j'ai copié ton petit doc mangie et ranger dans mon dossier allaitement

merci.
mayon moi aussi mon ventre me gratouille souvent, au niveau des vergetures... ça doit etre pour pas que je les oublie

en ce moment moi les bébés sont super haut dans le ventre et leurs pieds n'ont rien trouvé de mieux que de jouer avec mes organes... c'est super agréable

arfff et flo qui rejoint le clan des hospitalisées! bon bah les filles vous me rassurez pas trop avec vos hospi surprises!
prenez soin de vous et donnez nous des nouvelles. on pense bien a vous toutes ici

faut que je surveille Nat de plus près, ça a l'air de bien fonctionner cette histoire de trinomette cest rassurant.
j'ai envie de tester la piscine tout le monde m'en dit du bien. mais j'ai la flemme et j'ai pas de maillot adéquate... alors je sens le truc que le temps que je me décide, je serai en train d'accoucher

au fait ayaya très beaucoup félicitations pour cette super demande en mariage. j'adore les nouvelles comme celles ci. j'ai hâte qu'on puisse se marier nous aussi et que chérinou me fasse sa jolie demande

bon en attendant on se pacse j'espère qu'on pourra boucler ça d'ici fin juillet.
Dinou, contente de te lire même si tu as un p'tit moral. On a des hauts et des bas, c'est normal, ça cogite là dedans, y à des jours ou on s'ennuie, on peut pas faire gd chose, on est frustrée d'avoir du temps mais pas la possibilité de l'utiliser et puis y à des jours ou on voit la vie e n rose !!
oui c'est ça

j'aurais pu m'attaquer à mes petites fraises qui poussent pour me remonter le moral mais y'a un mulot qui se les ai approprié avant, le muffle grrrrr!! suis dégoutée!! je me mets en mode chasse à partir de demain, hors de question qu'il me mange toutes mes fraiiiiises!!
bonne nuit les filles et grosse pensée à celles qui dorment pas chez elles ce soir