, tes 2 loulous le font ? Il discutent dans la chambre au couché ou ... la nuit ! Je trouve ça trop marrant, et là on a envie d'aller poster sur le fil "j'adore être maman de jumeaux" !
Je remarque que Cléo essaie de sortir de sa bouche autre chose que des gémissements, du coup elle crachouille

mais pas encore de syllabes. Comme toi Mrs B j'entend très souvent tatatatata et puis gagaga, dadada, cacaca, et des dabagagatatacaca. Je crois que c'est la syllabe "ca" qu'elle dit le plus

Depuis un moment Alix bouge beaucoup sa langue quand elle me voit parler, j'adore ! (bon d'accord j'adore tout ce que font mes filles

)
Est-ce que vos loulous aiment regarder, toucher, tenter de lécher et manger les livres ?
Je remarqué que Cléo aime beaucoup les livres, elle met sa main sur la page quand je la tourne et regarde direct ce qu'il y a derrière

et elle observe, touche ...
Il y a quelques jours j'ai lui ai donc fait découvrir "mon grand imagier à toucher".

C'était super de la voir mettre sa main sur les pages, au bout d'un moment elle a capté le truc, et elle passait sa main sur tous les animaux / objets et s'arrêtait pour gratter celui qui avait de la matière.
Une ptite photo trouvé sur le net

Bon Alix a eu envie de venir voir, ben c'était nettement plus compliqué à 2

Mais elle a bien aimé elle aussi

. Je crois que la prochaine fois il faudra que j'en attache une pour regarder le livre avec l'autre

.