02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:25:12
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 454956 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5205 le: 25 Juin 2013 à 10:47:26 »

Salut tout le monde !

J'allais demander si Lilith et Flo rence avaient apprécié leur nuit à la maison, mais je vois que c'est effectivement le cas, et que vous êtes plus matinales que moi !
Oui, parfois il en faut peu Lilith !  Sourire

Bon, aujourd'hui il fait super beau, du coup j'évite de regarde par la fenêtre... 

Allez, 31SA ajd...  Tire la langue

Bonne journée à toutes !  Souriant
Pensées pour Lily  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 25 Juin 2013 à 11:13:22 »

Skinny: j'ai dormi d une seule traite ça fait du bien!!! J'ai pu faire l'étoile de mer aussi;)

30SA aujourd'hui!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5207 le: 25 Juin 2013 à 11:23:06 »

Lilith et Flo, c'est bon d'être à la maison!!!

Lili courage si tu nous lis, on tour viendra!!!

Ah la vache vous passez le cap des 30 SA les filles c'est bon ça !

Dinoudu, tu confonds tjs SA et SG nan ? Avec une DPA au 7 sept, tu dois être comme Marion à 30 SA + 6 nan? =)

Enfin un peu de soleil par chez moi, depuis le temps qu'on l'attendait celui-là!
Bonne journée les filles!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5208 le: 25 Juin 2013 à 12:02:21 »

Merci lilith,  j ai rdv jeudi pour mon premier rdv avec le gygy de l hôpital où je vais accoucher.... je lui demanderai...
Bon retour à toutes chez vous....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 25 Juin 2013 à 12:20:16 »

Coucou
Pas eu le temps de lire les posts depuis hier mais message de Lily reçu ce matin:"Coucou j'espère que vous allez bien. Merci à ttes les filles du fofo que je lis ts les jours . Auj 29SA: il faut tenir jusqu'à 30 sinon ce serait batard. Echo prévue le 16/07, ils sont confiants. Certaines journées sont tranquilles et d'autres avec plein de contractions. Du coup, je suis contente d'être là car bonjour le stress et les AR aux urgences. Monito hier avec SF les bébés vont bien. Pas de visites ts les jours dc les journées sont parfois un peu longues. Je gobe du spasfon comme des bonbons et j'en ai même en supo que je prends sans rechigner car super efficace et le col souffle un peu comme ça. Allez on tient le bon bout! Bises à ttes les supers mamans!"

Bon courage Lily tu vas nous faire un exploit  Sourire

Bises à ttes et à plus tard après avoir repris la lecture
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5210 le: 25 Juin 2013 à 12:20:59 »

ptite pomme suis a 30 semaines et 4 jours aujourdhui. SG et SA c la meme pour moi :/ on ma tjs parlé comme ca depui le debu de la grossesse arffff ce jargon fau suivre Clin d'oeil

journee de crotte en perspective malgre le soleil. couchée a 1h et levée a 6h30 a cause de sciatiques >:-( et kiné qui ne repren que lundi prochain...super! ca sen le mode ronchon aujourdhui
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 25 Juin 2013 à 12:40:32 »

Courage dinou!! Moi l osteo ma sauvé la vie!

Lily: courage ma belle tu est une vraie chef!!!! Comme je te comprend pour les journées interminables seules a l hôpital, j'espère que les équipes sont gentilles!!! Tu vas nous faire de super bébés!!!

Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5212 le: 25 Juin 2013 à 12:48:01 »

ptite pomme suis a 30 semaines et 4 jours aujourdhui. SG et SA c la meme pour moi :/ on ma tjs parlé comme ca depui le debu de la grossesse arffff ce jargon fau suivre Clin d'oeil

C'est po grave Dinou!!
En fait SA c'est le nb de semaines depuis tes dernières règles. Pour une grossesse, on compte 41 SA.
Les SG c'esT le nb de semaine depuis la "conception". Il y à donc 2 semaines d'écart entre les SA et les SG (puisque l'ovulation à lieu en général 14 jours après le début du cycle). Pour une grossesse on compte donc 39SG.

Les médecins parlent en SA et du coup, même si moi au début je préférais parler en SG, ça me paraissait plus concret, je me suis mise en mode SA parce que j'ai vu que les filles parlaient de leur accouchement en invoquant les SA ...

journee de crotte en perspective malgre le soleil. couchée a 1h et levée a 6h30 a cause de sciatiques >:-( et kiné qui ne repren que lundi prochain...super! ca sen le mode ronchon aujourdhui

Merdouille ..... bon courage! Le dos quand ça fait mal ....

Lili, les journées doivent être sacrément longues ....
Le 16 juillet est donc ton prochain objectif!! Courage, tu y es presque !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 25 Juin 2013 à 12:58:10 »

super lili !!! continue comme ça !!!! Super Objectif le 16juillet !!!! Plein de Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5214 le: 25 Juin 2013 à 13:21:17 »

Coucou les filles !

Super Lilith pour le retour à la maison, profites en bien pour te reposer, car ce n'est pas évident d'être chez soi et de se retenir de faire certaines choses ! Mais c'est sur qu'au moins la bouffe est meilleure !!

Comme Dinou, l'étoile Pab*bo me plait bien ! Mais je crois que je vais voir pour nous la faire offrir tout comme des mobiles non musicaux. Pour les mobiles j'en mettrai un sur chaque lit mais pour les veilleuses, vous en mettrez combien ?

Toujours comme Dinou, Aude, le fofo est fait pour parler de tout et puis ce qui est dit aujourd'hui, même si nous ne sommes pas encore concernées pourra nous servir dans quelques temps, et on se dira, ah oui c'est vrai qu'untel faisait ça au coucher !

Dinou : C'est quand ton anniversaire qu'on puisse te le souhaiter quand même ??!!! Et boire du champomy à ta santé ! En tout cas ta SF est super et en effet c'est rassurant ce qu'elle t'a dit pour la valise !! Bon courage pour la sciatique !

Lidwine : Chapeau bas pour les poids ce sont des bébés de compèt' ! Nous allons toutes être jalouses :p

Ayaya : Moi je veux bien partir en vacances avec toi, 2 poissardes ensemble ça s'annule non ? Mylann est un sacré garçon, un vrai superman ! Quoi dire à ça,il a défendu tous ses petits copains des brutes du CP ! Roulement des yeux Roulement des yeux

Frisouillie : Sage résolution, les urgences sont faites pour cela, au moindre doute ou stress persistant, allez hop ! Au moins s'il n'y a rien on est rassuré, s'il y a un soucis il est pris en charge à temps ! (AHah j'me fais rire quand même, facile à dire mais dès que c'est moi j'en oublie ce principe...)

Virginie : Moi j'ai pris des produits U, j'en connais qui les utilisent, apparament ils sont bien, j'espère que ça le fera en plus j'ai pris un gros bidon ! Et sinon mes parents ont des amis en région parisienne donc le mari travaille dans une centrale pharmaceutique, quand ils sont venus il y a quelques temps il m'a ramené un plein sac d'échantillons pour les bébés et moi :p J'ai des produits la R*che P*say pour l'année lol ! Souriant

Superninja : aucune idée pour les hémorroïdes enceinte, je n'en ai pas, mais je te conseille de consulter car c'est hyyyper douloureux :s Sinon, je sais pas vous mais moi j'ai de plus en plus de mal à m'essuyer...

Florence : Oh ça s'approche de plus en plus pour toi du coup ! Ca donnerait quoi en date exacte du coup ? Mi-juillet ? Je m'excuse je n'ai pas pris de notes mais pourquoi ils te déclenchent aussi tôt ?

Skinny : je suis MDR en imaginant ton petit marcher avec ses palmes !!!!! Une photo, une photo !!!

Marion et Lilith Bon SAnniversaire !!

Lili : Bravo tu es une super Warrior, évidemment que tu vas passer la barre des 30 SA et même plus ! Pleins de bisous ! Bisou Bisou Bisou

Hier la SF m'a prescrit de l'Omépr*azole pour les remontées acides qui me gâchait la vie depuis plusieurs jours, m'empêchant de dormir ! J'ai pris un cachet hier soir et... J'ai dormi comme un bébé, j'en ai eu un peu hier soir mais le sommeil a pris le dessus, et puis j'ai fait mon repassage avant d'aller me coucher aussi et je n'avais mangé qu'une soupe. Mais ça fait du bien... Enfin je suis complètement dans le cirage aujourd'hui malgré ma bonne nuit, je crois qu'il en faudra plusieurs pour récupérer complètement ! Et puis en toute fin de soirée hier nous avons appris le décès du père d'un copain... A la retraite depuis 15 jours... Ca secoue... Du coup, programme light aujourd'hui comme le repas de ce midi, pâtes complètes et poulet, et un mini cône glacé (j'ai halluciné je l'aurai pas pensé si minuscule quand même) et je me remet en mode papattes en l'air sur le canapé avant d'aller comme tous les mardis chez ma mamie et avant ça, faire ma prise de sang pour la toxo et ma première numération !

Bon après-midi les folles !! Pleins de bisous !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5215 le: 25 Juin 2013 à 13:43:06 »

Lili : super tu es une star ! bon courage pour les journées un peu longues ... plein de  Bisou Bisou

Dinou : bon courage pour ton dos pas cool !

Aude : j'espère que la nuit n'a pas été trop pourrie ! moi, il s'est réveillé vers 3 h en pleurant, je pense que c'était un cauchemar ... il n'a pas su me dire, il était en larmes...je me suis couchée à côté de lui pour le consoler...et nous nous sommes réveillés à 9h30   j'adore son matelas à mémoire de forme : je lui ai dit que j'allais lui piquer son lit !   il n'est pas d'accord et a essayé de me jeter du lit du coup  

Ptitepomme et Dinou : perso, je préfère encore parler en SG ça me semble plus logique, plus concret !

Lilith et Flo : contente que vous  soyez à la maison ! Flo : désolée pour ton grand et sa dent ! pas cool !

...me rappelle pas du reste ........satané SNU .... en mode larve ! ....bye bye !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 25 Juin 2013 à 13:49:00 »

Désolée Mayon pour le père de ton copain et bon courage pour les acidités mais avec une alimentation adaptée et le médoc prescrit(même famille que le mopr*al) ça devrait le faire.
Pour les hemo je suis aussi sujette depuis ma dernière grossesse: Daflon jusqu'à 6 par jour max si grosse crise. Sinon, moi j'en prends 2 systématiquement chaque matin pour la circulation (et oui entre les bas les hemo et l'acidité je suis bientôt foutu )
J'ai ma ceinture de maintien depuis ce matin: super je suis restée un moment debout (envie de faire des tomates et PDT farcies maison) et ça m'a bien soulagé.
Skinny: écoute mon fils a dormi tte la nuit Clin d'oeil même si ça a été un peu long hier soir jusqu'à ce que son père y aille mais bon je ne l'ai pas entendu et je l'ai félicité ce matin. Il était content mais me demandait déjà s'il allait devoir faire la sieste chez nounou Huh? je crois qu'il est traumatisé par le dodo. On va essayer d'être plus cool.
Je lui ai parlé de la veilleuse et il avait l'air content. Je guette les sites sur le net mais j'attends les soldes.

Flo lillith contente pour vous. profitez du repos à la maison.
Bon c'est l'heure de la sieste non?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
talucie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 25 Juin 2013 à 14:57:07 »

Salut les filles!

Bon et bien j'espère que tout le monde va bien! Bravo aux hospitalisées sortie de l'hôpital  Cool

J'ai mis du temps à comprendre qui était "lili" et maintenant que je sais et bien: Courage lili, c'est toi la championne  Clin d'oeil

Je ne sais plus qui se posait la question de la PAJE et de la date du paiement et bien, je viens d'appeler la caf du val de marne pour ce qui nous concerne, le paiement (1800 euros env.) est prévu entre le 5 et le 10 juillet et pas en août  comme j'ai cru le lire quelque part sur le fofo

Sinon, c'est une petite victoire pour moi aujourd'hui car je suis à 28 SA  Clin d'oeil! Par contre, j'ai du faire des analyses d'urine et de sang aujourd'hui car depuis hier matin, j'ai de l'oedeme aux mains 
J’espère que les résultats seront bons  Huh?
Ah oui, hier, en allant voir le médecin, j'en ai profiter pour faire une vente privée chez DP@M, le magazin était sur le chemin  Tire la langue, j'ai fais une rasia de pyjama taille 0 et des tenus pour la journée  .
Jusqu'ici, je n'avais que quelques trucs (presque rien) et bien, ça fait du bien de concrétiser les choses  Sourire

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Lucie, 31 ans, 1ère Grossesse ( Bi-Bi ) DPA le 25/09. Nous attendons deux petits mecs Sourire
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 25 Juin 2013 à 15:02:46 »

Coucou les filles !

un petit mot pour vous dire que sur couffin-priv** il y a une vente RedCastle aujourd'hui avec leur poussette canne double Twixx.

Si y'en a que ça intéresse...

talucie, t'as eu bien raison de te faire plaisir Sourire
vivement demain que les soldes commencent !

Lili, merci de nous donner de tes nouvelles, courage !

Et oui on arrive au 30SA, ce sera vendredi pour moi, un sacré cap de passé !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5219 le: 25 Juin 2013 à 16:20:31 »

juste pour répondre à mayon(heure de l'école !) ,Flo a une grossesse mono-mono,c'est très rare,et le risque c'est que les bébés emmêlent leurs cordons  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: