Il peut pleurer aussi pour autre chose que la faim. Comme la succion soulage pas mal de choses : peur, douleur, ..
Mon loulou se réveille souvent vers 3h du mat pour téter. Ce n'est pas parce qu'il a faim ou alors c'est de la gourmandise

oui c'est vrai il tête sûrement aussi pour se rassurer, ce qui me fait hésiter c'est que certaines nuits il ne "tétouille" pas, il "tire" vraiment. ENfin ... là, je capitule et vais essayer de m'en accommoder pour quelques temps, là je m'use en espérant et en ne voyant aucune amélioration ... à partir de 3h du mat cododo et je retenterai dans quelques temps.
Croisons les doigts pour que les nuits de C. continuent à être correctes.
Lorln bien tes filles

et lol pour le bib !!
SUper Elodie enfin 1 nuit sans réveil

Sinon aujourd'hui on a commencé l'adaptation, 15 min ... pour l'instant çà me demande plus de boulot que de les garder à la maison, les installer dans la voiture, les sortir, blabla, pour 15 min ... surtout avec la pluie d'aujourd'hui.
demain 30 min
je trouve çà vraiment peu, Elodie vous faites pareil dans votre crèche ??
R a été super cool et tranquille
C a un peu pleuré mais quand je suis revenue elle allait bien
J'espère que çà ira demain
ici çà commence mal R. ne veut pas s'endormir, je me demande si il a pas mal quelquepart, là il est sur mes genoux, il pleure pas, mais si çà continue Paracétamol ...
Mes parents arrivent ce soir pour une semaine, j'espère que je vais pouvoir en profiter pour recharger les batteries

Allez bonnes nuits les filles