08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 10:49:54
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 479982 fois)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 15 Décembre 2009 à 13:17:38 »

Je croise les doigts ici toujours pas de gastro ! 

Vero : oui, je faisais aussi les gommages et quelques soins à l'intérieur du hammam. Sinon j'ai des formations en massages thaïlandais traditionnel, massage chinois et réflexologie thaïlandaise Clin d'oeil

Dom : je t'appelle tout à l'heure pour voir si je peux passer les récupérer dans l'après midi.

De gros bisous à tous les bébés malades !
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 15 Décembre 2009 à 13:32:53 »

J'ai pris 5 min pour lire avant d'aller chez l'orthophoniste pour Julian.

Pour la gastro, Nath, éviter de donner du lait  Clin d'oeil . Sinon, je n'en ai pas eue beaucoup à gérer et lorsque ça a été le cas, c'était par le bas  . Et dans ce cas, c'est Smecta (1/2 sachet) + ultra levure. Le riz est une bonne idée. L'idéale est de faire boire le jus de cuisson mais  Tire la langue .
Je suis désolée pour l'épidémie de gastro. Ca ne vient pas des miens car, pour le moment, RAS ici !

Moi aussi j'ai eu des super cadeaux, par véro : dans un joli petit panier, une éponge pour le corps, un tube de gommage, un masque à l'huile d'argan et un savon (Véro, est-ce un savon noir ? Ce n'est pas écrit sur l'emballage).
Maeva, tu nous as caché tes talents  . Pour nos 30 ans d'amitié, avec ma copine, on s'était payé une journée Hammam, avec soin au savon noir, massage... C'était trop bien. Du coup, on se refait juste le hammam parce-que le reste, ça coûte une fortune ! A priori, ma BM me l'offre pour noël  Cool .
Maeva, je suis chez l'orthophoniste et serai à la maison vers 15 h 30. Par contre, je dois repartir vers 16 h 15 pour aller chercher le grand. Donc, soit dans ce créneau, soit à mon retour, vers 17h15. Tu m'appelles ?

Marie, pourquoi tu ne leur donnes pas en compote tout simplement ? Les miens ne mangent pas les fruits mais raffolent des compotes. Du coup, j'ai 2 babycook !

Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes les questions mais je dois me préparer.
Bravo, Lenny, Tu es un champion  Cool .

A +.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 15 Décembre 2009 à 13:44:41 »

Hanaé, bienvenue au club des gastro x 2
nous pour l'instant c'est juste par le haut mais j'aurai préféré le contraire !  l'odeur du vomi c'est vraiment qquechose que je supporte pas !

alors qui à contaminer tout le monde ?!  peut être les miens vu l'état dans lequel ils étaient  Roulement des yeux

depuis ce matin plus rien et pour l'instant ils ont gardé leur repas de midi, je croise les doigts pour que ça continue.
Hanaé, tu me diras ce que le pédiatre t'a dit de donner pour les vomissments.

Maéva, contente d'avoir fait un heureux !  tu nous avais caché tes talents ! tu pratiques encore  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 15 Décembre 2009 à 14:12:10 »

Dom : je sais pas pour le moment les filles sont à la sieste donc ca déprendra de leur réveil Clin d'oeil dans tous les cas je t'appelle dès qu'elles se réveillent pour te dire Sourire

Non je ne pratique plus pour le moment, disons que c'est difficile de trouver du taff là dedans (enfin ca l'était il y a 2 ans mais maintenant que c'est une activité en expansion beaucoup moins) je faisais quelques extras les week end au hammam de salon de provence mais ce n'était pas suffisant pour payer mes factures...de ce fait j'ai trouvé un taff un peu à la hâte et j'ai atterri dans la grande distribution.
Malgré que ce soit loin d'être un taff super intéressant, j'ai bossé comme une dingue vu que, au boulot, j'ai horreur de me tourner les pouces je fais les choses à fond j'allais être promu adjointe de chef de magasin mais je suis tombée enceinte  Roulement des yeux
Tout ça pour dire que je reprendrai surement pas là dedans  si je passe adjointe je vais avoir des horaires de folie, beaucoup d'heures supp et c'est pas possible avec les filles. Donc j'envisage une reconversion soit je reprend dans ma branche, je monte une micro-entreprise et je fais du massage à domicile soit j'essaye d'avoir un agrément d'assistante maternelle.

Voilà vous savez tout 
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 15 Décembre 2009 à 14:19:42 »

Pour celles qui le veulent (je n'oblige personne hein Clin d'oeil ) m'envoyer par MP vos adresses msn pour vous ajoutez Sourire
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 15 Décembre 2009 à 14:22:46 »

Marie, pourquoi tu ne leur donnes pas en compote tout simplement ? Les miens ne mangent pas les fruits mais raffolent des compotes. Du coup, j'ai 2 babycook !
Ben justement à la base le problème c'est qu'elle ne veulent plus les manger les compotes

Maéva ce sont de bonnes pistes pour ta reconversion. Assitante maternelle je me demande si ça me plairait ? je me pose serieusement la question aussi mais est ce que je serai aussi patiente avec les enfants des autres Huh?
Cïnthya ce n'est pas ce que tu fesais toi?

Bonnes vacances Dom  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4416 le: 15 Décembre 2009 à 15:23:19 »

Hané brava toi aussi !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Qui a contaminer qui ??  Je sais pas , pour ma part je penses que j'ai manger trop de chocolat (et je ne supporte pas trop... Roulement des yeux) alors peut etre une crise de foi !!
Zhom est rentrer a midi et moi qhui aller a lit et j'ai dormis de midi passer a 14h30(j'ai recu un appel Sinon je dormirais encore !!!  Les loulous dorment encore..

Nath tan mieux si ils n'ont pas revomis !!

Béboun C'est trop chouette pour le cadeau que t'on fait tes enfants !!! Souriant Souriant
Ici l'arbre de Noel c'était cette aprem et je devais y aller et il a fallut que je sois malade juste pour aujourd'hui !! Triste  Eux aparement vont avoir un livre éducatif !! Souriant
Mais je te comprend comme tu as dus etre toute émues en voyant les cadeaux !!! Souriant Souriant

LaDom passe de bonne vacances !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  On se textotte en ka !!

Maeva c'est génial ce que tu fesais !!! Et pour etre Assistante maternelle il faut passer par une formation comme on voit a la télé ?? A dire que ma mere a tous ces diplome pour l'etre et bien la pauvre elle est jamais tombé sur des CDI !!!  Il faut avoir du piston par la mairie pour se faire embaucher !! Roulement des yeux
Moi je compte toujour coiffer , mais j'essayerais de faire tirer un max le chomage(en plus normalement ils nous payent des formations je crois?? )
Sinon depuis ma grossesse je reverrais de travailler an tant que sage femme a l'Hospital !!
Mais bon trop d'étude pour moi !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 15 Décembre 2009 à 15:53:41 »

Miss, c'est toi qui voit, par contre, tu ne regarderas pas le bazar  . J'avais tout bien ranger dimanche soir mais c'est de nouveau le souk ! Ce matin, je disais qu'en ayant 30 personnes à la maison, c'était moins sale qu'avec 6    Tire la langue . Je prépare les bagages et puis ce soir, il y a un p'tit repas à la country... Bref, plutôt que de tchatcher, je ferais mieux de m'y remettre. J'ai encore un gâteau à faire  .

Tina, j'ai oublié de te dire : ton tiramitsu était à tomber par terre. J'ai dû en manger les 3/4  . Mon mari aussi l'a trouvé excellent  .

Dimanche, mon grand a un peu saoulé tout le monde. Il est très câlin et il aime bien être le centre du monde... Il ne faut pas lui en vouloir, il peut être un p'tit garçon adorable bien qu'en ce moment, il soit très pénible (l'excitation de noël + anniversaire  Roulement des yeux)... Pardon à celles qui ont subi ses assauts sentimentaux  Clin d'oeil.

Pour les vacances, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça : j'emmène mon ordi. Et puis en Normandie aussi il y a des ordi  . Même la grand-mère de mon mari en a un et elle a 94 ans !!!

Je file, mon crumble m'attend !

Bisou

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 15 Décembre 2009 à 16:01:59 »

bon alors le jus de fruit a été un echec  Triste je vais essayé de leur faire boire en plein de fois Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4419 le: 15 Décembre 2009 à 16:25:51 »

Alors des news ben je crois que la gastro passe par moi.....

En voulant changer et habiller hanaé , vu que j'etais deja en retard et ben la miss m'a vomit dessus tout le repas de midi, genail !! je vous dis pas...

Donc j'ai appelé pediatre et elle m'a dit :
1 sachet de smecta 2 X PAR JOUR
alimentation normal, pas de regime mais on force pas
et bcp d'eau....

et que si ca durer je lui emmene !

et m'a dit que les sachets de rehydratations c t pour les plus petits mais qu'on pouvait encore ca s'en servir ca ne leur ferai pas de mal donc Viaton dans 200 ml d'eau !

ils chouinent depuis ce matin , les pauvres....
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 15 Décembre 2009 à 16:33:11 »

javascript:void(0);
bon alors le jus de fruit a été un echec  Triste je vais essayé de leur faire boire en plein de fois Roulement des yeux

Essaye les compote a boire !! Clin d'oeil peut etre que elle préfèrerons tu nous diras Clin d'oeil Clin d'oeil

LaDom ton fils est un amour !!! j'ai juste eu peur de son épée !!!  Mon ptit frere avait la meme !!

Sa me fais super plaisir pour le tiramisu !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est cool que tu emmene ton ordi !!! Souriant Souriant Souriant

Hanaé la pauvre !!! du coup tu ne les ai a pas emmener au pédiatre...  J'espere que sa va aller !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 15 Décembre 2009 à 16:43:20 »

et ben mes pauvres, c'est pas la joie les news aujourd'hui...pour l'instant je croise les doigts, les miens ne sont pas malades (pour une fois  Roulement des yeux)

miss je te donne mon adresse msn, c'est pas trop original : beboun13@hotmail.fr  Clin d'oeil

ladom bonnes vacances, profitez bien, et puis ton fils est super gentil, je préfère ça que les gamins qui ont déjà un sale caractère...

moi je rentre d'acheter encore qq kdo pour les grands, qu'est ce que ça caille !!!!!! et pour le repas de ce soir, pour une fois, j'ai acheté tout prêt chez le traiteur, ça fait du bien des fois de pas stresser pour le repas du soir   Tire la langue
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4422 le: 15 Décembre 2009 à 17:28:54 »

beboun je t'ai rajouté moi aussi !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 15 Décembre 2009 à 17:33:21 »

Mon adresse est dans mon profil !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Ta bien fait Béboun !! ta pris quoi de bon ??
Nous ce soir sa devait etre poulet avec pomme de terre .... Mais j'ai oublier de le sortir du congel... Roulement des yeux
Et puis moi qui suit encore tt barbouiller , je crois que je vais me faire de la semoule......
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 15 Décembre 2009 à 17:37:59 »

ta bien fait nath, c'est quoi la tienne Huh?

pour ce soir j'ai pris cuisses de canard aux morilles avec pommes de terres sautées,et en entrée je vais faire une salade verte aux magrets de canards, avec tomates, maïs, etc...et puis j'ai pris un gâteau à mon homme qui est très gourmand, et qui travaille bcp bcp...
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: