La grenouille
|
 |
« Répondre #1650 le: 03 Février 2013 à 06:37:32 » |
|
23h 6h30... On recommence 
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #1651 le: 03 Février 2013 à 09:28:44 » |
|
2 eme nuit pourrie. Même Marion s'est réveillée !
(Non floolive je ne veux pas toujours pas échanger. ayant une bonne connaissance des lucie, il doit y avoir du vomit partout non ? )
Non nuit parfaite! Un réveil simukrané a 3h puis on s'est tous levé a 8h30! Je m'étais même couchée a 22h! Dernier bib était a 20h30/21h On a un peu rechargé les batteries , ça fait du bien Milousf j'ai halluciné en te lisant! Bon courage !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malussi
|
 |
« Répondre #1652 le: 03 Février 2013 à 10:03:00 » |
|
Petite Lulu pour le fer c'est peut-être juste que c'est pas bon, les rares fois où je l'ai donné à la pipette ils faisaient des grimaces et pleuraient après Pour tous les deux je le donne maintenant mélangé à du LA au bib avec tous les autres trucs (uvesterol, fluor vit K et Sfoldine) Lucie ne "confusionne" pas donc tout va bien
nuit pas top ils sont tous les deux super pris avec ronflements +++ et Simon qui du coup ne mange plus bien (il a pris 130 à 2h puis péniblement 60 à 6h et 50 à 9h...)
Milousf on ne se connaît pas mais je t'envoie plein d'ondes positives, j'ai un peu le même souci avec Simon RCIU lui aussi (pas de RGO mais un rhume persistant qui l'empêche de bien manger à cause des glaires +++) je sais que c'est très dur de ne pas focaliser sur l'alimentation dans ces cas là, on désespère vite, à chaque bib un peu galère... et aussi même si on le sait bien c'est quasi impossible de ne pas comparer, on a toujours les deux bébés sous les yeux... Mais bon ça va s'arranger pour nos loulous, on fait ce qu'il faut ! courage !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
klimikiki
|
 |
« Répondre #1653 le: 03 Février 2013 à 11:06:14 » |
|
Coucou,
Nuit correcte ici. Ervin 21h/2h30/8h15 et Julyn 21h30/7h30. Et ça fait qques jours qu'elle prend le sein sans bout de sein. Bon, à sa manière, c'est vrai mais bon, je persiste. Elle prend juste pour le plaisir, ne prend pas assez pour se nourrir et réclame 20 min après pour un bib mais bon, je me dis que c'est déjà ça de pris!!!! Et je suis contente, hier, elle a eu pleins de phase d'éveil, et tout à l'heure, j'ai même eu le droit à qques petits sourires et une ébauche d'areuh... Bon, c'est moins flagrant qu'Ervin mais ça me rassure. J'ai RDV le 13 avec mon pédiatre, j'ai hâte de le voir pour lui en parler de ce que la néonat a dit. Quand on leur pose des questions, ça tourne autour du pot et au final, je ne sais même pas vraiment ce que ma fille a!!! Ca me saoule. Bon, je vous laisse, ça chuine
|
|
|
Journalisée
|
Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g. Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
|
|
|
Aporob
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1654 le: 03 Février 2013 à 11:13:14 » |
|
Oui le polysilane Lio Lio dans les moments ou elle a vraiment mal, ca l apaise bien, ça dure pas longtemps mais bon plutôt que de la voir se tortiller et pleurer des grosses larmes....en ce moment je lui en donne avant les bibs, parfois après et a d autres moments de la journée si elle a mal. Il n y a pas vraiment de posologie pour les bébés....bon après j en donne moins les jours ou ça va mieux.... Et sur les conseils du pédiatre de Lyon je l ai passe a 2 mg par kg et par j d INEXIUM, ça m embête de il donner autant de médocs, mais on n a pas vraiment le choix.... Je l ai amené 2 fois chez l ostéo déjà ms j ai pas vraiment vu de résultat pour le moment....
Ma fille prends de l inexium depuis 1 mois et elle va beaucoup mieux. On a eu aussi pas mal de problème avec son poids. Elle a perdu énormément à la maternité. Elle ne voulait pas manger. La pédiatre a même tenter de lui donner un bib en lui disant que si elle ne mangeait pas elle aurait une sonde de gavage et depuis ce temps elle a commencé à manger en petite quantité. Depuis cette semaine, elle boit entre 150et 180 5 fois par jour. Je suis sûre que c l inexium qui commence a faire effet. Le gaviscon n a rien changé. Aussi elle a un kyste à l ovaire, c surveiller aussi car il pensait qu elle ne mangeait pas a cause de ça . Bon courage car moi aussi mon autre bb lui est bien rondelet !! C toujours inquiétant.
|
|
|
Journalisée
|
Une fille et un garçon nés le 15/11/2012 par cesarienne à 37sa+2 !! Que du bonheur!
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #1655 le: 03 Février 2013 à 12:48:53 » |
|
Merci à toutes pour vos petits mots de soutien, je vois que ce n'est pas toujours où l'on pourrait penser que l'on trouve le plus de soutien . Finalement vous en connaissez probablement plus sur le RGO que le pédiatre qui a commencé a suivre ma pépette et qui n'a surement jamais préparé un bib... Pourtant je leur faisais confiance à ces pédiatres, ce sont des colègues de boulot, et je les pensais efficaces, mais finalement je ne ls connais qu'en réa bébés en salle d'accts, mais pour le reste quelle déception!!! Je pense que mon retour au boulot risque d'être tendu...Bon d'ici là , on verra bien. Je vois qu'on a accueilli des nouvelles décembrettes!!!Bienvenues à vous!!!
Bon je dois vous dire que depuis quelques jours, et bien ma pépette va mieux...Plus on s'éloigne de son séjour à l'hopital, mieux ca va...Je crois qu'elle n'a jamais eu aussi bonne mine, elle me fini des bib de 90 ml en 5 minutes, et surtout elle réclame ttes les 3 h la journée...le pied, je suis contente, j'espère que ca va durer. et mon Dieu vous avez raison, c'est depuis que je m'écoute plus et que je fais à ma facon (avec qq conseils du ped lyonnais qd meme), que tout va mieux....
En ce qui concerne son gabarit, je la trouve jolie comme un coeur moi...J'ai toujours adoré les petits bébés, mais il faut bien dire qu'elle a passé un moi ou elle faisait qd meme un peu peine.Elle n'avait pas bonne mine,mais je pense qu c'est autant la douleur que le petit gabarit.
Marie tes conseils me sont précieux depuis le départ. j'ai bcp pensé à toi et à ce que tu m'as déjà dis dans tes mess précédents.
Bon , cet après midi je vais me gaver de crêpes sans complexes, car je dois dire que ce séjour à l'hopital aura eu au moins un avantage, c'est qu'on était tellement stressés qu'on n'a rien mangé et qu'on a fondu mon mari et moi...Résultat : je rentre dans toutes mes fringues!!! Bon ca manque un peu de fermeté quand même!!! Des que ca va un peu mieux du côté de ma pépette il faut que je me motive pour attaquer la reeduc, pour pouvoir me remettre un peu au sport!!!
Bon et bien bon dimanche à toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1656 le: 03 Février 2013 à 14:32:53 » |
|
Je suis contente qu'on t'ai au moins donné le moral !!  Ici j'ai du mal à venir poster. Je ne sais pas si c'est un pic de croissance ou les dents mais Damien réclame toutes les 2h. Les BP viennent nous aider pour installer la chambre des petits et après ils partent dans le sud 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #1657 le: 03 Février 2013 à 16:19:15 » |
|
pf vs avez de la chance avec vos nuits!!!moi je suis loin de recuperer!!dernier bib a 22h hier a 1h30 ils commencaient a bouger du coup au bout dun moment ils ont finis ts les 2 ds notre lit du coup K a tete a 3h15 et T a 4h puis a 6h k etait deja ds notre lit!!!!je sais plus quoi faire!!heureusement zhom ma laisse dormir jusqua 12h ca fait un peu du bien....parcontre depuis 2j ils prennent 5bibs on va voir si ca dure!
milousf contente de voir que ton moral va mieux!!bonne crepes!!!et cool pour les kilos en moins!
lornl je tenvois tt de suite un MP
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #1658 le: 03 Février 2013 à 17:57:40 » |
|
Et un pv 2points et 90€  il veut pas mettre le régulateur de vitesse....
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1659 le: 03 Février 2013 à 18:15:17 » |
|
crotte !
Aloes ce we ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #1660 le: 03 Février 2013 à 19:32:38 » |
|
zhom aussi a prit 90euros et 2pts ya un petit mois!en allant chez lapediatre enlus car on etait a la bourre!!!
repas crepes ce soir!!
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #1661 le: 03 Février 2013 à 20:40:51 » |
|
jai recupere une arche de jeux d mes grands ils seclatent avec!ca fait de la lumiere et de la musique! voici une photo! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melicce
|
 |
« Répondre #1662 le: 03 Février 2013 à 21:10:29 » |
|
Coucou les filles !
Milou, je compatis vraiment, ça doit être horrible et surtout très frustrant de passer par tout cela après avoir mené une grossesse à terme... Quelle bande d'incompétents quand même :-( Pour les rgo et l'oesophagite, pour avoir moi même eu ces problèmes (moi ça a carrément tourné à un ulcère gastrique), je comprends ta poupette qui ne doit plus avoir envie de manger si à chaque fois ça lui fait mal... Par contre, il me semblait qu'on pouvait donner du mopral justement spécial bébé pour ceux qui ont des gros problèmes de rgo ? Peut-être est-elle encore trop jeune pour en avoir ? Bref, tu verra bien à ton rv...
Sinon les filles je voulais vous demander pour le gel de polysilane, c'est avec ou sans ordonnance ? Pour Lena, avec mon mari on se demande si ce ne sont pas des rgo qui seraient justement à l'origine de ses pleurs... On a remarqué qu'elle pleure en général environ 1h30 après chaque biberon accompagné souvent de quelques régurgitations, et il n' y a que le biberon suivant qui la calme... Jusqu'à la prochaine crise. Donc j'aimerais bien essayer de lui en donner une petite noisette après le biberon pour voir si ça change quelque chose...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3 Trinômes : Mano53 & Zellige
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1663 le: 03 Février 2013 à 22:10:27 » |
|
C'est sans ordonnance il me semble.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #1664 le: 03 Février 2013 à 22:15:12 » |
|
Je passerai plus en détails demain. Du téléphone ce n'est pas facile. Normalement dernière tétée en cours....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|