22-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

22 Mai 2025 à 12:19:00
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 190311 fois)
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 13 Mai 2013 à 13:44:42 »

coucou les filles
Bon ici çà va , çà vient C. fait toujours ses nuits 3 fois sur 5 ; avant hier réveil + tétée à 00h30  Huh? , hier à 5h et cette nuit 6h30, c'est bizarre mais tout à fait gérable. Par R. fera ses nuits à 18 ans je pense ... en gros réveil + tétée vers 2h30 puis il reste scotché le restant de la nuit, si je le pose il pleure et même contre moi celà ne lui suffit pas et doit être "pluggé"  du coup je dors vraiment 2-3 heures maxi d'affilée, pff
On va peut être tenter de dormir séparément avec mon mari , lui dans la chambre avec C. et moi dans le salon avec R histoire que j'essaye de gérer ses pleurs, le rendormir sans tétée, je sais pas trop quoi faire car sinon il réveille sa sœur .. il n'y a aucune évolution positive, et là çà devient vraiment dur maintenant ...
sinon WE un peu pourri, sans parler du temps ... (heureusement çà a changé aujourd'hui), le grand insupportable et les louloux qui ne dorment pas plus la journée  Roulement des yeux

Ah si ce matin on a fait le contrat avec la crèche, on commence l'adaptation demain, je passe de la culpabilité à l'impatience  Cool

Elodie quoi te dire ? Mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter çà !!!

Milousf quels sont tes horaires exactement, on ne sait jamais si j'entends parler d'une assistante maternelle qui pourrait te convenir ?

Petitelulu pour la nounou en effet il y a toutes les questions "logistiques" type vacances, horaires, tu peux demander aussi le matériel nécessaire (j'en ai visité qui voulaient lit parapluie, siège auto ... avec des jujux, laisse tomber ...), le prix bien sûr  , les repas : certaines refusent que tu l'apportes ou inversement qui ne veulent pas préparer mais normalement ce sont des choses qu'on aborde rapidement pendant l'entretien.

MArie donne nous vite des news de cette 1ère journée  Clin d'oeil

Cette aprem ostéo pour C.

voilou
@ ++
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3631 le: 13 Mai 2013 à 14:10:20 »

je note, je note.  Souriant

Zeillige : il faut que tu rejoignes notre club des randonneuses d'intérieur :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,49363.0
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 13 Mai 2013 à 16:43:52 »

J'ai mis 8h a faire une corbeille de repassage !!!
Je n'ai jamais autant allumé et éteint la centrale.

C'est lundi, ils sont chiants.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 13 Mai 2013 à 17:03:44 »

Zellige je te comprends et je me demande même comment tu as fait pour tenir jusqu a maintenant...
Pour mes horaires je fais 7:15 19:45 ou 19:15 7:45 , mais on table sur une garde 7:00 a 18:00 , selon que je suis de jour ou de nuit c est moi ou mon mari qui ira les chercher....mais si tu habites sur monnetier ça fait quand même une bonne demi heure de chez moi, j habite a côté de bonneville...mais si jamais tu entends parler je suis preneuse quand même...on ne sait jamais...
Ça fait 2 h que j ai les plombiers chez moi qui cherchent une fuite...ils ne trouvent pas...pourtant ça fuit au plafond des voisins du bas....ça sent les embrouilles dans les semaines a venir cette affaire...
On n'est bien jamais tranquilles
Sinon rdv 6 mois auj, violette fait 7180 g pour 66 cm et Ninon 5460 pour 63 cm...ça fait pas une grosse prise de poids pour Ninon 400 g en 5 sem, mais bon elle a pris et elle suit sa courbe a elle donc on s en contente...et puis a t on vraiment le choix???
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 13 Mai 2013 à 17:10:13 »

Ah oui sinon j ai oublié de vous dire que violette a sorti sa premier dent .on voit le petit trait blanc et on sent que c est dur quand elle mord la cuillère...mais ça met combien de temps avant de pointer vraiment en dehors de la gencive et c est a quel moment que c est le plus douloureux???
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 13 Mai 2013 à 17:48:12 »

il parait que c'est douloureux au moment où ça perce.

Pour la fuite, ça peut venir de partout ! l'eau se balade énormément ! Surtout dans les tuyaux encastrés ! Premier réflexe : vérifier tous les joints !
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 13 Mai 2013 à 17:57:45 »

pour les dents cest quand ca perce que ca fait le plus mal, pour timéo ca le lançait affreusement , la pediatre a du percer pour que ca le soulage et que la dent sorte plus facilement...

est ce que vs savez quels yaourts on peut leur donner a cet age?car pour le repas de midi la pediatre mavait dit  de remplacer le bib par un yaourt mais javais pas pense a lui demander quel yaourt on pouvait donner a part ceux epres bebe au lait infantile?car ils sont chers et sucrés je trouve...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 13 Mai 2013 à 19:54:57 »

Élodie d apres ce que m a dit la gastro pédiatre, tu peux donner tous les yaourts ou fromages blancs petits suisses a cet âge....pour Ninon elle m a,conseillé de donner au lait infantile car il y a plus de calories dans moins de volume, donc pour elle c est tout bénéfice .mais toi tu n as pas de problème de calories pour tes loulous Clin d'oeil. Pour ce qui est d activia comme m a conseillé le généraliste, elle m a bien dit qu on pouvait en donner, surtout pour les bébés constipes , je crois que les tiens l étaient un peu...je ne sais plus...
Peut être que tu peux varier avec un coup yaourts normaux un coup au lait infantile, et a 16 h pour Ninon je lui fais des bouillies au lait, c est pas comme un yahourt, mais y a du lait et c est moins cher...je mets de la crème de riz, de la compote...je fais mes petites recettes improvisées...
Pour la fuite et bien ils n ont rien trouvé...je ne sais pas trop si c est une bonne nouvelle car il est parti en disant que au pire ça pouvait être un problème d'évacuation (Huh?), mais il faut être sur avant de casser une cloison...heuh oui s il vous plaît...
Sinon moi j ai attaqué la floraline le soir pour Ninon, ça me rappelle mon enfance...c est pareil c est la gastro ped qui m a conseillé...et elle adore ma pépette...ce soir elle a bu l équivalent de 210 ml de lait en bouillie de floraline!!!  ça ne lui était jamais arrivée...mais bon je sais a force qu avec Ninon, rien n'est acquis...elle peut adorer pendant 10 j et refuser catégoriquement du jour au lendemain...mais bon ce qui est pris est pris...
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 13 Mai 2013 à 20:22:44 »

Allez la petite RALC du jour en arrivant chez le médecin ce matin une petite dame toute Mimi qui regarde ma poussette et mes pépettes, toute attendrie elle dit oh c est des copies conformes.... ....et moi dans ma tête qui me dit , et bien c est chez l ophtalmo qu elle devrait prendre rdv la ptite dame...
Bon en vrai je lui ai dit : non elles ne se ressemblent pas trop, ce sont de fausses jumelles...bien oui je suis encore polie c est lundi!!! Clin d'oeil
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 13 Mai 2013 à 21:29:14 »

Allez la petite RALC du jour en arrivant chez le médecin ce matin une petite dame toute Mimi qui regarde ma poussette et mes pépettes, toute attendrie elle dit oh c est des copies conformes.... ....et moi dans ma tête qui me dit , et bien c est chez l ophtalmo qu elle devrait prendre rdv la ptite dame...
Bon en vrai je lui ai dit : non elles ne se ressemblent pas trop, ce sont de fausses jumelles...bien oui je suis encore polie c est lundi!!! Clin d'oeil

Pour les yaourts j'ai essayé les natures mais elles ont rien voulu mangé
Demain j'ai Rdv avec la pédiatre de l'hôpital je vais lui demander, si je peux donner des aromatises comme pour les enfants....
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 13 Mai 2013 à 21:40:53 »

merci milousf!!
oui cetait bien les miens qui sont constipes!!!lol!!!

la floraline tu la donnes comment a la cuillere?
jai essaye la recette que flo a donner ur g+ pour linstant cest tres liquide, bon ca fait pas 4h encore on verra delmain!

excellente ta RALC!!tas été gentille cest bien!!lol!!

pour ta fuite... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux espérons que ce ne soit pas ca!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 13 Mai 2013 à 21:49:36 »

Milou : qu'elle chiotte cette fuite....et la prise de poids est correcte, j'ai regarder en 1 mois, pépette a pris 350gr, mais elle était dans sa courbe et donc pas de prise de tête. Alors tant que la courbe suit.

Pour les yaourts je ne peux pas vous dire, ici toujours même régime j'attends la visite ped fin du mois, on va tout chambouler, je sens bien que je vais devoir introduire la viande et laitage, par contre, Loulou est fort attirer par le pain et met a la bouche, bon je lui enlève car trop tôt, mais ça fait tôt aussi pour les boudoirs....

Sinon pour les dents, je dirais en 5-7jours ça sort bien et ça mord bien le téton elle commence a me faire mal....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 14 Mai 2013 à 07:58:32 »

Aaaa aucun réveil cette nuit  ça fait du bien !!!!!!
 La c'est combat de pieds dans les transats, déjà demain le boulot, ça passe vite....il me semble que Floolive reprend aujourd'hui, tu nous raconteras.

Moi je vais tenter de tel pour trouver des nounous, je vais enregistrer mon discours "bonjour, Madame M, je vais habiter a ....., je cherche 2 places a temps partiel pour des jumeaux, environ 15h par semaine, pour mi juillet ou octobre"

Et on va encore me répondre en riant "ah non désolé, bon courage"
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 14 Mai 2013 à 08:24:36 »

Ah oui la grenouille...ça va être, alors je prends les enfants mais pas e mercredi, le lundi je commence a 11:00 et le vendredi je finis a midi et je ne les garde pas pendant es vacances scolaires... ok mais parfois t as envie de leur dire qu il n y a pas que les enseignants qui ont le droit de faire garder leurs enfants...( attention j ai rien contre les enseignants...) . Moi je veux bien être sf mais je veux bosser de 7:00 a 15:00, du lundi au vendredi...pour celles qui accouchent en dehors du créneau , bien c est dommage ma ptite dame!!!bj j ai du la a décolérer, désolée.
Sinon elodie pour la floraline oui je donne a la cuillère...Ninon ne prend plus que 1/2 bib de 150 ml le matin, tout le reste c est a la cuillère!!!
La grenouille, excellent pour ta nuit!!!
Et floolive, bonne reprise!!!!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 14 Mai 2013 à 09:10:28 »

moi j'ai enregistré tous leur numéro et j'ai envoyé des sms expliquant tout et leur demandant à quelle heure je pouvais les appeler.
Journalisée

Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: