03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 16:47:38
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 455252 fois)
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5160 le: 24 Juin 2013 à 09:34:22 »

Un petit coucou en direct de mon canapé.... joli le ventre mayon, va falloir que je me prenne en photo aussi... week tranquille ici, petit passage à la fête de la musique vendredi, 5 min de marche pour aller à la salle puis assise ensuite, mais je ne suis restée que 45 min...ah la fatigue de ne rien faire de la journée... mon homme est rentré 2 h plus tard avec malie qui est rentré bien fatiguée...
Puis je suis restée tranquille la fin du week end...
Bisounours à toutes où que vous soyez....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5161 le: 24 Juin 2013 à 10:52:43 »

Salut les filles,

Bonne nouvelle, Flo sort aujourd'hui !!

"Coucou !! Test négatif et écho ok du coup je sors !!! Pour 10 jours... Après c'est hospi une dizaine de jours avant la césa..."

Très mal dormi, suis crevée ! Me suis levée 6 fois cette nuit...

Ashura, tu me fais penser qu'il faut que je valide mes courses  Clin d'oeil

Ayaya, c'est cool, ça fait un plus !

Lilith, j'espère que tu vas très vite sortir !

Des ondes ++++++ à toutes !!
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5162 le: 24 Juin 2013 à 10:55:31 »

Bonne nouvelle, Flo sort aujourd'hui !!
"Coucou !! Test négatif et écho ok du coup je sors !!! Pour 10 jours... Après c'est hospi une dizaine de jours avant la césa..."
Super nouvelle ça ! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5163 le: 24 Juin 2013 à 10:56:35 »

Lilith tu tiens le bon bout....c est la quille aujourd hui?,,,
Ayaya c est pas un énorme problème pour les lits mais ça
 Saoule...on s y est pris début mai pour commander les lits...et fin juin toujours rien...il y a un lit qui est arrivé la semaine dernière l autre devait arrivé un jour...ils ont tout de même appeler la centrale, réponse ça arrive lundi prochain...samedi coup de fil de aubert car un achat sur la liste, didou demande et le lit? Ben il est pas eu qu il arrive...ça sent le foulage de gueule non...surtout qu on a payé le tout....ils ont intérêt à faire le nécessaire pour que ça arrive cette semaine car sinon je vus copié les filles et me roule parterre...enfin site peux car avec mon ventre...
Superninja bienvenue dans le concours...
Bonne journee
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 24 Juin 2013 à 11:17:46 »

Coucou les filles ça va?

courage à celles qui sont hospitalisées et pleins de  Bisou

super Flo c est une bonne nouvelle Souriant

faut que je reprenne le fil j ai 10 pages a rattraper!!

donc mon echo de vendredi est bonne et  a partir du 12 juillet mon gygy veut que je prenne une sage femme a domicile 1 a 2/ semaine et il va aussi rappeler l anesthesiste pour avancer le rdv parce qu il trouve que fin aout c est trop tard.

sinon le diabète est bien stabiliser je suis tjs en dessous de la limite autorisée donc ca va! la fatigue est de retour!
comme toi Mayo 27 sa +2j!!
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 24 Juin 2013 à 11:36:25 »

Bon je dois passer une écho aujourd'hui et si c'est bon C'EST LA QUILLE!!!!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #5166 le: 24 Juin 2013 à 11:43:56 »

salut les folles!

bonnes news pr flo et lilith, c cool!!! pour finir, on est presque toutes sorties ou en sortance de l'hosto non?

Ayaya: un petit complément financier, ce n'est pas négligeable.

Pr la clope: j'ai arrêté comme une grande il y a 5 ans. Ben c dur. Il faut vraiment avoir fait un gros travail mental et se sentir prêt car on garde la nostalgie du geste pdt au moins 2 ans. Pas contre maintenant je suis vraiment génée par l'odeur. La nouvelle nounouo de mon fils est fumeuse et m$eme si elle ne fume pas devant eux, il sent le tabac.... beurk.

Moi auj, rdv à 14h chez la doc de l'hosto qui doit m'accoucher, j'ai trop hâte. Par contre mon petit bout a une gastro donc obligée de le garder à la maison... et ça c crevant! heureusement que ma BM vient le garder pour l'ap-m, sinon j'allais au rdv avec.... pas pratique!!!  puis rdv pédiatre à 18h. Je sens que ce soir, je v être morte de fatigue.

Bonne nouvelle chez moi: mes ouvriers sont bien arrivés à 8h ce matin et commence enfin les travaux: youpiiiiiiiiii!!!!

Bonne journée à toute
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 24 Juin 2013 à 12:21:20 »

Super les news les filles!
Lidwine ça va être fini pour l'arrivée des jujus?
Lilith on croise les doigts
Del, Flo et les autres tt va bien dc tant mieux.

Mayon super bidou Clin d'oeil

Moi, un peu angoissée mais pour mon grand.... Depuis quelques temps on n'arrive pas à l'endormir avant 22h et il se réveille 2 fois par nuit en pleurant ou se lève carrément pour venir dans la chambre. J'ai RDV demain chez la pédiatre on verra ce qu'elle me dit mais du coup, je ne suis pas du tt pressée de l'arrivée des jumelles et je culpabilise de ne pas pouvoir m'occuper du grand comme avant. Je ne veux pas embêter le forum avec ça car je sais que vous êtes ttes à fond avec la grossesse et c'est NORMAL mais ayaya si t'avais des conseils car je sais que tu as un grand: comment a t'il vécu la grossesse et stt l'arrivée des jumelles? On peut en parler en MP si tu préfères pour éviter de dévier du forum.

Voilà sinon grossesse OK j'ai l'impression que mon ventre ne bouge pas trop mais le poids si
Lily: pas de news mais tu tiens le bon bout dis donc....
Dinou: bon courage pour ta semaine, sui sure que tu vas t'écouter et profiter Clin d'oeil
Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5168 le: 24 Juin 2013 à 12:28:28 »

Lilith :bonne écho alors Clin d'oeil

Lidwine :combien de temps vont durer les travaux?

Dehors,il fait nuit j'en ai raz le bol

Aude :pas de soucis,en plus,plein de septembrettes ont des grands Clin d'oeil
Tu pense que c'est vraiment lié à ta grossesse? il dormait super bien avant??
Tu as essayé l'homéopathie?
ignat*ia ama*ra et stamoniu*m marchent souvent très bien......
en 9ch,3 granules de chaque,au coucher.
Je le fais 2 ou 3 jours en 9,puis je passe au 15 ,pareil.....
ça aide à l'endormissement et ça calme les angoisses et cauchemars.....

Sinon,tu peux voir un homéopathe pour un traitement plus ciblé  Clin d'oeil

Leur parler le soir,assez fermement Tire la langue,en expliquant que la nuit,c'est pour dormir,que toi,tu dors dans ton lit,et lui dans le sien,et que tu ne peux pas te lever chaque nuit etc.....,ça peut fonctionner......

Et si c'est le papa qui y va?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 24 Juin 2013 à 12:41:08 »

Aude :ce qui marche pas mal avec les miennes,c'est de faire intervenir la peluche qui est dans le lit......
Je fais parler le chat en peluche (genre ventriloque,quoi ),il leur demande de ne pas pleurer-crier la nuit,parce que,y'en a marre,il voudrait bien dormir tranquille,lui !
le chat leur disait "promis???" ,et elles disaient oui!
ça les faisait rire,mais l'air de rien ,le message passait!

(j'avoue,je me suis levée 2 fois cette nuit Cool ,mais ça va vraiment mieux depuis quelques temps....... Tire la langue
je n'arrive pas à laisser pleurer.......je me dis que si elles appellent,c'est pas juste pour m'embêter Tire la langue Roulement des yeux
Par contre,elles s'endorment sans soucis...... Tire la langue

Peut être aussi lui offrir une nouvelle veilleuse?
j'ai l'étoile pab*obo,musique très douce,étoiles et lune sur mur et plafond,qui peuvent changer de couleur,la musique dure 15 mn et la lumière 45,et c'est rechargeable (il existe un modèle à pile)

Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5170 le: 24 Juin 2013 à 12:42:13 »

un petit passage rapidos pour dire que ça va ! bises à toutes où que vous soyez, en espérant que tu sortes bientôt Lilith (les autres sont sorties si je ne me loupe pas et Lili ... tu es "mieux" à l’hôpital : on pense à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou)
à+  
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 24 Juin 2013 à 13:00:46 »

Merci ayaya. Je lui donne quiétude en sirop qui je crois combine un peu tt. Sinon, le papa s'en occupe bcp stt au coucher et on est assez ferme: fessée ts les soirs malheureusement.
Je n'ai pas encore essayé les veilleuses  car j'avais peur qu'il devienne dépendant mais il veut dormir la porte ouverte ts les soirs donc je vais peut être essayé.
Perso je ne crois pas spécialement que ce soit du à la grossesse car il en parle très peu mais c'est ce que tt le monde me dit alors??? Il dormait très bien avant stt quand il était dans son petit lit.

Le ventriloque c'est pas mal, c'est vrai qu'il aime bien, je vais y penser.

Merci encore
NB: si ça peut te rassurer dans le SO on est tjrs pas en fringues d'été!

A+ je pars me faire masser chez la kiné
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 24 Juin 2013 à 13:38:40 »

Lilith j espere que tu sortira aujour d hui!  Bisou

Conte, ton petit a l age ou les peurs divers peut etre une petite veilleuse? mon plus jeune a 3 ans et demi et ca recommence a mieux aller niveau sommeil, il y a quelques mois il avait pleins de peurs..

hier on a fete les 6ans du grand avec les copains, 10 enfants et 10 adultes a la maison..une aprem tres sympa..
sage femme est passe ce matin monito bon, pour un lendemain de fete comme elle dit ca va..mais repos today !
apres la canicule de la semaine derniere on a perdu 10 degres, vent, gris ..bof, bof!
 Bisou Bisou a toutes
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5173 le: 24 Juin 2013 à 13:47:11 »

en même temps, n'y a t il pas des périodes à tout âge où ils dorment moins bien ? ou alors il fait peut être des cauchemars ? c'est sûr que ça n'est pas drôle ! nous cette nuit c'était accident   mais ça ne l'a pas réveillé ! j'ai entendu un bruit alors je suis allée le voir à 6 heures du mat (pasd dormi de 2h45 à ... quand le réveil a sonné  ) : il était mouillé ! quel ânon ! il dormait debout quand je l'ai déshabillé et douché !  Roulement des yeux une larve ! pire que moi !
et le soir vous essayez de trouver une solution pour que le coucher se passe dans le calme ? une petite histoire (moui enfin là, niveau petite, nous, c'est raté !) pas de tabac dans la maison ?
peut être que la grossesse les travaille qd même, même s'ils n'en parlent pas ! pas avec nous en tt cas, mais de notre côté, il en parle à la nounou, aux papis et mamies, aux gens que l'on voit ! il explique qu'il y a plein de bb ds le ventre de maman !   Cool [non mais il me prend pour Lili ou quoi    Bisou Bisou Bisou Bisou ] donc ça le travaille et parfois il vient, il me fait une caresse ou un bisou sur le ventre mais on essaie de ne pas trop le gaver avec la grossesse...compliqué ! bon courage ! mais des fois, il ne faut pas trop se prendre la tête et ça passe ! c'est sûr que ça énerve mais du coup si ça part en combat tous les soirs, c'est la galère ... il peut veiller un peu comme il ne va pas à l'école ? pfff !

skinny : cool les nouvelles sont bonnes ! repose toi bien après ta journée chargée d'hier !

à+ les folles  Clin d'oeil

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 24 Juin 2013 à 14:06:29 »

Aude :pourquoi ça en arrive à la fessée? Il fait une crise? Ne reste pas dans son lit??

ce qui peut être bien,dans ce cas,c'est de repartir sur de bonnes bases,en changeant le lit de place,par exemple(pas TOI,hein !!!!! ),en refaisant une déco en stickers....une nouvelle couette qu'il adore Roulement des yeux
Un nouveau rituel du soir,dans le calme.....
en gros,on efface tout et on recommence ! Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: