12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 23:51:55
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 460331 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7395 le: 26 Juillet 2013 à 06:20:15 »

Hezekielle, ça approche !! Quel est le problème avec la péridurale  Roulement des yeux ?c'est vrai que je me suis posée la même question...mais je l'ai oubliée en chemin en postant  Tire la langue

Dinou, félicitations pour votre pacs !! Et joyeux SA-niversaire !tout pareil !
Vous êtes patients... La juge m'aurait très certainement gavée. Elle n'a pas élevé de jumeaux... Donc  ...oui, son mari a subi l'éducation donnée par sa BM : donc logiquement c'est raté  non je ne suis pas pleine de préjugés à l'encontre des BM, non, non, non ! 

Ayaya, tes filles sont vraiment des petites coquines  J'imagine la tête de l'arrière-mamie !!!c'est honteux de torturer ainsi une petite mamie sans défense ! certaines maisons de retraite sont qualifiée de maltraitance pour moins que ça !  Clin d'oeil

Agnes : les nouvelles sont plutôt bonnes de ton côté, c'est cool ! je crois avoir lu que Marraine dit qu'à partir de 20 pour le col, il est préférable d'être gardée à l’hôpital...ta dpa doit être vers le 25/09 donc perso la date au 19/08 me semble convenir non ? 1 mois et 1 semaine avant...

Virginie :bah oui,en ayant une DPA en octobre,quand tout le monde aura accouché,tu n'auras plus qu'à discuter avec ta vieille Marraine pour passer le temps

ben t'as pas fini de déprimer ...  enfin j'espère : je suis toujours dans mon stress de l'accouchement préma, et ce depuis le début de la grossesse : je fais déprimer mon gynéco avec ça ! et aujourd'hui, il part en vacances ! écho morpho tout à l'heure et je ne le revois pas avant le 19/08 : vous croyez qu il faut que je fasse un contrôle intermédiaire à l’hôpital ou on peut rester 3 semaines sans surveillance en bi bi Huh? 

30 SA aujourd'hui 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7396 le: 26 Juillet 2013 à 06:30:06 »

Hezekielle, ça approche !! Quel est le problème avec la péridurale  Roulement des yeux ?c'est vrai que je me suis posée la même question...mais je l'ai oubliée en chemin en postant  Tire la langue

eh bien j ai un ecrasement des vertebres au niveau de l espace peridurale donc sa ne passe pas Triste pour ma grande j ai eu droit a un accouchement "a la dur" pendant 23h donc j avou suis plus rassurée Triste mais bon y a po faut qu elles sortent lol
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7397 le: 26 Juillet 2013 à 06:44:03 »

eh bien j ai un ecrasement des vertebres au niveau de l espace peridurale donc sa ne passe pas Triste pour ma grande j ai eu droit a un accouchement "a la dur" pendant 23h donc j avou suis plus rassurée Triste mais bon y a po faut qu elles sortent lol

l'avantage c'est que les petites seront bien plus petites ! et tu avais quand même eu une rachianesthésie pour la grande ou vraiment rien ?? oui c'est sûr, je comprends le stress !  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7398 le: 26 Juillet 2013 à 06:58:59 »

rien du tout l anestesiste a po chercher a comprendre y es parti, j ai eu droit a de l acupuncture, des cocktail d anti-douleur, l arrivée de ma puce reste magique mais l accouchement en lui meme... mais c'est rare que sa arrive maintenant et c etait y a 12ans.... :p
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7399 le: 26 Juillet 2013 à 07:06:45 »

oui, c'est clair qu'en 12 ans côté douleurs, la prise en charge est plus sérieuse !
ça n'a pas du être une partie de plaisir d'autant que ça a un peu traîné ! tu es courageuse ! Bisou
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #7400 le: 26 Juillet 2013 à 07:14:36 »

Félicitations Dinou!!!! As-tu au moins eu une petite bague ou un petit cadeau pr fêter ça??? Ça avait beau n'être qu'un pacs, j'avais souhaiter un petit symbole "à l'ancienne". Malheureusement avec les mains qui gonflent en ce  moment, impossible de la porter. En tt cas, ça se fête!!!

Hezekielle: je te comprends. Sans péri, j'imagine la flippe... Mais si tu as la possibilité d'avoir un rachi, c bien aussi non? Ce sera césarienne ou VB? J'imagine mal une VB avec les bas du corps totalement endormi...

Ici c insomnie ET orages... J'ai laissé tombé mon programme habituel nocturne des "filles d'à côté" (pas la bonne saison pr capter Ayaya) pr "le miracle de l'amour... Je v retenter un dodo mais je ne trouve plus de position supportable + d'une heure. :S

Biz les folles
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7401 le: 26 Juillet 2013 à 07:26:14 »

felicitations pour le pacs dinou!

c est moi marraine quia un col de 43,5!  parait que c est pas mal en tout cas les sages femmes ete

super nuit dans mon lit ca fait du bien j ai ma sage femme qui vien a 8h pour monito ensuite je vais me reposer car la fatigue de sejour a la mater ce fait sentir..

Mayon tes filles progresse a grands pas en ce moment c est formidable!

Journalisée
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7402 le: 26 Juillet 2013 à 07:53:32 »

@DINOU, oui tout va bien ... crevée, essoufflée , mais ça va ... et TOI ?

J'ai analyse de sang aujourd'hui pour chollestase + monito , mais je pense que tout va bien, car elles bougent ++++

Pas trop de contractions ( ou alors je ne les sent pas )

Biz

Nat
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7403 le: 26 Juillet 2013 à 08:12:20 »

Virginie,
je vais prendre la même poussette que toi...  Tire la langue
Tu l as prise chez @llobebe ou mikiv@n? Et quel sont les delais de livraison ?
C est bien de passe le capte de 30 sa ...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7404 le: 26 Juillet 2013 à 08:20:48 »

Félicitations aux jeunes Pacsés Dinou!!!
35SA déjà, purée, ton obj c'est 37 ou 38 c'est ça?
Tu devrais y arriver largement!!! Bravo

Joyeux SA anniversaire Virginie, 30 SA c'est un sacré cap, le prochain objectif c'est 2 kilos oar bb Sourire

Mayon, j'ai rattrapé mes fils de retard, je sui ravie de voir à quel point et à quelle vitesse tes puces ont fait des progrès!!
Elles ont fêtés leurs 3 semaines à leur façon, en se retrouvant c'est super!!

Ayaya, Bonnes vacances avec grand mère ... La pauvre, son réveil qui a finit dans le pot plein de pipi ...  ça doit sentir bon Sourire

Del des nouvelles ??

Skinny, comment as tu fais pour garder un tel col? C'est impressionnant?

J'ai écho aujourd'hui, d'ailleurs faut que je me bouge.
Le doppler de lundi était bon, j'espère qu'il serait bon encore aujourd'hui et que les bb ont bien poussés.
Obj de la gygy que je tienne encore 1 semaine et si possible encore 3
Agnès, je suis à 32SA+5 je te dirai donc comment est mon col ...

À toutes les mamans,  Bisou Bisou

Et aux 3 en 1 qui n'en peuvent plus mais qui tiennent le bon bout  Bisou Bisou
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7405 le: 26 Juillet 2013 à 08:43:19 »

Bonjour à toutes et félicitations à toutes les mamans et bravo pour tout le courage dont vous faites preuve.
Je suis une Octobrette et nous suivons de près toutes vos naissances, vos joies et vos difficultés.

Je me permets de venir sur le fil parce que l'autre jour Mayonette tu demandais si quelqu'un avait un remède naturel contre le bouton de fièvre. J'ai un bouquin sur la santé nature et j'ai trouvé ceci
"Appliquez 2 gouttes pures d'huile essentielle de niaouli sur l'herpès (labial ou génital) toutes les 2 heures. Si votre peau est ultrasensible, notamment les muqueuses génitales, diluée avant votre niaouli dans 2 gouttes d'huile végétale de millepertuis ou d'amande douce"
Encore bravo pour toute ta force et merci pour tes partages. Plein d'ondes positives à tes petites battantes.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7406 le: 26 Juillet 2013 à 09:08:31 »

il me semblait que l utilisation du niaouli ete deconseillle  durant l allaitement?

monito bon pour moi ce matin, pour le col ma sage femme y croit pas trop, a priori le gyneco qui la fait se trompe toujours a ce niveau..enfin

Lilith on pense a toi pour ta sortie , j espere que ca va etre bon!!!
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7407 le: 26 Juillet 2013 à 09:10:12 »

En effet, désolée, donc pas d'huile de niaouli...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7408 le: 26 Juillet 2013 à 10:00:42 »

Marius

Maeva

Mayon tu peux me donner le titre du livre sur la prématurité,  stp merci.
Je sors aujourd'hui,  mais suite à l'orage je n'ai plus de connexion internet. Donc si ça bug avec mon téléphone,  je donnerai des nouvelles par sms à mes trinomettes.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7409 le: 26 Juillet 2013 à 10:51:14 »

Hannah23  c est toujours bon a savoir  en dehors de la grossesse et allaitement, merci Clin d'oeil

Mangie merci pour les photos , ca va toi?
Journalisée
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: