12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 23:58:20
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 460340 fois)
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7425 le: 26 Juillet 2013 à 15:35:10 »

coucou !

34SA aujourd'hui !! youpiiiii Sourire

C'est un cap de passé, on va tenter de tenir jusqu'à 36 bien sûr, mais c'est déjà ça !

Et oui ça sent la fin de grossesse, nos cols commencent à fatiguer, Ptitepomme, bienvenue au club canapé. Et bon courage à ton homme, le mien fait tout gentiment mais il est crevé le soir, vivement que je puisse aider à nouveau, c'est pas dans ma nature de glandouiller pdt que les autres triment Triste
Agnes, à 32SA+3 mon col était à 30. Prochain contrôle le 12 août si j'ai pas accouché avant !

Bon shopping à celles qui en ont à faire ^^ c'est que du plaisir !

Et magnifiques photos de vos petits, faites leur des bisous de notre part ^^
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7426 le: 26 Juillet 2013 à 15:54:15 »

T'as raison c'est du grand n'importe quoi!! Ces promesses sont-elles toutes impatientes?
Mon J1 à la tête très en bas, en gros il est dans les starting blocck, prêt à sortir, mais pour le moment j'ai dit niet!! Non mais !!
Pourvu qu'il m'écoute =)
[/quote]

Lol, j'espère que tu auras plus d'autorité que moi... Je leur avais dit pas de sortie avant le 4 août ! Eh beh on ne peut pas dire qu'ils soient très obéissants ! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7427 le: 26 Juillet 2013 à 16:32:20 »

Mangie :merci pour les photos !!! Ils sont trop mignons tous les 2 ! Souriant

Skinny :il est sympa le gars d'annoncer des cols à 85 ,mais des mesures correctes,ça serait bien aussi ! Tire la langue

Je vous ferais quand même remarquer à quel point je suis une marraine serieuse!!!! si vous en connaissez beaucoup qui ont même prévu de vous occuper la nuit avec des rediffusions 

Alors,pour les cols,oui,en principe c'est hospitalisations entre 20 et 25...........
Je pense que le repos allongé s'impose,ça serait vraiment trop bête de perdre ces dernières semaines si précieuses.....
En ce moment,chaque jour de gagné est un gage de mieux être pour vous et vos bébés au moment de leur arrivée !
Si on peut lever les papattes et se reposer+++ pour essayer d'avoir des bébés en forme,qui tètent,respirent comme des grands,ne régurgitent pas trop etc.............ça vaut vraiment le coup  Clin d'oeil

Agnès,il faut que je fouille les numéros des filles dans mes MP pour te trouver un trinome.........parce que,ici,je n'ai pas ma fiche Roulement des yeux

Bon,les filles n'ont pas voulu dormir ,je vais peut être les sortir en ville,il y a une aire de jeux gonflables.........mais je n'ai pas trop le courage 

Bisou

(ah,oui,Nat :courage ! et ça te gratte beaucoup,ou non?)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7428 le: 26 Juillet 2013 à 16:32:24 »

Coucou les folles !

Mangie : j'ai répondu à ton SMS mais pour celles que ça intéresse mon livre c'est "accompagner son enfant prématuré de la naissance à 5 ans" de Syl*vie L*ouis ! Et j'ai oublié ce qu'elle me demandait aussi ou ce que je voulais dire... Ah si !!! Marius et Maeva sont à croquer !!! Toi aussi tu as fait de petits chevelus Sourire

Je vois que ça parle de rachi et de péridurale ! J'étais persuadé d'avoir eu une péri, et sur les dossiers médicaux des filles j'ai vu que c'était une rachi anesthésie ! Mais alors ne me demandez pas la différence, je n'en ai aucune idée !! Et d'ailleurs, en faisant ma fouine dans les dossiers médicaux, j'ai vu "MAP explosive et Hydramnios pour J2, hauteur utérine augmentée de XX en 1 mois" soit pour Gabrielle. En gros, j'aurai sans doute la raison de mon accouchement si prématuré et rapide... J'ai oublié le chiffre, voilà pourquoi j'ai mis XX mais c'est ce qu'a mis mon Gynéco dans le courrier qu'il a adressé à Nantes avec les copies de toutes mes analyses. J'en saurai donc plus le 6/08 lors de mon RDV avec lui mais en gros... Je me dis encore plus que si la sage femme a pris le temps de regarder mon dossier la veille du jour où j'ai accouché, elle aura remarqué la prise de poids express alors que je me maintenais jusque là, la croissance de hauteur utérine trop importante et rapide (car elle l'a mesuré) et qu'elle aurait peut été ou s'inquiéter du coup, que je me plaigne de contractions et que cela motivait un examen plus approfondi.... Bref, je ne prend peut être pas le problème dans le bon sens, mais la cocotte ne s'en sortira pas comme cela................. Et dans tout les cas, on ne doit pas prendre la douleur des gens à la légère quand on est dans le médical, et encore moins d'une femme qui a une grossesse gémellaire à risque.......... Bref, coup de gueule !!

Sinon Dinou, je comprend tes craintes d'accouchement. Honnêtement, je garde un bon souvenir du mien, c'est juste le contexte que je ne digère pas. Mais désormais, tu ne vivras pas la même chose que moi. Alors détends toi et tout se passera bien. De toute façon tu pourras rêver de mille façons d'accoucher différentes que tu ne sauras pas comment le tien se passera, mais il n'y a pas de raisons que cela se passe mal.

J'ai oublie le reste alors bisous !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7429 le: 26 Juillet 2013 à 16:50:34 »

Mayon : je comprends à quel point les circonstances de ton accouchement te chagrinent (et le mot est bien faible déjà à mes yeux, alors aux tiens !!) ! je me rappelle que nous étions toutes surprises que tu ressortes, au point que nous avions fini par dire que la SF ne pouvait quand même pas se planter à ce point ... je me rappelle notre stupéfaction ce jeudi il y a 3 semaines quand on a su qu'en fait tu étais en plein travail ! je comprends que tu aies envie que justice soit rendue et qu'avec un suivi plus sérieux, tu aurais peut être évité ce parcours de réa néonat que vous avez affronté et dans lequel vous êtes toujours "enlisés", même si tes petites battantes se révèlent être de véritables forces de la nature !
après où je m'inquiète, c'est m'imaginer que tu ailles "perdre ton temps " face au colosse du monde de la santé, qui ne te donnera probablement pas raison, même en te battant de manière acharnée (et justifiée à nos yeux à toutes !) mais je crains que tu gaspilles une énergie vitale pour tes louloutes, pour toi et pour ton couple, sans qu'aucun résultat concret ne soit donné à ton combat ! ça n'est que mon avis, et tu penses sans doute que c'est facile à dire de mon point de vue et peut être que si c'était moi je ne serais pas capable de prendre du recul, mais je crois qu'il faut que tu demandes des explications, peut être une explication et des excuses de la part de la personne insouciante qui t'avait "prise en charge" mais aussi son supérieur qui n'aurait pas dû laisser un cas compliqué de grossesse gémellaire à la seule appréciation d'une "simple" SF, parce qu il faut que chaque acteur de ce qui vous arrive ait conscience du mal qu'a généré leur attitude désinvolte ... mais ne t'engage à mon avis pas plus loin : tu perdrais ton temps, ton énergie, ton moral voire ta santé face à une machine qui sait très bien serrer les coudes quand il y a un problème !
dans le cadre de ma profession, j'ai souvent vu de terribles erreurs commises à l’hôpital ou en cabinet, et finalement, il n'y a en général pas de résultat à des procédures longues et parfois coûteuses mais toujours démoralisantes parce que comme souvent, la victime finit toujours par être plus ou moins à nouveau maltraitée par le système ...
je ne sais pas si je suis claire dans mes propos, je te livre simplement les choses comme je les ressens ...
en tout cas, bon courage avec tout ça !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7430 le: 26 Juillet 2013 à 17:02:54 »

Je comprends tout à fait ton point de vue, et dans l'immédiat je n'en suis pas là. Je veux déjà des explications, certes, sans doute des excuses (et encore, si c'est pour qu'elles ne soient ni sincères ni honnêtes....) et je ne peux pas déjà dire jusqu'où j'irai. C'est juste qu'aujourd'hui j'en ressens le besoin car j'ai cette colère en moi que je dois canaliser, pour pouvoir me concentrer uniquement sur les filles ensuite. Mais j'ai besoin de tirer un trait sur mon accouchement d'abord. C'est pour cela que j'ai provoqué une rencontre avec mon Gynéco, qui plus es le chef de service et tant mieux, car j'ai besoin de vider mon sac. Un forum, une psy, mon entourage ne suffisent pas, je vais donc le dire aux personnes concernées directement. Je sais bien que ça ne changera pas le système, nous ne vivons malheureusement pas dans le monde des bisounours, déjà que j'en étais bien consciente avant, mais autant dire que depuis 3 semaines j'aurai plutôt tendance à les maudire, les bisounours (lol) ! En tout cas, je vis au jour le jour y compris pour cela, et je fais ce que j'estime devoir faire pour mon bien être, car celui des filles passe aussi par le mien. Après, jusqu'où j'irai... Seul l'avenir nous le dira. Maintenant, je pars du principe que si tout le monde baisse les bras en se disant "ça ne sert à rien, c'est perdu d'avance", les choses risquent encore moins de bouger.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7431 le: 26 Juillet 2013 à 17:08:00 »

c'est certain, il faut bouger à un moment ou à un autre et tu as droit aux explications qu ils pourront te fournir ! en espérant que tu te sentes mieux après les avoir eues ! chacun fait comme il peut dans ce genre de situation et faire l'autruche ? est ce la solution ? je ne sais pas ! c'est très difficile c'est certain !
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7432 le: 26 Juillet 2013 à 17:31:39 »

Alors entre virginie et Mayon mon cœur balance...
Mayon avoir des explications est essentiel. Mais comme diT virginie ils se tiennent les coudes...
On a tenté avec mon mari de faire valoir nos droits ( il avait chope un staphylocoque doré suite à une biopsie et le chirurgien n à jamais voulu dire qu il était fautif....bref...) c est pas aussi grave que me combat que tes puces traversent aujourd hui...
Déjà tu Vera dans une semaine avec le chef de service son attitude...

Pas sur d avoir été clair

Des news de Lilith 007 qui malheureusement reste hospitalisé jusqu au terme... Le staff à décide ava,ce l accouchement s une semaine et comme pour une grossesse gémellaire ils hospitalisent 15 jours avant Lilith est dans les dates....sinon les exam sont ok et les bb grandissent bien..les bb pèsent 1,7 et 2,1kg
Elle a tout le même droit à une perm... Ce qui lui manque son frigo...je comprends pas pourquoi....

Du côté de mam les trois frères sont réunis enfin...ce sera plus simple pour papa et maman...
Voilà de gros bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7433 le: 26 Juillet 2013 à 17:36:02 »

merci pour les messages de SAversaire (on est vraiment cinglées  Clin d'oeil )

Dinou : félicitations pour le pacs  Bisou : plein de bonnes choses à vous mais je crois que c'est bien parti pour démarrer sur les chapeaux de roues avec vos 2 petites promesses  Clin d'oeil... sinon pendant les vacances de mon gynéco : hôpital si contractions : c'est sa réponse à ma question : faut que j'aille faire une visite pdt les 3 semaines ?? (j'y aurais pensé toute seule il est mignon  Clin d'oeil ) pour la peur de l'accouchement : tu peux taper dans le séd@tif pc ou dans zen@lia (homéo les 2 : zen@lia, c'est mon lexo*mil à moi  Clin d'oeil)

Skinny : super le retour à la maison ! n'écoute pas Aude avec ses prévisions d'accouchement en octobre   c'est monstrueux de sa part !!! mdr ! elle a oublié de préciser l'année !!  

Mangie : ils font un bon dodo tes petits minet(te)s : ils sont à croquer !  Bisou Bisou

Nat : pas cool entre la tension basse et les prises de sang pas terribles ! bon courage !!!  Bisou

Isa : merci pour les news de Lilith ! on attend les résultats du staff alors ! c'est pas beau de se moquer de sa marraine comme ça   ; pour la prématurité, ça avait déjà hanté ma première grossesse toute simple alors là je ne te raconte pas : c'est limite une obsession et limite ça me pourrit la vie ...  

Ptitepomme : rassurée que ta maman et ta soeur soient là ... t'es loin de l'hosto ? ils ne voulaient pas te garder ?? t'es vraiment insupportable comme ça ?  

superninja : tu vas te faire harceler par marraine pour les prénoms ! bon courage ! t'as pas finir de souffrir ! t'as vu comment ils traitent la mamie ds la maison de vacances  

Frisouillie : ben en fait je suis super bien dans ce satané canapé !   on y passe une partie de chacune de nos nuits ds ce canapé : de vrais détraqués !
écho super : les 2 loulous en position de départ, JB plus bas que JA, 1kg400 environ mais mesures pas évidentes parce que placés tous les deux pareil : dos contre mon ventre, yeux tournés vers mes fesses dixit gygy (les pauvres quel spectacle ! enfin s'ils ne sont pas incommodés par les odeurs c'est déjà ça   ) si bien que nous n'avons pu admirer leurs petits minois et ils ne se laissaient pas tourner donc mesures très approximatives surtout pour JA (estimé à 1kg500 à la louche)...tout va bien : tension ok ! gygy content de silhouette : il me trouve toute mince ! purée j'ai encore oublié de l'enregistrer pour me le repasser en boucle surtout dans les magasins de fringues ou devant un miroir dans la salle de bains !
cool pour le début du 8ème mois !!  Bisou Bisou Bisou

Nat et Dinou : je ne me rappelle pas avoir eu l'impression d'une épreuve d'endurance pour accoucher mais il faut dire que le jour là, je devais avoir fumé un truc : un vrai rêve : finalement c'est comme pour toutes les grandes étapes de ma vie : j'ai l'impression de vivre ça d'à côté : je dois être bipolaire  
en tout cas je ne crois pas qu il faille écouter les détails glauques de certaines qui se plaisent à raconter des trucs épouvantables : pars du principe que ça se passera bien et ça se passera bien !
après leur césa, nos Septembrettes déjà maman ont eu leurs bb dans les bras, non ??

Aude : Merci je vais sauter sur mon séda*tif pc pour la prématurité ... ton grand ça va mieux ?

Ashura: joyeux SA versaire !!! super !

Marion : ils t'ont désobéi une fois mais maintenant ils ont vu que ça n'était pas une bonne idée ! presque sûre qu'ils ne recommenceront pas  

Isa : remerci pour les news : super MAM : les loulous réunis, c'est le top !

Lilith : que dire si ce n'est prendre ton mal en patience  ou c'est pour la bonne cause ou encore tu es bientôt sortie le c*l des ronces !!! courage, c'est pas cool mais si c'est le mieux pour vous 3  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya : profite des dernières soldes pour le radio réveil et si vous restez encore plusieurs jours prends en un d'avance peut être  

DESOLEE POUR LA TAILLE DU POST MAIS UNE JOURNEE DE RETARD IL Y EN A DES CHOSES A DIRE... ET ENCORE J'AI RESUME  
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7434 le: 26 Juillet 2013 à 18:19:12 »

Lol, j'espère que tu auras plus d'autorité que moi... Je leur avais dit pas de sortie avant le 4 août ! Eh beh on ne peut pas dire qu'ils soient très obéissants ! 

Tu as accouché le jour de ton 33SA Anniversaire c'est ça?
Ah j'espère qu'ils vont tenir bon, ma gygy vise au moins 34SA...soit le 4 août!
Purée je flippe, mon col a divisé par 2 en 15 jours!!!

Ptitepomme : rassurée que ta maman et ta soeur soient là ... t'es loin de l'hosto ? ils ne voulaient pas te garder ?? t'es vraiment insupportable comme ça ? 

Virginie, je suis à 20 mn de l'hosto. Elle n'a même pas parlé de m'hospitalisée. J'y retourne mercredi pour ma consult, RDV anesthésiste et doppler de contrôle. J'imagine que si ça empire, elle envisage de m'hospitaliser ....
Elle m'a peut être trouvé chiante oui avec toutes mes questions, mais j'ai même pas demandé à quel stade elle envisageait l'hospitalisation! la nouille!!
En tout cas, je vais être sage, je veux encore profiter de mon gros bidon 2/3 semaines !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7435 le: 26 Juillet 2013 à 18:19:47 »

Del comment vas tu Huh???
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7436 le: 26 Juillet 2013 à 18:44:53 »

Del comment vas tu Huh???
+1 !! de quand date son dernier post ??
mais non t'as pas l'air embêtante et on est toutes pareilles : si on ne note pas ce qu'on veut demander, dans le feu de la visite on en oublie la moitié !  Clin d'oeil
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7437 le: 26 Juillet 2013 à 19:10:50 »

Dernier post c'était il y a 2 jours , je vais lui envoyer un ptit message!
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7438 le: 26 Juillet 2013 à 19:26:44 »

Del va bien elle a juste un pb de connexion!
Elle a passé une écho aujourd'hui hui et ses loulous font 1.8 et 1.9 kilos!
Par contre col moi et évase mais je ne sais pas a quel point ...

Voilou!
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7439 le: 26 Juillet 2013 à 21:58:12 »

Isa et ptitepomme: merci pour les news. Super pour MAM ça va lui changer la vie et permettre à ses loulous de bien progresser Bisou

Noussdik en est où?

Lilith bon courage tu tiens le bon bout et tes loulous ont bien pris il me semble c'est chouette!

Oui j'ai pas précisé l'année d'accouchement pour Skinny mais comme je suis pas si vache que ça (enfin si un peu en ce moment ) je prévoyais bien octobre 2013.

Mayon je comprends aussi ton besoin d'avoir des réponses à tes questions et j'espère sincèrement que ça t'aidera dans ton évolution. Par contre suis aussi dac avec Virginie, garde un max d'énergie positive pour tes puces car il semblerait que ça leur réussisse bien Bisou

Virginie super echo, tt se profile bien c'est super en plus avec une silhouette de rêve en plus, t'en as de la chance Clin d'oeil

Bon ici on risque fort d'essuyer un deuxième orage violent en espérant qu'il rafraichisse plus que le premier.

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: