Salut les filles,
Je sais plus qui demandait mais pour le celestene ça agit 24 a 48h sur les bébés et c'est normal de moins sentir bouger à ce moment la, les liens étant hyperactif actifs, ca les calment 3-4h et ils se refont un foot.
C'était moi

J'ai passé une partie de la soirée à pleurer (j'étais toute seule en plus... et évidemment, j'ai eu la bonne idée de regarder l'émission sur les prématurés !)...
Bref, couchée à 1h, levée à 6h20 et là, grosse angoisse... J'ai eu beau me retourner à gauche, à droite quelques fois dans la nuit... rien, pas un mouvement... ni de l'un, ni de l'autre.
J'ai appelé les urgences et la sage femme m'a tout de suite rassurée. J'avais besoin d'entendre un professionnel me confirmer que c'était normal. Elle m'a proposé d'attendre la fin de la journée avant de me déplacer si j'étais toujours soucieuse d'ici là.
Après ce coup de fil, je me suis calmée et mise en mode "ZEN" !! J'ai passé 20 minutes dans un bain avec un fond sonore jazzy et mes bébés se sont manifestés l'un après l'autre

Bonheur et gros soulagement !!

Bon, depuis ils sont de nouveau très calmes... Et moi aussi je suis complètement crevée depuis ces injections.
Merci Lilith d'avoir pris le temps de revenir sur ce sujet ce matin !

Je me répète, mais je trouve un peu léger de ne pas avoir été prévenue de cet éventuel effet sur les bébés !!

Perdelait, prends bien tes vitamines surtout que tu es anémiée...
Skinny, joyeux anniversaire à ton grand ! Passez une belle journée en famille...
Isa, bon cours ! Tu pourras nous faire un debriefing

Je crois qu'une sieste s'impose... peu dormi et beaucoup de stress ces dernières 24h.
Bon après-midi à toutes et des

aux hospitalisées !