Ah oui Petitelulu il faut que je viennes voir ce fil, quand j'aurai le temps

Milousf, tu es de WE ou çà peut être dans la semaine, çà tourne, tu sais à l'avance ? En as-tu parlé à l'asso J&+, on ne sait jamais elles ont peut être des connaissances ou des idées ?
Lagrenouille, 1 vraie nuit

Cool

courage pour la nounou
bon ici C. a fait aussi 1 nuit complète et sans réveil
Bon R. toujours la galère, je n'y comprend rien ... réveil systématique vers 2h30-3h et grosse faim, ensuite impossible de le recoucher ou bien grand maxi 1h, il squatte mon sein et j'ai bien l'impression qu'il a faim

c'est bizarre car la journée il réclame souvent mais quand m^me il tient mini 2h et maxi 3h30 (si ballade), je finis par me demander si je ne manque pas de lait, il n'aurait pas son compte dans la journée et compenserait la nuit quand il est le seul à téter ?
Pourtant cette nuit j'avais plein de lait et pour être sûre je l'ai fait téter sur les 2 seins, je pense qu'il avait largement assez ... mais çà ne l'a pas empêché de re-réclamer 1h plus tard ...
D'ailleurs j'ai acheté des graines de fénugrec car je voulais tenter d'avoir plus de lait car je dois tirer en plus des tétées pour l'adaptation, j'ai 2 questions, quelle est la "posologie" que vous avez adopté ? Aussi j'ai lu un peu de tout sur le net, des effets positifs comme j'ai pu le lire ici mais aussi des contres indication lors de l'allaitement, du coup je ne sais plus à quel "sein" (

) me vouer ...