♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9465 le: 03 Septembre 2013 à 23:22:35 » |
|
Bah,qu'il profite !!!!! Je ne sais pas si il est fan de constructions comme le mien....mais quand ils seront 4 pour lui détruire ses oeuvres  (bon,tu lui diras que ça ne dure pas,après,il aura 4 esclaves à commander pour l'aider dans ses constructions !) Ah,oui,le NIDCAP !  (j'aurai oublié demain,mais bon  )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9466 le: 03 Septembre 2013 à 23:23:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
94lili94
|
 |
« Répondre #9467 le: 03 Septembre 2013 à 23:24:29 » |
|
Au debut, son role etait de leur remettre leur tetines! Mais il en a eu marre! Trop de boulot!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
|
|
|
94lili94
|
 |
« Répondre #9468 le: 03 Septembre 2013 à 23:26:43 » |
|
Wouahh! Je vien de tirer 600 ml de lait depuis que je vous lis!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9469 le: 03 Septembre 2013 à 23:28:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9470 le: 03 Septembre 2013 à 23:29:35 » |
|
Au debut, son role etait de leur remettre leur tetines! Mais il en a eu marre! Trop de boulot!
 c'est le cas de le dire,et dans tous les sens du terme ! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9471 le: 03 Septembre 2013 à 23:31:03 » |
|
Moi c'est les papillons et le grenouilles ! De vraies phobies aussi... Les papillons car ce sont des chenilles avant... Beurk... Et les grenouilles depuis un cauchemar... Rien que devant le générique d'un dîner p*esque parfait je me cache les yeux ou je zappe...
Je n'en sais rien. De toute façon ils ne comptent pas faire sortir l'une avant l'autre, sauf si vraiment il y avait un écart trop important mis je ne pense pas. Il n'en est pas question et je ne veux pas demander pour ne pas mettre la pression à Nor@h ce qui serait contre productif. J'ai bon espoir que ça puisse aller vite et qu'on soit sorti avant le 20... J'espère sincèrement... En plus j'en ai marre ! L'essentiel est maintenant prêt, la baignoire est récupérée demain et on sera prêt... Alors vivement !
Wahou !! Je n'ai jamais dépassé les 400 en une traite (et ça a été très rare !)non t'en a 4 mais quand même chapeau bas !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9472 le: 03 Septembre 2013 à 23:44:30 » |
|
pas sorties en même temps ça serait vraiment compliqué à gérer !! oui j'ai hésité à écrire VACHEment mais je n'ai pas osé ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wonderbug
|
 |
« Répondre #9473 le: 04 Septembre 2013 à 02:36:02 » |
|
Coucou ici, Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure. Lili, bravo, c'est effectivement hallucinant comment tu as géré la situation! Je pense que tu suscites l'admiration de tout le forum là!  j'aimerai bien accrocher mes 2 sur chaque sein! Ayaya, oui la puer de pmi vient une fois par semaine depuis la semaine dernière, je la vois demain. Je n'ai pas assez confiance en moi, voilà le problème. Et dès que ça sort des clous, je panique. BS est restée pour faire la nuit. Je n'aime pas déléguer cette partie de la journée, car c'est normalement mon moment privilégié, seule avec mes bouchons. Et quand je me lève du coup, je me sens d'une inutilité...Mais je vais essayer quand même de profiter de cette aide et de me reposer un max. Me suis pesée hier, pour la première fois depuis mon 6e mois de grossesse, (ben oui je déprimais trop avec cette prise de poids, je voulais plus me peser). ben heureusement que j'avais fait des réserves  , j'en suis à -3kg par rapport à avant ma grossesse. Incroyable d'avoir perdu 25kg en 1 mois et demi! J'aurai jamais pensé...moi qui essayais à fond de perdre et maintenir un poids pas trop haut...boulette n'est plus vraiment boulette là! Certainement si j'avais fait moins attentin pendant ma grossesse et moins écouté ma gyneco qui me disait de plus manger de sucre du tout et plus de ci et de ca, j'aurai ptetre tenu plus longtemps les bouchons dans mon ventre. Je sais, ça sert à rien de dire ça! Bonne nuit les sirènes et les mamans nocturnes 
|
|
|
Journalisée
|
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9474 le: 04 Septembre 2013 à 05:54:00 » |
|
Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles promesses, et Del : waouh ! Quels poids en effet !  Et bien joué pour la date de l'accouchement ! Ton mari a pu être présent et sera un peu avec toi avant de partir ! Mayon, c'est super pour tes filles ! Ca flaire bon la sortie prochaine ! Première virée pour les loustics, 5h30 de train hier pour traverser la France et remonter dans la famille dans l'Est, impeccable ! Ils ont été adorables du début à la fin ! Pour ce qui est des tétées, A devrait bientôt passer à 5 x 150mL, mais comme L ne finit pas encore tous ses bib, on espère que les 2 passeront en même temps à 5 repas par jour, ou qu'A zappera celui de milieu de nuit et sera calé comme son frère en journée... A suivre. Des conseils pour les aider à faire leurs nuits sinon ? Et ne pas décaler les bibs pour qu'au final il n'y ait que 5 repas mais tjs un la nuit ? Sinon ça y est, côté poids on a dépassé les 3kg pour les 2, et A est même à 3,5kg ! DPA aujourd'hui... et déjà 2 mois dans 5 jours ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
hezekielle
|
 |
« Répondre #9475 le: 04 Septembre 2013 à 06:58:41 » |
|
bonjour a toutes  Je passe vite fait prendre de vos nouvelles (j ai du nettoyage a rattraper lol) lilli eh bien franchement chapeau  !!!4 bebes a nourrir en meme temps on ne se rends pas compte mais c quand meme hallucinant!!deja 2 par momen je me sens debordée, mais bon je souffle un coup et sa repart je m ORGANISE et POSITIVE lol Mayon, j espere que tes puces pourront vite rentrées avec vous  J espere que la rentrée des classes c est bien passée pour vos grand  Pour mon loulou c t super il aime bien sa maitresse et est deja rentrer avec une bonne note et des devoirs lol  Ma grande entre en 5e ce matin, que sa passe vite!!!! Alors voila je vous presente Mél et Még  mes poupées  ) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9476 le: 04 Septembre 2013 à 07:44:39 » |
|
Elles sont belles hezekielle !
Super Marion pour la virée avec tes loustics !! Pour les bib je peux pas te dire vu que pour le moment tout se fait à l'hôpital pour moi ! Elles sont à 6 repas et ils essayent à la demande pour g@brielle elle a fait 7 avant hier ! (Dont 1 de 15g ! Évidemment au sein, mais ça l'a calé pour 3h quand même...)
Les filles ont déjà 2 mois.. Wahou....
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9477 le: 04 Septembre 2013 à 08:08:30 » |
|
Bon moisversaire à nor@h et g@brielle ! Hezekielle : merci pour la photo ! Elles sont trop mimi et le cododo, il n y a rien à dire à chaque fois qu on voit 2 bb comme ça : on fond !! Marion : t es pas trop loin alors ?? Cool pour le voyage ! Ils gèrent tes mecs ! Ça va ds le train, vous n avez pas trop servi d attraction ?? Boulette : c est bien la puer de la pmi qui passe ! Ça te fera du bien et elle te guidera ! Une semaine de gagnée depuis l épisode de mercredi dernier ... Objectif : tenir jusqu au 12 : Rdv avec Don Juan ... Ds mes rêves là je crois, et à la vitesse où mon handicap abdominal progresse, je me demande à quoi je pourrais ressembler ds 1 semaine ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9478 le: 04 Septembre 2013 à 09:26:11 » |
|
Oui Virginie, je ne suis pas très loin de chez toi !  A part le contrôleur qui a tapé la causette pendant 10 min, et 2 ou 3 personnes qui nous ont demandé si c'était des jumeaux (à chaque fois j'avais envie de leur dire "non non, ils ont un an d'écart", ou "non, on en a piqué un à la voisine" mais je me suis retenue), ça a été. En plus train aux 3/4 vide, on a pu s'étaler ! C'est que dnas un carré, 2 sièges poussette ben ça prend de la place ! Je vous mettrai la photo quand je l'aurais transférée sur mon PC. Allez, de gros caps de passés déjà pour toi ! Ca va le faire !  Et oui Lili, les 4 même temps, waouh ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #9479 le: 04 Septembre 2013 à 09:46:40 » |
|
Virginie tu m a devancé Hier je pensais a matin et voulait demande d news après le transfert Bon Ben ça c fait Lili chapo les 4 en Meme temps Une bonne claque pour les mauvaises langues qui disent kon va pas arriver A deux Ben si lili a 4 géré je vois pas pourquoi je pourrais pas Merci lili Des bonnes néws donc continuons toutes comme ça Bek
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
|