09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 19:53:42
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 458154 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9345 le: 30 Août 2013 à 16:06:02 »

Vous allez me trouver très chiante mais mon aide ménagère vient de partir et a tt plié en 1h30. Moi il me faut 2h30 pour tt faire sans être maniaque. Je ne me plaints pas car honnêtement avec les 3 je ne fais pas de ménage mais je dois quand même passer derrière: vitre de SDB, douche mal nettoyée et je trouve que c'est encore plus rageant Bref ça me fait du bien de vs le dire à vs ar si je le dis autour de moi on va me dire que je suis pas génée d'avoir une aide et de raler derrière
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9346 le: 30 Août 2013 à 16:32:01 »

Conte : tu as une aide ménagère avec la caf et les jujus ?
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9347 le: 30 Août 2013 à 16:49:21 »

Superninja: je suis passée par la MDSI pour faire un dossier 1 mois avant la naissance environ. Ca passe ensuite par le conseil général. Tt le monde y a droit (stt avec des jujus) tu paies juste en fonction de tes revenus. Certaines mutuelle participent aussi durant le congé mater. ca vaut le coup de se renseigner.
Faites le car ça revient pas cher de l'heure et je trouve indispensable de se faire aider sur les taches ménagères avec des jumeaux (+1 grand dadet pour moi). Depuis mon retour (1 semaine) je n'ai pratiquement pas touché au repassage ni ménage ni courses ni cuisine: les mamans et BM sont actives en plus de l'aide ménagère Clin d'oeil
Ne vous en privez pas car il faut tenir dans la durée....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9348 le: 30 Août 2013 à 19:19:52 »

Félicitations Isa et bienvenue à tes promesses !!!

Twinz, il est actuellement 13h chez vous. Je pense à vous et espère que tout va bien.

Aude, nous aussi on a une femme de ménage mais il faut repasser derrière elle pour certaines choses, ce qui agace fortement mon homme d'ailleurs.

Rdv à l'hôpital ce matin : monito ok. On reste sur la date du 5 septembre pour le déclenchement. Je devrai appeler avant pour être sûre qu'il y a de la place...
On a fait un long tour en ville. Que ça fait du bien !!!
Ptitepomme, je vais tenter la méthode italienne je crois !!!

Virginie, t'as fait la sieste papates au plafond ?

J'espère que tout le monde se porte bien.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9349 le: 30 Août 2013 à 19:46:12 »

Felicitation Isa!

Twinz, good luck Sourire

Bon 2e tentative de passage en 4h. Pour A ça fonctionne Sourire mais pour G pas du tout, il reste en 3h Triste, du coup ils se retrouvent complètement décallés le soir (de 2h, ça va pas ça  ).

Que faire...?

Pour G on bataille toujours à trouver la bonne tétine  , on doit avoir essayé au moins 6 tétines avec lui...pffiou...seuls les bibs à usage unique e la mater fonctionnent...mais faut u'on arrête de les réutiliser!

Bisous à toutes les 3en 1 et toutes les double- mamans!!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9350 le: 30 Août 2013 à 20:47:41 »

Frisouillie : oui papattes en l'air coucouche canapé toute la journée ... pendant que ma maman se tapait le repassage (autant dire que depuis que mon mari a appris qu elle venait, il s'est défoulé sur les machines ... ) et que mon bp et mon mari faisaient la haie puis déménageaient la machine à laver et continuaient le rangement... j'ai un peu honte...on a gagné 2 jours, c'est toujours ça !  Clin d'oeil la méthode italienne ?? je pense imaginer ce que tu appelles ainsi ... c'est du beau ...  bon alors amusez vous bien     Bisou Bisou

Twinz : je suppose que tes promesses sont près de toi et que tu peux leur faire plein de bisous ... et aussi un peu de notre part !  Bisou Bisou Bisou

Boulette : si on réfléchit, d'un point de vue extérieur, (parce que prendre du recul quand on est plongé dedans, ce n'est pas toujours facile, ça je m'en rappelle bien...), c'est vrai que ce n'est pas parce qu ils sont jumeaux qu ils doivent avoir faim en même temps et être prêts à franchir les étapes en même temps ... je sais que ça ne doit pas être pratique pour vous ...et je sais que quand je serai confrontée au même souci, je serai la première à ne pas le comprendre....mais je compte bien sur les sirènes pour me le rappeler ... bon courage boulette, vous allez trouver vos rythmes !  Bisou Bisou Bisou

isa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ficelles de caleçons !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9351 le: 30 Août 2013 à 21:08:24 »

Salut les sirènes !

Merci pour vos encouragements !
Déclenchement à 10h30 heure locale, il est 15h, et il paraît que je ne suis pas encore en "phase active" de travail...
Ils pensent qu'il y en aurait pour encore au moins 12h-18h  avant d'imaginer la naissance ! Il paraît que c'est normal quand on est declenchee (col à 2,5 ce matin pour moi !).
Donc on essaie de se reposer et s'occuper, entre les contractions bien régulières et pas très agréables !

Super équipe aux petits soins : on a vu le chef de service de la néonat, le chef de service des grossesses patho (le fameux "expert" des J2 en siege !) et j'ai une infirmière/SF attitrée !
Tout ce monde là en mode très positif et encourageant : vive l'Amerique !

À bientôt !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9352 le: 30 Août 2013 à 21:09:47 »

coucou les sirenes!!!!!!!!

ouch enfin un moment pour allumer l'ordi et revenir vous voir sur le forum. fallait bien 15 jours pour prendre ses marques, remettre tout en ordre. je pense a vous tous les jours. 39 PAGES A RATTRAPER!!!!!
vais faire du mieux que je peux promis. et il faut que je vous raconte tout pour ma part aussi.

en tout cas félicitations pour les promesses arrivées a bon port et aux parents, j'ai qu'il y avait eu qq naissances  Clin d'oeil

allez zouh! je men vais a ma lecture.
trop contente de pouvoir un peu remettre les pieds par ici
 Bisou Bisou

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9353 le: 30 Août 2013 à 21:31:01 »

Twinz : alors nous allons patienter à tes côtés par la pensée ... cool tout ce personnel médical pour t'entourer ... il n'y a rien à faire, tout est démesuré là-bas ...

Dinou : ça fait plaisir de te lire !! j'espère et je suis sûre que tout va bien chez vous ! 39 pages en 15 jours ... mets toi à la place d'une octobrette dans la même situation : 390 pages à rattraper  elles vont vite nous dépasser pour leur 2ème tome  à + et bonne lecture !  Bisou Bisou Bisou

bonne soirée les sirènes ! et dans quelques heures, on récupère notre Marraine ...
Journalisée

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9354 le: 30 Août 2013 à 21:45:31 »

Au fait Virginie, j'ai oublié tout à l'heure... Joyeux SA-nniversaire... Chaque semaine écoulée est tellement importante  Bisou

Twinz, vous avez une équipe de choc à vos côtés, ce doit être rassurant ! Par contre, je n'imaginais pas que ça pouvait être si long  Bisou

Dinou, ça fait plaisir d'avoir de te lire. J'espère que Valentin et Faustine se portent bien ! Tu nous raconteras la réaction du papa en découvrant sa boîte  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9355 le: 30 Août 2013 à 22:00:11 »

merci Frisouillie !
ah oui, je ne pensais plus à la terrible boite de dinou ! la langue de son mari a du rouler jusqu'à parterre ...genre le loup des tex @very ...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9356 le: 30 Août 2013 à 23:22:11 »

Ayrwan en neonat problème de glycémie
Des news demain
Grrrrr même a terme y a d hicd même si on espère pas grave
Merci pour vos ficelles de camecon
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9357 le: 31 Août 2013 à 05:03:04 »

Bon courage Isa, ça va bien aller ! C est juste le temps qu il apprenne à réguler tout ça tout seul ! Plein d ondes ++++++++++ et des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Twinz ??  Bisou Bisou

En direct de mon canapé ... Endormie pdt le film, mon mari n a pas du réussir / oser / avoir envie (?) de me réveiller ...
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9358 le: 31 Août 2013 à 09:24:13 »

petites news de nat.
elle a accouchē hier matin a 8h40 par cesa. faustine et romane sont arrivées elles pesent 2,460 kg chacune.
tt semble aller bien. elles etaient en chambre avec elle.
 Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9359 le: 31 Août 2013 à 09:34:22 »

Félicitations Nat et bienvenue à Romane et Faustine !!  Bisou Bisou Bisou

Merci Dinou !  Bisou ça pousse ??  Souriant
Journalisée