Mangie :ça me fait plaisir de voir que tu t'es organisée pour passer de bonnes nuits

à la base,l'allaitement est quand même fait pour nous faciliter la vie,alors ZEN

Boulette :tu as appelé la PMI,finalement?
Comme je l'ai déja dit ,balance moi ta montre !

Ce n'est pas ta montre qui va te dire quand ton bébé doit boire,c'est ton bébé qui va te faire signe !
Je pense que tu veux trop bien faire,et du coup,tu te prends la tête........
Tu as mené cette grossesse particulière,maintenant,tu fais ton métier de maman,tout va bien

Pour le lait jeté,oui,c'est rageant et vexant........
En moyenne,tu produis environ 2L par jour pour des jumeaux,et ça m'a l'air de rouler très bien pour ta lactation........
Bois des tisanes allaitement,nourris toi bien ,en te faisant plaisir,repose toi dès que tu as 5 minutes.......
La nuit ,encore une fois,organises toi pour que ça soit cool,comme Mangie !

Isa :tu vas voir,ça change tout quand les bébés sont réunis !

Lili :puisque tu nous lis

,gros bisous à toi !!!!!!!
Virginie :super rentrée !!!!! et son bras??
Ici,les filles rentrent demain matin à l'école,il y a eu la première partie de petits ce matin,qui resteront chez eux demain ,pour laisser la place aux autres !
Les miennes sont en petite-moyenne section,avec la maîtresse que je voulais,et les moyens me semblent être les anciens petits de la maîtresse,donc,il ne devrait pas y avoir trop de pleurs....(on entendra bien les miennes,comme ça !)

Mylann est aussi avec la maîtresse que je voulais,ils sont 20 seulement,c'est inhabituel à Paris ! Bon ,il était à côté de la terreur de l'école,je l'ai dit à la maîtresse(

),elle l'a changé direct de place !

(oui,j'aime bien me faire remarquer le premier jour !

)