merci pour les messages de SAversaire (on est vraiment cinglées

)
Dinou : félicitations pour le pacs

: plein de bonnes choses à vous mais je crois que c'est bien parti pour démarrer sur les chapeaux de roues avec vos 2 petites promesses

... sinon pendant les vacances de mon gynéco : hôpital si contractions : c'est sa réponse à ma question : faut que j'aille faire une visite pdt les 3 semaines ?? (j'y aurais pensé toute seule il est mignon

) pour la peur de l'accouchement : tu peux taper dans le séd@tif pc ou dans zen@lia (homéo les 2 : zen@lia, c'est mon lexo*mil à moi

)
Skinny : super le retour à la maison ! n'écoute pas Aude avec ses prévisions d'accouchement en octobre

c'est monstrueux de sa part !!! mdr ! elle a oublié de préciser l'année !!
Mangie : ils font un bon dodo tes petits minet(te)s : ils sont à croquer !
Nat : pas cool entre la tension basse et les prises de sang pas terribles ! bon courage !!!
Isa : merci pour les news de Lilith ! on attend les résultats du staff alors ! c'est pas beau de se moquer de sa marraine comme ça

; pour la prématurité, ça avait déjà hanté ma première grossesse toute simple alors là je ne te raconte pas : c'est limite une obsession et limite ça me pourrit la vie ...
Ptitepomme : rassurée que ta maman et ta soeur soient là ... t'es loin de l'hosto ? ils ne voulaient pas te garder ?? t'es vraiment insupportable comme ça ?
superninja : tu vas te faire harceler par marraine pour les prénoms ! bon courage ! t'as pas finir de souffrir ! t'as vu comment ils traitent la mamie ds la maison de vacances
Frisouillie : ben en fait je suis super bien dans ce satané canapé !

on y passe une partie de chacune de nos nuits ds ce canapé : de vrais détraqués !
écho super : les 2 loulous en position de départ, JB plus bas que JA, 1kg400 environ mais mesures pas évidentes parce que placés tous les deux pareil : dos contre mon ventre, yeux tournés vers mes fesses dixit gygy (les pauvres quel spectacle ! enfin s'ils ne sont pas incommodés par les odeurs c'est déjà ça

) si bien que nous n'avons pu admirer leurs petits minois et ils ne se laissaient pas tourner donc mesures très approximatives surtout pour JA (estimé à 1kg500 à la louche)...tout va bien : tension ok ! gygy content de silhouette : il me trouve toute mince ! purée j'ai encore oublié de l'enregistrer pour me le repasser en boucle surtout dans les magasins de fringues ou devant un miroir dans la salle de bains !
cool pour le début du 8ème mois !!
Nat et Dinou : je ne me rappelle pas avoir eu l'impression d'une épreuve d'endurance pour accoucher mais il faut dire que le jour là, je devais avoir fumé un truc : un vrai rêve : finalement c'est comme pour toutes les grandes étapes de ma vie : j'ai l'impression de vivre ça d'à côté : je dois être bipolaire

en tout cas je ne crois pas qu il faille écouter les détails glauques de certaines qui se plaisent à raconter des trucs épouvantables : pars du principe que ça se passera bien et ça se passera bien !
après leur césa, nos Septembrettes déjà maman ont eu leurs bb dans les bras, non ??
Aude : Merci je vais sauter sur mon séda*tif pc pour la prématurité ... ton grand ça va mieux ?
Ashura: joyeux SA versaire !!! super !
Marion : ils t'ont désobéi une fois mais maintenant ils ont vu que ça n'était pas une bonne idée ! presque sûre qu'ils ne recommenceront pas
Isa : remerci pour les news : super MAM : les loulous réunis, c'est le top !
Lilith : que dire si ce n'est prendre ton mal en patience ou c'est pour la bonne cause ou encore tu es bientôt sortie le c*l des ronces !!! courage, c'est pas cool mais si c'est le mieux pour vous 3
Ayaya : profite des dernières soldes pour le radio réveil et si vous restez encore plusieurs jours prends en un d'avance peut être