Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #5145 le: 23 Juin 2013 à 23:18:33 » |
|
Ayaya : et on se moque de mes cauchemars dans lesquels je me roule par terre !!! Pour la clope, j'ai beaucoup réduit, je fumais une quinzaine de clopes par jours avant ma grossesse, aujourd'hui je ne fume plus forcément tous les jours, maxi 2-3 en semaine, c'est le week-end que le bas blesse.... Suffit que je sois avec du monde qui fume... Et aie aie aie... J'ai essayé les substituts en comprimés, c'est infecte et puis comme tout traitement, je ne le fais jamais.. Donc zéro pour moi ! La clope électronique je pense qu'il n'y a pas assez de recul vis à vis de la grossesse donc je ne préfére pas. Mon chéri en a une, il s'en est servi 15 jours et je la vois trainer depuis... Pas vraiment rentable ! Moi aussi j'ai des bières sans alcool pour quand on a du monde à l'apéro ! Déjà car je ne suis pas trop soda et ça me donne l'impression de vraiment prendre l'apéro, plus qu'avec un jus de fruit ! Donc une de temps en temps ça fait du bien ! Bien du courage à Miss Juju et toutes nos septembrettes alitées et hospitalisées !! Ma maman a insisté pour me prendre en photo tout à l'heure donc autant que je vous en fasse profiter ! (26+6 SA) 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5146 le: 23 Juin 2013 à 23:25:52 » |
|
ohhhhhh,Mayon !!!!!! quel joli petit ventre  Je rigole,mais mes pauvres,je sais que c'est lourd  elle a raison ta maman de faire des photos :tu seras bien contente après !  (et oui,j'ai pensé à toi pour les roulades  mais,c'est bien mon genre quand même,en tous cas,petite,je me roulais dans les magasins,une vraie peste  ) Virginie et les autres septembrettes anonymes :  des photos,des photos,des photos 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #5147 le: 23 Juin 2013 à 23:33:28 » |
|
Oui elle a raison mais j'aurai su j'aurai mis un t shirt plus long !!! Lol ! Allez plus que 3 jours avant les soldes pour enfin acheter des t shirt assez long !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5148 le: 23 Juin 2013 à 23:36:02 » |
|
j'ai tapé "light et prématurité" pour voir ! Et ils parlent bien d'une canette par jour  ça fait plusieurs fois que je lis des articles là dessus http://www.elle.fr/Maman/News/Femmes-enceintes-gare-aux-boissons-light-1805108
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5149 le: 23 Juin 2013 à 23:37:12 » |
|
Mayon :pas besoin de tee shirt long,tu es superbe !  Bonne nuit les poulettes ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Frisouillie
|
 |
« Répondre #5150 le: 23 Juin 2013 à 23:45:08 » |
|
Frisouillie :si tu es vraiment inquiète,tu consultes  c'est pas bien de s'inquiéter........ Tente un petit bain avec de la musique,on a vu que ça marchait ces derniers temps  Tu ne penses pas qu'ils ont changé de place récemment?  Bon, je me suis détendue, ai senti bouger un peu partout donc je suis rassurée. La SF vient demain, ça tombe très bien. Ça me permettra de faire le point avec elle sur le célesten*, d'évoquer mes angoisses de ces derniers jours et d'écouter le cœur des bébés !! Je me suis également demandé s'ils n'avaient pas changé de position ! Difficile de savoir... Mayon, quel joli ventre !! Faudrait aussi que je me décide à en mettre une... Isa, Virginie, vous avez une nouvelle concurrente pour la dernière photo postée  Ah l'apéroooo !!! C'est sûr que la première coupette va surement m'envoyer au tapis ! Comme je suis incapable de me limiter, j'ai arrêté l'alcool et le tabac mais je ne bois plus de café, ni de soda non plus... Par contre, je me rattrape côté assiette ! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !
******* En trinôme avec Florence et Marion P
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #5151 le: 23 Juin 2013 à 23:58:43 » |
|
un ptit coucou aux septembrettes en passant sur le fofo pour rattraper mes pages de retard, avant douche et dodo  jolies photos les filles j'adore ca! suis naze l'impression d'avoir fait 36 milles trucs ce we et pourtant... bah nan  30SG+3J demain. grosse semaine en perspective ici, marraine va pas etre contente mais qq trucs a faire, des rdv, et surtout plein de monde qui doit passé à la maison jusqu'à la fin du we pro (mais j'ose pas dire molo  )... pff suis fatiguée d'avance, meme l'hapto de demain matin me motive pas! en plus de savoir a lavance tout ce que la semaine réserve, bah j'angoisse d'ouvrir mon col et d'être hospitalisée comme les filles...bref je vais sauter sur chaque temps de repos possible! les bébés bougent bien ca n'a rien a voir avec les mouvements d'il y a quelques temps. et qu'est ce que c'est lourd!! on va avoir l'impression d'apesanteur apres l'accouchement  bonne nuit les filles peut etre a demain tantot bisous à toutes les septembrettes, hospitalisées, alitées, en plaine forme et en moins bonne forme 
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #5152 le: 24 Juin 2013 à 06:56:55 » |
|
Youhou 27 SA !!  Coucou Dinou !!! Je suis bien d'accord avec les mouvements... Plus ça va et plus ils font mal ! Les petits coups sont agréables mais les bosses qui déforment le haut du ventre et les côtes ou les décharges dans la vessie sont atroces....! Merci les filles mais quand même j'ai du tirer comme une malade que le t shirt sinon j'ai le bedou à l'air c'est pas terrible 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #5153 le: 24 Juin 2013 à 08:00:49 » |
|
Bonjour, Tu es toute belle ma trinomette. Moi ce sont les coups dans l'estomac et les côtes. Ils se sont calmés pour les coups dans le col. Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a que bb fille qui a le hoquet. C'est très bizarre. Je trouve bb garçon très calme, je pense qu'il s'est retourné. On verra prochaine consultation dans 2 semaines.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Lilith7459
|
 |
« Répondre #5154 le: 24 Juin 2013 à 08:54:01 » |
|
Rajhhhh le temps s écoule trop lentement ici!
Prions ensembles les folles pour que je puisse rentrer maison...
Bonne journée a toutes sinon!
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine  Binomette hospi : MAM77
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5155 le: 24 Juin 2013 à 09:12:34 » |
|
Lilith :ok,je vais prier un coup (tu crois que ça pourra compter pour ma préparation au mariage?  ) Dinou :ils viennent faire quoi,ces gens,chez une femme enceinte de jumeaux qui doit rester au repos pour ne pas accoucher prématurément?? Ah,ils viennent te bichonner,faire ton ménage,tes courses,et préparer les repas? Bah,si c'est ça,c'est gentil,et moi,ça me va !  Ah.......les grosses bosses qui déforment le ventre  ,ça me rappelle quelque chose  Remarquez,là,j'ai Ophélia qui se colle contre mon bras,ça m'empêche de taper sur le clavier..........  ,c'est un peu pareil !  Une voisine m'a demandé si à la rentrée,elle pourrait me monter ses enfants vers 7h40 pour que je les emmène aussi à l'école(le garçon en petite section,la fille CE2 je crois)L'école est en bas de l'immeuble ,à 8h25.... Elle paye 10e ,et ça serait surtout le premier trimestre,environ 3 fois par semaine,moins après..... Elle est séparée de son mari ,donc seule pour gérer les enfants  Je me suis dit que,puisque tant que les filles n'iront que le matin à l'école,je ne pourrai pas retravailler,ça me fera un petit plus  puis,ça nous motivera peut être pour nous bouger le matin ! (L'école à beau être en bas,Mylann est encore arrivé en retard ce matin......  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ashura25
|
 |
« Répondre #5156 le: 24 Juin 2013 à 09:27:59 » |
|
Ah ben c'est bien ça Ayaya. En effet pas toujours facile pr les maman qui bossent de déposer les enfants à 8h30, ça fait commencer tard le travail. Et si en plus l'école est juste en bas, ça te fera un petit complément de revenus sans trop de contraintes. Bon, pgm de ma journée : aller au Drive récupérer les courses puis regarder les 3 épisodes de grey's anatomy de mercredi dernier en tricotant puis finir mon bouquin  Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse 
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5157 le: 24 Juin 2013 à 09:29:08 » |
|
ça va Ashura,bon programme ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ashura25
|
 |
« Répondre #5158 le: 24 Juin 2013 à 09:32:12 » |
|
oui il me plait bien  j'ai aussi enregistré le zone interdite d'hier soir sur le bébé de Kate et William, je suis pas très people mais en ce moment faut prévoir de l'occupation pour le canapé ^^ Alors j'enregistre tout ce qui peut m'occuper 
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse 
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #5159 le: 24 Juin 2013 à 09:33:27 » |
|
Oh c'est cool ça ! C'est clair c'est toujours un petit bonus non négligeable !
Mon programme c'est lochage dans le lit et cours de prépa en début d'après midi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|