10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 12:03:31
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 458505 fois)
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7380 le: 25 Juillet 2013 à 19:26:49 »

Merci à toutes pour vos réponses...

Pour la valise de maternité, je vois qu'il n'y a rien de très compliqué... ni de très spécifique : ça me rassure !

Pour emmener notre fille en néonat, je vois que cela peut bien se passer si les équipes médicales jouent le jeu et si on la prépare un peu avant avec quelques photos pour dédramatiser la grande rencontre à travers une vitre.
C'est vrai qu'à 2 ans, on ne sait pas bien ce qu'elle a compris... Elle dit à tout le monde que j'ai "2 bébés" dans mon ventre, et le 2 semble pour elle dure autre chose que "plein/beaucoup"... Mais je ne suis pas sûre qu'elle ait compris encore que ces bébés allaient vivre avec nous un jour (on n'a pas commencé à monter vraiment les berceaux, ils sont stockés à plat dans leurs cartons à la cave pour le moment...). C'est sûrement une étape importante que de lui montrer que l'on prépare notre maison à un changement !

Bonne fin de journée à vous... ici c'est l'heure de la sieste de début d'après-midi  Clin d'oeil
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7381 le: 25 Juillet 2013 à 19:29:36 »

hello les filles de retour chez moi !! merci pour vos messages et merci Isa et Lilith pour vos sms!!
la mater d ajaccio ete deborde du coup je suis sortie a 17 au lieu de 11h30 .
Les bb vont bien a 33sa poids estime 2k et 2k400, mon col est a 43,5 donc super, bb1 en siege bon au moins il n appuie pas sur le col..on verra s il se retourne mais y a peu de chance vu que son frere le gros le coince dans le basssin...le 2eme fait des pirouettes un jour siege l autre traverse apres tete en bas je pense qu il frime car il a plus de place que l autre...toujours 20% d ecart entre les 2 mais comme les 2 grossisent bien pas d inquietude..
j ai plus de contrax en plus elles n agissait pas sur le col, j ai eu le celestene qui a bien excite les bb!!

Felicitations a mangie pour la naissance de tes promesses!!

Felicitations a norah d avoir rejoint sa soeur!!

gros bisous a toutes les mamans ainsi que les 3 en1  Bisou Bisou
Journalisée
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7382 le: 25 Juillet 2013 à 19:44:32 »

Re les girls !

Je reviens de mon (mes) rdv à l hosto. Car oui Frisouillie, j ai réussi à cumuler tous mes rdv aujourd'hui finalement ! Oui je conduis encore sans gêne mais j ai une petite punto* c est super facile à conduire et mine de rien, j y suis bien plus à l aisé que dans le scenic *!

Alors les 2 minettes pèsent environ 2kg300 chacune mais à confirmer car ma Gygy a du mal avec les échos surtout que la c est la fin et avec la crise du logement,tout le monde se recroqueville sur soi-même donc pas facile facile d y arriver ! Mais à part ça tt va bien, tout a été bien vu, elles sont en pleine forme !

Ensuite j ai eu mon rdv bi mensuel : je serais donc cesarisée le 16/08 si elles ne se présentent pas plus tôt. Sur le coup g t désespérée car ça me parait si loin et j en ai si marre...mais c est pour ler bien donc je fais contre mauvaise fortune bon cœur.

J ai enchaîné sur le diabetologue, le sucre n'a pas eu raison de moi, je suis bien plus forte que lui ! Rééquilibrage presque réussi, vu que j accouche dans 3 semaines, je dois l appeler si mes taux se mettent soudain à délirer !

Allez encore 3 semaines, comme dit Mangie, on sert la marguerite  Clin d'oeil

Bisous !
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7383 le: 25 Juillet 2013 à 20:00:57 »

coucou !

et bien je vois que nous avons toutes des bébés de beau poids en préparation Sourire
courage mariatou, c'est dur pour toi d'attendre le 16 aout mais c'est bien pour eux.

Mayon, super pr le shopping, vous avez du passer un bon mmt ^^

Moi j'ai eu une liste de l'hôpital, en effet; les 4 paires de chaussettes par bébé on se demande si c'est vrmt nécessaire mais bon... c'est pas ce qui prend le plus de place Sourire
Pour les tailles, comme d'une marque à l'autre ça taille différents, j'ai qqs body taille naiss qui taillent petit, d'autres qui taillent un peu plus normal  et des 1mois qui ont en fait la taille du naissance :p (a qqs mm près). Avec ça on se débrouillera, et les magasins sont pas loin en cas de besoin.

En tout cas, ça fait un sacré sac pour les ptis loups !

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7384 le: 25 Juillet 2013 à 21:38:41 »

kikou a toutes,

pour ma part j ai vu le gygy et jA a la tete "engagée" col a 2 et il m as dit y en a encore pour 10j maxi au repos total...et en cas de "miracle" comme il dit lol les filles seront la le 12 aout maximum par declenchement eh oui etant donner qu elles font entre 2kg500 et 2kg 700 (j en suis a 34sa+5) on oubli la cesarienne et on opte pour une voie basse avec rachis et non la peridurale(elle ne passe pas) donc voila nous reste 15j encore a attendre a peu pres maximum mais en cas de contraction je dois filer a la mater et j ai un suivi toutes les semaines a present

voilaaaa des bisoux a toutes Sourire
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7385 le: 25 Juillet 2013 à 22:14:43 »

Hezekielle : on commence le décompte !  Clin d'oeil Bisou Bisou
ça commence à prendre tournure chez les Septembrettes !!! ça aurait tendance à m'inquiéter un peu !
demain 30 SA : il y a encore du taf ! et je commence à trouver chaque journée un peu plus difficile, la position debout devient de plus en plus vite intolérable et s'accompagne d'une fatigue intense immédiatement ! je me sens terriblement diminuée physiquement mais je veux les garder au chaud à tout prix, comme tout le monde ! en même temps si je suis encore 3 en 1 dans 2 mois, je me demande dans quel état je serai ??  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue pour les petits, j'aimerais tant y arriver ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7386 le: 25 Juillet 2013 à 22:28:34 »

Allez courage les filles, ça prend bonne forme, et vous allez gérer comme il faut ! Courage !

Nouvelles de Norah et Gabrielle 25-07-2013

Déjà 3 semaines que nous avons décidé de montrer le bout de nos petits nez si pressés ! Papa et maman, qui vivent pourtant hors du temps, ne l'ont pas oublié ! Ça a même été leur première pensée au réveil !

Quand maman est arrivée, l'étudiante puéricultrice s'occupait de Gabrielle pendant que la puéricultrice Estelle était avec Norah. Elles ont demandé à maman comment elle voulait s'organiser ! Elles sont drôles, mais en étant calées sur les mêmes horaires, comment veulent elles que maman s'occupe de nous deux en même temps !
Maman devant commencer par exprimer son lait, et Elodie étant bien avancée dans les soins de Gabrielle, maman s'occupera de Norah, qui en plus est très agitée ce matin. Du coup, Estelle fait les soins purement médicaux à Norah en attendant, et maman tire son lait en regardant Gabrielle qui la fixe avec ses billes grandes ouvertes.
Maman est ensuite allée s'occuper de Norah, et quelle difficulté ce fut de la contenir ! Car la demoiselle est vraiment agitée et inconfortable. Mais une maman arrive toujours à calmer son enfant, mieux que les soignants heureusement ! Maman a donc fait les soins, et Estelle demandait à maman les préférences de Norah, puisqu'elle ne la connait pas encore. Norah a régurgité deux fois, et ce n'était pas beau à voir, c'était verdâtre. Du coup, Estelle va demander à la médecin Morgane de venir ausculter Norah dans la matinée, pour contrôler, car en plus elle est ballonnée. Par contre, elle avait fait un gros caca ! Et l'aspiration était encore une fois très productive, Estelle a enlevé deux gros bouchons et a bien compris que nous n'étions pas sœurs pour rien avec Gabrielle ! Norah a fait une grosse crise au moment de changer la couche, décidément nous n'aimons vraiment pas ça !

Et puis, papa est arrivé, du coup, pas de jaloux, chacun va prendre l'une de nous en peau à peau. Papa demande comment s'est passé la nuit pour les filles, et celle ci s'est bien passée. Elles ont fait quelques bêtises mais rien de bien importants, les bradycardies n'étaient pas trop importantes. Elodie a installé Gabrielle sur papa. Gabrielle est un vrai petit ange, elle ne dit rien ! Et papa la dévore des yeux, Gabrielle aussi puisqu'elle fait bien profiter de ses jolis yeux à papa ! Estelle installe ensuite Norah sur maman, et Norah c'est autre chose, elle râle ! Serait-elle une éternelle insatisfaite comme maman ?! On lui met la tête à droite, elle la veut à gauche, du coup elle essaye de se tourner et arrache la CPAP! Quand on lui tourne, elle veut retourner dans l'autre sens ! Elle veut téter mais recrache la sucette quand on lui donne, et râle, encore et encore ! Maman trouve ça tellement attendrissant ! Autant, elle n'arrive pas à trouver de ressemblances physiques entre ses filles et elles, que niveau caractère, elle se reconnaît bien ! Alors certes, pas forcément que dans les bons côtés mais qu'importe !

Norah est maintenant déjà plus calme, elle s'est plus ou moins endormie sur maman, et Gabrielle ne fait pas parler d'elle. Ce qui est dommage, c'est que la couveuse de Norah est entre papa et maman, du coup ils ne se voient pas. Les couveuses ont d'ailleurs été changé ce matin. Heureusement que maman a fait le check-up de nos affaires car sinon la sucette de Norah partait avec les draps ! Et cela aurait été dommage, car les sucettes pour préma, d'une il n'y en a pas partout, et en plus elles ne sont vraiment pas données ! Du coup, papa et maman ont été un petit peu dérangé par ces changements de couveuse ! Ensuite, un grand monsieur chauve est venu regarder par la lucarne ! Que veut-il celui ci ?! Et oui, nous sommes le 25 ! C'est le jour de nos électroencéphalogrammes ! C'était bien marqué sur nos tableaux en réa néonat, mais ça n'a pas été précisé ici aux soins intensifs ! Sauf que nous sommes en train de manger, Norah à bientôt fini, mais Gabrielle est nourrie sur 2 heures, donc le monsieur va devoir attendre jusqu'à 11 heures avant de nous coller ses électrodes sur la tête !

Papa et maman vont sûrement aller se promener à Atlantis en début d'après midi, car mine de rien, le mois de juillet touche à sa fin, et les soldes avec ! Et il reste encore bien des choses à préparer pour notre retour à la maison, alors autant en profiter ! Du coup, papa et maman vont faire les magasins pour nous, car il faut déjà trouver les matelas pour nos lits et les draps qui vont avec bien sur. Mais il faut aussi voir pour un matelas à langer pour notre chambre, une table à langer et une baignoire pour la salle de bain, des accroches sucettes pour ne pas qu'elles partent dans les draps de la couveuse, et en attendant, il nous faut aussi des vêtements ! Encore d'autres body bien entendu, et puis des pyjamas, et tant que ce sont les soldes, maman aimerait en profiter pour trouver aussi du naissance. Car beaucoup de bébés à terme passent directement à du 1 mois. Donc papa et maman n'ont pas récupéré grand chose en naissance. Enfin bon, papa et maman risque de faire chauffer la carte bleue cet après-midi, et comme papa va sûrement revenir chez nous ce soir, il pourra déposer les affaires à la maison.

En effet, papa et maman ont pu trouver nos matelas, mais il n'y en avait qu'un en magasin alors l'autre est en commande, et papa et maman devraient pouvoir les récupérer d'ici 3 ou 4 semaines. Maman a craqué sur des petits body préma adorables qu'elle s'est empressée de mettre à laver en rentrant ! Et puis, ils ont trouvé la veilleuse que maman avait repéré depuis un moment ! Papa a pu mettre les pieds pour la première fois dans ikea ! Heureusement que maman n'aime pas trop trainer dans les magasins car papa aurait vite perdu patience ! Ils ont trouvé des petits coussins pour s'installer confortablement lors des peaux à peaux et qui iront à ravie avec le canapé plus tard ! Et ils ont aussi pris une boule chinoise pour calfeutrer la lumière dans notre chambre.

Papa et maman sont revenus un petit peu avant 16h30 dans notre chambre. L'infirmière Karine sortait au même moment de la chambre, et a été ravi de leurs dire que nous étions adorables et que personne ne nous entendais ! Nous dormions toutes les deux à poings fermés ! Même Norah qui pourtant était super agitée ce matin, et avec des constantes bien stables ! Et nos résidus de l'estomac étaient super propres à 14h.  Mais le grand sourire de Karine cachait quelque chose d'autre de super important ! Depuis 14h00, Gabrielle respire toute seule comme une grande ! Sans CPAP, sans rien ! Et ses constantes sont parfaites, saturation à 100% pour la demoiselle ! La décision a été prise de tenter un sevrage plus long car lors des soins de 14h, Gabrielle s'est débattue lorsque Karine a voulu remettre la CPAP. Elle a donc vu avec la médecin pour ne pas lui remettre et voir comment elle le tolérait. Comme tout allait bien, papa est reparti chez nous passer la soirée, et voir Gaïa. Il reviendra demain dans la matinée. Maman est restée avec nous, et après avoir changé la couche de Gabrielle, elle l'a prise en peau à peau. L'infirmière a préféré lui mette les lunettes, juste histoire de dire qu'il y avait un petit quelque chose. Mais Gabrielle s'est déchaîné contre durant tout le peau à peau, obligeant maman à le remettre sans cesse, bien qu'elle n'en avait pas besoin.

La médecin Morgane est passée voir maman pendant le câlin avec Gabrielle, et lui a dit que c'était super ce que faisait Gabrielle niveau sevrage respiratoire ! Les résultats de nos EEG n'ont pas encore été interprétés donc Morgane n'a pas ou donner les résultats à maman. En tout cas, la date de l'IRM de Norah est fixée au 19 août. Vivement... Il n'y a qu'à attendre de toute façon.

Karine est revenue pour replacer Gabrielle dans sa couveuse vers 19h45, puis maman a changé la couche avant que Karine replace la CPAP. Cela commençait à être difficile pour Gabrielle, en même temps, elle a tenu 6 heures en respirant toute seule, c'est énorme ! Et puis, il faut qu'elle se repose maintenant Gabrielle. Ce serait dommage de perdre le bénéfice de ce sevrage. Elle s'est rendormie rapidement, tout comme Norah, qui hormis deux petites bradycardies avant que maman parte a été très sage et bien plus calme que le matin. Il semblerait que le syndrome de sevrage touche à sa fin, surtout que la morphine a été diminuée au minimum dans la soirée.

Maman a pu rentrer tranquillement à la maison des parents et s'apprête à passer une bonne nuit réparatrice, car elle en a vraiment besoin.

En tout cas, 3 semaines de vie, c'est un nouveau cap de passé et un nouveau jour de plus en moins ! Merci à tous pour votre soutien sans relâche.

Énormes bisous,

Norah et Gabrielle
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7387 le: 25 Juillet 2013 à 22:45:24 »

Mayon : elles sont trop mignonnes !! on les croquerait ! mon mari : "ho les petites crevettes ! et dire qu'elles feront peut être 1m80 après ! "
Gabrielle qui arrive à se débrouiller sans assistance respiratoire pdt 6 heures et Norah qui commence à être sevrée des sédatifs ! que de progrès en 3 semaines ! elles sont aussi courageuses que leurs parents ! formidable ! plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7388 le: 25 Juillet 2013 à 23:08:28 »

Merci virginie Sourire
Euuuh 1m80, certe, si elles prennent de mon côté c'est raté d'avance ! Et le papa n'est pas géant non plus 

Je pense plus avoir fait des cyclistes que des basketteuses :p
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7389 le: 25 Juillet 2013 à 23:11:17 »

Je pense plus avoir fait des cyclistes que des basketteuses :p
Souriant Souriant tu commenteras dans quelques années les tours de France auxquels elles participeront !!!  Cool Cool
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7390 le: 25 Juillet 2013 à 23:27:13 »

ooo trop bonnes nouvelles mayon de tes puces je viens de me faire tes trois derniers résumés d'affilé (oui suis en retard Clin d'oeil ) et que des choses positives en quelques heures cest vraiment super. bravo a tous les quatre. quelle belle lecon de vie!
et les photos, à croquer. trop mignon elles ont des cheveux j'adore!

suis désolée les sirenes je sais plus ce que j'ai lu pour le reste... suis HS!
juste Twinz tu demandais des exemples de listes de valise pour la mater je crois, est ce que que tu en veux d'autres ou pas? j'avais fais des copier coller des quelques unes du temps ou je me posais la meme question que toi

ici ca va. ca y est on est pacsé avec chérinou  Souriant avec notre bol, ca aurait du durer 2 minutes, mais la juge était mariée à... un jumeau! et avait besoin de nous parler de sa vie! alors ca a duré une bonne demi heure! comme dit z'hom on aurait du lui faire payer la seance psy ^^ bref on a encore eu droit a plein de"pseudo conseils"  sur le comment bien élever nos jumeaux, ca va pas etre facile etc... bref ca nous a gonflé! mais on est pacsé 

bon suis archi naze alors bonne nuit les loutres
35SA demain ici Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7391 le: 25 Juillet 2013 à 23:29:29 »

petit check de ma binomette: Nat, tout va bien???
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7392 le: 26 Juillet 2013 à 00:40:58 »

Dinou :MDR les conseils à la con de la juge

Hezekielle :je vois que tu as réussi à poster ton message Clin d'oeil

bon,voilà que je ne sais plus qui a un super col à plus de 40 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ,bah oui,je me concentre tellement en lisant les récits de Mayon,que j'en oublie ce que je venais de lire Cool
merci pour les photos !!! Norah a bien grossi des cuisses Clin d'oeil
Tu sais,Gabrielle qui veut retirer ses lunettes,ça me rappelle Jade !
elle retirait sa sonde gastrique,et un jour,alors que j'étais en panique à cause de çanl'infirmière m'a dit que souvent,il fallait leur faire confiance,et que quand un bébé retirait sa sonde ainsi,c'est qu'il se sentait prêt Clin d'oeil

Virginie :bah oui,en ayant une DPA en octobre,quand tout le monde aura accouché,tu n'auras plus qu'à discuter avec ta vieille Marraine pour passer le temps

J'ai eu un MP de Morgane qui demande pour être en trinome,elle a été hospitalisée...je vais voir avec qui la mettre Tire la langue (Isa,tu t'ennuies,non? Cool )

Faut que je vous parle du réveil de l'arrière mamie des filles Cool
elle a un espèce de réveil sur la télé,un truc digital Roulement des yeux
évidemment,mes filles y touchent sans arrêt Cool ,alors elle se font gronder !
"qui a encore touché à mon réveil ?!!!!"
 Roulement des yeux
ce matin,j'arrive à le remettre à peu près à 'heure,bon,il avançait juse d'un quart d'heure,mais Didi que j'avais au tél me dit "on s'en fout "
et voilà que ce midi,je ne sais pas ce qui leur a pris......elles ont mis le réveil dans.........leur pot rempli de pisse Cool Cool Cool

j'ai rien dit,je l'ai vite reposé sur la télé !
Mais depuis,il déconne total !!!!!! heure délirante,sonnerie intempestive,heure invisible ou chiffres à demi formés.....ça dépend des moments !
et l'odeur...............................
Et bingo,ce soir,encore au tél avec Didi,quand elle a entendu la grand mère "elles ont encore touché à mon réveil !!!!!!!!"
on était mortes de rire comme des sales gamines
bon,si ça ne va pas mieux demain,j'en rachèterai un Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7393 le: 26 Juillet 2013 à 01:32:12 »

Hezekielle, ça approche !! Quel est le problème avec la péridurale  Roulement des yeux ?

Mayon, Norah et Gabrielle font de très grands progrès. C'est magnifique.
Ton homme est arrêté combien de temps ?

Dinou, félicitations pour votre pacs !! Et joyeux SA-niversaire !
Vous êtes patients... La juge m'aurait très certainement gavée. Elle n'a pas élevé de jumeaux... Donc  ...

Ayaya, tes filles sont vraiment des petites coquines  J'imagine la tête de l'arrière-mamie !!!
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7394 le: 26 Juillet 2013 à 03:36:23 »

Salut les girls,
Bravo au prema, ils font énorme progrès tous les jours... Des chefs...
Pour ma part, j ai eu mon rdv avec l anesthésiste . Ok
Hier a 32sa+2, j ai vu mon gygy avant son départ en vacances. On a prépare mon accouchement.
Echo tout va bien, les filles font 1,8 k. Et mon col est a 26...
On lui a exprime nos inquiétudes d attendre son retour pour la césarienne, le 19/8
On a fait un dil, echo de contrôle le 8/8, si mon col est inf a 15, alors  césarienne le 12/8, sinon cesarienne le 19/8.
Marraine, Tu en penses quoi de mon col ?
Et vous les filles, votre col est a combien a 32sa.
Aussi, mon mari pourra assister a la césarienne... Super... Le compte a rebours a commence,  mon mari doit finir de peindre la chambre.
Pour les vêtements, je n ai pas de préma. J ai un peu de naissance et du 1 mois. Et je n ai que des bodys a manche longue.
Si elle continue leur croissance, elles feront entre 2,2  et 2,5k... Alors on fera avec les vêtements que j ai. Pour ma grande, j ai commence a lui parler des couveuses et des électrodes mais pas de trop, elle est déjà inquiète par rapport au passer ...
Allez courage, le plus dur est devant nous... Et on arrive au bout du tunnel.  Biz les filles...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: