06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:16:38
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 455844 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 21 Juin 2013 à 19:51:16 »

Frisouillie: ne t inquiète pas si les bébés sont pas super réveillés tu vas te stresser pour rien..
Moi encore sous perf cette nuit... Ma veine gauche a rendu l âme du coup suis perfuser à droite...
Alala j aurais pu m'en passer de cette frayeur!
Vivement demain chéri viens me voir Clin d'oeil

Florence prends soin de toi!!!
Lety, Lili j'espère que vous tenez me coup aussi!

Je commence à en avoir marre! Même si je sais que c est pour la bonne cause.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5056 le: 21 Juin 2013 à 20:02:20 »

Lilith : courage, j espère que tu sortiras demain !  Bisou

Lili : bravo ! Continue comme ça c est super!   Bisou

Flo : bon courage

Et je ne sais plus le reste ! Il faut dire qu un petit âne fait tout pour me déconcentrée ! Il est ds le bain, je suis trempée ! Il ferait froid, il faudrait que je me change ! On taira l état de la sdb ! (Ça va que son père n est pas la pour voir ! Fête de la musique oblige ...pour le travail ! )
A +  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5057 le: 21 Juin 2013 à 20:37:40 »

super poids lili je trouve. jimagine que c pa drole mais ca porte ces fruits alors continu de prendre soin de toi comme ca. on tenvoi des bisou Clin d'oeil

flo lilith et lety je pense fort a vous. gardez le moral.

contente que tu soi bien rentree lidwine tu sera bien chez toi ce we.

clin doeil a ma binomette (bah oui on a perdu lorette) pour qui tou va bien mai que je surveille quan meme ^^

ayaya tu va etre contente jai passé tte la journee allongee dan le canape entre replays et dodo (apre un ptit tour chez le doc ce matin a cause dune ptite sciatique arfff) suis tte vaseuse!
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 21 Juin 2013 à 21:09:15 »

Salut à ttes,

Merci Mariatou pour les news de Lily car c'était un peu marathon pour moi auj. C'est une vrai warrior cette Lily (+ de 4Kg de bébés déjà Clin d'oeil)
RDV gynéco  ce matin: tt va bien. Col Ok: postérieur, assez long et fermé. Les 2 petits coeurs battent bien même si je n'ai pas l'impression qu'elles bougent bcp. Hauteur utérine: 31: c'est peu non? Ca commence à se préciser car prochain RDV le 23/07 avec un interne et elle a avancé mon RDV d'aout le 9 au lieu du 23 pour qu'on décide de l'accouchement Cool
Sinon me tarde le 8 juillet pour l'écho.

Félicitations et bon choix pour la poussette Virginie
Lilith: bon courage j'espère que tu seras vite chez toi
Lidwine repose toi bien même si ce n'est pas évident avec ton loulou
Flo bon courage

Pour l'allaitement, suis assez dac avec vous, faites vous confiance mais allaiter n'est pas facile, il faut du soutien et de l'envie. Certaines mamans allaitent sans convictions sans même regarder leur petit alors que d'autres donnent des bibis avec bcp d'amour. C'est vrai que le lait est loin d'être le même mais bcp d'enfants autour de moi nourris au bibi ont été moins malades que le mien.

Voilà bises à ttes et du soutien à celles qui en ont besoin.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5059 le: 21 Juin 2013 à 21:20:55 »

RDV gynéco  ce matin: tt va bien. Col Ok: postérieur, assez long et fermé. Les 2 petits coeurs battent bien même si je n'ai pas l'impression qu'elles bougent bcp. Hauteur utérine: 31: c'est peu non? Ca commence à se préciser car prochain RDV le 23/07 avec un interne et elle a avancé mon RDV d'aout le 9 au lieu du 23 pour qu'on décide de l'accouchement Cool
Sinon me tarde le 8 juillet pour l'écho.

Super Aude,
Ça se précise alors pour l'accouchement, tu en sauras plus assez vite!
Comme je suis en mono-bi aussi, je te tiens au jus dès que j'en sais plus!

Allez, petite glace devant la télé et au dodo .... j'ai l'impression de ne faire que dormir en ce moment, je suis tout le temps fatiguée ... j'ai demandé si c'était normal, les docs m'ont dit que oui, symptôme de grossesse, ça va y à pire Sourire
Bonne soirée les filles!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 21 Juin 2013 à 21:56:22 »

Coucou les filles ca va?

Petit passage rapide.

Echo aujourd hui, col long et fermé les fillesfont chacune 1 kg Tire la langue

Cool lili super pour tes bebes!

Courage Lilith!

Bisous
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5061 le: 21 Juin 2013 à 22:25:54 »

Super écho Del !!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5062 le: 21 Juin 2013 à 22:50:30 »

lili chapo bas et super taf..continue a te reposer et faire pousser les 4 loulous...ca fait bizarre d ecrire 4 quand meme... Tire la langue t m epate en tout cas...
virginie que juillet....c est pas un peu loin tout ca....
skinny desolee de mettre tromper c est pas le petit grand de perle delait l anni...c est ton bonhomme..mea culpa
ayaya jolie bague et c pour kan???attends kon soient toutes op...

un ami se marie le 14/09 c est un peu rate pour aller feter ca, non?Huh? on se rattrapera

cours sur allaitement tres interessant compare au cours de la semaine derniere...
mais comme la dit l une de vous il fo faire comme on le sens....et comme on peut
si on a envie de tester l allaitement il faut insister si aps de soutien de l equipe...c est notre choix...cependant ne pas se mettre la presiion....
d ailleurs quelques unes d entre vous avez vous deja des ecoulements de colestrum (pas sur de l orthographe)...moi oui mais ca m a fait bozarre...je pensais pas que ca pouvait arriver avant l accouchement.
elle nous a explique le sejour a l hopital etc
interessant...maintenant y a pkus k a

bravo pour les bonnes echo du jour ausi.

gros bek a toutes et plus a celles qui sont a l hopital
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5063 le: 22 Juin 2013 à 00:21:55 »

wahou Lili super poids tes bébés !! Continues comme ça ! J'espère que tu ne trouves pas le temps trop long !

Pleins d'ondes +++ à celles encore hospitalisées, ça a l'air d'aller et tant mieux !!

En effet ça semble compromis pour le mariage le 14/09 Isa ! Un cousin de zhom se marie début septembre, nous n'irons pas non plus ! En plus y'a 3/4 d'heure de route donc on oublie !! Déjà qu'on a un autre mariage fin juillet et que je sens que ça va être compliqué alors septembre !!!!!!

Je n'ai pas vu la bague de marraine, j'ai loupé une page???

A mon prochain cours de prépa nous allons parlé de l'accouchement à proprement parlé ! Je n'ai pas demandé mais j'espère qu'il y aura une séance sur l'allaitement également !

Del : Super ton écho !!

Moi aussi je viens de prendre une glace, ça me soulage (sur le coup seulement malheureusement) des remontées acides ! C'est horrible depuis quelques jours j'en ai en continue j'ai l'oesophage en feu et pas seulement quand je suis couchée (j'y suis très peu d'ailleurs car je ne supporte pas ça me fait trop mal et ça m'empêche de dormir, du coup mon compteur de sommeil est au plus bas depuis plusieurs jours !)

Du coup aujourd'hui c'était une journée bien chargée, ce matin tri de papiers et passage à la banque, cet après-midi récupération de notre nouvelle voiture (trop biennnn !!!!), petit coucou à mes parents puis un petit tour à la fête de la musique avec des copines, avec un kebab en prime !

Du coup, je fais mon petit tour de fofo, 2 M*alox et hop je file mettre les papattes en l'air dans le lit ! D'ailleurs j'ai récupéré mes bas de contention cet après-midi aussi, ça soulage bien quand même, mais quelle m***** à enfiler !!! Je crois qu'il faudrait filmer des fois c'est tout un sketch !!

Oh gros flip en plein message... J'ai entendu un gros bruit j'ai eu les chocottes.. Je viens de faire le tour de ma maison avec un couteau.. Mais apparament rien... J'aime pas ça... Si ça se trouve ce n'est que les pétards du P*y du Fou mais brrr ça fait froid dans le dos !! (surtout que y'a pas mal de cambriolages par chez moi de ce temps...) bon je vais aller me coucher avec mon couteau sur la table de nuit et la télé à fond !!!

Bisous les folles !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5064 le: 22 Juin 2013 à 00:23:54 »

Ahhh j'ai vu la bague elle est trop magnifiiiique !!!!

En meme temps si marraine nous invite toutes sachant qu'on est minimum 3 à chaque fois (sans compter les zhom et lili qui est 5 en 1 par ex) ça peut vite monter 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5065 le: 22 Juin 2013 à 00:37:23 »

Mayon:tu te fais un remake des vacances d'ayaya à la campagne? ,j'ai pas pensé au couteau,mais contre les fantômes,pas sure que ça soit très utile Clin d'oeil

Je vois que tout le monde va bien,je suis contente !

Mayon :tu as encore fait une sacrée journée ,j'adore,tu finis ton message par un "papattes en l'air" pour noyer ta marrainele poisson.....,mais là,c'est la nuit,normal que tu t'allonges ! C'est la journée que je veux te voir pattes en l'air Clin d'oeil

Lili :supers poids,tu es la championne des championnes Bisou Bisou Comment te sens tu? Tu as des visites tous les jours?

Pour répondre question mariage :je n'en sais rien !!!!!!!!
Il faut qu'on se bougent,je vais aller me renseigner à la mairie.........
Quelqu'un sait si ,pour l'Eglise,on peut juste avoir une bénédiction? Style,on baptise les filles et hop,on en profite pour faire viet fait le mariage Roulement des yeux
Je vais demander à ma soeur,c'est quand même son boulot ! (elle est organiste ,donc elle marie,baptise et enterre Roulement des yeux)
Sinon,j'envisage presque un mariage très simple,entre nous......mais r'né a de la famille,alors ça ne va pas être simple Roulement des yeux

Virginie :je ne me souviens plus ,tu fais quoi comme métier? (j'ai tilté quand tu as dit "ma patiente")

Merci aux trinomettes qui passent les messages Bisou

Sinon,bravo à toutes pour vos monitos et échos,tout cela est bien rassurant ! Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5066 le: 22 Juin 2013 à 00:46:38 »

Je suis une grosse trouillarde j'ai un couteau dans presque chaque pièce de la maison ! Sdb, chambre... Faut que j'en mette dans le bureau !! Car mon chien n'est pas un chien de garde, elle gueule quand y'a personne et des fois elle ne capte même pas que du monde arrive ! Ce n'est pas la fiabilité absolue !! (C'est pas un molosse non plus d'ailleurs !)

Bah journée normale ! (Je vais me faire gronder...!) j'avais dit que je n'irai pas chercher la voiture mais je n'ai pas pu m'en empêcher (et fallait que je signe les papiers pour la carte grise !) A cause des remontées acides je n'arrive pas à dormir alors rester à ne rien faire toute la journée m'est impossible...bon théoriquement demain je ne fais rien de ma journée, juste un anniversaire le soir ! Je pense que je continuerai le tri des papiers !
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5067 le: 22 Juin 2013 à 02:50:59 »

oups ! moi qui étais en mode célibataire ce soir je pensais faire canapé avec ordi à côté de moi ... j'ai fait canapé et paupières rabattues devant les globes oculaires 
conclusion : 50 pages de retard ! déjà que si je me suis endormie si facilement, c'est notamment parce que mon grand âne a abusé de moi en me séquestrant 3/4 d'heure ds sa chambre : il a fallu que je me tape 50 histoires ... bon il adore les histoires et j'adore lire  mais ce n'était pas mon livre préféré  Tire la langue
je ne sais plus ce que je voulais répondre ... alors au boulot, je remonte le fil !

Mayonette : fais attention de ne pas trébucher avec ton couteau ! (ce serait tout moi ça, c'est pour ça que je n'ose jamais le faire ! ) ; c'est parce que tu veux participer au tome 'Ayaya en vacances dans sa maison de famille " ??  en tout cas, tu as raison, le compteur des invités risque de grimper vite avec nous 

Del et Aude : super les échos !

Isa : en même temps le 14/09, tu auras peut être accouché non ? vous irez à 2 de + à ce mariage  Clin d'oeil

Ptitepomme : quand j'ai dit à mon gynéco que je ne faisais rien de mes journées, il m'a regardée tout surpris : vous êtes en train de fabriquer 2 bb ! ...on est des stars les folles !  Clin d'oeil

Lidwine : fais attention à ne pas refaire d'acrobaties ...

Ayaya : Aude, notre prof aux Renseignements Généraux, avait dévoilé mon métier il y a quelques temps ...

Lilith et Flo : j'espère que vous sortirez vite et en pleine forme !  Bisou Bisou

Lili : tu as passé le cap des 4 kg de bb ! formidable !  Bisou Bisou

bonne nuit les folles !  Clin d'oeil

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5068 le: 22 Juin 2013 à 10:03:23 »

Bon, on voit que c est samedi ... Le fil est bien calme ...au fait Mayonette, qd les petits seront plus grands faudra cacher les couteaux ! 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5069 le: 22 Juin 2013 à 10:08:56 »

Oui oui j'y pense Sourire)) en fait c'était une fausse alerte car personne ne rôdait !

En tout cas z'hom s'est pris une sacré soufflante car en rentrant cette nuit (a mon avis pas tout net....) je devais être au milieu du lit il a voulu le pousser sauf qu'il m'a pincé le téton sans faire exprès et surtout il a cogné le bedou a plusieurs reprise... Ça falloir arrêter la fête (et la boisson qui va avec) car du coup j'ai passé une nuit de merde ! J'en ai marre de ne dormir que 3 ou 4 heures par 24h !

Pas de folies ce week-end les filles ! J'espère que tout le monde va bien et que celles hospitalisées se portent mieux !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: