coucou les filles
Bon ici çà va , çà vient C. fait toujours ses nuits 3 fois sur 5 ; avant hier réveil + tétée à 00h30

, hier à 5h et cette nuit 6h30, c'est bizarre mais tout à fait gérable. Par R. fera ses nuits à 18 ans je pense ... en gros réveil + tétée vers 2h30 puis il reste scotché le restant de la nuit, si je le pose il pleure et même contre moi celà ne lui suffit pas et doit être "pluggé" du coup je dors vraiment 2-3 heures maxi d'affilée, pff
On va peut être tenter de dormir séparément avec mon mari , lui dans la chambre avec C. et moi dans le salon avec R histoire que j'essaye de gérer ses pleurs, le rendormir sans tétée, je sais pas trop quoi faire car sinon il réveille sa sœur .. il n'y a aucune évolution positive, et là çà devient vraiment dur maintenant ...
sinon WE un peu pourri, sans parler du temps ... (heureusement çà a changé aujourd'hui), le grand insupportable et les louloux qui ne dorment pas plus la journée

Ah si ce matin on a fait le contrat avec la crèche, on commence l'adaptation demain, je passe de la culpabilité à l'impatience

Elodie quoi te dire ? Mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter çà !!!
Milousf quels sont tes horaires exactement, on ne sait jamais si j'entends parler d'une assistante maternelle qui pourrait te convenir ?
Petitelulu pour la nounou en effet il y a toutes les questions "logistiques" type vacances, horaires, tu peux demander aussi le matériel nécessaire (j'en ai visité qui voulaient lit parapluie, siège auto ... avec des jujux, laisse tomber ...), le prix bien sûr

, les repas : certaines refusent que tu l'apportes ou inversement qui ne veulent pas préparer mais normalement ce sont des choses qu'on aborde rapidement pendant l'entretien.
MArie donne nous vite des news de cette 1ère journée
Cette aprem ostéo pour C.
voilou
@ ++