10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 09:40:14
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 458456 fois)
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9315 le: 29 Août 2013 à 16:22:16 »

Flo, je voulais dire 1 ou 2 écharpes  Clin d'oeil
J'ai vu pas mal de photos avec des jumeaux portés un devant et l'autre dans le dos.
Ça me tente beaucoup, je vais tâcher de faire un choix et de mettre ça sur la liste de naissance à moins qu'on ne l'achète nous-mêmes très rapidement.
Le sling c'est quand on les porte sur le côté non ?

Virginie, tu me fais penser que mon canapé est pourri et que je risque d'être mal installée pour allaiter les petits.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9316 le: 29 Août 2013 à 16:22:33 »

Coucou! après la traite je viens poster pdt la sieste!

ici ca va, je ne sais plus qui me demandait mais je fais du mixte, Lait de maman + lait préma!
le ryhtme est soutenu car on doit les reveiller pour les faire manger, et on a fait le bain cet après midi, du coup sa roupille!
bises
bon courage isa
félicitation skinny
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9317 le: 29 Août 2013 à 18:43:47 »

Isa ils sont fou ou quoi?

Moi perso j au u le chef de service qui me dit on declenche le 9, je lui dis mon mari sera pas la pendant 2 semaines que ce serait bien de la faire genre le 7 ( 38sa)  tout pile pour que mon mari soit la y a rien u a faire il la programmé pour le 9! Je refuse d accoucher sans mon mari Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.
Et ma belle mere viendra avec mon beau pere s occuper des enfants pendant que je serai a la maternité et viendra m aider la journée le temps que mon mari soit la. Meme ma sf qui lui a telephoner a essayer de lui dire qu il me declenche la semaine prochaine le samedi et ben non c est non! J en ai marre je passe mon temps a pleurer telment j en ai marre et ne sais que faire.
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9318 le: 29 Août 2013 à 18:45:00 »

coucou les filless!!

passage en coup de vent
38 révolue j'entame 39

ben dites moi il reste pas grand monde qui est encore 3 en 1 !!
Skynnipopy félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!
et aussi à celles que j'ai peut-être zappé

plein de beaux prénoms !!

je vous embrasse bien fort avec vos petits bouts au chaud ou dans les bras !!

à bientôt

perledelait
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9319 le: 29 Août 2013 à 19:00:55 »

Del : décidément, le corps médical t'aura pris la tête pendant cette grossesse !!! bon courage !  Bisou Bisou Bisou

Perledelait : ...oui plus beaucoup de 3 en 1 ... j'aimerais pourtant résisté encore un peu ! bon pas pour t'égaler quand même ! 39 !!!  chapeau bas !!!  Bisou Bisou Bisou

35 demain de mon côté... j'ai passé ma journée à dormir ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9320 le: 29 Août 2013 à 19:26:19 »

Del, je comprends ton désarroi... Vu ton terme, quel est l'intérêt d'attendre le 9 Huh?
Essaye de provoquer la chose : ménages, carreaux, câlins...

Perledelait, tu as une date pour un éventuel déclenchement ?

Virginie, même programme demain !!

La SF est passée, le monito et ma tension sont bons.
Mes plaquettes ont légèrement remonté, tout comme l'acide urique d'ailleurs... Mais ça, ce n'est pas bon. J'ai rdv à l'hôpital demain. Je verrai bien ce que l'on va me dire... 
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9321 le: 29 Août 2013 à 19:43:18 »

Frisouillie : même programme demain, promis ! cool pour les plaquettes, la tension et le monito ; moins cool pour l'acide urique, il est vraiment élevé ?? ... pour la pré éclampsie : si tension bonne ça doit être ok non ? de toute façon, s'ils te provoquent, à 37 sa, tes 2 gaillards ne seront pas prématurés et tu les auras sans doute avec toi direct !! trop cool !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9322 le: 29 Août 2013 à 20:32:05 »

Je suis à 488 aujourd'hui. J'ai été à 522 à l'hôpital et normalement il faut être en dessous de 460.
J'aimerais aller jusqu'à la semaine prochaine et être à 38... Y'a une brocante chez moi dimanche, j'aimerais m'y balader avec mes pieds d'éléphants 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9323 le: 29 Août 2013 à 21:03:43 »

bon alors ça n'est pas un taux affolant ! avec une tension ok, ils te laisseront ressortir ! on peut te souhaiter une bonne brocante ! fais gaffe que personne ne fasse une proposition à ton mari pour t'acheter avec tes pieds d'éléphants (si tu le dis) et ton tout "petit " bidon  (pour t'exposer dans une foire ... )  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9324 le: 29 Août 2013 à 21:17:20 »

Salut les sirènes !

