02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 17:47:53
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 454877 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5220 le: 25 Juin 2013 à 17:53:27 »

mayon ma sage femme ma dit d eviter la soupe ou trop de iquide le soir car ca peut etre pire pour le reflux...

j ai eu 2 cocoon pour 100 euros,  sur boncoin seb ira les recup a bastia dimanche quand il ramene ma mere a l aeroport.j ai ht un transat  gr@co qui fait musique et vibre un peu 30 euros en vide grenier ,on verra s il sert, on aura un d0moo et on verra si ca plait pour en ht un autre..donc c bon on a tout ce qu il nous faut, reste plus qu a ht des pyj presentables pour moi a la mater Clin d'oeil
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5221 le: 25 Juin 2013 à 18:45:39 »

Oh bah merde... En même temps, entre faut pas manger ci pour la toxo, manger ça pour la listériose, manger encore autre chose pour les reflux, ne pas manger cela pour tel ou tel autre truc moi j'en perds mon latin.... Que la prochaine personne qui me parle qu'on mange ce qu'on veut pendant la grossesse et qu'on peut se faire plaisir courre très vite car je lui colle une torgnole direct !!! Lol !

Merci pour la précision Ayaya, en effet j'avais omis que c'était mono mono, mais ça ne fait pas quand même un peu tôt 34 semaines ?

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5222 le: 25 Juin 2013 à 18:54:15 »

Mayonette : tu m'as fait rire mais ...(je risque d'être désagréable alors excuse moi  Bisou)...t'es sûre qu il aura besoin de courir vraiment vite ?? moi à part faire une course contre un escargot, je pense que je n'ai aucune chance contre qui que ce soit, y compris un gnome de 15 mois encore moitié instable ! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5223 le: 25 Juin 2013 à 19:34:23 »

Oui ok c'est vrai.... Bon beh il aura une note et se prendra la torgnole dans 3 mois !!! 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5224 le: 25 Juin 2013 à 20:10:53 »

Mayon :tu me fais trop rire !

Pour la grossesse mono mono,si on considère le bénéfice-risque,les bébés sont mieux dehors à ce stade Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 25 Juin 2013 à 20:17:28 »

Salut les filles, contente de voir que tout le monde va bien ...

Bon alors CR de mon echo du jour , a 27SA + 5 , les filles sont a environ 1kilo chacune ( pas tres grosse mais dans la courbe ... ) , une tete en bas a droite au niveau du col, l'autre complètement opposée fesses en bas a gauche .

Bonne tonicité, et aucun signe de STT ( et comme il dit, si le STT se pointe maintenant, le mieux sera de les sortir )
Col tjs long et fermé .
Et ayaya pour toi qui comme moi a connu la chollestase, je viens juste d'avoir mes dosage hépatique, qui sont IMPECs ( quasi dans la norme ) donc pour l'instant pas de signe de faiblesse du foie ... je suis trop contente, ça me stressait depuis qq jours , et la moindre démangeaison me faisait psycotter.

1er RDv avec l'equipe des sages femmes et cours de prépa ... tres sympa, meme si sur ce cours, je n'ai rien appris de nouveau ( je suis la seule pour qui c'est une seconde grossesse sur ce groupe de maman )

Prochain RDV anesthésiste et obsté le 9 juillet ( au retour de nos vacances ) , puis encore une echo a bordeaux avec le TOP échographe le 18 juillet .

Les semaines passent a une vitesse de dingue, j'ai du mal a croire que certaine ( FLO ) a deja quasi sa date d'accouchement ...

Pour m
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 25 Juin 2013 à 20:27:20 »

Pour ma part qui suit une anxieuse de nature, tout est deja quasi pret :
Valise maman et pépettes : Check
Chambre des poulettes : check ( sauf deco, mais c'est secondaire ) j'ai meme les vêtements dans les armoires LOL
Poussette et siege auto reservé auprès de l'asso : Check
Ca me rassure de me dire que si qq chose arrive , je n'ai pas a me préoccuper du materiel .

PS : AUDE : mon ainée m'en fait voir de toutes les couleurs ( elle a meme dit a la creche " maman tjs elle crie " , et pour le sommeil c'était pas terrible ( jusqu'à 10 fois par nuit ),   depuis 15 jours on a trouvé un truc " miracle " , bon on lui donne le soir du "quietude*" mais surtout , on a monté un rituel autours de la prise du sirop ... on lui a raconté que c'était un sirop magique pour faire dodo et que donc , plus besoin d'apeller la nuit ... tu vas pas le croire, dès le 1er soir, ça a fonctionné  pas UN SEUL APPEL... et maintenant c'est elle qui reclame le sirop magique le soir ( je n'ai d'ailleurs plus de quietude, j'ai donc remplacé par du caramel et de l'eau depuis 2 nuits et pareil ) Voila a essayer peut être pour ton fils Huh?

Je vous embrasse toutes

Natacha
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 25 Juin 2013 à 20:49:42 »

Merci Natacha pour l'info et impèque pour l'écho! Clin d'oeil C'est juste que le pharmacien m'a dit de ne pas trop dire au loulou que c'était pour dormir pour éviter de créer une dépendance mais bon on fait ce qu'on peut! Profite bien de tes vacances en espérant que tu aies davantage de soleil et de chaleur.
Vous êtes efficaces les filles côté matériel. Moi il faut que je me bouge un peu mais bon j'attends tjrs des habits d'amies car je n'ai pas envie d'acheter trop. Demain commencent les soldes, j'espère trouver un plan poussette.
Super skinny pour les cocoon. Moi je fais avec un  et un couffin que l'on m'a prêté. On verra bien ce que ça donne car je les trouve cher ces cocoon et je n'en ai pas vu d'intéressant sur le coincoin.
Suis dac avec skinny pour la soupe Mayon: privilégie les féculents le soir ça évite les remontées acides.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5228 le: 25 Juin 2013 à 21:39:09 »

Coucou les filles,

J'ai lu vos messages dans la journée, je ne me souviens plus de rien... ou presque  Roulement des yeux !!

Contente d'avoir lu de bonnes nouvelles de toi Lili !!  Bisou

Mayon, Virginie vous m'avez bien fait rire 

Ayaya, mon gynéco m'a dit qu'elle prescrivait le celesten* systématiquement en cas de grossesse multiple...

Talucie, j'espère que les résultats seront bons...
Et merci, j'avais oublié la boutique DP@M... un site de plus à visiter demain  Clin d'oeil

Natacha, t'es bien avancée dans les préparatifs, c'est culpabilisant  génial !!

Petite baisse de moral aujourd'hui... beaucoup de larmes ce matin... Bref !!!

Il fallait que je prenne l'air alors on est sortis boire un verre au bar du coin... Me suis malheureusement assise à côté d'un monsieur qui ne sentait pas très bon... Et nous sommes très sensibles aux odeurs n'est-ce pas...  Quand il s'est levé, j'ai cru que j'allais vomir, j'ai fui, le pauvre... ! Il m'a un peu gâché ma sortie du coup !!

J'ai mangé un mini magnu* double caramel... Je sais que c'est pas bien mais c'était réconfortant  Tire la langue Je tacherai d'être plus raisonnable demain !

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5229 le: 25 Juin 2013 à 22:00:13 »

Dis nous ce qui te tracasse Frisouillie, peut être que qq un pourra t'aider ...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5230 le: 25 Juin 2013 à 22:06:47 »

Frisouillie :qu'est ce qui ne va pas? Bisou
et ne culpabilises pas pour un malheureux magnum ! Clin d'oeil d'ailleurs,si tu en veux un autre,fais toi plaisir !Cette grossesse est déja assez pénible avec le repos,on a le droit de se faire plaisir Tire la langue Et en plus,c'était un mini? Tire la langue Tu es très raisonnable ! Clin d'oeil

Nat : trop fort le sirop au caramel ! C'est vrai que le quiétu*de y ressemble un peu ,en tous cas,à l'odeur....
Tu m'étonnes,je crois que si j'étais enceinte,ça me gratterait de suite ! Tire la langue

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5231 le: 25 Juin 2013 à 22:12:13 »

moi c'était un mini cône...et je l'ai mangé tout de suite pas question de le laisser fondre 
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 25 Juin 2013 à 22:22:01 »

Moi j'ai plongé la cuillère dans le BAC vanille noix de pécan et plusieurs fois.....+ 2 carrés de chocolat
Un besoin de sucre, ça doit être la période Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5233 le: 25 Juin 2013 à 22:26:14 »

je préfère avoir une dose calibrée sinon je pourrais avaler le pot !  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5234 le: 25 Juin 2013 à 22:55:36 »

Ce n'est pas toujours évident d'être au repos forcé. Et encore, je suis chez moi, je ne devrais pas me plaindre. Je me sens un peu isolée...
Une partie de ma famille habite à 2 pas mais ne prend pas la peine de passer alors que j'ai une belle-famille qui rêverait de pouvoir être présente.
Je me fais du souci pour les uns, les autres, je ferais mieux de penser uniquement à la famille que nous sommes en train de construire Chéri et moi.

Je suis d'une nature très émotive que je cache d'ordinaire derrière un fort caractère, seulement là les hormones ont fait sauter ma carapace ! Un rien me fait pleurer !
Heureusement, mon Homme est au TOP !!

Ce qui me pèse aussi (à part mon ventre  ) ou plutôt ce qui me tracasse c'est d'avoir beaucoup de mal à distinguer qui bouge. Du coup, j'ai vite fait de m'inquiéter pour l'un des deux !

Oui c'était bien un mini !! Du coup, comme, Aude, tu m'as donné envie de chocolat, je vais aller en prendre un carré avec un yaourt à la fraise ! J'adore le mélange des 2  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: