29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 22:54:25
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 453816 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 29 Juin 2013 à 16:06:51 »

Mariatou contente d'avoir de tes news et elles sont vraiment mono tes pepettes!!
Repose toi un max même si je pense qu'avec 2 à la maison c'est pas facile Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 29 Juin 2013 à 16:10:06 »

Bisou Bisou Bisou :-*LILI, Super si  tu as pu remonter dans ta chambre !!!!  Tiens bon !!!! tu va y arriver !!!

Marion, bonne echo !! ça fait plaisir !!! mais c'est clair quelle c***cette gygy, de t'avoir fait stresser comme ça !!! Mais bon, le repos paye quand même ... mais c'est vrai qu'une petite sortie de tps en tps fait du bien ....

Nadj, pour les aides, moi je suis passée directement par l'ADMR car la caf ne comprenait rien ... du coup j'ai une travailleuse familiale qui vient pour le ménage 2h par semaine ...mais peux venir plus !! ensuite tu paye en fonction de ton QF. mais je n'ai même pas eut besoin de passer par la caf, la femme qui s'occupe de ça à tout fait...

Mon homme et mon fils sont parti à un mariage!!! je suis dèg j'aurais vraiment aimé y aller!!! mais t'as vu Marraine comme je suis raisonnable!!!! Du coup, ils restent seulement à l'apéro ....
Du coup, je vais aller gouter !!!!!
Ce matin, j'ai fait des crumbles aux cerises !!!!

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5432 le: 29 Juin 2013 à 17:08:57 »

pfff ! journée de m-r-e ! ce matin on part chercher du papier peint pour la chambre des petits qui n'est pas encore faite ! au bout d'une heure on trouve LE papier ! joli dessin, un peu épais parce que le mur n'est pas parfait et intissé pour le côté plus pratique ... on passe commande auprès de la vendeuse : ça fait plus de 3 mois que toutes les références du catalogues que nous avions dans les mains ne se font plus ! plus de stocks ! j'aurais bien cassé un bras à cette c-nne que ça faisait rire ! 
on rentre tard à la maison sans avoir mangé et tout près de la maison un voisin nous appelle pour savoir si on a du courant ... toute l'après midi : alternance courant pas courant ! internet pas internet ! bon j'ai dormi mais c'est pas pratique ! pour le repas ça va on avait des chips et du jambon, du melon et des tomates ! il y en avait un qui était bien content ! je le soupçonnerai dorénavant si coupure de courant au moment du repas d'être allé faire disjoncter la maison !

Lili : contente que tu sois repartie en chambre, c'est toujours mieux pour tes petits loups de rester encore un  peu au chaud !  Bisou Bisou Bisou Bisou

autant dire qu'avec toutes mes lectures fractionnées (et j'osais pas utiliser trop le tel : si on ne pouvait pas le remettre en charge ...) me rappelle pas de grand chose ...... pire qu un poisson rouge !

biz à toutes
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 29 Juin 2013 à 17:34:34 »

Nickel le doc ayaya, vraiment bien expliqué et résumé

oui,c'est bien d'avoir en tête la taille de l'estomac les premiers jours........normal que le colostum soit en petite quantité :la nature est bien faite ! Souriant

Juste un petit bémol sur les quantités de selles à 30 jours :il n'y a pratiquement pas de déchets dans le lait maternel,donc les selles peuvent s'espacer !(mon fils a tenu plus de 3 semaines une fois,avec palpations de la pédiatre et radios pour contrôler que tout était ok......j'ai fini par lui mettre un suppo  Tire la langue)
D'ailleurs,en général,les selles ne sentent pas "mauvais" Clin d'oeil
et les "grumeaux",c'est important,c'est signe que les protéines sont bien assimilées Tire la langue

et moi une fois a la pmi ils y connaissent rien mais rien en allaitement je lui dis que mon fils a pas fait de sellesv la doc a paniqué ''mais c pas normal il est constipé '' moi je lui répond pas je savais
si je lui avais fais part de ton témoignage 3 semaines !!! je sais pas ce qu'elle aurait dit qu'on est des malades ?
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 29 Juin 2013 à 19:27:58 »

Coucou!
Lili: tiens le coup!!!! Je sais que c'est dur ma belle mais Si tu peux les garder au chaud encore quelques jours cela comptera bcp pour eux!

Sinon je vois que tout le monde va bien!
Nous ca y est la chambre est prête!
Encore un peu de deco mais pas grand chose Clin d'oeil
Les tartes étaient réussies même mon homme qui n'aime pas ça habituellement a apprécié, une première.

Je vous laisse je vais préparer les tuiles aux amandes pour demain.
Bises
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 29 Juin 2013 à 19:45:49 »

Coucou les filles !

Super écho Lilith  Sourire Tu me fends le coeur avec toutes les bonnes choses sucrées que tu cuisines  Triste j'ai hâte de pouvoir remanger tout ce que je veux !!!

Courage Lili, t'es pas loin des 30 !!

Isa, trop marrante ta photo   ... moi non plus au début j'avais pas bien vu ce qu'il y avait à voir  Roulement des yeux

Marion, super pour ton col !!

Moi aussi journée de crotte   .. j'ai été à la réunion J+ du 11e car plus près que celle du 92... je partais de chez ma mère qui habite Paris. A l'aller nickel, 2 bus et au retour......... la gay pride !!   et les manif à Paris ça fout un bordel monstre avec les bus !!! Du coup j'ai pris un bus jusqu'à mi chemin, dû marcher un pti bout pour récupérer le métro, des marches, un changement, un  monde fou car bien sûr y avait un problème technique sur ma ligne   .... re bus pour arriver chez ma mère et là quoi................................. l'ascenseur en panne    4 étages dans les papattes.... tout ça après 3h assise à la réunion   .... j'ai contracté bien sur mais pas douloureuses comme d'hab. Demain je fais rien de la journée (à part rentrer chez moi mais ma mère me raccompagnera).

Aude, un peu comme toi, la réunion m'a rien appris de spécial  Roulement des yeux ... le forum est une mine d'info bien + importante (et il n'a même pas été évoqué  Roulement des yeux .... timide, j'ai pas osé en parler  Tire la langue ). C'était sympa d'avoir une déjà mère de juju qui parlait de son expérience (mais bon comme ici   ) et puis y avait une fille qui est suivie à Necker donc j'ai papoté un peu. Ah et sinon  j'ai appris à ma grande surprise qu'on pouvait prendre un taxi avec les bébés (ou un seul) et qu'ils étaient pas obligé d'être dans un siège-auto  Roulement des yeux ... je trouve pas ça logique niveau sécurité  

Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 29 Juin 2013 à 20:25:44 »

Oo nos poussin je suis désolée pour les pâtisseries, en même temps plus que quelques semaines à tenir Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5437 le: 29 Juin 2013 à 20:26:17 »

Ah et sinon  j'ai appris à ma grande surprise qu'on pouvait prendre un taxi avec les bébés (ou un seul) et qu'ils étaient pas obligé d'être dans un siège-auto  Roulement des yeux ... je trouve pas ça logique niveau sécurité  
suis d'accord : c'est débile et super dangereux !

à tout hasard : est ce que quelqu'un, en refaisant la pièce destinée aux loulous, a mis du papier peint et alors où l'avez vous trouvé ? parce qu'honnêtement, je me sens ridicule (une fois de plus   ),mais j'ai passé des heures sur internet : qu on tape papier peint, tapisserie ou revêtement mural ! rien ! 3 ou 4 enseignes proposent les mêmes choses hideuses et surchargées ... je crois qu on va mettre de l'uni et des stickers ou des cadres ! pfff ! c'est dingue quand même ! enfin j'ai bien conscience que ce n'est pas grave mais c'est ... frustrant !

Nos Poussins pas cool ton affaire ! et forcément le coup de l'ascenseur ! repose toi bien et shoote toi au sp@sfon !  Bisou

Lili : j'espère que tu vas bien ! plein de  Bisou Bisou Bisou

Lidwine ? Del ?

à+  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 29 Juin 2013 à 20:27:52 »

Moi j'ai acheter à leroy merl*n, y'a plein de choix et tu peux regarder sur le net avant si c'est dispo en magasin.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 29 Juin 2013 à 20:31:57 »

Sinon pour celles qui se pose la question, sur le site de la CAF sur mon espace il y a marqué paiement de la prime à la naissance le 5/7/13 (sur le compte entre le 5 et le 10).
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5440 le: 29 Juin 2013 à 20:52:32 »

Moi j'ai acheter à leroy merl*n, y'a plein de choix et tu peux regarder sur le net avant si c'est dispo en magasin.
c'est là qu on nous a fait le coup du catalogue supprimé depuis  plus de 3 mois en trouvant ça limite rigolo 
on cherche ...
Journalisée

miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 29 Juin 2013 à 21:08:14 »

nospoussins tu as eu du courage moi je serai jamais allée je suis trop mal a l'aise assise alors 3 heures !!

moi j'aime pas le papier peint je préfere la peinture
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5442 le: 29 Juin 2013 à 21:09:29 »

Salut les folles,

Lili, je suis bien contente de te savoir de retour dans ta chambre et te souhaite d'y rester le plus longtemps possible !!  Bisou

CR de l'écho à 28 SA + 3 :
J1 fait 1109 grammes.
J2 fait 1043 grammes.
Liquide amniotique, vessies, estomacs, cordons : OK
J'ai perdu 1kg  Roulement des yeux... sûrement d'eau parce que vu ce que je mange ce n'est pas possible autrement !
Elle m'a incité à boire plus d'eau... Je bois 2 packs de 6 par semaine déjà... !
Elle a mesuré mon col pour la 1ère fois : 40mm !! Elle est très contente des efforts que nous (mon Homme et moi) faisons. Oui, je dis "nous" parce que franchement si je peux autant me reposer c'est grâce à lui !
Conclusions : on continue comme ça... pas de voiture, repos +++++++ et on verra dans 15 jours si elle nous autorise à se faire un restau !! Je lui ai demandé si je pouvais aller faire un tour chez @ubert... J'ai eu droit à un "NON" ferme... OK docteur !

Après l'écho, nous sommes allés voir une amie puisque c'est sur la route. J'étais contente mais franchement, je ne suis bien installée que dans mon canapé...

Je ne sais plus qui a dit quoi... Désolée !
Par contre, Lilith, j'ai bien retenu que tu faisais des tuiles aux amandes ce soir  Clin d'oeil

Mayon, ça va ?
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 29 Juin 2013 à 21:21:05 »

Oo nos poussin je suis désolée pour les pâtisseries, en même temps plus que quelques semaines à tenir Clin d'oeil
Oui oui t'inquiète, je note tes petits délices qui me font envie et je ferai une liste à mon homme pour qu'il me les apporte juste après l'accouchement 
Journalisée

NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 29 Juin 2013 à 21:41:08 »

Frisouillie, super col de compèt !  Souriant

Missjuju, c'était pas le pire, assise ça va encore vu que j'ai pas mal au dos ni rien ^^

Virginie, désolée je vois pas de site de papier peint à te conseiller  Roulement des yeux ... il doit y avoir des trucs design mais ça doit être super cher  Roulement des yeux (genre ça, ça peut etre pas mal juste un lè  Sourire  http://www.archiexpo.fr/prod/acte-deco/papiers-peints-a-motifs-pour-enfants-mixtes-62018-771333.html  ... j'adore les ptits coussins poules ^^) . nous c'est peinture et stickers.
Journalisée

Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: