07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 05:50:12
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 456084 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9420 le: 02 Septembre 2013 à 18:41:48 »

Je connais le DAL mais je ne suis pas concernée ce n'est pas le manque de lait le problème.. C'est plutôt leur paresse ! Et je peine à leur faire ouvrir cran la bouche...

Oui oui j'ai tout essayé en stimulation ça ne change rien, et je les fais souvent téter en body car je sais que si elles ont trop chaud elles risquent plus de s'endormir !

en fait l'idée était bien de mettre ton lait mais de limiter leur fatigue et de leur montrer où est la source même si elles la connaissent déjà ...en faisant arriver la sonde sur le téton, elles n'ont pas conscience que ce n'est pas le téton qui donne ... on va attendre Ayaya, elle saura sans doute te conseiller !  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9421 le: 02 Septembre 2013 à 18:58:51 »

Je sais je sais mais le lait coule même sans qu'elles tètent ! Sans téter elles arrivent tout de même à prendre entre 5 et 15 grammes, juste avec ce qui coule ! Donc le dal n'est vraiment pas approprié, ça coule déjà tout seul ! Et justement j'ai peur que ça entretienne la paresse puisqu'elles n'ont rien à faire pour avoir du lait...

Félicitations del ! Au moins ton mari est là c'est super !!!! Bravo ! Et bienvenue à Pauline et Louise !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9422 le: 02 Septembre 2013 à 20:09:27 »

Félicitations Del et bienvenue à tes promesses !!!
Quels jolis poids et taille !!! Chapeau  Sourire Sourire Sourire

Mayon, je ne peux pas te donner de conseils, seulement des  Bisou au passage.

Du coup, il reste Perledelait, TyOurse, Virginie et... moi seulement ? Il semblerait que je sois la prochaine 

Passage de la SF, tout va bien.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9423 le: 02 Septembre 2013 à 20:20:37 »

Del félicitation et bienvenu a tes promesse
Dinou on était ensemble ou quoi lors de l'accouchement
C et très étrange ça ressemble au notre
Finalemen je suis heureuse de vous annoncer que j ai fait une preclampsie
Et explique les jours aux urgences
J aime apprendre les trucs dix and plus tard
Donc continue exam et @yrwan tjs en neo!!!
Jaunisse pour @nzo
On est encore la @yrawan en neo et anzo av moi
Ils veulent pas le mètres ensemble
Vive les juju
Les glaces!! Virginie sûre que tu peux m en glisser une sous le coude!!!;)
Bek les folles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9424 le: 02 Septembre 2013 à 21:05:57 »

Ah ben génial la pré-éclampsie Isa ! Ils auraient pu s'en rendre compte avant quand même !! C'est dingue 
Ils sont hallucinants aussi de ne pas vouloir les mettre ensemble ! Ils justifient leur refus comment Huh?
Vivement que vous sortiez  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9425 le: 02 Septembre 2013 à 21:20:03 »

Ah ben génial la pré-éclampsie Isa ! Ils auraient pu s'en rendre compte avant quand même !! C'est dingue 
Ils sont hallucinants aussi de ne pas vouloir les mettre ensemble ! Ils justifient leur refus comment Huh?
Vivement que vous sortiez  Bisou
+1  Roulement des yeux Huh?
isa : si je pouvais t'en faire passer toute une cargaison !!! ce serait avec grand plaisir !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Du coup, il reste Perledelait, TyOurse, Virginie et... moi seulement ? Il semblerait que je sois la prochaine 
rien n'est moins sûr !!! dans l'ordre des dpa : Perledelait, Frisouillie, TyOurse et moi ... mais tout est possible et n'oublions pas que mon col est dilaté depuis 1 semaine ...et je stresse déjà pour demain ... donc de là à ce que la rentrée des classes m'envoie droit à la mat...

sac : étiqueté, chaussons : étiquetés et dans le sac, casquette :  étiquetée et dans le sac, 1 goûter pour le matin et un pour l'après midi : dans le sac ; une tenue de rechange : il a beau être propre depuis 1 an 1/2 je suis à peu près sûre qu il réussira à se louper ... ; certif du médecin qu il peut tout faire à l'école ... qu'est ce que j'oublie ?? on n'a pas de liste !!!  ça va être dur 

Journalisée

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9426 le: 02 Septembre 2013 à 21:50:41 »

Virginie, tu vas accompagner ton grand steak (j'adore l'expression  ) demain  Roulement des yeux Sa toute 1ère rentrée, ça va être émouvant !! J'ai envie de te dire que ce n'est pas raisonnable mais en même temps, je comprends ton envie d'être présente.
Pour ton col, tu es restée sagement papates au plafond ces derniers jours, ça devrait aller. Tu as des contractions ? Sois prudente tout de même  Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9427 le: 02 Septembre 2013 à 22:33:15 »

l'école est vraiment à 2 minutes (en voiture parce qu'à la campagne tout se fait en voiture n'est ce pas ...  ) : et je ne pense pas qu on s'éternisera : on se fera sans doute jeter vite fait ... et je préfère sinon trop dur !!
pour les surnoms : oui, c'est vraiment un pauvre petit : il change de petit nom 25 fois par jour : conclusion : il ne veut pas dire son prénom et se surnomme comme ça le chante aussi (en ce moment c'est BipBip parce qu il est accroc de BipBip et vil coyote  Roulement des yeux Roulement des yeux ; sinon il s'appelle Nana ou Barbanan
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9428 le: 02 Septembre 2013 à 22:34:44 »

pourquoi mes messages partent tous seuls aujourd'hui  Huh?
donc Barbanana et barbatruc ...
no comment ... 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9429 le: 02 Septembre 2013 à 22:36:48 »

d ailleurs son truc en ce moment : il crie BipBip et il part en courant ... il s'arrête, recrie Bipbip et repart en courant ... vous croyez qu il faut lui prendre un rdv chez le psy ?? 
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9430 le: 02 Septembre 2013 à 22:42:18 »

le barbatruc c'est le nom de ma deuxième maison... Avant d'être maman ! enfin y'a quelques années quand même ! c'est un bar quoi :p
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9431 le: 02 Septembre 2013 à 22:44:42 »

ah voilà il vire en ivrogne ... oh non !!! 

oui maman, ça te fait basculer en mode sevrage ... c'est mon cas depuis la grossesse du grand ... me rattraperai dans quelques années  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9432 le: 02 Septembre 2013 à 23:52:46 »

Del :Félicitations !!!!!!!
Et bravo pour les poids et....le timing ! Bien joué !!!!!!!

Mayon :j'avais acheté le bib medel*a cal*ma,au cas où,mais jamais servi,donc,je ne sais pas trop 
Mais à ta place,si je devais choisir un bib,je prendrais celui là !
La soft cup,très bien aussi Tire la langue

Donne moi ton adresse en MP,je vais essayer de t'envoyer mes bibs calma demain,c'est encore dans la boîte Clin d'oeil

Virginie : des goûters? Ils prennent des goûters en récré dans ton école? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9433 le: 03 Septembre 2013 à 02:04:06 »

Coucou ici

Mangie, je t'envie, ça a l'air trop easy!! Dis moi, à quelle heure commencent les nuits pour toi? Et se terminent? Et tu les nourris combien de fois par jour et par nuit?

Twinz, suis contente, tout à l'air d'aller bien Sourire

Dinoudu85, félicitations pour tes bébés Souriant, j'espère que tu vas bien te remettre de tous tes maux et rapidement, que ça soit pas trop galère à se remettre. Moi les suites de ma césa ont été éprouvantes pour moi, c'est certainement pour ça que tout le monde me dit que j'ai fondu d'un coup.

Gros coup au moral pour l'allaitement aujourd'hui...
Aujourd'hui c'était le jour de reprise du boulot pour le papa après 2 semaines. Pas mal de boulot pour moi ce matin après la nuit, car A pleur beaucoup, e crois que c'est qu'il cherche son sommeil ou les bras, et du coup je n'ai pas pu dormir un peu.
Le lactarium m'appelle. Il y a 1 semaine, le congelo débordait de flacons de lait. J'avais décidé cette fois ci de tout leur donner ou presque, car sinon c'est toutes les semaines qu'ils faut collecter chez moi. Sauf que, grosse idiotie, j'ai pas réfléchis (snu..?). Mes petits boivent de plus en plus, et ma fatigue augmente, et bien sûr, ma lactation baisse... D'habitude, je donnais 4l, et je gardais les autres 4l. Et là j'ai tout donné, 9l. Ils m'appellent et me disent qu'ils ont trouvé des germes environnementaux cette fois ci. Si c'était contenu dans un flacon ces germe, ça a tout contaminé çar ils mélangent tout pour pasteuriser. Le lait étant non conforme donc,, pfiou..poubelle! Et je peux même pas le récupérer (les germes étant pas nocifs pour mes bébés). Ah je suis dégoûtée. J'avais déjà senti que c'était pas une bonne idée aprés coup de tout avoir donné (j'avais rêvé que je faisais  plus de lait), mais là ça confirme Triste, 9l!! 9l fichus et moi qui ne sait pas combien de temps je vais pouvoir tirer le lait encore Huh? (C'est des heures de travail, de fatigue et moins de sommeil...). Il faut bien ça pour mon G qui ne prend pas au sein, et c'est mieux pour mes bébés, mais c'est super décourageant tout ça... Pleurs
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9434 le: 03 Septembre 2013 à 02:07:23 »

Ayaya,
ORGANISATION
Oui tout le monde me dit ça: c'est le mot d'ordre, faut être super organisé pour faire face à la charge de travail avec des jumeaux... Quelqu'un peut me dire qu'est ce que ça veut dire, être organisé avec 2 bébés? J'ai pas de référence, j'aimerai savoir...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: