Coucou les filles !
NosPoussins : t'as bien fait d'aller aux urgences direct ! mais il y a un truc que je ne comprends pas :moi, j'y suis allée début mai et j'y étais allée suite à une chute au 7ème mois pour mon grand : ils m'ont fait une écho directement : pourquoi vous torturer comme ça avec des monitos où ils mettent un temps infini à trouver le bébé et autant de temps à vous stresser encore plus ?! vous êtes nombreuses à avoir parler de monitos quand crainte et super long avant d'avoir une réponse ? ils ont du temps à perdre aux urgences ou quoi ?? faut m'expliquer si qq1 sait svp ...
Coucou Virginie ^^ ... en fait ils ont vite capté les 2 cœurs (donc vite rassurée^^) mais il leur fallait 30 min de "données" d'affilé...ce qu'on a jms eu pour loulou bas

.... ils ont leurs protocoles donc faut pas chercher, et puis un interne pour tout le service....

... par contre hier le monito a été rapide ouf !!!! c'était pas la même machine et j'ai l'impression que ça changeait tout (car le 1er je devais rester le doigt appuyé sur l'un des capteurs

mais pas le2e). Bref...
Bonjour a toutes,
Je prépare doucement ma valise de maternité et je ressort les habits naissances de mon garçon. Question: avez vous acheté des Bodies et pyjama en taille "prématuré " je me tâte , il y a quelques lots sur le bon coin.
Coucou Missnanie, c'est ma grosse interrogation du jour

et ça me prend la tête !!! J'ai par exemple 4 pyj préma (3 coton 1 velours), 3 pyj coton naissance et un peu plus en 1 mois....... JE sais pas si je dois en racheter en naissance

c'est con mais ça prend la tête !!! Donc pour te répondre, j'ai pris un peu de préma mais ts peu, j'ai que 5 bodies par exemple....

... jme dis qu'on en achètera au dernier moment s'ils arrivent avant les 37SA... ou pas !

.... je sens que je t'ai bien aidée

Moi aussi je suis tombée sur les replay de Téva* .... ça met dans l'ambiance

Bon courate à tous les bébés hospitalisés et leurs parents !!!

Bon courage à celles qui ont des nuits pourries à causes de la chaleur... ça me met complètement à plat moi

j'ai la flemme pour tout...
Bonne journée !