Nadj :il faut que tu te renseignes auprès de la CAF pour voir si tu peux avoir une TISF oiur t'aider à la maison....
Le tarif dépend de vos revenus,c'est déductible des impots......
Sinon,oui,vois avec ta mutuelle

Marion :ton programme de sortie me paraît très raisonnable

Nat :ma petite nièce aussi a terminé une soirée en serviete hygiénique

Lilith:tu as vu,tu t'es tellement inquétée que tes bébés se concentrent pour avoir le même poids maintenant ! Super obéissants

Virginie :mon thermomètre est dans la chambre des filles,mais je me demande si on a pas le même

il y a un faisceau rouge qui se dédouble quand pas à la bonne distance?
Moi,pas de sac à langer(je parie que ça ne vous étonne pas

) :un filet à provisions avec l'essentiel,par contre,ma poussette est blindée !!!! Il y a plein de rangements,donc,j'ai tout dedans.....(même un antistaminique,doliprane,mèches pour saignements........etc......

)
Et dans mon sac à main,qui est pourtant minuscule,j'ai des granules et des lingettes individuelles :arnica et désinfectante,ainsi qu'un roll truc d'arnica et des huiles essentielles pour les bobos ! (ça coùte plus de 20e

,le pharmacien m'a expliqué que ,dans les huiles essentielles couramment utilisées,c'est une des plus cher !)
Lilith :les m&m,c'est pas bon pour la ligne....et là,on s'est fait livrer pizza h*ut

D'ailleurs,en rentrant tout à l'heure,je sonne,et au lieu du "maman !!!!!" habituel,j'entends 3 voix hurler "la pizzzzzzza"
Ils ont fait une sale tête en me voyant

Isa :MDR ta photo !!!!! tu n'essayerais pas de me rouler dans la farine?

Mayon:j'espère que tu n'es pas fachée de t'être faite grondé?

(ou alors,tu es en vadrouille?

Frisouillie :bonne écho demain