Ayaya, tes filles sont vraiment des petites coquines

J'imagine la tête de l'arrière-mamie !!!
moi j'dis que y'a pas que ses filles qui sont des coquines... ou en tout cas elles ont de qui tenir

vas-y que j'tembrouille en remettant incognito le réveil tout plein de pipi mdr XD
Félicitations Dinou!!!! As-tu au moins eu une petite bague ou un petit cadeau pr fêter ça??? Ça avait beau n'être qu'un pacs, j'avais souhaiter un petit symbole "à l'ancienne". Malheureusement avec les mains qui gonflent en ce moment, impossible de la porter. En tt cas, ça se fête!!!
bah j'ai invité mon homme au resto en amoureux et on s'est un peu baladé sur la cote... sans doute la dernière fois avant la naissance des bébés en plus. enfin c'était surtout pour marquer le coup, j'aurais ma grosse bague qui brille quand on se mariera
Ici c insomnie ET orages... J'ai laissé tombé mon programme habituel nocturne des "filles d'à côté" (pas la bonne saison pr capter Ayaya) pr "le miracle de l'amour... Je v retenter un dodo mais je ne trouve plus de position supportable + d'une heure. :S
idem +++ en ce moment c'est meme toutes les 1/2 heures
suis naze le matin! l'avantage que j'y vois, c'est que au moins j'ai deja le rythme pour après 
en tout cas merci les filles pour les félicitations du pacs
Mangie ils sont trop beaux tes bouts de chou. on a envie de leur faire des bisous tout plein. contente que tout se passe bien en tout cas pour vous.
virginie je crois que cest toi qui posait la question, suis en bibi et jusqu'à présent j'avais une echo par mois seulement, suivi sf aussi. et depuis cette semaine, monito avec la sf toutes les semaines. et ma dernière echo cest samedi prochain le 3 aout après il part en vacances et je risque d'accoucher d'ici son retour. donc je pense que ton suivi reste bon malgré tout. et puis si souci entre temps y'aura toujours qqun pour te controler je pense.
agnesaz mon col était à 27mm je crois à 33SA. normal mais a ne pas trop solliciter pour ne pas qu'il travaille et s'ouvre.
et comme toi pas de taille préma de prévu ici, juste du naissance et du 1 mois pour après.
je sais plus qui parlait de contractions que peut etre elle ne sent pas. quand j'ai fait mon monito mardi la machine montrait des contractions que je sentais pas

(alors si j'ajoute celles ci à celles que je sens, bah en fait y'en a pas mal dans une journée) donc en gros on en a sans doute plus qu'on pense mais apparemment ca ne serait pas alarmant car ce ne seraient pas des contractions de travail donc qui ne solliciteraient pas le col... c'est pas pour ca qu'il faut courir le sprint hein les folles

Nat, c'est deja bien si tes puces se portent bien.
mais j'imagine que toi tu as hate que ca soit fini. j'espère que tu gardes un peu le moral quand meme, pas facile de prendre son mal en patience ca gache un peu la grossesse

qui s'occupe de ta fille? ton mari arrive à gérer, il bosse?
bon sinon humeur du jour: SUIS EN GROS FLIPPE DE SA RACE A L'IDEE D'ACCOUCHER!!!! AU SECOURS LES FILLES!!!