12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 23:50:37
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 460326 fois)
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7410 le: 26 Juillet 2013 à 11:34:52 »

Je vais bien mis à part les douleurs dues à l'uterus qui se remet en place et le bassin/colonne vertébrale qui sont un peu en vrac. La bouillote d'eau chaude est devenue mon amie pendant que je tire mon lait. D'ailleurs je commence à bien produire pour les 2. Je prends l'homéopathie comme préconiser par virginie sans le alfalfa car pas trouver et g@lactogil.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7411 le: 26 Juillet 2013 à 11:45:05 »

Pfffiiiooouuuu j'ai bien cru que je n'allais pas sortir de la mater aujourd'hui ....

Bon, Monito OK ( les filles vont bien elles bougent +++ )
Mais maman pas top, petite tension 9 et des brouettes, des contractions en arrivant ( 15 minutes de voiture .... ) , mais col bien Huh?

Et surtout résultats des mes analyses de sang pas terrible du tout .... en gros Acide biliaire qui devraient être inférieur a 6 sont a 23 ( et pour info quand ils m'ont déclenché en 2010 pour Constance je n'étais qu'a 16)

Donc tjs sous delur*san pour la chollestase, et REPOS COMPLET , interdit de me lever ( que pour toilettes ... )

Je fête aujourd'hui mes 32 SA, et il en faut encore 3 comme ça m'a dit le doc .... ça va etre long ... je prend donc mes quartiers en bas sur le canapé , avec ventillo scotché pas trop loin, dans la pénombre ( merci dame canicule ) et les "merveilleux programmes " que nous offre la télé cet été ...

Allez a plus tard
Bon courage

Natacha
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7412 le: 26 Juillet 2013 à 12:54:10 »

Salut les filles...
Pour moi pas de souci ayaya une folle de plus dans notre trinôme ça nous va..skinny est sorti et Lilith bientôt j espère...elle attend les résultats du staff cette âpre pour savoir si elle retrouve son chez elle...on croise tout ce qu on peut.
Virginie étant en bibi j ai un contrôle gygy une fois par mois et une écho une fois par mois...et comme toi ce qui me fait flipper depuis le début c est la prématurité... J admire toutes les filles qui passent par la en ce moment... Sincèrement je sais pas comment vous fêtes....vous êtes formidables commes vos promesse
Ayaya arrête tu nous fait. Flipper...tes filles sont des chipies...
D ailleurs cette nuit je t ai vu à la télé...paréo rose et maillot rose aussi....quelle chevelure...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #7413 le: 26 Juillet 2013 à 13:35:48 »

mince isa, j'ai raté ça?Huh? et moi qui passe mes nuits à la chercher.... ppffff j'ai vraiment pas de chance, pr une fois que je regarde un autre programme!
 la prochaine fois, fais une capture d'écran ou qq chose que je puisse l'admirer dans son maillot rose 
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7414 le: 26 Juillet 2013 à 13:37:34 »

Agnès : miki:van et tu appelles babette elle est super gentille ; nous il y avait une offre jusque fin juin ... Alors peut être que allo bb mieux là parce que je crois que tu as de bonnes remises dès 800€  d achat (?25%)
Là je suis ds les boutiques avec ma maman : pose ds cabine pdt essayages ( moi je n essaie pas j espère retrouver la bonne taille mais gygy m a complimentée sur poids ce matin ...)
A+
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7415 le: 26 Juillet 2013 à 13:49:35 »

Très belles photos mangie Je ne sais pas si j ai eu l occasion de te féliciter alors bienvenue à tes 2 promesses!

J ai eu mon écho ce matin J en suis donc à 32sa +5 les bb font entré 1.6 et 1.8 kilos les dopplers sont de nouveaux bons répartition liquide ok vessies ok
Par contre mon col ... Il a BCE diminue je ne suis plus qu à 17mm et il est ouvert à 1
Conclusion : repos allonge plus aucune corvée à la maison et il faut que je tienne comme ça au moins jusqu à mes 34sa
Ça fait un peu peur mais je vais appliquer à la lettre
J ai pris l ordi la tablette à boire et de quoi grignoter un bouquin....mon homme est en vacances des une semaine Vivement pour qu il puisse s occuper de moi. en attendant j ai ma maman et ma sœur qui me bichonnent cd je m en sors bien

Courage aux hospitalisées, j espère que vous pourrez bientôt rentrer!

Aux autres futures mamans, on serré les cuisses!!!!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7416 le: 26 Juillet 2013 à 14:09:20 »

Ok Mangie...je serre la marguerite....
Très belles photos de Marius et Maéva, bon retour à la maison...
Mon programme : Allongée sur le canapé, jambes en l'air face au ventilo...
Sinon, ça y est, on a trouvé les prénoms !!!!

Bonne journée et vivement que la fraicheur (au moins la nuit) revienne...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7417 le: 26 Juillet 2013 à 14:09:20 »

Ayaya, tes filles sont vraiment des petites coquines  J'imagine la tête de l'arrière-mamie !!!
moi j'dis que y'a pas que ses filles qui sont des coquines... ou en tout cas elles ont de qui tenir   vas-y que j'tembrouille en remettant incognito le réveil tout plein de pipi mdr XD

Félicitations Dinou!!!! As-tu au moins eu une petite bague ou un petit cadeau pr fêter ça??? Ça avait beau n'être qu'un pacs, j'avais souhaiter un petit symbole "à l'ancienne". Malheureusement avec les mains qui gonflent en ce  moment, impossible de la porter. En tt cas, ça se fête!!!
bah j'ai invité mon homme au resto en amoureux et on s'est un peu baladé sur la cote... sans doute la dernière fois avant la naissance des bébés en plus. enfin c'était surtout pour marquer le coup, j'aurais ma grosse bague qui brille quand on se mariera  Cool

Ici c insomnie ET orages... J'ai laissé tombé mon programme habituel nocturne des "filles d'à côté" (pas la bonne saison pr capter Ayaya) pr "le miracle de l'amour... Je v retenter un dodo mais je ne trouve plus de position supportable + d'une heure. :S   idem +++ en ce moment c'est meme toutes les 1/2 heures   suis naze le matin! l'avantage que j'y vois, c'est que au moins j'ai deja le rythme pour après  

en tout cas merci les filles pour les félicitations du pacs Sourire

Mangie ils sont trop beaux tes bouts de chou. on a envie de leur faire des bisous tout plein. contente que tout se passe bien en tout cas pour vous.

virginie je crois que cest toi qui posait la question, suis en bibi et jusqu'à présent j'avais une echo par mois seulement, suivi sf aussi. et depuis cette semaine, monito avec la sf toutes les semaines. et ma dernière echo cest samedi prochain le 3 aout après il part en vacances et je risque d'accoucher d'ici son retour. donc je pense que ton suivi reste bon malgré tout. et puis si souci entre temps y'aura toujours qqun pour te controler je pense.

agnesaz mon col était à 27mm je crois à 33SA. normal mais a ne pas trop solliciter pour ne pas qu'il travaille et s'ouvre.
et comme toi pas de taille préma de prévu ici, juste du naissance et du 1 mois pour après.

je sais plus qui parlait de contractions que peut etre elle ne sent pas. quand j'ai fait mon monito mardi la machine montrait des contractions que je sentais pas   (alors si j'ajoute celles ci à celles que je sens, bah en fait y'en a pas mal dans une journée) donc en gros on en a sans doute plus qu'on pense mais apparemment ca ne serait pas alarmant car ce ne seraient pas des contractions de travail donc qui ne solliciteraient pas le col... c'est pas pour ca qu'il  faut courir le sprint hein les folles Clin d'oeil

Nat, c'est deja bien si tes puces se portent bien.
mais j'imagine que toi tu as hate que ca soit fini. j'espère que tu gardes un peu le moral quand meme, pas facile de prendre son mal en patience ca gache un peu la grossesse   qui s'occupe de ta fille? ton mari arrive à gérer, il bosse?

bon sinon humeur du jour: SUIS EN GROS FLIPPE DE SA RACE A L'IDEE D'ACCOUCHER!!!! AU SECOURS LES FILLES!!!
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7418 le: 26 Juillet 2013 à 14:16:55 »

Mangie, merci pour les photos. J'espère que tu peux te reposer un peu  Bisou

Virginie, joyeux SA-niversaire ! Dormir dans le canapé te réussit, tu as suffisamment de forces pour faire un peu de shopping 
Comment s'est passée ton écho ?

Ptitepomme, je suis étonnée que tu ne sois pas hospitalisée...  Roulement des yeux heureusement que tu as ta mère et ta sœur auprès de toi en attendant que ton chéri soit en congés. Couve bien  Clin d'oeil

Bon courage, Natacha... dur dur d'être au repos complet mais il faut tenir encore quelques semaines !

Skinny, quel col de compet ! J'imagine difficilement un gynéco pouvant se tromper sur cette mesure mais bon...  Roulement des yeux

Lilith, j'espère que tu dormiras dans ton lit cette nuit.

J'espère que toutes les mamans et leurs petits bouts se portent bien  Bisou

J'attaque le 8ème mois aujourd'hui et ça commence à tirer et à peser sérieusement !
J'ai hâte d'être à mardi pour mon écho et être rassurée sur leur santé, leur poids etc.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7419 le: 26 Juillet 2013 à 14:17:44 »

bah alors cest quoi toutes ces septembrettes allitées?!!!

on s'accroche hein les sirenes, c'est pas parce que le cap des 30SA est passé pour toutes que faut relacher la marguerite  Clin d'oeil

des  Bisou Bisou à toutes
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7420 le: 26 Juillet 2013 à 14:27:19 »

bah alors cest quoi toutes ces septembrettes allitées?!!!

on s'accroche hein les sirenes, c'est pas parce que le cap des 30SA est passé pour toutes que faut relacher la marguerite  Clin d'oeil

des  Bisou Bisou à toutes

T'as raison c'est du grand n'importe quoi!! Ces promesses sont-elles toutes impatientes?
Mon J1 à la tête très en bas, en gros il est dans les starting blocck, prêt à sortir, mais pour le moment j'ai dit niet!! Non mais !!
Pourvu qu'il m'écoute =)
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7421 le: 26 Juillet 2013 à 14:29:33 »

petitpomme, tu dois faire attention avec ton col... il es court.  tu dois accoucher par vb ? Roulement des yeux

Virginie, oui je l'ai appelle babette . le soucis est qu'il m'ont pas de stock et l'usine va ferme. pas de livraison avant septembre. donc je vais commander chez @llobébé...

Dinoudu85 merci de l'info... et pour l'accouchement, tu dis accoucher par VB.  Les bébés sont-ils bien placés? pour ma part, je dois avoir une césarienne a cause de mon utérus et de mon expérience....

Bon courage.... Agnès

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7422 le: 26 Juillet 2013 à 15:04:33 »

@ DINOU : merci pour ton message, ma fille est chez sa grand mere en bord de mer jusqu'au 10 Aout, donc ca va ...
Et pour tout le reste j'ai l'immense chance d'etre marié a un homme formidable qui gere tout, et qui bien qu'il travaille beaucoup, s'occupe bien de moi .

En ce qui concerne l'accouchement, je comprends tes appréhensions, car meme si ce n'est pas mon premier , il m'arrive parfois de flipper aussi.
Pour ce que je peux t'en dire, les contractions sont douloureuses, oui certes , mais si tu as la chance d'avoir la péri, tu verras apres la pose c'est juste magique ... moi perso, j'ai tres bien senti descendre constance, j'ai pu pousser ect ...
En réalité, ce a quoi je ne m'étais pas préparé, c'est l'intensité en terme d'effort physique que cela demande de mettre au monde des enfants .... j'etais un peu dans le monde des bisounours avant constance . Je m'etais tellement préparé a avoir mal, qu'une fois a peri passée, je me disais aller on pousse et ça ira ... NON IL faut pousser bcp ... c'est un vrai effort physique ( je ne suis pas une grande sportive faut dire ) , un vrai marathon ... et la sage femme qui m'accompagnait a l'époque etait la pour me le rappeller a chaque contraction c'etait un veritable coatch sportif ...

Ce n'est que mon experience, si d'autres peuvent t'en dire plus, ou on eut un resssenti différent, je pense que cela t'aidera ... mais une fois encore cela depend tellement de chaque personne, de chaque grossesse ect ...

Moi je t'avoue que malgré les flippes d'accoucher de nouveau ( douleurs ect ... ) ce qui me terrifie c'est d'avoir une césarienne ... rien que l'idée eventuelle de ne pas pouvoir avoir mes filles contres moi dès leurs naissance, ça me rend dingue, comme si je me disais que ces moments la nous manqueront toujours ( j'ai trouvé ça tellement magique pour constance ... )

Biz a toutes
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7423 le: 26 Juillet 2013 à 15:18:10 »

Agnès, comme J1 se présente bien, pour le moment un accouchement par VB paraît tout à fait possible. J'aimerai bcp j'avoue, on verra bien ...
Je dois faire une radio du bassin le 8 août, mais la gygy a dit que vu mon gabarit ( je suis très grande, j'aurai pu être volleyeuse pro Sourire) ça devrait passer largement! Après tout dépend de leur position, puisque si J2 se présente mal, je peux très bien avoir une césa pour n° 2 ...

Dinou, je pense que c'est tout à fait normal d'appréhender l'accouchement!! Ton terme arrive à grand pas et puis ce sont les premiers!
Mais parfois y à du bon à ne pas trop savoir ce qui nous attend!
En plus d'une femme à une autre les expériences, les ressentis sont tellement différents, qu'il ne faut pas en tirer des généralités!
Ma mère n'a pas reconnu ses contractions au tout début, elle est arrivée à l'hôpital bien dilatée, du coup la moitié du boulot était déjà faite, elle n'a pas eu de péri ... et ça a été rapide. J'aimerai bien que ça soit pareil pour moi!!
Donc ne t'affole pas des expériences des autres! Tu peux très bien avoir un accouchement rapide ( comme Lili) et idyllique (ça doit exister ça aussi).
Ne te stresse pas !!!
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7424 le: 26 Juillet 2013 à 15:21:51 »

Salut tt le monde!
Félicitations Dinou pour le PACS et ne stress pas trop pour l'accouchement, je me répète mais mon premier était super. La péri aide bcp et tu seras prise en charge très vite. Moi je risque fort la  césa car les 2 en sièges. ce n'est pas l'opération qui me stress mais la suite: douleurs et immobilité avec 2 bébés+ le grand.... On verra bien.
En tous cas c'est une expérience magique et inoubliable et t'oublieras vite les douleurs.

Virginie joyeux SAnniversaire et félicitations pour le poids Clin d'oeil Moi je continue à manger comme 4 et donc à grossir mais bon ça reste à peut près raisonnable (enfin sauf si j'en prends 2 par semaine d'ici la fin). Vu tes résultats, ne t'inquiètes pas trop de la préma. Suis à 34SA+2j. J'ai tjrs 1 écho par mois et 1RDV gygy+ SF 1 fois/15 jrs.

Natacha courage pour le repos mais sans ta puce c'est plus facile. le mien part demain pour 1 semaine, ça va aider aussi.

Skinny: tu vas accoucher en octobre avec un col pareil Contente pour ton retour et j'espère que celui de Lilith approche.

Mayon que dire de plus, c'est tt simplement magnifique ces progrès
mangie merci pour les photos, ils st trop mimis tes loulous.

Perso j'ai prévu 2 bodys et pyj préma et le reste en naissance pour la mat. Mais de ce que j'ai lu dans les précédents posts, vous êtes en train de faire de beaux bébés donc ne vous chargez pas trop en préma et suis 100% dac avec virginie: vous n'allez pas être délaissées à la mat et votre homme ou parents pourront vous emmener ce qu'il faut. Pas de panique. Moi, la mienne n'est tjrs pas faite mais il faut bien que je m'habille, mon col est bien peu de contrax donc suis sereine et pas pressée: il fait trop chaud vaut mieux les avoir en nous Clin d'oeil

Ptitepomme bon courage car col court en effet.... repose toi et n'hésites pas à aller à la mat

Hezekielle, agnes bon courage aussi

j'ai oublié le reste (ah non merci de nous faire rire marraine avec tes histoires )

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: