Marie : bon courage les nuits vont venir, moi ils ont eu 2mois le 19janvier, et ça fait que 3jours, mais j'en profite des nuits de 7h ! Bon courage pour le vaccin ! Bon mois-nniversaire à Arthur (j'adore ce prénom, si je remets ça peut être que

)
Bon mon week end : vendredi mon mari rentre à 19h, ça hurle de partout, il était censé rentré à 17h pour ramener mon TL, du coup c'était fermé et en prime j'ai du tout préparer (les 2 lits parapluies, et tout le tralala), préparer les chats pour le week end, enfin j'en pouvais pu, et ça hurlait !
On est parti à 20h, arrivé à 21h45 chez le beau-frère, et là y'avait aussi un autre couple, donc y'avait des bras, j'ai pas cherché à comprendre biberon de LA, vu ma fatigue, y'avait rien et ils avaient bu en non stop de 17h30 à 19h...on les as couchés à 23h chacun dans leur lit dans une chambre où il faisait trop froid, on a mangé raclette et moi je me suis couchée à 1h30 et ils ne se sont réveillés que vers 7h, oéééé une nuit entière pour moi ! Donc c'est tout je nourris la troupe, on les descend et là y'avait des bras de disponible, donc ça aide bien. On est parti vers 11h30 chez les BP, sachant que Gabrielle réclamerai en arrivant. On a mangé tous à 16h, car ils ont tous attendu que les 3 bébés (les 2miens et celui de ma belle soeur) soient nourris pour manger. Enfin en gros pareil le dimanche ça été.
Ma BS, reprend le boulot la semaine prochaine, donc elle arrète d'allaiter, et c'est pour ça que le BP me demandait quand j'arrèterai (il a pas apprécié le fait que je continue tant que je peux, et je lui ai sorti pleins d'argument !) donc c'est clair ils connaissent ma position ! Donc samedi soir, je me suis dit, tien on va refaire pareil, va les gaver au sein et au LA (j'avais pas mon TL, donc galère...) et idem 23h-6h30 (ça fait du bien quand ça se repète une nuit de sommeil !). On est parti dimanche début d'aprem et on s'est arrété chez des amis (tétée pour les deux) et en gros, histoire de la prune hein et rentré à 18h, on a été chercher kebab, et après train train jusqu'à 23h pour gabrielle la dernière à boire !
Et la donc Jules a fini de boire à 22h30, et hop au lit, et Gabrielle pareil se réveillait, donc tétée et au lit. Ce matin réveil à 6h20 pour Jules et 8h30 pour Gabrielle !
Bah je vais garder ce rythme là hein et le bain ça sera pu le soir mais en début d'après midi, car c'est là qu'ils sont fort actifs, sinon on a bien jouer avec eux tout le week end, Jules fait de belles risettes et attrape super bien le jouet en forme de noeud, et Gabrielle idem et commence aussi à attraper !
La BM m'a bien aidée, elle a lavé les 4biberons, je lui ai expliqué comment on faisait avec le goupillon, et elle m'a demandé ce qu'il fallait qu'elle achète "bah un goupillon, un sèche biberon et un chauffe biberon", car ça servira toujours!
Bon je vais lancer les dernières photos à imprimer !