mangie moi aussi il n'y a que la fille qui a le hoquet. et j'ai des copines, c'est pareil. c'est curieux

et comme toi, je suis allée à la ma séance d'haptonomie ce matin, et la sage femme a fait une petite découverte... il semblerait que mademoiselle se soit retournée! elle avait la tete en bas et maintenant elle est en siege

j'ai maintenant sa tete sous mes cotes et ses pieds qui se chamaillent avec ceux de son frere (qui lui a la tete en bas toujours).
ayaya c'est mon anniv cette semaine (chut chut ^^), dans le coup ça risque de circuler pas mal à ce que j'ai cru comprendre + ce week end samedi midi, soir et dimanche aprem

mais je crois que je vais laisser chérinou aller seul à la crémaillère chez nos copains samedi soir... c'est sa dernière soirée "libre" en plus (grosse cuite en perspective ^^). c'est lui qui a décidé qu'après ce week end, les soirées seraient plus light au moins sur l'alcool) pour etre opérationnel face à toute urgence, au cas où

si c'est pas mignon et responsable tout ça!
pour l'étoile Pab*bo, c'est ce que l'on a prévu d'acheter pour la chambre des enfants, et je cherche des mobiles PAS musical genre en bois pour compléter la panoplie. on voulait éviter la cacophonie dans la chambre.
aude le forum est là pour parler de tout tu sais et pas seulement de la grossesse donc ne te gêne pas

je ne sais pas ce que c'est alors mon "avis" est à minimiser. j'imagine en effet que ça doit pas toujours etre évident. je trouve que les astuces d'ayaya et des filles semblent pas mal, en tout cas à tester avec ton ptit bonhomme. est ce que ca te semble liée à ta grossesse ou pas? peut etre qu'il ne sait pas lui meme que ca le perturbe un peu l'arrivée imminente de deux petites soeurs d'un coup... et peut etre aussi que c'est simplement un "stade" lié à son âge, ou un truc tout autre qui le turlupine un peu? tiens nous au courant d'ici quelques jours pour savoir ce que ça a donné tes petits essais de changements
lilith courage tu vas bientot rejoindre le coin des "hospitalisées septembrettes rentrées à la maison". on pense bien fort à lili au passage qui pour le coup meme si je veux bien la croire cest pas super drole mais pour qui c'est une bonne chose
flo, ca se précise l'arrivée. pas trop d'angoisses?
j'ai donc vu la sf de l'hapto ce matin et je lui disais que je m'inquiétais un peu de ne pas avoir tout préparé à temps pour accueillir les ptits bouts, la valise mater etc. et voilà ce qu'elle m'a dit: j'en suis à 30SG, donc concrètement s'ils devaient arrivés maintenant, ils seraient en couveuse. donc la valise mater pour eux pas utile dans un premier temps et pour moi, y'aurait toujours le temps de choper un pyj et une brosse a dent et que guillaume m'apporte le nécessaire plus tard. en sachant que les bébés resteraient un peu à l'hopital après ma sortie donc toujours le temps là aussi de leur apporter leurs affaires. elle a ajouté: la valise tu peux la préparer pour la 35/36eme SG parce que là effectivement on est plus à un terme "normal" pour tout le monde.
elle m'a fait relativiser aussi en disant: "
et pour la maison c'est pareil, y'a le minimum pour les accueillir? ... euh oui c'est vrai... bon alors donc pas de quoi stresser! le repos c'est maintenant (entre 30 et 35 SG) qu'il faut le respecter à fond. le but c'est de les garder au chaud le plus longtemps possible, le reste c'est matériel" et on a fait le rapprochement que souvent c'était pour se rassurer soi meme dans le fait de se sentir SOI prete à les voir entrer dans sa vie... pas faux tout ça

bref, c'était bien d'en parler avec elle. maintenant je vais moins me précipiter à touuuut préparer vite vite vite

la fameuse histoire des sacs poubelles prend toute sa dimension