10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 05:41:34
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 458389 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9300 le: 29 Août 2013 à 08:42:02 »

Merci Flo... On verra !
Oui le coup de l ophtalmo  ils ne sont pas très malins !!
Et Joh@n en babysitter ...   Roulement des yeux Roulement des yeux bon il ne lui a pas fait mal, ça va tellement vite ! T as bien fait de ne pas crier, il aurait pu le lâcher !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9301 le: 29 Août 2013 à 08:53:24 »

Bienvenue a tes loulous skinny j adore les prenoms!

En fait ayaya c est moi qui est demande a avoir la cesa plutot parce que je voudrais avoir accouché avant que mon mari s absente pour son rattrapage d examen et que je veux pas accouché sans lui surtout avec 2 et je serai a 37 sa samedi donc il m a dit que ce serait deja pas mal et que j aurai bien tenu Clin d'oeil  il voulait me faire la cesa le9 mais mamour part ce jour la.

La sf vient a10h pour un monito verifier le col etc et j attends qye le gygy m apl pour me dire quand venir pour la delivrance

mayo c est super que les puces soient plus pres de vous Bisou

Isa bonne rencontre avec tes loulous Bisou

Virginie repos

Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9302 le: 29 Août 2013 à 10:34:24 »

Tjs aux urgences et en attente finalement d un développement utérin
Hier soir ils ont même évoqué un terme a 40!!! Ils veulent me tuer!

Le rdv de l ophtalmo c est honteux
Tu n a pas du précise que c t pour un bb ça doit être ca( humour noire je précise)

Virginie repos maintenant et sur que tu va battre tes l'espérance
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9303 le: 29 Août 2013 à 11:14:36 »

isa : ils sont fous ou quoi !!! bon courage ma pauvre, ce n'est pas cool ! de mon côté, je me suis juste levée pour petit déjeuner et là j'entends Nico et son papa qui préparent la chambre des bb, nettoient. les machines tournent et moi je suis fatiguée ! pourtant j'ai bien dormi cette nuit ! je te souhaite de vite tenir tes petites promesses dans les bras, tu les mérites bien !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9304 le: 29 Août 2013 à 11:27:25 »

Virginie :papattes au plafond ! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9305 le: 29 Août 2013 à 12:02:38 »

promis ; je n'ai pas bougé du canapé...même mes orteils restent figés...bon les doigts pour poster ou surfer... Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9306 le: 29 Août 2013 à 12:47:10 »

C'est quoi un développement utérin  Roulement des yeux ?
Terme à 40... Euh... Sont zinzins ou quoi !!
Tiens nous au courant... Bon courage Isa  Bisou

Prise de sang ce matin, monito cet après-midi et protéinurie jusqu'à 8h demain matin.
Avec la reprise de quelques activités, j'ai les jambes et les chevilles gonflées... C'est trop moche !!
On a été faire un tour ce matin à la Fn@c, je voulais acheter plein de bouquins sur les jumeaux, les enfants de 0 à 3 ans etc. mais suis repartie sans rien ! Je verrai bien au jour le jour ! Finalement, rien de mieux que la pratique !!

À plus tard, j'avais commencé ce message y'a 2 heures...
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9307 le: 29 Août 2013 à 13:00:33 »

Ayaya, c'est cuit pour le concert ! Déclenchement le 5 au plus tard...

Isa disait qu'ils ne déclenchaient pas si le col n'était pas à 2/3 minimum. Quelqu'un d'autre peut confirmer ? Je vois la SF en fin de journée, il faut que je lui pose la question.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9308 le: 29 Août 2013 à 13:25:08 »

Coucou,

Merci pour vos réponses les filles. J'étais zen pour l'instant et comme toi virginie 1er bb avec poids de compet et bouche ouverte en permanence. Mais là quand on me parle de poids faible ça me stresse j'avoue. J'essaie quand même de relativiser. Je n'ai rien modifié cette nuit et je verrai à la prochaine pesée.

Petite pomme tu as fait le bon choix car l'allaitement est une décision à prendre à 100% et il vaut mieux être soutenue. Moi je suis soutenue par mon mari mais j'avoue que les gens et les professionnels parlent bcp de mixte autour de moi. Ce qui est sur c'est que je ne veux pas devenir esclave du tire lait et tt le machin .

40SA Isa c'est quoi ça!!!!
Moi on devait me déclencher à 38+3 même sans ouverture de col Frisouillie mais pas avec le gel, avec une perf d'ocytocine.

Bon courage à ttes et ça fait du bien de trouver du réconfort par ici

Gros bek à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9309 le: 29 Août 2013 à 13:29:24 »

Isa ils sont dingues ou quoi?Huh??

Virginie, c est bien, je vois que tu ecoute très bien marraine!!!! Continue comme ça!!!

Frisouillie, bonne visite avec la sf!! Et c est clair rien ne vaut ta propre expérience et le conseil du fofo!!  Clin d'oeil

Ce matin, contrôle du poids à la pmi.. Nils a seulement pris 40g en 5 jours mais à pris 2cm... Alors je ne m inquiète pas trop!! Mais bon ça met tjr le doute sur mon allaitement!! Et enak a pris 110g... On recontrole mardi!!!
Aude, t as raison de ne pas te prendre le chou!! T as une balance chez toi? Moi, je n en ai pas voulu!! Trop stressant je pense!!

Bonne après midi!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9310 le: 29 Août 2013 à 13:34:51 »

Je suis preneuse de réponse car la je deviens folle
Y a une nana qui était dans le lit a côté elle attend un bb et est a 39 et elle
On la déclenche
Développement utérin je viens d inventer c que je suis passer de 1 a 2 antre hier et
Ce matin
Décidément y a d promesses qui font de la résistance
Cool Nico qui fait du ménage pour les petits
Son bras ça va?
Bon Ben je vais continuer a attendre alors
Bon aprèm et repos pour celles qui peivent
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9311 le: 29 Août 2013 à 14:19:52 »

Non Flo suis comme toi pas de balance car trop de stress et ma puce a aussi pris que 50g en 5 jours et n'a pas grandi (elle aurait même perdu 1cm d'après les mesures du pédiatre Huh?). En fait ils se sont emmêlés les pinceaux à la mat dans les courbes de poids sur les carnets de santé car rien de correspondait quand on a regardait avec la SF.

Bref, passage de la SF 2X par semaine et on avisera. C'est vrai qu'elles tetent peu mais bon comme dit ayaya l'essentiel de la tete se fait au demarrage. Et puis l'autre jour mon mari a essayé de présenter un bibi avec mon lait à Lou (qui ne prend pas bcp) mais elle n'a jamais voulu prendre la tétine comme elle ne prend plus le sein quand elle a décidé qu'elle avait assez. Du coup, je ne vois pas l'intérêt pour moi hormis la surcharge de travail de tirer du lait.
Voilà j'arrête de vous prendre la tête avec ça et je vais aussi faire au feeling je crois.... je n'ai pas ressorti mon écharpe de portage: j'ai peur de les casser dedans mais ça peut être un bon stimulant.

A+ je vais tenter une tite sieste
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9312 le: 29 Août 2013 à 14:26:30 »

Je pensais qu'il ne fallait pas aller au-delà de 39 à cause du placenta...  Roulement des yeux
Je comprends mieux le développement utérin  Clin d'oeil

Merci Aude pour l'explication concernant le déclenchement.

Je suis pleine de doutes parfois au sujet de l'allaitement... J'espère que ça se passera bien car je ne pourrai pas trop compter sur Chéri, je ne le sens pas trop chaud pourtant il me dit ok quand je lui pose la question  
Je commence à flipper un peu je crois...

Pour celles qui ont des écharpes, Flo, Lilith notamment, vous avez choisi lesquelles ? 1 ou 2 ?
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9313 le: 29 Août 2013 à 15:02:57 »

Frisouillie, c est quoi 1 ou 2!!! L écharpe que j ai c est celle de Johan!! C est une tissée !! Et le noeud , je fait un enveloppé croisé !! Mais sinon il y a le blog " contre mon c*eur"  super bien expliqué !!!  J'ai également un sling mais pas encore utilisé!! Car les deux dans la même écharpe ça ne va pas très longtemps!!

Isa tiens bon!!!  Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9314 le: 29 Août 2013 à 15:10:40 »

Isa : Nico a à priori bien aidé son papa ... enfin parfois j'entendais "dépêche toi" (il a 2 de tension mon nico... Cool) ou "vas pas là" ou "fais pas ci" mais globalement, ils ont retourné l'étage ... les machines à laver s'enchainent ... oui mon mari a entendu que ma maman venait donner un coup de mains demain, donc je crois qu il veut lui charger le panier de linge à repasser à bloc !
as tu essayé de contacter ton gygy de ville (ou alors tu n'es suivie qu'à la mat ? ) c'est une mat de qel niveau ?? c'est vrai que moi  il me parlait de 39 maxi d'emblée (39 SA pas 39 semaines de grossesse ! ça c'est le terme d'un singleton !! )...bon, ça c'était avant... bon courage ! je vais qd même rechercher dans les recommandations sur les sites officiels genre has ou ansm ... au cas où ...  Bisou Bisou Bisou

aude : oui, essaie de ne pas trop te prendre la tête ... pour la mesure dimnuée, vu comme ils les mesurent avec le pied à coulisse et bb plus ou moins étiré : autant dire qu il ne faut pas attendre une mesure au cm  Clin d'oeil ; pour l'allaitement, plus tu les portes contre toi et plus tu leur donnes, plus ça les stimule ... facile à dire ... déstresse !!!le poids, qd elles auront atteint leur dpa, elles vont décoller ! encore une dizaine de jours  à attendre et je suis sûre qu 'elles imiteront ton grand bonhomme !  Bisou Bisou

c'est quoi un sling flo ?
flo : oui canapé à fond...on avait acheté ce canapé qd nico est né ... je crois que je viens de lui mettre 10 ans avec cette grossesse  Clin d'oeil plus le poid qu il doit supporter ! t'as des nouvelles pour l'ophtalmo ? l'examen de fond d'oeil, c'est à cause de l'oxygène ? c'est pour tous les préma ? ou c'est pour tous les bb ?? (oui, on avait aude, prof aux RG et me voilà en mode interrogatoire là ... + Lilith007 : ce fil attention !!!   )   Bisou Bisou

Frisouillie : l'allaitement, si ça te tente, faut essayer ! et ton homme va adorer : c'est toujours ça de moins à gérer pour lui ! il y a des moments de doute, mais une fois passé le cap tendu, c'est le top !!! regarde Mayon !!  Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: