09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:45:09
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 458003 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7350 le: 24 Juillet 2013 à 21:53:29 »

Mayon que te dire...tes files sont magiques et se battent et ça fait plaisir de te lire et de voir qu elles sont réunis...
Que du bon pour vous 4 et toutes les autres mamans qui te suivent dans votre parcours.
Bonne soirée les filles
À dmian
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7351 le: 24 Juillet 2013 à 22:05:11 »

Merci Isa ! Je suis d'accord, ce sont des modèles de courage et de détermination, elles ont déjà un caractère bien affirmé.

Que du bon pour toutes les déjà mamans et futures à venir prochainement (mais pas trop, attendre au moins que marraine rentre de vacances !)

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7352 le: 24 Juillet 2013 à 22:54:44 »

Coucou à ttes,

Super les news Mayon, tes filles sont des championnes et je crois qu'après avoir vécu tt ça, vous gérerez comme des chefs à la maison. Il y aura des moments speed mais comme ttes Bisou

Marion super pour le retour à la maison! Sois sereine tt va bien se passer

Flo les nouvelles sont bonnes aussi, profite bien de tes loulous

MAM bon courage pour les trajets pour voir tes 3 loulous. Ca ne doit vraiment pas être évident de les avoir séparés. Bisou

Lety super pour la visite, tu dois être rassurée et en plus entre de bonnes mains

Skinny et Lilith la sortie est proche alors, c'est génial! Skinny, ton mari est en vacances pour gérer tes grands?

Superninja je suis dans le même cas que toi, les 2 sont en siège donc césa autour du 20/08: ce sera confirmé lors de l'écho du 5 aout et RDV gynéco le 9.

Miss Juju je te comprends pour la séparation avec le grand mais prends aussi soin de toi, c'est important d'éviter les complications car la séparation sera encore plus importante.

Hezekielle pas facile cette fin de grossesse  Bon tu as l'air de garder le moral c'est bien

Frisouillie: aller si t'as pas fait d'écart depuis, tu peux peut être le manger ce mag*num

Lidwine, Ashura et Virginie ça a l'air d'aller Continuez comme ça Bisou
Del?

Bon 34SA auj. je voulais faire une photo mais j'ai zappé. J'essaie de vous en envoyer une d'ici la fin de la semaine.

Bises et bonne nuit
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7353 le: 25 Juillet 2013 à 00:40:04 »

Mayon, quelle excellente nouvelle de savoir Norah et Gabrielle réunies !!
Quant à vous, je suis d'accord avec Aude, vous gérerez très bien une fois que vous serez de retour à la maison  Bisou

Aude, on attend la photo  Clin d'oeil
Pfffff... Suis pas raisonnable alors le Mag*num restera où il est !

Le cours de prépa avait pour thème l'allaitement. C'était instructif ! Une de mes amies m'a prêté un livre sur le sujet, ce serait pas mal que je l'attaque.

C'est bien calme ce soir... J'espère que tout le monde va bien !
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7354 le: 25 Juillet 2013 à 02:50:31 »

Perso je me suis endormie très tôt devant espri-ts criminels ... Pas terrorisée dc pas besoin de contrôler toutes les portes et fenêtres 

Mayon : formidable ! Et une étape de franchies pour nos deux petites stars ! Oubliée la réa ! Les deux réunies, ce sera plus facile pour vous parce que les allers et venues ds l hôpital, ça ne devait pas être facile et faire le choix d être avec l une plutôt que l autre non plus ! Qd on pense que ton mari a eu du mal à se faire arrêter !!! Je voudrais qd même voir la réaction des médecins qui refusaient l arrêt de "complaisance" s ils voyaient le parcours que vous avez effectué ! Toute seule, ça aurait été insurmontable ! Enfin, l essentiel est que la réa est derrière vous et que les puces progressent ! Félicitations à tous les 4 !  Bisou Bisou

Aude joyeux SAversaire ...

Forcément je ne me rappelle pas du reste ... Bonne nuit !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7355 le: 25 Juillet 2013 à 03:31:46 »

... ... J ai oublié mon livre au rez de chaussée ...  ... Dommage, va falloir me motiver à descendre ... En tournant la tête pour ne pas voir le frigo : j ai dévoré comme une bête ce soir et ça me démange déjà d être au petit déj ...  ... Pas cool ! ... Je vais peut être commencer à chercher de l eau plus épaisse ... ... No comment ...
Journalisée

Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7356 le: 25 Juillet 2013 à 11:04:34 »

Bonjour les filles!

Comment allez vous ? Moi c est cho les marrons car je passe des nuits pourries, et j ai des voisins qui ont l excellent.e idée de faire du marteau à 6h du matin... C est super quand tu t es endormie à 2h!

Ici il fait 28° on va mouriiiiiiir !

Aujourd'hui pour moi 35 sa (Dieu merci on tient le bon bout!) j ai une écho à 14h30 avec ma gygy et en théorie mon rdv bi-mensuel demain..donc elle voir si elle peut me voir juste après histoire de ne pas me faire revenir demain (la mater est a 40km de chez moi) j espère car des que je me mets derrière le volant j ai des contrax de fou !

Mayon super le rapprochement, ça fait " on se rapproche de la sortie" cool !

MAM good News également !

À toutes courage sous la canicule !

Ma trinomette : joyeus SAnniversaire  Bisou ton petit bout va mieux ?

Bonne journée les folles et bonnes vacances marraine (quoi mieux vaut tard que jamais non?) 

Bisous
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7357 le: 25 Juillet 2013 à 11:08:27 »

je n'ai pas réussi à recharger mon crédit internet hier soir (j'y ai passé une heure,j'avais oublié qu'il me fallait un ticket qui était rangé dans mon sac Cool)
je lirai donc plus tard,là,j'ai les douches,ménage etc....(les vacances,quoi ! Cool)
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7358 le: 25 Juillet 2013 à 11:47:03 »

joyeux SAversaire Mariatou : j'espère qu'effectivement ils pourront te faire les 2 rdv à la suite... Roulement des yeux

fil un peu mort mais c'est général pour le forum : ça sent les vacances...

bonne journée à toutes !  Bisou Bisou
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7359 le: 25 Juillet 2013 à 12:13:23 »

Un petit coucou rapide

Les petits sont depuis ce matin en neonat soins intensifs, petit bémol ils ne sont pas dans la même chambre. Ils cherchent à teter surtout Marius. Je ne produis pas autant de lait que Mayon mais ça va venir.
Je vais faire une petite sieste.
On serre la marguerite les filles.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7360 le: 25 Juillet 2013 à 12:16:14 »

Conte le mari ne skinny n était en vacances que la semaine dernière...j ai pas pense à demande qui garder c petits gars...
Bonnes écho et rdv à celle qui en ont
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7361 le: 25 Juillet 2013 à 12:22:39 »

Ne t'en fais pas Mangie, j'ai une production de lait qualifiée d'exceptionnelle. C'est pour cela que je fais don de mon lait pour d'autres enfants car j'ai la capacité de nourrir les filles largement, et même si elles étaient à terme. Donc il ne faut surtout pas comparer avec moi.

Bon, les filles passent un EEG du coup avec le papa on va essayer de profiter avant la fin des soldes pour acheter pleins de body préma/naissance car ce n'est pas évident à récupérer. Et puis on va sans doute acheter leurs matelas.

Gros bisous les folles
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7362 le: 25 Juillet 2013 à 13:17:24 »

bonnes soldes Mayon  ! c'est cool que tu donnes ton lait à d'autres qui en ont besoin ! Clin d'oeil
Journalisée

NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7363 le: 25 Juillet 2013 à 14:18:31 »

Coucou les filles !

NosPoussins : t'as bien fait d'aller aux urgences direct ! mais il y a un truc que je ne comprends pas :moi, j'y suis allée début mai et j'y étais allée suite à une chute au 7ème mois pour mon grand : ils m'ont fait une écho directement : pourquoi vous torturer comme ça avec des monitos où ils mettent un temps infini à trouver le bébé et autant de temps à vous stresser encore plus ?!  vous êtes nombreuses à avoir parler de monitos quand crainte et super long avant d'avoir une réponse ? ils ont du temps à perdre aux urgences ou quoi ?? faut m'expliquer si qq1 sait svp ...
Coucou Virginie ^^  ... en fait ils ont vite capté les 2 cœurs (donc vite rassurée^^) mais il leur fallait 30 min de "données" d'affilé...ce qu'on a jms eu pour loulou bas  .... ils ont leurs protocoles donc faut pas chercher, et puis un interne pour tout le service....  Roulement des yeux  ... par contre hier le monito a été rapide ouf !!!! c'était pas la même machine et j'ai l'impression que ça changeait tout (car le 1er je devais rester le doigt appuyé sur l'un des capteurs  Huh? mais pas le2e). Bref...

Bonjour a toutes,

Je prépare doucement ma valise de maternité et je ressort les habits naissances de mon garçon. Question: avez vous acheté des Bodies et pyjama en taille "prématuré " je me tâte , il y a quelques lots sur le bon coin.
Coucou Missnanie, c'est ma grosse interrogation du jour  Huh? Roulement des yeux et ça me prend la tête !!! J'ai par exemple 4 pyj préma (3 coton 1 velours), 3 pyj coton naissance et un peu plus en 1 mois....... JE sais pas si je dois en racheter en naissance  c'est con mais ça prend la tête !!! Donc pour te répondre, j'ai pris un peu de préma mais ts peu, j'ai que 5 bodies par exemple....  Roulement des yeux ... jme dis qu'on en achètera au dernier moment s'ils arrivent avant les 37SA... ou pas !  .... je sens que je t'ai bien aidée   

Moi aussi je suis tombée sur les replay de Téva* .... ça met dans l'ambiance 

Bon courate à tous les bébés hospitalisés et leurs parents !!!  Bisou  Bisou

Bon courage à celles qui ont des nuits pourries à causes de la chaleur... ça me met complètement à plat moi  j'ai la flemme pour tout...

Bonne journée !  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7364 le: 25 Juillet 2013 à 14:27:08 »

merci NosPoussins pour la lumière !  Tire la langue
Journalisée