Coucou ici
Mangie, je t'envie, ça a l'air trop easy!! Dis moi, à quelle heure commencent les nuits pour toi? Et se terminent? Et tu les nourris combien de fois par jour et par nuit?
Twinz, suis contente, tout à l'air d'aller bien

Dinoudu85, félicitations pour tes bébés

, j'espère que tu vas bien te remettre de tous tes maux et rapidement, que ça soit pas trop galère à se remettre. Moi les suites de ma césa ont été éprouvantes pour moi, c'est certainement pour ça que tout le monde me dit que j'ai fondu d'un coup.
Gros coup au moral pour l'allaitement aujourd'hui...Aujourd'hui c'était le jour de reprise du boulot pour le papa après 2 semaines. Pas mal de boulot pour moi ce matin après la nuit, car A pleur beaucoup, e crois que c'est qu'il cherche son sommeil ou les bras, et du coup je n'ai pas pu dormir un peu.
Le lactarium m'appelle. Il y a 1 semaine, le congelo débordait de flacons de lait. J'avais décidé cette fois ci de tout leur donner ou presque, car sinon c'est toutes les semaines qu'ils faut collecter chez moi. Sauf que, grosse idiotie, j'ai pas réfléchis (snu..?). Mes petits boivent de plus en plus, et ma fatigue augmente, et bien sûr, ma lactation baisse... D'habitude, je donnais 4l, et je gardais les autres 4l. Et là j'ai tout donné, 9l. Ils m'appellent et me disent qu'ils ont trouvé des germes environnementaux cette fois ci. Si c'était contenu dans un flacon ces germe, ça a tout contaminé çar ils mélangent tout pour pasteuriser. Le lait étant non conforme donc,, pfiou..poubelle! Et je peux même pas le récupérer (les germes étant pas nocifs pour mes bébés). Ah je suis dégoûtée. J'avais déjà senti que c'était pas une bonne idée aprés coup de tout avoir donné (j'avais rêvé que je faisais plus de lait), mais là ça confirme

, 9l!! 9l fichus et moi qui ne sait pas combien de temps je vais pouvoir tirer le lait encore

(C'est des heures de travail, de fatigue et moins de sommeil...). Il faut bien ça pour mon G qui ne prend pas au sein, et c'est mieux pour mes bébés, mais c'est super décourageant tout ça...