bonjour les mamans
sympathique de voir tous ces jolis bidons et des visages radieux et aussi des petits pieds rigolos derrière le gros bidon

Nadj courage et repos pour tenir le coup là c 'est trop tôt alors pas de folie reste bien couchée (bon hospitalisée tu n 'as plus le choix c est le but)
Par ici ça suis son cours. ce matin écho mes deux gars toujours la t^te en bas fond dans les 1 KG 300 chacun j'entame ma 29 ième semaine.
mon col est rallongé depuis la dernière fois je suis contente et ça me tranquillise pour la suite.
je suis à mon écoute et ça paie.
qu 'est ce qu'ils me pompent ces deux gars, et puis qu'est ce qu'ils bougent !! je me dis que je vais avoir du mal à canaliser une telle énergie une fois qu'ils seront là du coup je commence à me poser des questions
Comment je vais bien pouvoir assurer !!!!!!!!
Niveau matériel j 'ai toujours fait dans le light, un bon portebb, un couche ou deux, mes seins (lol) des bras volontaires et la poussette pour porter les courses quelques lingettes un lange en tissu.
Je suis la reine de l'impro
éventuellement un boby et pyjama de rechange quand on part loin ou longtemps et un sac en plastique qui set de poubelle.
J 'ai finit de tricoter les chausssons je vous enverrai une photo de mon ventre et des chaussons si j'y arrive....
c 'est vrai que vous avez des ventres pas trop impressionnants il y a encore de la marge.
le mien est plus bombé en avant j' ai l'impression mes abdos sont bien distendus, du coup quand ils donnent des coups de pieds c 'est pas dans mon estomac mais plutôt devant.
le problème de mes abdos c 'est qu'après l'accouchement ils restent distendus la peau super flasque et étirée........ pas tris esthétique
bon de toute manière on est comme on est.
voilà pour les news
maintenant repos et en cuisine, charlotte aux cerises et taboule
bisous bisous
perledelait.