bagages entre les pieds !!!!!!
Ophélia avait l'air passionnée par ce qui se passait,et a bien tenté un "moi aussi !!!!!" ,mais j'ai compris qu'elle se foutait de moi !!!!!!!

Ma BM n'a pas vu les enfants depuis plus de 2 mois,elle n'a pas proposé d'être là à notre arrivée (je ne sais pas,moi,pour aider à gérer les enfants sur le trottoir quand on déchargeait 6 semaines de valises

),et ce matin,elle a fait ses courses en bas de la maison comme d'hab,sans monter les voir

(coup de gueule du soir

)
Alors,revenons aux choses serieuses

Del : je comprends bien que tu en ai marre............
Mais tu sais ,avant un certain terme(qui diffère effectivement d'une mater à l'autre

),ils ne déclenchent que pour raisons médicales (Twinz par ex

),et pas pour "simple convenance"......
Bien sûr que c'est important que ton mari soit là,mais pour le peu que ton médecin soit "sévère",il va considérer cela comme une demande de déclenchement de convenance

Homéopathie pour préparer ton col?

J'espère que les choses vont s'arranger toutes seules

Aude : J'espère au moins que ton aide ménagère ne nettoie pas la douche au balai à chiottes !!!!!!

(pour celles qui regardent l'amour est d*ans le pr*é

)
Elle est payée pour 1h30? Comment ça se passe,si elle finit avant l'heure,elle part?

(Tu sais,j'ai souvent lu des posts de mamans assez mécontentes ....tu n'es pas la seule

)
Boulette :tu galères encore avec les tétines de bibs?

?
Tu ne veux pas essayer la so*ft cup???

Dinou :bon retour parmi nous !

39 pages........bon courage !

Twinz : Effectivement,tu as bien mérité un accouchement zen

Mayon:Tout va bien à Cholet?
Flo :tu as fait le même gateau que Didi??? (elle vient de faire ,elle aussi,un super gâteau de pirate !!!!!!

)
Aude :la nouvelle 007 du web

Si tu trouves des boucles d'oreilles pour mes filles,ou des alliances 2 fois moins cher,je prends !!!!

Perledelait : Bravo ! Quel beau terme,et en plus,avec tes enfants à gérer

Skinny :merci pour les nouvelles ! Et la mise au sein immédiate,quelle chance !!!!!!