coucou tout le monde,
bon çà fait quelques jours que j'essaie de poster mais vous allez trop vite ... du coup j'ai des bouts de messages écrits un peu partout dans mon ordi... je vais devoir tout reprendre mais bon je vais essayer de ne pas trop remettre le couvert sur des discussions déjà finies ...
Bienvenues aux nouvelles et aux revenantes
Romkam moi je souhaite passer rapidement aux couches lavables mais c'est compliqué de choisir !! j'ai acheté 2-3 modèle d'une marque et là je viens de refaire une vente privée on va voir ... alors comme pour l'instant je n'en ai pas assez pour tourner, je teste certaines journées seulement. PAr contre on est aux lingettes lavables, enfin des fabriquées "maison" ...
Milousf : dur dur ce qui vous arrive encore, mais bon çà à l'air de prendre enfin le bon chemin, tiens nous au courant et bon courage
Malussi pourquoi ne pas donner un sein et tirer sur l'autre çà stimulerait sur le m^me rythme c a d 6 à 8 fois çà serait suffisant non ? Ta petite ne prend que d'un côté non et tu tournes ?
Floolive : déculpabilise, tes petites ont surtout besoin d'une maman sereine et en forme

Melicce contente d'avoir de tes nouvelles

Moi aussi j'ai C. qui est très souriante et très "éveillée" et R. qui a toujours l'air inquiet / préoccupé, des fois aussi j'ai des débuts d'inquiétudes mais ils sont encore très petits, moi je pense qu'il souffre notamment d'1 petit RGo çà doit le travailler ... d'ailleurs on teste le gaviscon çà à l'air de lui faire du bien sauf qu'on peut lui en donner que 5 fois par jour

AUssi pour le coup de la tête qui tourne mieux d'un côté tu peux légèrement sur-élever
le matelas avec une serviette par exemple en dessous pour l'obligée à tourner la tête de l'autre côté ! pour mon 1er 1 séance d'ostéo et çà quelques semaines çà a suffit.
Sinon nous vendredi on a eu la visite des 2 mois résultat :
C = 54.5cm et 4.550 kg
R = 55.5cm et 5.170kg
très en formes tous les 2, bref médicalement tout va bien

Je voudrais juste rassurer celles (je sais plus trop qui : Elodie, Marie ? ) qui galèrent la nuit, on est avec vous :
C : 20h -- 21h30 -- 23h -- 3h -- 6h -- 7h30 ...

R : 19h30 -- 22h30 -- 23h -- 3h45 -- 5h30 -- 7h ...

Cà commence à être dur car on ne voit pas de gros changements (quoi que 4 heures de pause pour eux c'est énorme..) et les tétées toutes les 2 heures je commence à saturer ... mais bon hormis çà l'allaitement se passe bien et ils grossissent alors j'ai pas envie de lâcher mais au moins il faudrait qu'ils dorment !!!
Je peux "rassurer" aussi celles qui ont des petits qui pleurent beaucoup, vous n'êtes pas seules

moi je me dis qu'ils sont encore bien petits, çà devrait passer rapidement tout çà ..?
et aussi celles qui ont des bébés squatteurs de lit ...
oui ici rien de grave mais on cumule pas mal de petits tracas ...
Désolée pour celle que j'ai oublié

et pour le pavé