Coucou les filles !
Super écho Lilith

Tu me fends le coeur avec toutes les bonnes choses sucrées que tu cuisines

j'ai hâte de pouvoir remanger tout ce que je veux !!!
Courage Lili, t'es pas loin des 30 !!
Isa, trop marrante ta photo

... moi non plus au début j'avais pas bien vu ce qu'il y avait à voir

Marion, super pour ton col !!
Moi aussi journée de crotte

.. j'ai été à la réunion J+ du 11e car plus près que celle du 92... je partais de chez ma mère qui habite Paris. A l'aller nickel, 2 bus et au retour......... la gay pride !!

et les manif à Paris ça fout un bordel monstre avec les bus !!! Du coup j'ai pris un bus jusqu'à mi chemin, dû marcher un pti bout pour récupérer le métro, des marches, un changement, un monde fou car bien sûr y avait un problème technique sur ma ligne

.... re bus pour arriver chez ma mère et là quoi................................. l'ascenseur en panne

4 étages dans les papattes.... tout ça après 3h assise à la réunion

.... j'ai contracté bien sur mais pas douloureuses comme d'hab. Demain je fais rien de la journée (à part rentrer chez moi mais ma mère me raccompagnera).
Aude, un peu comme toi, la réunion m'a rien appris de spécial

... le forum est une mine d'info bien + importante (et il n'a même pas été évoqué

.... timide, j'ai pas osé en parler

). C'était sympa d'avoir une déjà mère de juju qui parlait de son expérience (mais bon comme ici

) et puis y avait une fille qui est suivie à Necker donc j'ai papoté un peu. Ah et sinon j'ai appris à ma grande surprise qu'on pouvait prendre un taxi avec les bébés (ou un seul) et qu'ils étaient pas obligé d'être dans un siège-auto

... je trouve pas ça logique niveau sécurité