Salut les filles,
Virginie, as-tu réussi à éviter le frigo cette nuit

?
Mariatou, 35 SA, ça devient très sérieux

Joyeux SA-niversaire ! Tu conduis encore

Effectivement, si tu pouvais éviter un aller/retour ce serait bien. Bonne écho demain !
Mangie, j'ai du mal à me représenter un service de néonat et vais peut-être dire un truc débile mais ils ne pourraient pas déplacer une couveuse pour que tes enfants soient réunis

?
Mayon, bonnes petites emplettes ! Ça vous fera du bien de vous balader !
NosPoussins, moi aussi je suis à 2 de tension... La flemme pour tout ! C'est horrible.
J'ai acheté 2 lots de 5 bodies en préma par erreur... J'ai fait très fort quand même pour me planter 2 fois
Sur le coup, j'étais hyper contrariée car nous les avions choisis ensemble avec le futur papa mais j'ai vite relativisé... des habits, on n'a pas fini d'en acheter.
Les bodies sont donc lavés, pliés et rangés dans la valise pour la mater où je les laisserai en espérant ne pas en avoir besoin...
La sage femme est passée ce matin. Elle a mis plus de 5 minutes à trouver le cœur de J2. Bon, ça ne nous inquiétait pas plus car on voyait des petites vagues par-ci par-là. Apparemment, ils seraient tous les deux en transverse... A confirmer lors de l'écho mardi prochain.
Je vous ai dit que j'avais eu un cours sur l'allaitement hier ? Même ça je ne m'en souviens plus c'est grave... Plus les jours passent, plus j'ai l'impression d'être à un stade avancé du SNU

Lilith, j'espère qu'il est toujours envisagé que tu sortes demain.
Lety, tes contractions se sont calmées ?