29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 22:54:53
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 453821 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 28 Juin 2013 à 23:40:15 »

Nickel le doc ayaya, vraiment bien expliqué et résumé
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 28 Juin 2013 à 23:40:34 »

Je vais me coucher au panier également, bonne nuit
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5417 le: 28 Juin 2013 à 23:45:55 »

Nickel le doc ayaya, vraiment bien expliqué et résumé

oui,c'est bien d'avoir en tête la taille de l'estomac les premiers jours........normal que le colostum soit en petite quantité :la nature est bien faite ! Souriant

Juste un petit bémol sur les quantités de selles à 30 jours :il n'y a pratiquement pas de déchets dans le lait maternel,donc les selles peuvent s'espacer !(mon fils a tenu plus de 3 semaines une fois,avec palpations de la pédiatre et radios pour contrôler que tout était ok......j'ai fini par lui mettre un suppo  Tire la langue)
D'ailleurs,en général,les selles ne sentent pas "mauvais" Clin d'oeil
et les "grumeaux",c'est important,c'est signe que les protéines sont bien assimilées Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5418 le: 28 Juin 2013 à 23:46:39 »

Merci Ayaya, très instructif  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5419 le: 28 Juin 2013 à 23:49:24 »

merci Ayaya !!!  Clin d'oeil j'avoue ne pas avoir observé à la loupe les selles du grand ...  son transit se faisait bien et la croissance était bonne alors ...  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 29 Juin 2013 à 09:21:03 »

Coucou les filles ca fait longtemps que g pas poste je reviendrais plus tard dans la journee. Je vous relaie ce message de notre lili nationale :

Bonjour,j suis en salle d pretravail car contractions tte les 7min,je suis ss tracto,maintenant c tte les 10.hier ils avaient eu la bonne idée d me refaire une cure d célestène,je viens davoir le 2eme pic!javais di 29,cest batard,pourvu ke Ça tienne encore!en + jaì la dalle.j vous tiens au jus!bisous.jattend mn homme!
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5421 le: 29 Juin 2013 à 09:34:40 »

Marion je crois que je t'avis déjà dit que c'était de bonnes nouvelles pour le col ! je me demande quand même si le simple toucher de la dernière fois était suffisant  Huh? ils se rendent compte de l'état de stress qu ils t ont imposé ?  Roulement des yeux

J'en sais rien mais si je la recroise cette gynéco (parce qu'évidemment je ne la reverrai plus dans le cadre de ma grossesse, la prochaine fois ce sera une autre que je dois voir 2 fois, si je tiens jusqu'au 5 août) je vais pas me gêner pour lui dire ma façon de penser. et au prochain RDV je demanderai une écho du col si elle ne la fait pas d'office.

Ayaya : merci d'avoir validé mon programme !  

Nadj : pour les aides j'avais appelé ma mutuelle (qui paraît-il est une des meilleures) pour demander si je pouvais avoir une aide juste pour le ménage (vu que pas d'enfants pour l'instant, sauf ceux en construction) du fait que j'étais alitée suivant avis médical, la réponse a été directement non... J'espère que tu auras plus de chances avec la tienne ! J'ai pas tenté la CAF car on est au-dessus des plafonds.

Lili : j'espère qu'ils vont réussir à stopper le travail ! Courage !!!!  Bisou

Lilith : tes tartes au citron me donnent envie, ça fait un moment que j'en ai pas fait d'ailleurs, je vais ptet voir ça pour la semaine prochaine du coup...

Et pour ce qui est de l'allaitement, j'en ai parlé un peu avec la sage-femme hier, et elle m'a dit que c'était souvent plus simple d'allaiter des jumeaux que des singleton parce que comme il y a plus de stimulation, il y a plus de production de lait. Elle m'a aussi dit que le plus difficile, au début surtout, était de trouver une bonne position, et que si la position est mauvaise, c'est ça qui cause les crevasses et autre désagréments de ce type... A voir quand on fera le cours sur l'allaitement !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 29 Juin 2013 à 09:59:55 »

Bisou Bisou lili on pense a toi!! merci Mariatou  pour le message, ca va toi?

Virginie ton sac a langer devait etre impressionant!! j ai conscience qu il va falloir etre plus organise pour les 2 bebes, pour les grands ca dependais ou on aller , si c ete une ballade en front de mer on mettais bb en echarpe, une couche et un body dans la poche et hop..pour les trucs pharma on en a toujours une pas loin si besoin..

lilith super echo!! tres bien pour les poids et rassurant!! je fait aussi une tarte au citron pour ce soir, des copains de paris vienne nous faire des brochettes de poulet sate au barbec..miam! demain ma mere et beau pere partent, 2 semaines sont passe vite!!!

cette nuit les bb on bcp bouge j ai l impression que ca faisait des pirouettes du coup a force il m ont provoque quelques contractions desagreables..donc ce matin tous sont parti a la plage pour la voile du grand et moi je reste la couche sur le canape..

ayaya le m&ms sont mon point faible en ce moment , j en ht pas comme ca je suis trankil car des que le paquet est ouvert me control plus..j ai goute des m&ms noix de coco trooop bon!!!!

Isa j aime bien ta photo!! c est marrant  

Virginie aussi jolie petit bidou ca fait plaisir de voir ton visage  Bisou

pour l allaitement la taille de l estomac du nouveau ne est celle d une bille donc ca remets tout en perspective, le colostrum suffit largement!!
Journalisée
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 29 Juin 2013 à 11:03:11 »

Salut les folles ! Comment allez vous ?

Skinny je fais aller entre la pubalgie qui est de pire en pire et le bidou qui prend une place de fou.... Bientôt y aura même plus de place pour moi dans le lit et sur le canapé 

À part ça j ai eu une semaine marathon entre le rdv diabeto, l'anesthésiste, mon rdv bi mensuel et l écho qui s est très bien passée : pas de signe de stt, et elles font 1525 g chacune trop drôle tout le monde disait "ben ça, c'est la 1ère fois que je vois ça !"

On a discuté de l accouchement, elle me dit tjrs 38 sa, mais on va caler la date la semaine prochaine, on verra.

J ai aussi été attaquée par une rhino-pharyngite sauvage j ai pas dormi pendant 2j mais depuis les antibios ça va mieux !

En fait j ai tenté de poster 2 fois mais mes messages ont à chaque fois été effacés et après j avais trop la flemme de tout retaper. Espérons que ça me refasse pas le même coup !

Gros bisous les folasses et profitez de votre week-end !
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5424 le: 29 Juin 2013 à 11:17:23 »

Plaisir de te lire mariâtou et merci pour les news de lili
Lili gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pense fort à toi...
Skinny tesarents vont vite revenir...ça va passer vite maintenant.
Bonne journee
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 29 Juin 2013 à 11:40:21 »

un petit bonjour par ici !

bon week-end à toutes  Souriant

Mariatou, chapeau dis donc, des mono de 1.5kg chacune, c'est génial !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 29 Juin 2013 à 12:00:37 »

kikou

de retour monito les contractions se sont calmées ouf, je perd un peu de vieux sang depuis 48h mais ce serai du au TV donc elles n ont po reverifier mon col par precautions, on verra sa vendredi 5, a l echo de controle, j1 est devenue j2 et j2 a pris la place de j1, les cocottes se sont mises de travers et j2 a la tete sur mes reins tant qu a j1 ce sont ses pieds, y a un de ces mic mac la dedans!!!lolle principale c est qu elles vont bien et que pour le moment elle reste au chaud, j ai du spasfon pour les douleur du au contractions....

lili plein de bons courage

et les filles vos petits plats sucrées me donne envie de gateaux!!! Triste lol des bisoux
Journalisée
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 29 Juin 2013 à 13:45:28 »

bonjour les mamans

sympathique de voir tous ces jolis bidons et des visages radieux et aussi des petits pieds rigolos derrière le gros bidon 

Nadj courage et repos pour  tenir le coup là c 'est trop tôt alors pas de folie reste bien couchée (bon hospitalisée tu n 'as plus le choix c est le but)

Par ici ça suis son cours. ce matin écho mes deux gars toujours la t^te en bas fond dans les 1 KG 300 chacun j'entame ma 29 ième semaine.
mon col est rallongé depuis la dernière fois je suis contente et ça me tranquillise pour la suite.
je suis à mon écoute et ça paie.

qu 'est ce qu'ils me pompent ces deux gars, et puis qu'est ce qu'ils bougent !! je me dis que je vais avoir du mal à canaliser une telle énergie une fois qu'ils seront là du coup je commence à me poser des questions
Comment je vais bien pouvoir assurer !!!!!!!!

Niveau matériel j 'ai toujours fait dans le light,  un bon portebb, un couche ou deux, mes seins (lol) des bras volontaires et la poussette pour porter les courses quelques lingettes un lange en tissu.
Je suis la reine de l'impro
éventuellement un boby et pyjama de rechange quand on part loin ou longtemps et un sac en plastique qui set de poubelle.

J 'ai finit de tricoter les chausssons je vous enverrai une photo de mon ventre et des chaussons si j'y arrive....
c 'est vrai que vous avez des ventres pas trop impressionnants il y a encore de la marge.
le mien est plus bombé en avant j' ai l'impression mes abdos sont bien distendus, du coup quand ils donnent des coups de pieds c 'est pas dans mon estomac mais plutôt devant.
le problème de mes abdos c 'est qu'après l'accouchement ils restent distendus la peau  super flasque et étirée........ pas tris esthétique
bon de toute manière on est comme on est.

voilà pour les news
maintenant repos et en cuisine, charlotte aux cerises et taboule
bisous bisous

perledelait.
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 29 Juin 2013 à 15:44:44 »

Salut,
Je n'ai pas lu depuis hier soir mais je post car mess de lily de ce matin (désolée si mariatou a déjà posté)
Elle est descendue en salle de travail ce matin car contrax ttes les 7 min. Ils l'ont mis ss tracto (je sais pas ce que c'est ) et passage à ttes les 10 min. Hier ils avaient eu la bonne idée de lui refaire une cure de celestene elle venait d'avoir le 2ème pic à 9H ce matin. Elle attendait son homme. Puis remessage à 11h45: le produit a l'air de faire effet, fausse alerte, elle est remontée en chambre. Elle est à 29 SA+4J auj et espère tenir encore!! MAIS BIEN SUR QUE TU VAS ALLER AUX 30 Bisou
Au fait c'est quoi le max pour 4??

Je lis et reviens plus tard....
J'ai fait un peu les soldes ce matin mais j'ai rien acheté en soldes (c'est tt moi ça!) du coup je vais rester avec le net
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 29 Juin 2013 à 16:01:12 »

Bon j'ai lu mon retard. Désolée pour la redite de mariatou mais vs n'aviez pas le retour en chambre...

Skinny: M*M's coco: encore une envie à assouvir . Je ne sais pas comment je vais finir avec tt ce sucre que j'avale. Dailleurs je ne me suis pas pesée cette semaine. Je mettrai une photo de mon ventre semaine prochaine car j'ai l'impression qu'il explose.

Virginie: J'avais inscrit Maël à la baby gym ça l'a pas mal dégourdi point de vue moteur. Depuis la grossesse c'est ma BM qui s'y collait et elle a fait le gala avec lui hier. J'étais épaté car nos enfants sont plein de ressource même devant 200 personnes.
Bien l'idée de la pochette: faut dailleurs que j'en prévoie une pour l'école du grand pour mettre doudou dc on va faire un achat double!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: