Punaise, je me suis connectée ce matin à 3h00, je reviens maintenant et hop... une série d'hospitalisations...

Je vous envoie plein d'ondes +++++++ et des

J'ai envoyé un sms à Florence lui disant que tout le monde pensait bien à elle.
J'ai le corps en compote depuis hier... J'ai eu droit à l'injection de célesten* hier et je ne sais pas si c'est lié mais j'ai hyper mal dormi. Je sais que c'est un excitant mais bon quand même... J'ai dormi de 00h30 à 2h50 et de 7h30 à 8h30

génial... et ce matin... 2ème et dernière injection. J'espère que ma nuit sera moins pourrie.
A ce propos, Lilith, tu m'as un peu rassurée car je trouve également que mes p'tits loups sont endormis depuis hier... J'évite de trop stresser mais bon... On t'a dit combien de jours ils allaient être un peu moins actifs ?
La gynéco aurait pu me prévenir qu'il y a une possible diminution des mouvements des bébés...
Je me tâte même à appeler les urgences de la mater... !! Bon, j'arrête de parler de ça, ça me stresse encore plus !!
Cool pour ta chambre !! Repose toi

Marion, ma prochaine sortie de prévu est le samedi 29 pour une écho ! Nous sommes dans le même bateau

Virginie, nickel les résultats !
Dinou, contente d'avoir des nouvelles.
Je n'ai pas encore ressenti de démangeaisons au niveau du ventre dont j'ai d'ailleurs du mal à juger la taille puisque je me prends régulièrement la porte du frigo ! Ce matin c'était la fenêtre... Je me suis aussi pris le comptoir de la pharmacie avant-hier

J'ai oublié des choses je crois... Pfff...