Oh mumu juste j'étais en train de cliquer pour répondre

Bon ça s'améliore mais c'est pas encore ça...mais ça s'améliore !
Ce matin ça allait, le reste de la journée, grosses crises. Mais là aujourd'hui elles n'ont pas fait ça que au sein, exemple Wildcat est rentré depuis 18h environ, il n'a entendu QUE pleurer !! Que dis-je à ce stade là ce ne sont plus des pleurs, ce sont des hurlements !!
Il n'a pas profité et moi j'ai passé une journée de merde

Ce soir on leur a donné le bain, crevées, on les a couché, entretemps on a filé mangé en vitesse, pas le temps de manger le dessert que ça pleurait...
Elles ont bien bien pleuré, même dans les bras, je ne comprends pas, on m'avait dit "à 3 mois tout s'améliore, pour nous c'est de pire en pire...."
Pourtant le pédiatre m'a dit "ça m'étonnerait que ce soit les dents..."
Après une fois qu'elles se sont bien calmées, pour une fois, elles ont tété comme avant, sans crise ni pleurs, et des grosses tétées

Alors là ça m'a fait du bien au moral (même si je suis bien crevée...), parce que OUI j'ai du lait. Et sérieusement Wildcat est témoin, sans crise, en même pas 30 secondes le lait a jailli. Là elles devraient finir par comprendre je pense...
Surtout qu'à la tétée précédente, celle de 18h, elles ont moins crisé. Là pas du tout. Serait-ce un début d'amélioration ?

J'y crois

Bon maintenant va falloir arrêter ces hurlements à longueur de journée aussi !!!