Isa : Nico a à priori bien aidé son papa ... enfin parfois j'entendais "dépêche toi" (il a 2 de tension mon nico...

) ou "vas pas là" ou "fais pas ci" mais globalement, ils ont retourné l'étage ... les machines à laver s'enchainent ... oui mon mari a entendu que ma maman venait donner un coup de mains demain, donc je crois qu il veut lui charger le panier de linge à repasser à bloc !
as tu essayé de contacter ton gygy de ville (ou alors tu n'es suivie qu'à la mat ? ) c'est une mat de qel niveau ?? c'est vrai que moi il me parlait de 39 maxi d'emblée (39 SA pas 39 semaines de grossesse ! ça c'est le terme d'un singleton !! )...bon, ça c'était avant... bon courage ! je vais qd même rechercher dans les recommandations sur les sites officiels genre has ou ansm ... au cas où ...

aude : oui, essaie de ne pas trop te prendre la tête ... pour la mesure dimnuée, vu comme ils les mesurent avec le pied à coulisse et bb plus ou moins étiré : autant dire qu il ne faut pas attendre une mesure au cm

; pour l'allaitement, plus tu les portes contre toi et plus tu leur donnes, plus ça les stimule ... facile à dire ... déstresse !!!le poids, qd elles auront atteint leur dpa, elles vont décoller ! encore une dizaine de jours à attendre et je suis sûre qu 'elles imiteront ton grand bonhomme !

c'est quoi un sling flo ?
flo : oui canapé à fond...on avait acheté ce canapé qd nico est né ... je crois que je viens de lui mettre 10 ans avec cette grossesse

plus le poid qu il doit supporter ! t'as des nouvelles pour l'ophtalmo ? l'examen de fond d'oeil, c'est à cause de l'oxygène ? c'est pour tous les préma ? ou c'est pour tous les bb ?? (oui, on avait aude, prof aux RG et me voilà en mode interrogatoire là ... + Lilith007 : ce fil attention !!!

)

Frisouillie : l'allaitement, si ça te tente, faut essayer ! et ton homme va adorer : c'est toujours ça de moins à gérer pour lui ! il y a des moments de doute, mais une fois passé le cap tendu, c'est le top !!! regarde Mayon !!