virginie & co
|
 |
« Répondre #7440 le: 26 Juillet 2013 à 22:28:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
miss.juju
|
 |
« Répondre #7441 le: 26 Juillet 2013 à 22:45:49 » |
|
Très belles photos mangie Je ne sais pas si j ai eu l occasion de te féliciter alors bienvenue à tes 2 promesses!
J ai eu mon écho ce matin J en suis donc à 32sa +5 les bb font entré 1.6 et 1.8 kilos les dopplers sont de nouveaux bons répartition liquide ok vessies ok Par contre mon col ... Il a BCE diminue je ne suis plus qu à 17mm et il est ouvert à 1 Conclusion : repos allonge plus aucune corvée à la maison et il faut que je tienne comme ça au moins jusqu à mes 34sa Ça fait un peu peur mais je vais appliquer à la lettre J ai pris l ordi la tablette à boire et de quoi grignoter un bouquin....mon homme est en vacances des une semaine Vivement pour qu il puisse s occuper de moi. en attendant j ai ma maman et ma sœur qui me bichonnent cd je m en sors bien
Courage aux hospitalisées, j espère que vous pourrez bientôt rentrer!
Aux autres futures mamans, on serré les cuisses!!!!!!
contente d'avoir de tes nouvelles ptitepomme mais la tu bouges plus hein ? sois raisonnable del noussdik des news ? vous allez bien ? courage a vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bi bi dpa pour le 05/09 binomette annonceuse ptitepomme quadrinome au complet avec del et noussdik allez on s'accroche !
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #7442 le: 26 Juillet 2013 à 22:57:40 » |
|
Petite question indiscrète: vous en êtes où vous niveau poids? Je sais que ça dépend bcp de notre morpho de départ etc mais je m'inquiète un peu car même si les gens me disent que je n'ai pris que du ventre (ce qui n'est pas vrai mais c'est leur vision) j'étais à +13 vendredi dernier (je ne me suis pas repesée car trop de glaces cette semaine  ). J'ai l'impression s'avoir pris bcp par rapport à vs et ma HU n'est qu'à 35 et mes louloutes plutôt petit poids pour l'instant. Ca donne quoi chez vous? Je suis bien consciente que c'est un souci mineur par rapport à tt ce que certaines traversent et qui elles auraient voulu prendre 10 Kg de plus et aller à terme mais j'avoue être un peu chiante avec mon poids donc ça me perturbe. (souvent au régime, j'ai jamais été menu mais j'ai eu fait le poids actuel il y a 15 ans mais sans bébés et depuis que j'ai reperdu, je crois que c'est un peu ma hantise stt que je suis très gourmande et une très bonne mangeuse). Merci Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #7443 le: 26 Juillet 2013 à 23:13:30 » |
|
Ne t'en fais pas Conte ! Au final, j'ai pris 11kg, mais en m'arrêtant à 28+2, donc 13 à ton terme c'est super ! Et je me suis pesée en sortant de la mater, soit le vendredi suivant (à J+8 de la césa du coup) il me restait 2 kg à perdre. Et le dernier coup que je me suis pesée (dimanche dernier) j'étais à -1 de mon poids d'avant grossesse (et je ne suis pas du tout svelte.... Bien au contraire puisqu'en surpoids) donc ne te tracasse pas ! Et pourtant on ne mange pas vraiment équilibrés car nous mangeons en speed pour pouvoir passer le plus de temps possible avec les filles. Tu verras, une fois accouché tu risques d'avoir perdu quasiment la totalité de ces kilos que tu as pris ! Et comme le rythme est effréné, il ne faudra pas longtemps pour perdre ce qu'il restera éventuellement ! J'en profites pour vous poster mon résumé du jour :)gros bisous les filles ! Nouvelles de Norah et Gabrielle 26-07-2013
Maman est arrivée près de nous, comme d'habitude, et nous étions bien calme. La nuit s'est bien passée pour nous, Norah n'a pas fait de bêtises et sa digestion est bonne. Gabrielle quant à elle a fait quelques désaturations, mais rien de bien important, et sa digestion est bonne également.
Ce matin, maman fait les soins avec Gabrielle avec Elodie, la stagiaire puéricultrice, et Estelle, la puéricultrice fait ceux de Norah en même temps. Elle est agréablement surprise de constater que Norah est bien moins agitée que la veille ! On l'avait prévenu mais elle le constate par elle-même et cela lui fait plaisir. Gabrielle est adorable également, et en plus, ce matin, on lui enlève la CPAP complètement, puisqu'elle a fait preuve de beaucoup de courage hier. Elodie installe donc le matériel pour les lunettes pendant que maman change la couche. Gabrielle fait bien entendu toujours des désat et des bradycardies, mais peu importe qu'elle soit en CPAP ou avec les lunettes, ce n'est pas ça qui l'empêchera d'en faire. Par contre, le fait d'enlever la CPAP devrait jouer considérablement sur sa digestion. La machine pour la CPAP restera quand même pendant un ou deux jours à côté de Gabrielle, si toutefois il fallait la remettre en route. Maman s'est ensuite installée pour faire un câlin avec Norah. Mais une fois installée sur maman Norah a fait une grosse bradycardie et il a fallu beaucoup la stimuler pour qu'elle reparte, son teint était légèrement cyanosé du coup la puéricultrice Estelle a décidé de la recoucher et Norah a mis quelques minutes avant de retrouver une belle couleur mais elle s'est ensuite énervée ce qui est bon signe. Norah qui râle, la digne fille de sa mère ! Du coup, maman a fait un gros câlin avec Gabrielle, qui a bien pris ses aises sur maman. La coquine s'amuse décidément à enlever ses lunettes, ce qui ne laisse que peu de temps à maman pour somnoler, bien que Gabrielle arrive très bien à gérer même sans. Enfin, maman trouve que c'est quand même un petit peu plus difficile qu'hier pour Gabrielle.
Un peu avant 11h00, la médecin Morgane est passée voir maman pour lui donner les résultats de nos électroencéphalogrammes. Celui de Norah est tout à fait normal, mais de la manière dont elle a annoncé les choses, maman a bien senti qu'il y avait comme un hic... En effet, l'EEG de Gabrielle montre une décharge électrique anormale par moment mais les médecins ont du mal à interpréter ce signe car il n'y a pas de mouvements qui coïncide. Du coup, ils s'y sont mis à deux pour essayer d'interpréter les résultats et ont demandé à Morgane si maman avait repéré des tremblements ou des convulsions qui ne s'arrêtent pas quand on pose les mains par exemple. Maman a répondu par la négative puisque rien d'anormal ne lui ai sauté aux yeux. Morgane rassure donc maman, car cela peut être ce qu'elle appelle un artéfact, c'est à dire rien, juste un mauvais signal électrique dans le cerveau. Du coup, Gabrielle va être observée de près ce week-end par rapport à ses gestes et elle va repasser un autre EEG lundi. Mais Morgane ne parait vraiment pas inquiète, et quand les médecins ne sont pas inquiets, papa et maman ont bien compris qu'ils ne devaient pas l'être non plus. Comme a dit Morgane à maman, elle aurait été moins surprise d'avoir ce genre de résultats pour Norah qui est moins stable que pour Gabrielle, donc il faut attendre sereinement lundi.
Pendant le câlin entre maman et Gabrielle, Norah a refait 2 bradycardies, pour la première, elle a du être stimulée par Estelle, et elle est repartie toute seule lors de la seconde, juste stimulée par la voix de maman qui ne pouvait pas bougera ayant toujours Gabrielle sur elle. Morgane est repassée pour dire à Norah qu'elle l'avait pas de raison de faire des bêtises comme cela car il n'y a aucune trace d'infections !
Maman a aussi feu l'infirmière Émilie de la réa néonat qui est venue faire un coucou à Norah et à maman et qui est ravie de voir que Norah est enfin près de Gabrielle. Elle est impressionnée par la vitesse à laquelle Norah a quitté la réa, alors qu'elle était encore intubée ce week-end.
Papa a ensuite rejoint maman, qui commençait à s'inquiéter, car elle pensait qu'il rentrerait plus tôt de la maison. Mais papa s'est fait tout beau chez le coiffeur (et il y avait u boulot!) et ça l'a mis en retard. Papa et maman sont donc sortis manger tranquillement, en nous laissant entre les bonnes mains de Karine, qui prenait le relai pour l'après-midi. D'ailleurs, nous ne verrons plus l'étudiante puéricultrice Elodie, qui part en vacances aujourd'hui et qui vient de terminer son stage en néonat. Maman l'a remercié très chaleureusement car elle a vraiment été adorable avec nous, Norah et Gabrielle, mais aussi avec papa et maman.
En revenant cet après-midi, papa et maman ont été ravis de voir que nous dormions paisiblement, et qu'il n'y avait rien de plus à dire de nous, car nous étions sages comme des images. Maman ne se sentant pas très bien, papa et elle sont retournés dans la maison des parents pour se reposer. Maman n'avait plus de force, si bien que papa, après une bonne grosse sieste, est remonté nous voir tout seul. Comme nous étions réveillées pour tôt, Karine nous a fait les soins avant que papa arrive, mais ce n'est pas grave, elle ne savait pas à quelle heure papa allait revenir. En tout cas, une surprise attendait papa....

Me reconnaissez vous ?
Et oui, c'est Norah !!!! Ne supportant pas que sa sœur prenne trop d'avance sur elle, elle a décidé qu'il était temps de respirer toute seule ! Si Norah n'est pas une compétitrice.... Du coup, elle a pour la énième fois cherché (et réussi !) à arracher sa CPAP, et Karine a vu avec la médecin pour lui enlever (car quand les bébés préma arrachent d'eux même leurs tuyaux, c'est bien souvent qu'ils sont prêts à s'en passer, et le savent très bien. Et Norah montrait de violents signes d'agacement envers la CPAP, comme elle le faisait le week-end dernier avec la sonde d'intubation) complètement, et lui mettre des lunettes comme Gabrielle. Alors la CPAP sera peut être remise ce soir, ils la gardent sous le coude tout de même, mais c'est quand même hyper positif ! Du coup, quand papa a dit ça à maman, elle ne l'a pas cru, bien que sachant qu'il ne rigolerait pas avec cela. Mais maman a besoin de le voir pour le croire ! Du coup, papa et maman sont revenus nous voir après manger et maman a été très émue de voir Norah avec juste les petites lunettes. Sont premier réflexe a été de regarder la machine de la CPAP a travers le hublot de la porte avant même de rentrer dans la chambre et elle a eu les larmes aux yeux de voir que l'écran était éteint. Car oui, Norah, ayant fait une hémorragie pulmonaire à 3 jours de vie à peine, ayant été réintubée durant la demi heure de réanimation car son cœur s'est arrêté de battre, ayant été extubée à 19 jours de vie, respire toute seule à 22 jours de vie. C'est exceptionnel à ce terme pour Gabrielle qui n'a pas eu de gros problèmes pulmonaires, mais pour Norah, cela relève du miracle. Papa fait relativiser maman car on ne sait pas de quoi demain sera fait. Certes. Mais il faut se contenter de ce que chaque jour nous donne et là, maman a juste envie de pleurer de joie, car ses deux filles respirent seules, car Norah, que la vie a failli lui arracher avant même qu'elle ai pu la serrer dans ses bras, se bat comme une chef pour survivre, pour vivre ! Maman est fier de nous depuis le début, mais aujourd'hui il n'y a même pas de mots ! Entre fierté, bonheur, respect et admiration, maman ne sait même pas quels mots choisir pour exprimer ce qu'elle ressent... À part tout simplement "JE VOUS AIME MES FILLES". Mes filles, nos filles, car maman est aussi impressionnée par papa, qui, elle n'en doutait pas mais se révèle exceptionnel, y compris devant la complexité de la situation. Et tellement à l'aise avec nous ! A croire que changer une couche est inné chez papa ! Autant dire que maman n'aura jamais d'inquiétudes à nous laisser seules avec papa !
Maman et papa sont comblés de bonheur, et nous allons continuer de nous battre pour qu'ils soient fiers de nous encore et encore ! Car la route est encore bien longue, mais nous avons trouver le bon chemin, c'est déjà ça !
Nous vous embrassons très fort,
Norah et Gabrielle
 Gabrielle en mode gros dodo sur maman
 Gabrielle en expédition hors de la couveuse
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #7444 le: 26 Juillet 2013 à 23:23:06 » |
|
aude pour ma part prise de poids à la dernière pesée: 11kg, je pense que je vais prendre 13 kg environ au total. et moi aussi je me lache sur les cochonneries en ce moment cest pas bien du tout  je psychote un peu comme toi sur la prise de poids enfin surtout sur la future perte. j'espere retrouver "ma ligne". en gros je faisais 57 kg et maintenant 68 kg. photo a l'appui si ca peut t'aider a te rendre compte:  je pense pas que tu ais a tinquiéter ta prise de poids a lair normal. il faut aussi que tu te dises que mine de rien les bébés pesent environ 2 kg chacun + le poids des placentas, des sacs amio et des liquides... tout de suite on se sent plus légère  allez rassures toi et puis on sait très bien que la perte se fera doucement mais surement avec un peu defforts 
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #7445 le: 26 Juillet 2013 à 23:27:54 » |
|
Wahou Dinou tu es juste MA-GNI-FI-QUE !!!! Je regrette de ne pas avoir de photos de ma grossesse bien du coup  alors foncez et shootez les girls !!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Ty Ourse
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #7446 le: 26 Juillet 2013 à 23:36:15 » |
|
Bonsoir à toutes ! j'ai été loin des ordis depuis 4 semaines... et il a l'air de s'en être passé des choses  Félicitations et courage aux mamans qui ont été poussées du plongeoir trop tôt et qui affrontent le total parcours des combattantes avec les papas et leurs petits bouts: plein de  et hauts les coeurs ! Dans ces 4 semaines, j'ai passé 10 jours avec une amie d'adolescence que je n'avais pas vu depuis la naissance de son fils (elle habite loin loin loin  ), qui a 4 mois de moins que le mien, mais aurait dû avoir bien plus de différence d'âge (né à 32 SA avec un tout tout petit poids): et bien à part que je vais avoir toute opportunité de faire suivre les affaires du mien pour l'année prochaine, question développement, rien à dire, ils ont joué ensemble comme larrons en foire (et le nôtre n'est apparemment pas attardé  ). Il faut dire question parents qu'on est grands tous les 2 et qu'eux sont petits. Elle m'a reparlé de la grande volonté qui émanait de son fils, pourtant si petit dans sa couveuse... elle est même sortie avec lui 500 gr avant les habitudes de la mater tellement il était en forme. De notre bord on est à 31 SA et des brouettes et on aura l'écho T3 lundi, la veille de notre 32 SAnniversaire (je suis ravie de raccrocher et de voir que vous pratiquez aussi le décompte comme moi toute folle toute seule dans ma tête). Je viens de passer l'aprèm la tête dans la commode des cocottes... et je réalise qu'on m'a vraiment prêté bcp de choses pour premier Trésor ! Comme je suis une inquiète de base et surtout dans le domaine grossesse, on n'a pas encore choisi le véhicule (notre pitite voiture ne peut pas accueillir 3 sièges bébés), mais je suis sûre que vous êtes au parfum là-dessus? Seul point au clair, la poussette ! pour nous ce sera notre remorque à vélo biplace convertible poussette, upgradée avec des hamacs spéciaux nouveaux-nés... et surtout bcp de portage je pense! Pour "rassurer" Conte... je suis à +16,5 kg par rapport à poids de départ (déjà pas idéal, mais je ne perds jamais mes kg de fausse-couche...), j'ai dû perdre pendant les vacances: moins de grignotis, grignotis de fruits, grosse chaleur, toussa... parce que j'étais déjà à +17 avant de partir. Je fais "attention" (merci de ne pas rigoler ds la salle  ) pour ne pas compliquer les choses à l'accouchement, mais je ne me bile pas pour le retour à la ligne si, comme je l'espère, l'allaitement veut bien marcher (aussi bien que pour le premier ce serait super, retour à poids de départ en 7 petits mois). Bises à toutes, bon courage à celles qui dorment loin de leur chéri et/ou de leurs enfants, je vais essayer de profiter des courants d'air pour me reposer. L'ourse, de retour définitif derrière sa connexion jusqu'à départ mater... le plus tard possible of course (mais si possible avant vacances du gygy!)
|
|
|
Journalisée
|
1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le 01/10, DLUO 17/09. Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur... Trinôme avec Morganegael et Superninja
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #7447 le: 26 Juillet 2013 à 23:39:04 » |
|
Merci les filles pour vos retours et quel beau récit Mayon!!. Pour le 1er j'ai reperdu assez vite (11Kg) mais là je sens que c'est pas pareil  Norah est une vraie championne c'est sur. C'est marrant que tu parles de compétition car j'en discutais avec la dentiste (oui pas facile la bouche ouverte  ) qui a eu comme moi un garçon et 2 jumelles. Elle me disait que pour elle le plus difficile à gérer était la compétition permanente que ses filles avait entre lles: pas méchante bien sur mais réelle.... Dinou tu es superbe je confirme
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #7448 le: 26 Juillet 2013 à 23:47:16 » |
|
Merci tyourse et bon retour sur le forum. TT va bien pour toi alors? Ici c gros orage+vent j'ai une de ces peurs!!!!! J'hésite à aller me coller dans le lit de mon grand pour être sure qu'il ne lui arrive rien mais à ce que je viens de voir il a l'air bcp plus zen que moi donc je vais rester à psychoter sur mon canap: oui c'est mon nveau lit depuis un mois car impossible de dormir dans un vrai lit et les nuits sont très très courtes mais je crois ne pas être la seule à connaitre ça  Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #7449 le: 26 Juillet 2013 à 23:51:52 » |
|
lol comme quoi on nest jamais objectif pour soi meme! moi je vois juste une tete de zombie, que j'essaye de contrebalancer avec des t shirt colorés  enfin bon mes soeurs et mes parents voulaient une séance photo en mode gros bidou ce jour là  merci quand meme mayon bon je viens de lire le récit journalier de tes puces les photos sont superbes comme d'habitude, elle change vraiment en peu de temps. et quel caractère elles ont cest super! ne cherche meme pas les mots, savoures!  cest génial en tout cas continuez comme ca tous les 4 pour ton coup de gueule nécessaire auprès du service qui tas accueillis avant l'accouchement, je comprend tout a fait ton besoin d'évacuer, de texprimer et d'attendre des explications pour pouvoir avancer. maintenant ne mise pas tout sur ca non plus, tu risquerai d'etre décue sils ne t'apportent pas plus d'info ou dexcuses que ca et ca augmenterait davantage ta colere. en as tu parlé avec la psy du service de la mater? merci les filles pour vos ptits mots pour mon angoisse de l'accouchement; je vous mentirai en vous disant que ca a fait disparaitre toutes mes angoisses mais ca fait du bien quand mm den parler avec vous, je vais essayer de prendre bonnes notes de tout ce que vous avez dit et de pas trop me prendre la tete, surtout pour pas gacher la rencontre avec nos bébés damour 
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #7450 le: 26 Juillet 2013 à 23:53:57 » |
|
Salut!!! trop belles vos photos de vos progénitures les filles. Je crois que les septembrettes ne font QUE de beaux bébés non? On laisse les moches aux autres mois...  Et bravo à Norah pour ses énormes progrès. Dinou; canon la meuf!!! Aude: j'en suis à presque +15kg à 34SA... dire que j'étais si fière il y a peu de n'être qu' à +12kg... On va dire qu'avec les grosses chaleurs, on boit + de boissons sucrées et on mange + de glaces. Et puis, c'est le dernier mois que les bébés grossissent le + non??? je me rassure comme je peux Je suis ronde de nature et je sais que pour mon fils j'avais pris 16kg, perdu 10kg à l’accouchement et il me restait encore 2kg en trop avant cette grossesse. Bref, don't panic!!!! par contre attention à celles qui comptent tout perdre avec l'allaitement: ça ne marche qu'avec un régime alimentaire équilibré! c'est pas parce qu'on allaite qu'on peut manger trop et trop gras. Ce n'est pas un conseil perso mais celui d'une amie. Bcp de contractions ce soir... je fatigue! elles ne st pas vraiment douloureuses donc pas d'affolements. Bonne nuit les filles! rdv devant les rediff dans la nuit peut-être, en espérant que les orages fassent baisser la température: j'ai chauuuuuuuuuuuuuuud!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7451 le: 27 Juillet 2013 à 01:09:13 » |
|
JE VEUX LES PRENOMS SUPERNINJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  pour acheter 2 ou 3 réveils,oui,bonne idée !!!! (j'ai bien cru qu'elles avaient pété la tv ce soir,mais ça remarche  ) Rebienvenue Tyourse !  Mayon:Je me souviens très bien de la photo prise par ta maman ,au milieu des fleurs  ,elle était belle  Dinou :top aussi ta photo,merci !  Virginie :c'est drôle ce que tu as dit,sur cette sensation d'avoir assisté à des évènements importants de ta vie de l'exterieur,c'est pareil pour moi ! entre autre,ma césarienne :j'étais comme ailleurs......je le regrette !  Mayon :tu ne parles pas de toi.........  comment est ta cicatrice? Tu n'as plus mal?? La peur de l'accouchement : il y a plein de témoignages sur le forum de mamans qui ont accouché super rapidement,2 ou 3 poussées,et hop,tout le monde dehors !!!!!!  et puis,il faut bien qu'il y ait un petit avantage à ne pas avoir de très gros bébés 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #7452 le: 27 Juillet 2013 à 01:17:14 » |
|
Aude : j espère que ce n est pas la remarque de mon gygy qui te fait douter comme ça ! Il a juste voulu être gentil et j ai savoué avec vous ! Je suis à presque + 11 et nous avons presque un mois d écart niveau DPA donc ton plus 13 il est nickel et ça m étonnerait que je ne prenne que 2 en un mois  ... Pour le grand j avais pris 20  ( ma généraliste 30 à ses 2 grossesses : elle mentait à son gyneco jusqu au jour où il est venu contrôler au dessus de son épaule : grillée : mdr  ...) comme dit Mayon : après c est sportif on perdra !  Mayon : j adore la première photo avec Norah ! Elles st formidables vos filles !  Dinou : ... Grrr ! Juste canon ! Arrange toi pour ne pas croiser mon gygy stp : sinon il n a pas fini de me casser et moi je l aime bien en mode gentil !!  Tyourse : contente de te revoir ! Lidwine : j espère que tu auras plus de chance avec les rediff ce soir et que tu tomberas sur notre chère marraine ! Bonne nuit les folles sirènes !!!  Superninja : c était sur pour le harcèlement ...  Ayaya : je sais je suis pas toute nette... Moi j aime bien assister aux événements d'un côté, je suis comme sur un petit nuage ds ces cas là ... Ça doit signer un sérieux problème psy ... Si qq 1 sait ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #7453 le: 27 Juillet 2013 à 04:56:15 » |
|
Lol, j'espère que tu auras plus d'autorité que moi... Je leur avais dit pas de sortie avant le 4 août ! Eh beh on ne peut pas dire qu'ils soient très obéissants !  Tu as accouché le jour de ton 33SA Anniversaire c'est ça? Ah j'espère qu'ils vont tenir bon, ma gygy vise au moins 34SA...soit le 4 août! Purée je flippe, mon col a divisé par 2 en 15 jours!!! Oui ! J'aur
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #7454 le: 27 Juillet 2013 à 05:10:29 » |
|
Lol, j'espère que tu auras plus d'autorité que moi... Je leur avais dit pas de sortie avant le 4 août ! Eh beh on ne peut pas dire qu'ils soient très obéissants !  Tu as accouché le jour de ton 33SA Anniversaire c'est ça? Ah j'espère qu'ils vont tenir bon, ma gygy vise au moins 34SA...soit le 4 août! Purée je flippe, mon col a divisé par 2 en 15 jours!!! Oui ! Ne t'inquiète pas, ça va venir vite le 4 août ! Je crois que c'est Dinou qui parlait de sa peur de l'accouchement et du fait de retrouver son corps après. Alors pour l'accouchement en lui-même, les filles ont raison, la douleur est très bien et vite prise en charge. Chaque accouchement est différent, mais pour te donner une idée j'ai bien senti les contrax de travail pendant 3H environ, mais c'est aussi parce qu'ils espéraient arrêter le travail, puis une fois la péri posée, en 1/4 d'h tu ne sens plus la douleur. Et pour ce qui est du corps après, là encore chacune est différente. Au départ je faisait 53kg, j'ai pris 13kg (donc total 66kg), et là, 19j précisément après la naissance, je dois être à 55kg, sans aucun effort particulier. L'allaitement doit aider un peu je pense. Concernant les "formes", j'ai eu un petit bidon pendant une semaine et demi, et là c'est presque redevenu comme avant, sauf que ça reste flasque... Ah bah je mettrai une photo avant, et une après. Bon allez, je lis la suite et je reposterai un peu plus tard ds le WE... Sinon ici tout va toujours bien. Hier on a mis les 2 loulous au sein en simultané. C'est un coup à prendre, mais ça va me faire gagner un temps fou de procéder comme ça ! Et j'ai un petit champion... On les met au sein le plus souvent possible quand ils réclament, et la nuit dernière Lucien a pris 50g, soit 10 de plus que sa ration !!!!!  Sinon en général ils prennent environ la moitié de leur ration. Ce qui est déjà très très bien vu leur terme !!! Bisous à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
|