07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 08:46:34
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 456107 fois)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #4980 le: 20 Juin 2013 à 16:58:55 »

coucou les filles j'ai bien entendu vos avis de recherches   et désolé cest pas sérieux de ma part! surtout avec les petites frayeurs de certaines de ces derniers jours je comprend l'inquiétude. mais tout va bien c'est gentil , en tout cas suis pas a l'hopital!

coup de blues et angoisses ces derniers temps alors me suis faite discrete sur le fofo. j'ai essayé de faire d'autres trucs pour me changer les idées. j'aime bien l'idée de poster de temps en temps pour rassurer tout le monde meme si cest juste pour faire un coucou. je vais m'y tenir promis et encore désolée.

pour la prime naissance caf, elle est étudiée au 7eme mois, et versée le mois suivant en début de mois. donc pour celles qui sont au 7eme mois en juin comme moi et bien nous recevrons la prime dans les 10 premiers jours de juillet. pour infos toutes les prestations caf fonctionnent comme ca, y'a toujours un mois de différé, un droit ouvert tel mois et perçu au début du mois qui suit.

je me rappelle pas de tout ce que j'ai lu pour vous répondre en détail mais je vous ai bien suivi pour pas avoir 15 PAGES A LIRE!!!!  Clin d'oeil
des gros bisous aux septembrettes hospitalisées. je pense bien fort a vous, lili, lilith, lety, lidwine et celles que j'oublie. on les garde bien au chaud ces petits bouts les filles allez et prenez bien soin de vous
 Bisou Bisou

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4981 le: 20 Juin 2013 à 17:03:49 »

Oui,c'est bon :3 ,le compte y est !!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

D'où l'intérêt d'avoir un bon suivi !!!
La SF pour Lilith,son RDV pour Florence....... Clin d'oeil
Cela permet de prendre les choses en main à temps,et de tenter un traitement pour calmer tout ça  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #4982 le: 20 Juin 2013 à 17:26:25 »

En effet, c la loi des series!
pr moi: Petite nuit en obs à l'hosto, écho ce soir pr vérifier (entre autre) les placentas et monito ce soir et demain.
Sinon ça va. Heureusement que la Tv de la voisine est tjs branchée, sinon quel ennui... Et puis bientôt plus de batterie Triste
A demain!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4983 le: 20 Juin 2013 à 17:57:45 »

oh les filles ! quelle journée ! Lilith, Lili, Flo et Lidwine : plein de  Bisou et un max d'ondes positives !!!
Skinny ? Perledelait ? Hezekielle ? Isa ? un petit mot sinon Marraine va s'arracher les cheveux (on ne se demandera plus pourquoi une de ses petites le fait !  Clin d'oeil )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4984 le: 20 Juin 2013 à 18:03:12 »

Oh bah dites donc c'est quoi ce tintouin !! Pas de frayeurs les filles hein !! Prenez bien soin de vous et de vos loulous surtout ! Je vous envoie plein d'ondes +++++ !!

Ouf je suis rassurée d'avoir de tes news Dinou  Clin d'oeil On passe toutes par des passages à vide, et moi aussi lors du mien j'avais pris du recul sur le fofo ça se comprend !

Il me semble avoir vu Skinny connectée cette nuit ou ce matin je ne sais plus.

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4985 le: 20 Juin 2013 à 18:17:29 »

kikou bon courage aux hospitalisées Triste

sa va suis tjs a la maison mais mal au point donc repos repos repos

j ai reçu mes resultats de maternite ce matin, encore une infection en route :/ je n en ai aucune sensation pfffff donc demain ecbu a refaire et prise de sang ensuite on verra selon les resultats

voila je vs dit bon courage et de gros bisoux Sourire
Journalisée
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4986 le: 20 Juin 2013 à 18:28:23 »

Bonjour,

Bon courage à celles qui ont décider de faire un petit séjour à l'hopital, mais ressortez vite de là en pleine forme...
Moi je reviens de mon cadeau de fête des mères, un gommage massage de tout le corps pour femme enceinte... trop bien...et en plus elle est restée plus longtemps sur les jambes pour une meilleure circulation...hummmm... j'ai donc de suite repris RDV pour le mois de juillet...j'aurai reçu la prime pour me le payer celui-là...lol
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4987 le: 20 Juin 2013 à 18:42:51 »

résultats o sullivan : 0.68 à jeun (<0.92), 1.43 (<1.80)puis 1.49 (<1.5).... donc ok !  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4988 le: 20 Juin 2013 à 19:08:19 »

Bonjour les filles,

et bien que de nouvelles surprenantes!

Bon courage à Lilith, Lidwine et Flo!
Mince alors, y à une lune ou quoi?
Bon en tout cas, mieux vaut être à l'hosto et rassurée, traitée suivie .... J'espère que vous allez garder vos loulous au chauds!

Dinou, contente de te lire même si tu as un p'tit moral. On a des hauts et des bas, c'est normal, ça cogite là dedans, y à des jours ou on s'ennuie, on peut pas faire gd chose, on est frustrée d'avoir du temps mais pas la possibilité de l'utiliser et puis y à des jours ou on voit la vie e n rose !!

Lili, j'espère que ça va pour toi et tes 4 loulous!! Tu as une écho bientôt je crois, demain peut être ? J'espère que tes petiots ont bien profité du calme pour grossir!!

Marion, 4 ème jour au lit, c'est sur que passer de super woman à super bedwoman c'est un peu radical! Mais t'as l'air d'avoir le moral !!

Virginie : parfait les résultats !!

Je viens d'aller récupérer des affaires pour les petiots j'ai une amie maman de jumeaux ... ça se concrétise! Reste plus qu'à préparer la chambre, faire les valises, ménager l'étage, faire la liste de naissance, préparer le faire-part ... il me reste au moins 10 semaines donc je suis large!

Allez bonne soirée à toutes, courage aux hospitalisées !!!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4989 le: 20 Juin 2013 à 19:23:35 »

Ah,Lidwine,toi aussi un petit dodo à l'hosto?
pfffffff , je signale qu'on a pas lancé un concours,hein !  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4990 le: 20 Juin 2013 à 19:33:54 »

virginie merci d avoir pense a moi
desolee de te decevoir je suis sur le pc...donc moins de fautes nromalement....
envoi d un sms a skinny vous tiens au jus
lilith je reviens plus tard par sms
lili lidwine lety pense fort a vous profiter pour vous reposer

je vous ai lu depuis queqlues jours mais pas de grande chose a dire...je suis en mode larve...
et mon conge a enfin commence depuis mardi...youyou....

bon ap
bek a toutes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4991 le: 20 Juin 2013 à 19:43:12 »

Et j'ai oublié bon courage à Letyspeed aussi !!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 20 Juin 2013 à 20:06:19 »

un petit passage vite fait, j ai du monde chez moi donc moins presente sur le fofo..
Gros bisous a ma trinomette Lilith j espere que tu rentrera vite chez toi! gros bisous aux autres aussi a l hopital! Bisou Bisou
prenez  soin de vous les filles!
ici RAS
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 20 Juin 2013 à 20:51:41 »

Merci croisons les doigts et serrons les cuisses!!!
J'ai eu ma chambre seule a 18h30, suis dans le coin grossesse pathologique et dieu que ça fait du bien du calme.
Pas même le droit de prendre une douche juste lever pour pipi! Le bagne!
Moins de contrax, tjrs sous loxen en continu et je devrais y avoir droit jusqu'à samedi matin et injection de celestene d ici une heure, j'espère être tranquille pour dormir après.
L anesthésiste vient de passer comme ça mon dossier est prêt.
Je suis claquée!!!
Bises à toutes
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4994 le: 20 Juin 2013 à 21:15:52 »

Punaise, je me suis connectée ce matin à 3h00, je reviens maintenant et hop... une série d'hospitalisations...  Je vous envoie plein d'ondes +++++++ et des  Bisou Bisou Bisou

J'ai envoyé un sms à Florence lui disant que tout le monde pensait bien à elle.

J'ai le corps en compote depuis hier... J'ai eu droit à l'injection de célesten* hier et je ne sais pas si c'est lié mais j'ai hyper mal dormi. Je sais que c'est un excitant mais bon quand même... J'ai dormi de 00h30 à 2h50 et de 7h30 à 8h30  Roulement des yeux génial... et ce matin... 2ème et dernière injection. J'espère que ma nuit sera moins pourrie.
A ce propos, Lilith, tu m'as un peu rassurée car je trouve également que mes p'tits loups sont endormis depuis hier... J'évite de trop stresser mais bon... On t'a dit combien de jours ils allaient être un peu moins actifs ?
La gynéco aurait pu me prévenir qu'il y a une possible diminution des mouvements des bébés...
Je me tâte même à appeler les urgences de la mater... !! Bon, j'arrête de parler de ça, ça me stresse encore plus !!
Cool pour ta chambre !! Repose toi  Bisou

Marion, ma prochaine sortie de prévu est le samedi 29 pour une écho ! Nous sommes dans le même bateau  Clin d'oeil

Virginie, nickel les résultats !

Dinou, contente d'avoir des nouvelles.

Je n'ai pas encore ressenti de démangeaisons au niveau du ventre dont j'ai d'ailleurs du mal à juger la taille puisque je me prends régulièrement la porte du frigo ! Ce matin c'était la fenêtre... Je me suis aussi pris le comptoir de la pharmacie avant-hier

J'ai oublié des choses je crois... Pfff...
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: