03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 14:37:50
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 455216 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 24 Juin 2013 à 14:32:19 »

Oui on en arrive à la fessée car il se lève plusieurs fois. On passe du temps à lire l'histoire au lit: 15 min environ. C'est vrai qu'on essai de garder un rythme et de le coucher vers 20h30. On va peut être le décaler???
On essai de ne pas trop lui parler de la grossesse ou des futurs bébés ou de l'école mais c'est sur qu'il y a du changement par ici qui se profile Clin d'oeil
Je le récupère pour les vacances d'été dc je vais bien voir comment il réagit avec moi: je crois qu'il en a marre d'aller chez nounou et puis peut être que d'ici là, les nuits seront OK.

Merci pour votre soutien et vos conseils
Je vais tenter une tite sieste
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5176 le: 24 Juin 2013 à 15:38:46 »

Aude :c'est certain que les enfants qui se relèvent X fois,c'est vraiment pénible
Je n'ai pas connu ce problème,mon fils ne l'a jamais fait,et mes filles,quoi que beaucoup plus turbulentes,non plus (sauf hier,elles se sont levées de la sieste en disant qu'elles avient "beaucoup dormi",alors que pas du tout (mais j'avais ouvert la porte Clin d'oeil)
On a des amis dont c'est la spécialité des 2 gosses "pipi,à boire,mon machin,mon truc....."ça dure des heures
Une fois,on était en vacances ensemble (première et dernière fois ),le dernier soir,je suis montée l'air de rien.......purée,j'ai scotché la gamine dans son lit Cool Cool Cool ,j'en pouvais plus
bah,étrange,elle est restée au lit !!!!! Clin d'oeil
Tu veux que je vienne??? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 24 Juin 2013 à 16:17:23 »

Avec plaisir
C'est vrai que la fessée n'est pas une solution mais même si j'aime bien expliquer, au bout d'un moment  Je ne suis pas très patiente (oui je sais y'en a 2 qui arrivent )

ce soir j'essaie la longue histoire, le changement de rituel et je vous tiens au jus

Bises
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5178 le: 24 Juin 2013 à 16:19:32 »

et le changement de disposition de la chambre,c'est pas possible? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 24 Juin 2013 à 16:29:46 »

Coucou les filles !

Merci pour la photo Marion, cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ^_^

Courage Missjuju  Clin d'oeil

Mayon, belle photo et belles roses  Souriant

Lidwine, super pour les travaux !! Enfin  

Aude, bon courage avec ton grand  Bisou J'y connais rien du tout mais peut-être que comme il en parle pas justement, il extériorise d'une autre manière, non ?  Roulement des yeux

Finalement hier j'ai trouvé un vide grenier spécial puér donc j'y suis allée   et l'aprèm repos. J'ai trouvé mon sac à langer pour 10 euros !!! trop contente, il est super spacieux   .. et des ptits vêtements et cape de bain.

Un pti gouter et au repos !

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 24 Juin 2013 à 16:32:53 »

Si je vais voir avec lui pour la dispo de la chambre.
Petit gouter pris ici (c'était pas indispensable mais ça réconforte bien Clin d'oeil) et puis je vais chercher mon grand.

A plus tard
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #5181 le: 24 Juin 2013 à 16:49:49 »

Coucou!
Petit CR du rdv avec la doc qui va m'accoucher (si je tiens jusqu'au 6 août car elle part en vacances de mi-juillet à début août....)
Et bien j'ai + de 3,5kg de bébés ds le bidon! JA estimé à 1,700kg et JB à 1,850kg.
Sacrés bestiaux!!!! Col impec, monito à faire par sage-fem 1x par sem. Cool quoi

Aude: bon courage, mon petit n'a que 2 ans dc je peux pas t'aider. Les conseils qui t'ont été donné me semblent judicieux: changer un peu les rituels. Mettre une lumière. Le coucher 1/2h plus tard... Tu ns diras ce qui a marché! Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5182 le: 24 Juin 2013 à 17:30:22 »

Et bien j'ai + de 3,5kg de bébés ds le bidon! JA estimé à 1,700kg et JB à 1,850kg.
Sacrés bestiaux!!!! Col impec, monito à faire par sage-fem 1x par sem. Cool quoi

Waouh ! Super poids !!! 
J'espère que vendredi les miens seront proches de ces poids-là ! Je n'y crois pas trop, vu qu'il y a 5 semaines ils n'étaient même pas à 1kg, on verra bien ! Mais ça me rassurerait de savoir qu'ils sont déjà proches des 2kg s'ils sont amenés à sortir plus vite que prévu. 

Bon sinon j'ai passé le cap d'une semaine allongée, résultat je suis en pleine forme et je lutte pour rester dans mon lit ou sur le canapé. Il faut tenir encore au moins 3 semaines et 1 jour pour arriver à 34SA... Qu'est-ce que c'est chi*** !
D'ailleurs grosse pensée pour Lily pour qui ça doit être encore plus dur !! J'espère que tout va bien et que tu tiens le coup !

J'ai commandé pas mal de trucs sur internet du coup pour m'avancer dans les achats. Les matelas seront livrés demain aprem, j'ai reçu les couches 1kg-2,5kg que j'ai commandées au cas où, et les 2kg-5kg, tout ça pour la mat', reçu aussi savon/shampooing spécial bébé, le liniment, et tout un tas de truc dans le genre. J'ai fait la première machine avec les petits vêtements (les chaussettes bébé c'est hyper pénible à mettre sur le séchoir, vivement le sèche-linge), ya plus qu'à attendre qu'ils sèchent et à sélectionner ce qui va dans la valise !!  Sourire
L'objectif est d'être prête avec les valises pour le prochain RDV gygy à l'hôpital le 11 juillet, au cas où ils me séquestrent à ce moment-là... Comme ça s'il faut, mon copain n'aura plus qu'à les mettre dans le coffre et me les amener. Ah, quelle organisation ! et ce n'est que le début... j'imagine déjà ce que ce sera quand on partira avec les petits dans la famille à l'autre bout de la France !  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 24 Juin 2013 à 19:19:33 »

lidwine super poids!!!

Conte bonne chance pour le coucher de ce soir..pas facile de garder son calme parfois.

ici les petits sont aller a la plage avec papa, moi je me repose, j ai un peu mal a la gorge j espere pas faire une angine  Roulement des yeux

alors lilith de sortie?
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 24 Juin 2013 à 19:27:02 »

A Y EST suis de retour à la maison!!

Comment çà fait du bien!
Je peux manger ce que j'aime Sourire Dormir à l'heure que je veux et squatter le net...
Mon chien me fait des calins (mon homme ca à pas l'air de le pertuber)
Sourire Sourire
J'aime mon lit!!!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5185 le: 24 Juin 2013 à 19:48:48 »

mangie moi aussi il n'y a que la fille qui a le hoquet. et j'ai des copines, c'est pareil. c'est curieux  Sourire
et comme toi, je suis allée à la ma séance d'haptonomie ce matin, et la sage femme a fait une petite découverte... il semblerait que mademoiselle se soit retournée! elle avait la tete en bas et maintenant elle est en siege   j'ai maintenant sa tete sous mes cotes et ses pieds qui se chamaillent avec ceux de son frere (qui lui a la tete en bas toujours).

ayaya c'est mon anniv cette semaine (chut chut ^^), dans le coup ça risque de circuler pas mal à ce que j'ai cru comprendre + ce week end samedi midi, soir et dimanche aprem   mais je crois que je vais laisser chérinou aller seul à la crémaillère chez nos copains samedi soir... c'est sa dernière soirée "libre" en plus (grosse cuite en perspective ^^). c'est lui qui a décidé qu'après ce week end, les soirées seraient plus light au moins sur l'alcool) pour etre opérationnel face à toute urgence, au cas où  Sourire si c'est pas mignon et responsable tout ça!

pour l'étoile Pab*bo, c'est ce que l'on a prévu d'acheter pour la chambre des enfants, et je cherche des mobiles PAS musical genre en bois pour compléter la panoplie. on voulait éviter la cacophonie dans la chambre.

aude le forum est là pour parler de tout tu sais et pas seulement de la grossesse donc ne te gêne pas  Clin d'oeil
je ne sais pas ce que c'est alors mon "avis" est à minimiser. j'imagine en effet que ça doit pas toujours etre évident. je trouve que les astuces d'ayaya et des filles semblent pas mal, en tout cas à tester avec ton ptit bonhomme. est ce que ca te semble liée à ta grossesse ou pas? peut etre qu'il ne sait pas lui meme que ca le perturbe un peu l'arrivée imminente de deux petites soeurs d'un coup... et peut etre aussi que c'est simplement un "stade" lié à son âge, ou un truc tout autre qui le turlupine un peu? tiens nous au courant d'ici quelques jours pour savoir ce que ça a donné tes petits essais de changements Clin d'oeil

lilith courage tu vas bientot rejoindre le coin des "hospitalisées septembrettes rentrées à la maison". on pense bien fort à lili au passage qui pour le coup meme si je veux bien la croire cest pas super drole mais pour qui c'est une bonne chose  Bisou Bisou

flo, ca se précise l'arrivée. pas trop d'angoisses?

j'ai donc vu la sf de l'hapto ce matin et je lui disais que je m'inquiétais un peu de ne pas avoir tout préparé à temps pour accueillir les ptits bouts, la valise mater etc. et voilà ce qu'elle m'a dit: j'en suis à 30SG, donc concrètement s'ils devaient arrivés maintenant, ils seraient en couveuse. donc la valise mater pour eux pas utile dans un premier temps et pour moi, y'aurait toujours le temps de choper un pyj et une brosse a dent et que guillaume m'apporte le nécessaire plus tard. en sachant que les bébés resteraient un peu à l'hopital après ma sortie donc toujours le temps là aussi de leur apporter leurs affaires. elle a ajouté: la valise tu peux la préparer pour la 35/36eme SG parce que là effectivement on est plus à un terme "normal" pour tout le monde.
elle m'a fait relativiser aussi en disant: "et pour la maison c'est pareil, y'a le minimum pour les accueillir? ... euh oui c'est vrai... bon alors donc pas de quoi stresser! le repos c'est maintenant (entre 30 et 35 SG) qu'il faut le respecter à fond. le but c'est de les garder au chaud le plus longtemps possible, le reste c'est matériel" et on a fait le rapprochement que souvent c'était pour se rassurer soi meme dans le fait de se sentir SOI prete à les voir entrer dans sa vie... pas faux tout ça   Roulement des yeux bref, c'était bien d'en parler avec elle. maintenant je vais moins me précipiter à touuuut préparer vite vite vite Clin d'oeil la fameuse histoire des sacs poubelles prend toute sa dimension  
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5186 le: 24 Juin 2013 à 20:28:40 »

Bon retour à la maison Lilith!!
Et Flo aussi (si je ne me trompe pas) Purée le but est proche j'en reviens pas!!

Dinoudu, c'est ton annif cette semaine !!! Chouette!!
C'est cool que ta SF t'ai rassuré et t'as raison, te prends pas la tête, même s'il reste "bcp" de choses à faire d'une ça ne prend pas forcément bcp de temps d'acheter qlq bodies et pyj, de monter un lit bb, et de 2 ton homme peut gérer ça tout seul ou avec ta maman!

Aude, j'espère que ta soirée et surtout ta nuit va mieux se passer avec ton loulou!!!

Bon courage à Lili ...

Del supers résultats!!

Je ne sais plus qui a passé une écho aujourd'hui en tout cas super poids!! BB de compet!!
Marion, continues de te reposer comme ça et les poids tes loulous vont grimper en flèche!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 24 Juin 2013 à 20:47:54 »

Merci!!
Les folles, j'ai j'aimais autant apprécié des spaghetti sauce bolognese toute prête....
J'aime mon chez moi Clin d'oeil
Bon z'homme fait du boudin parvequ en rentrant j'ai ronchonner pour la cuisine (bah oui sauve tomate entamée ranger dans le placard et pas dans le frigo, essui main plein de ketchup, ...)
Mais m'en tape... Je prend mon BAIN, et les Loulou font leur aquagym
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5188 le: 24 Juin 2013 à 21:15:41 »

aaah cool lilith j'ai du poster en meme temps que tu annonçais ton retour à la casa 

bon allez les mamounettes maintenant on s'accroche jusqu'à avoir nos petits bouts de cul dans les bras  Clin d'oeil

bisou lili
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5189 le: 24 Juin 2013 à 21:28:01 »

Super Nouvelle Lilith ! ne râle pas trop après ton homme ! ils ne doivent pas avoir la même conception du rangement et de la propreté que nous.... on a du mal à les dresser ! 

Aude : si ça peut te rassurer : nous ne parlons jamais de l'école depuis qu il y a 2 mois il nous a dit ne pas vouloir y aller  donc mot banni ! on parle de septembre ou de rentrée et encore ! d autre part les parents qui te diront qu ils savent rester calmes en toute circonstance ... c'est comme les couples qui ne se disputent jamais : j'y crois pas ! et il y avait un autre truc que je voulais te dire mais ...je ne sais plus  bon courage !

Lili :  Bisou Bisou Bisou Bisou

Dinou : ta SF est super

Lidwine : chapeau pour les poids des loustics ! formidable ! je crois qu on est toutes un peu jalouses là !   Bisou Bisou

Nos poussins : cool pour les emplettes

Ashura : tricot fini ?

Ayaya : je crois que je ne partirai pas en vacances avec toi : il risquerait de pleuvoir dans le désert et tu scotcherais mon fils  Bisou Bisou

à+ les folles
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: