aude33
|
 |
« Répondre #9345 le: 30 Août 2013 à 16:06:02 » |
|
Vous allez me trouver très chiante mais mon aide ménagère vient de partir et a tt plié en 1h30. Moi il me faut 2h30 pour tt faire sans être maniaque. Je ne me plaints pas car honnêtement avec les 3 je ne fais pas de ménage mais je dois quand même passer derrière: vitre de SDB, douche mal nettoyée et je trouve que c'est encore plus rageant  Bref ça me fait du bien de vs le dire à vs ar si je le dis autour de moi on va me dire que je suis pas génée d'avoir une aide et de raler derrière 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #9346 le: 30 Août 2013 à 16:32:01 » |
|
Conte : tu as une aide ménagère avec la caf et les jujus ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #9347 le: 30 Août 2013 à 16:49:21 » |
|
Superninja: je suis passée par la MDSI pour faire un dossier 1 mois avant la naissance environ. Ca passe ensuite par le conseil général. Tt le monde y a droit (stt avec des jujus) tu paies juste en fonction de tes revenus. Certaines mutuelle participent aussi durant le congé mater. ca vaut le coup de se renseigner. Faites le car ça revient pas cher de l'heure et je trouve indispensable de se faire aider sur les taches ménagères avec des jumeaux (+1 grand dadet pour moi). Depuis mon retour (1 semaine) je n'ai pratiquement pas touché au repassage ni ménage ni courses ni cuisine: les mamans et BM sont actives en plus de l'aide ménagère  Ne vous en privez pas car il faut tenir dans la durée....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
Frisouillie
|
 |
« Répondre #9348 le: 30 Août 2013 à 19:19:52 » |
|
Félicitations Isa et bienvenue à tes promesses !!!
Twinz, il est actuellement 13h chez vous. Je pense à vous et espère que tout va bien.
Aude, nous aussi on a une femme de ménage mais il faut repasser derrière elle pour certaines choses, ce qui agace fortement mon homme d'ailleurs.
Rdv à l'hôpital ce matin : monito ok. On reste sur la date du 5 septembre pour le déclenchement. Je devrai appeler avant pour être sûre qu'il y a de la place... On a fait un long tour en ville. Que ça fait du bien !!! Ptitepomme, je vais tenter la méthode italienne je crois !!!
Virginie, t'as fait la sieste papates au plafond ?
J'espère que tout le monde se porte bien.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !
******* En trinôme avec Florence et Marion P
|
|
|
Wonderbug
|
 |
« Répondre #9349 le: 30 Août 2013 à 19:46:12 » |
|
Felicitation Isa! Twinz, good luck  Bon 2e tentative de passage en 4h. Pour A ça fonctionne  mais pour G pas du tout, il reste en 3h  , du coup ils se retrouvent complètement décallés le soir (de 2h, ça va pas ça  ). Que faire...? Pour G on bataille toujours à trouver la bonne tétine  , on doit avoir essayé au moins 6 tétines avec lui...pffiou...seuls les bibs à usage unique e la mater fonctionnent...mais faut u'on arrête de les réutiliser! Bisous à toutes les 3en 1 et toutes les double- mamans!!
|
|
|
Journalisée
|
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9350 le: 30 Août 2013 à 20:47:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
TwinzUSA
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #9351 le: 30 Août 2013 à 21:08:24 » |
|
Salut les sirènes !
Merci pour vos encouragements ! Déclenchement à 10h30 heure locale, il est 15h, et il paraît que je ne suis pas encore en "phase active" de travail... Ils pensent qu'il y en aurait pour encore au moins 12h-18h avant d'imaginer la naissance ! Il paraît que c'est normal quand on est declenchee (col à 2,5 ce matin pour moi !). Donc on essaie de se reposer et s'occuper, entre les contractions bien régulières et pas très agréables !
Super équipe aux petits soins : on a vu le chef de service de la néonat, le chef de service des grossesses patho (le fameux "expert" des J2 en siege !) et j'ai une infirmière/SF attitrée ! Tout ce monde là en mode très positif et encourageant : vive l'Amerique !
À bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis Une petite fille B. trop chouette de 2 ans et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #9352 le: 30 Août 2013 à 21:09:47 » |
|
coucou les sirenes!!!!!!!! ouch enfin un moment pour allumer l'ordi et revenir vous voir sur le forum. fallait bien 15 jours pour prendre ses marques, remettre tout en ordre. je pense a vous tous les jours. 39 PAGES A RATTRAPER!!!!! vais faire du mieux que je peux promis. et il faut que je vous raconte tout pour ma part aussi. en tout cas félicitations pour les promesses arrivées a bon port et aux parents, j'ai qu'il y avait eu qq naissances  allez zouh! je men vais a ma lecture. trop contente de pouvoir un peu remettre les pieds par ici 
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9353 le: 30 Août 2013 à 21:31:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Frisouillie
|
 |
« Répondre #9354 le: 30 Août 2013 à 21:45:31 » |
|
Au fait Virginie, j'ai oublié tout à l'heure... Joyeux SA-nniversaire... Chaque semaine écoulée est tellement importante  Twinz, vous avez une équipe de choc à vos côtés, ce doit être rassurant ! Par contre, je n'imaginais pas que ça pouvait être si long  Dinou, ça fait plaisir d'avoir de te lire. J'espère que Valentin et Faustine se portent bien ! Tu nous raconteras la réaction du papa en découvrant sa boîte 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !
******* En trinôme avec Florence et Marion P
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9355 le: 30 Août 2013 à 22:00:11 » |
|
merci Frisouillie ! ah oui, je ne pensais plus à la terrible boite de dinou ! la langue de son mari a du rouler jusqu'à parterre ...genre le loup des tex @very ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #9356 le: 30 Août 2013 à 23:22:11 » |
|
Ayrwan en neonat problème de glycémie Des news demain Grrrrr même a terme y a d hicd même si on espère pas grave Merci pour vos ficelles de camecon
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9357 le: 31 Août 2013 à 05:03:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #9358 le: 31 Août 2013 à 09:24:13 » |
|
petites news de nat. elle a accouchē hier matin a 8h40 par cesa. faustine et romane sont arrivées elles pesent 2,460 kg chacune. tt semble aller bien. elles etaient en chambre avec elle. 
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9359 le: 31 Août 2013 à 09:34:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|