Petit message pour partager avec vous cette journée etrange que je vis : plein de contractions, mais rien qui dure vraiment pour le moment... Donc on s'achemine gentiment pour le déclenchement demain... Sauf grosse surprise ce soit ou nuit, on ne sait jamais !
On s'était tellement preparés à une naissance/césarienne aujourd'hui depuis longtemps qu'on se sent un peu désœuvrés... Assez bizarre comme sensation !
Du coup, je pense beaucoup à demain/l'accouchement/savoir si les bébés iront bien... Pas facile de rester patiente et calme...

On va aller marcher un peu, histoire de de détendre et faire travailler tout ça un peu !

Pensées pour toi Virginie, courage ! Et a toutes les autres 3 en 1 :ils ont l'air fois vos médecins avec leurs records de terme à battre !
Ptitepomme : ravie de savoir que les biberons marchent bien chez toi, ce sera sans doute mon option aussi !
Bon courage a toutes les mamans aussi pour vis journées bien rythmées !

Bises
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9325 le: 29 Août 2013 à 21:30:14 »

Merci Twinz ! on pense à toi aussi et on t'envoie plein d'ondes positives mais en concord*e parce que le temps de traverser l'atlantique ...  Bisou Bisou Bisou ça serait vraiment dingues qu ils décident de montrer leurs petits nez la veille du déclenchement prévu !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9326 le: 29 Août 2013 à 21:32:22 »

Le petit bidon a bien grossi depuis mon séjour à l'hôpital... J'ai pris 4cm en 9 jours ! Là, je suis à 111cm au plus fort.
Pour Nico, tu avais un petit ventre aussi ?

Twinz, il reste encore quelques heures... Fais les carreaux, le ménage, emprunte des escaliers...  Roulement des yeux !!
Quoiqu'il en soit, je te souhaite une belle rencontre avec tes promesses qui se porteront très bien ! Zen jusqu'au bout Bisou

J'ai mal aux jambes !!! La SF voulait me prescrire des chaussettes de contention, j'aurais du accepter !
Mais je pense que Chéri va finir par avoir pitié de moi et va me masser, enfin j'espère. Pour le moment, il s'occupe de polir le moule de mon ventre qu'il a fait en plâtre.
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9327 le: 29 Août 2013 à 22:09:29 »

Del je comprends vraiment ton anxiété de ne pouvoir acoucher ave son homme...Ils sont vraiment optus et ne t'ont pas aidé sur cette grossesse Bisou Bisou Bisou
Twinz c'est possible que tes loulous frappent à la porte avt, c'est arrivé à ma meilleure amie.
Bon courage les 3 en 1 vous avez l'air de bien vous en sortir avec vos termes de compet...

Bonne nuit à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9328 le: 29 Août 2013 à 23:21:37 »

Frisouillie : j'étais une vraie vache pour nico : j'avais pris 20 kg (et encore, à 20 j'ai arrêté de regarder la balance pour tout dire et justement, je ne disais pas tout à Don Juan : le coup de l'inclinaison sur la balance  ) mais j'arrivais encore à jouer au ping pong le veille du terme  Cool Cool Cool (et ç gagner sinon ça ne sert à rien !! )
faudra qd même que je pense à mesurer mon tour de taille ...
et là je suis à +14 (des fois un peu moins) et je suis handicapée du ventre : il est tendu 3 m devant moi !!!
des photos, des photos !!!!

Twinz : belle rencontre avec tes petites promesses  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9329 le: 30 Août 2013 à 00:51:16 »

Twinz :belle rencontre à toi :ZEN Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

Del :je suis désolée pour toi,et j'avoue que je ne comprends pas trop l'intérêt du médecin,à 2 jours près Roulement des yeux Triste

Pour mon fils,j'ai eu un déclenchement avec le gel,et ils ne savaient pas comment était mon col,puisque je refusais les examens gynéco (oui....j'étais un cas très spécial à l'époque )

Bon,départ demain en début d'après midi Roulement des yeux
Donc,cette fois,quasi certaine de ne pas passer........entre la voiture,puis le rangement-ménage à l'arrivée
ça fait 6 semaines que je suis partie de la maison,ça va être dans un sale état (mon chat se charge de tout salir......ma BM fait un coup d'aspi et pense que c'est niquèle,alors qu'il y a en fait des poils PARTOUT !)
et je vais surement avoir une mauvaise surprise,je pense que la chatte va mal.....Mon mari m'a avoué ce soir que durant les 3 semaines où il était seul à la maison,il a trouvé une fois du sang devant la litière ,bref,je me demande dans quel état je vais la trouver! Pauvre chatte,tellement choyée avant ,et qui vit recluse sous mon buffet depuis que j'ai eu les filles :pas très fière de moi sur ce coup là
Puis....je stresse pour la rentrée Roulement des yeux
une entrée en CP et deux entrées en maternelle :dur dur ! Tire la langue

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: