Coucou les filles !
Super
Lilith pour le retour à la maison, profites en bien pour te reposer, car ce n'est pas évident d'être chez soi et de se retenir de faire certaines choses ! Mais c'est sur qu'au moins la bouffe est meilleure !!

Comme
Dinou, l'étoile Pab*bo me plait bien ! Mais je crois que je vais voir pour nous la faire offrir tout comme des mobiles non musicaux. Pour les mobiles j'en mettrai un sur chaque lit mais pour les veilleuses, vous en mettrez combien ?
Toujours comme Dinou,
Aude, le fofo est fait pour parler de tout et puis ce qui est dit aujourd'hui, même si nous ne sommes pas encore concernées pourra nous servir dans quelques temps, et on se dira, ah oui c'est vrai qu'untel faisait ça au coucher !
Dinou : C'est quand ton anniversaire qu'on puisse te le souhaiter quand même ??!!! Et boire du champomy à ta santé ! En tout cas ta SF est super et en effet c'est rassurant ce qu'elle t'a dit pour la valise !! Bon courage pour la sciatique !
Lidwine : Chapeau bas pour les poids ce sont des bébés de compèt' ! Nous allons toutes être jalouses :p
Ayaya : Moi je veux bien partir en vacances avec toi, 2 poissardes ensemble ça s'annule non ? Mylann est un sacré garçon, un vrai superman ! Quoi dire à ça,il a défendu tous ses petits copains des brutes du CP !
Frisouillie : Sage résolution, les urgences sont faites pour cela, au moindre doute ou stress persistant, allez hop ! Au moins s'il n'y a rien on est rassuré, s'il y a un soucis il est pris en charge à temps ! (AHah j'me fais rire quand même, facile à dire mais dès que c'est moi j'en oublie ce principe...)
Virginie : Moi j'ai pris des produits U, j'en connais qui les utilisent, apparament ils sont bien, j'espère que ça le fera en plus j'ai pris un gros bidon ! Et sinon mes parents ont des amis en région parisienne donc le mari travaille dans une centrale pharmaceutique, quand ils sont venus il y a quelques temps il m'a ramené un plein sac d'échantillons pour les bébés et moi :p J'ai des produits la R*che P*say pour l'année lol !
Superninja : aucune idée pour les hémorroïdes enceinte, je n'en ai pas, mais je te conseille de consulter car c'est hyyyper douloureux :s Sinon, je sais pas vous mais moi j'ai de plus en plus de mal à m'essuyer...
Florence : Oh ça s'approche de plus en plus pour toi du coup ! Ca donnerait quoi en date exacte du coup ? Mi-juillet ? Je m'excuse je n'ai pas pris de notes mais pourquoi ils te déclenchent aussi tôt ?
Skinny : je suis MDR en imaginant ton petit marcher avec ses palmes !!!!! Une photo, une photo !!!
Marion et
Lilith Bon SAnniversaire !!
Lili : Bravo tu es une super Warrior, évidemment que tu vas passer la barre des 30 SA et même plus ! Pleins de bisous !

Hier la SF m'a prescrit de l'Omépr*azole pour les remontées acides qui me gâchait la vie depuis plusieurs jours, m'empêchant de dormir ! J'ai pris un cachet hier soir et... J'ai dormi comme un bébé, j'en ai eu un peu hier soir mais le sommeil a pris le dessus, et puis j'ai fait mon repassage avant d'aller me coucher aussi et je n'avais mangé qu'une soupe. Mais ça fait du bien... Enfin je suis complètement dans le cirage aujourd'hui malgré ma bonne nuit, je crois qu'il en faudra plusieurs pour récupérer complètement ! Et puis en toute fin de soirée hier nous avons appris le décès du père d'un copain... A la retraite depuis 15 jours... Ca secoue... Du coup, programme light aujourd'hui comme le repas de ce midi, pâtes complètes et poulet, et un mini cône glacé (j'ai halluciné je l'aurai pas pensé si minuscule quand même) et je me remet en mode papattes en l'air sur le canapé avant d'aller comme tous les mardis chez ma mamie et avant ça, faire ma prise de sang pour la toxo et ma première numération !
Bon après-midi les folles !! Pleins de bisous !