❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #5040 le: 21 Juin 2013 à 15:03:03 » |
|
De la part d ayaya 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5041 le: 21 Juin 2013 à 15:09:47 » |
|
Il faut toujours avoir une Didi sous son clavier....;c'est bien pratique  Merci Didi  Frisouillie,oui,ils auraient du te prévenir..... Et le plus souvent,cs injections se font en milieu hospitalier,du coup,la maman est rassurée 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5042 le: 21 Juin 2013 à 15:10:41 » |
|
Virginie :je suis larguée avec tes poussettes  :tu prends laquelle finalement? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #5043 le: 21 Juin 2013 à 15:32:10 » |
|
oui ! ben moi aussi je suis larguée  je crois que je vais en commander plusieurs non c'est fait : ce sera la cas*ual pour les prim@fix qui permettent d'avoir des nacelles qui s'allongent, qui sont directement adaptées à un châssis de poussette, sans passer par des adaptateurs universels auxquels je ne fais pas confiance et qui est en ligne pour faire plaisir à mon mari : je pense que comme tous les parents de multiples, onpassera à la canne côte à côte quand ils seront plus grands ! je viens de recevoir la photo des petits d'une patiente qui a été provoquée hier à son terme  une petite poulette de 3kg100 et un petit mec de 2kg400 ! la photo est trop belle avec les 2 bb côte à côte ! ça donne trop envie d'avoir pareil alors je vais me coucher ! parce que là mine de rien, papiers poussette gnagnagna ... assise mais pas couchée ! alors direction canapette !
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #5044 le: 21 Juin 2013 à 15:46:15 » |
|
ça doit être Perledelait qui demandait si tu avais répondu oui à La Demande Ayaya ! avec la bague, on ne doutera plus de la réponse  c'est prévu pour quand au fait ? tu veux un grand mariage avec 1500 invités ou un mariage super intime ? grande robe pour toi et petites robes de princesses pour tes filles ??
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #5045 le: 21 Juin 2013 à 16:18:58 » |
|
Eh beh Virginie, félicitations de t'en être finalement sortie avec les poussettes !  Ici la sage-femme vient de partir, monito OK, les loulous ont l'air d'aller bien. Prochain monito mardi. Et youpi, j''ai le droit de passer un petit peu de temps assise à condition de ne pas trop bouger ! Ca va me changer un peu de la position couchée ! Bon, comme maintenant je flippe, je ne le ferai pas trop souvent quand même. Ayaya : chouette la bague !! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #5046 le: 21 Juin 2013 à 16:27:42 » |
|
suepr Marion ! reste prudente malgré tout évidemment ! Eh beh Virginie, félicitations de t'en être finalement sortie avec les poussettes !  merci... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5047 le: 21 Juin 2013 à 16:45:16 » |
|
Cc les filles ca va ? Message lili en live j en revies pas lol
Coucou les filles,jai eu mon echo,alors, Infos quatuor team!les garÇons.j1 estimé a 1kg150,j2 estimé a 1kg304,les fìlles,j3 estimée a 1kg166 et j4estimée a 1kg061.voila!bonne pousse.bisous
c dingue hein ? Bisous les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
|
|
|
Lilith7459
|
 |
« Répondre #5048 le: 21 Juin 2013 à 16:47:22 » |
|
Hello les folles! Bon bah moi bonne nouvelle pas de signe d infection (sang/urine et prélèvement ok) mais médecin débordé donc je le verrai pas aujourd'hui, j'ai du réclamer à la sage femme les résultats ce qu'ils feraient de moi du coup Elle pense que la perf de loxen je l'aurai jusqu'à demain matin après passage aux comprimés et si je suis stable sous cacheton retour maison... Je crois comprendre que ça veut dire que je reste encore un peu... Ma maison me manque...m'enfin Bises a toute et très belle bague ayaya;) super la poussette virginie! Merveilleux Lili tu nous fais de super bébés!!!!! Continu comme ça!
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine  Binomette hospi : MAM77
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #5049 le: 21 Juin 2013 à 16:53:02 » |
|
Cc les filles ca va ? Message lili en live j en revies pas lol
Coucou les filles,jai eu mon echo,alors, Infos quatuor team!les garÇons.j1 estimé a 1kg150,j2 estimé a 1kg304,les fìlles,j3 estimée a 1kg166 et j4estimée a 1kg061.voila!bonne pousse.bisous
c dingue hein ? Bisous les filles !
CHAPEAU LILI!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #5050 le: 21 Juin 2013 à 17:11:14 » |
|
Waouh super Lili ! Continue à bien les faire pousser !
Lilith : bon courage, pas drôle l'hôpital... J'espère qu'ils vont te libérer bientôt, sous réserve évidemment qu'il n'y ait aucun risque !!!
Grosse pensée pour celles qui sont hopitalisées !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #5051 le: 21 Juin 2013 à 17:30:59 » |
|
Hello les folles! Bon bah moi bonne nouvelle pas de signe d infection (sang/urine et prélèvement ok) mais médecin débordé donc je le verrai pas aujourd'hui, j'ai du réclamer à la sage femme les résultats ce qu'ils feraient de moi du coup Elle pense que la perf de loxen je l'aurai jusqu'à demain matin après passage aux comprimés et si je suis stable sous cacheton retour maison... Je crois comprendre que ça veut dire que je reste encore un peu... Ma maison me manque...m'enfin Cool! Tiens bon Lilith! Tu vas bientôt pouvoir sortir!! Frisouillie : le flip j'imagine de ne plus rien sentir ...Rien de tel qu'un bon bain et de la zik! J'espère que nos hospitalisées pourront bientôt rentrer chez elle!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #5052 le: 21 Juin 2013 à 18:26:31 » |
|
Bon anniv au grand de skinny! Bravo lili!!!! Impressionnant! Super tes résultats lilith, en espérant que tu sortent vite. Moi je suis rentrée chez moi vers 13h. Ouf! Du coup grosse sieste de 2h cet ap-m. Je suis un peu endolori de partout mais est-ce dû à la chute ou à l'attente aux urgences ou à la mauvaise nuit...aucune idée! J'ai un peu mal en bas du bidon, sur un côté. J 'espère que ça va passer. En tt cas ça a motivé mon chéri à faire les trucs que je demandais depuis qqs semaines: monter le lit, pousser la commode de notre chambre et caser le lit ds notre chambre. Ça aura au moins servit à ça ! Prochain rdv avec doc de l'hosto: lundi. C rassurant.
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
Frisouillie
|
 |
« Répondre #5053 le: 21 Juin 2013 à 19:17:45 » |
|
Lyli, t'es une championne !! Continue comme ça ! Lidwine, contente de te savoir de retour chez toi !! Lilith, tes résultats sont bons, allez encore un peu de patience et tu seras de retour chez toi très vite. Virginie, je te félicite pour la commande de la poussette  . Il me semble que c'est un de vos 1ers achats et non des moindres... Ici, on hésite toujours. Quant à mes loulous, quelques mouvements cet après-midi... mais ce n'est pas encore ça je trouve. Je ne suis pas sereine... Je me remets doucement de ces injections et retrouve un peu de vitalité donc j'espère qu'ils vont très vite retrouver la leur.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !
******* En trinôme avec Florence et Marion P
|
|
|
Frisouillie
|
 |
« Répondre #5054 le: 21 Juin 2013 à 19:36:20 » |
|
Je vous copie le message que je viens de recevoir de Florence :
"Coucou, juste pour vous dire que je peux vous lire mais pas poster !!! Téléphone de crot** !!! Mon homme m'a apporté l'Ipo* mais pas le chargeur !!! Du coup voilà... Sinon ça va RAS !! Bises à toutes."
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !
******* En trinôme avec Florence et Marion P
|
|
|
|