Bon alors quelques news

Depuis hier tout va beaucoup, beaucoup mieux, elles ne crisent plus du tout au sein, ou alors un chouia d'énervement au début, que j'arrive à calmer rapidement, et la montée de lait fait le reste

Je crois que c'est une victoire

Helene > Je me suis faite la même réflexion, et depuis lundi je "force" aussi des siestes...
Elles sont super chiantes car beaucoup trop fatiguées !!! Vous vous rendez compte, réveil à 10h le matin....et des micros siestes de 10 minutes maximum dans leurs transats !!! Véridique !!
Et le soir vas-y que j'hurle, je tape des crises, je me frotte les yeux, ou même carrément je suis dans mon transat, les yeux fermés, la tétine....et je chouinasse, en gardant les yeux fermés !!! Là j'ai dis STOP, je vais les forcer à faire des siestes !!
Donc depuis lundi, toujours réveil 10h, ensuite tétée, on joue un peu dans le transat avec les arches tout ça. Tétée vers 13h/13h30, ensuite direction dodo. Je les mets dans leurs lits chacune.
Mais c'est difficile, car elles pleurent, perdent la tétine, j'y retourne 10 fois pour la remettre, lundi je n'ai que Chloé qui a dormi (pas plus d'une heure...), mardi c'était Fanny (toujours pas plus d'une heure), et là aujourd'hui les deux !!! Fanny 3/4 d'heure, et Chloé 1 heure environ.
En instaurant ces siestes, je pense qu'elles vont finir par s'habituer non ?
En tout cas, aujourd'hui j'ai halluciné, je monte Chloé, je la mets dans sa gigoteuse, je mets les volets en clé, je descends chercher Fanny, le temps d'arriver, Chloé dormait à poings fermés !!! Elle attendait son lit la vilaine

Bon j'ai galéré à endormir Fanny...
Mais une fois de plus j'ai bon espoir !! Elles vont s'habituer !
Et je remarque, qu'elles sont beaucoup moins chiantes le soir

Ce soir après tétée de 22h, on a du monter mettre 2 fois la tétine à Fanny, et c'est tout

Merci les filles
