07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 11:31:27
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 479832 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 13 Décembre 2009 à 22:47:50 »

Super la photo! mais moi je veux bien en récupérer par mail pour avoir le fichier, c'est possible? Tire la langue
Mon homme la trouve super aussi Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 13 Décembre 2009 à 23:20:57 »

re !! les filles !!

pioufff sacré super journée! j'en ai fait une petite sieste en rentrant ! ca fait du bien !!

christine ca ete un plaisir de fair ta connaissance ainsi que de ta jolie famille! grande medaille en or pour ton homme! chapeau ! lol !! tes petits sont magnifiques !!  Bisou

marie (manonlilie) , j'ai mis des fotos sur facebook j'sais pas si tu y ai inscrite sinon envoi moi ton adresse mail et t'envoi ce que j'ai, j'en ai une jolie brochette !  Clin d'oeil

nath !! n'oubli pas de me reserver dorian hihihihi !! j'adore!

marie laure , tes loulous sont mimis, j'espère que ta puce guerrira vite, c'est pas cool la levre et surtout dur a cicatrisé la pauvre  Triste
merci pour tes ptits conseils et tes bras (pour le bib)

tina , ca ma fait plaisir de te revoir , la prohaine fois on se verra a la maison pour que tu me fasse de zolies meches  Clin d'oeil Cool Cool

ladom, mille merci pour ton acceuil, ton sourire et de ta gentillesse! tu as assuré, si'il aurai fallut te donner la note j't'aurai mis 20/10 !! lol, double  faut dire que c'etait une journée en double, lol
bonne vacances !

cinthya, papa a assuré!! cooool, en tout cas tes loulous sont mimis, on a pu profiter de ce zoli laurick !  Bisou

mes loulous sont OUT, lol, ils roupilles a moitie et sursaute, lol ils doivent avoir les rires et pleurs qui resonne dans leurs tete, lol

vous etes toutes top et adorables !! franchement jai trop apprecier cette journée, et vous toutes !! le virtuel est egal au reel ! aussi gentille en ecrit qu'en vrai !
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 14 Décembre 2009 à 08:23:18 »

c vrai qu elle etait bien cet aprem
idem vero
sinon mais loulou on  fait 9h 2h pas mal pour un debut
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 14 Décembre 2009 à 08:45:12 »

super la photo  Clin d'oeil

c'est vrai comme je l'ai déjà dit, c'était cro cro bien , vivement qu'on recommence...dans la voiture hier ça ronflait derrière  et ils ont fait une bonne grosse nuit, et maman aussi, dès 21 h 30 j'étais morte 

allez je vais goûter mon kdo de la ronde de noyel (merci bcp marie) avec un bon thé, maintenant que j'ai mené mes loulous à la crêche, la maison est caaaaaaaaaalme, j'en profite, oui je sais je suis une mère indigne 

bonne journée
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 14 Décembre 2009 à 09:57:28 »

Je ne suis (presque) plus ringarde... Je suis sur facebook  .

Véro, j'ai pris le temps de regarder ton kdo hier soir : trop bien. Je suis fan de hammam. D'ailleurs, c'est prévu pendant mes vacances.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 14 Décembre 2009 à 10:43:48 »

marie (manonlilie) , j'ai mis des fotos sur facebook j'sais pas si tu y ai inscrite sinon envoi moi ton adresse mail et t'envoi ce que j'ai, j'en ai une jolie brochette !  Clin d'oeil
oui j'y suis et d'ailleurs je t'ai déjà en amie

c'est vrai comme je l'ai déjà dit, c'était cro cro bien , vivement qu'on recommence...dans la voiture hier ça ronflait derrière  et ils ont fait une bonne grosse nuit, et maman aussi, dès 21 h 30 j'étais morte 
Moi aussi dès que je suis rentrée j'étais lesivée!

Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 14 Décembre 2009 à 14:06:58 »

Coucou les filles,

hier j'étais trop crevée pour venir sur le fofo !  Tire la langue et pourtant c'est rare ! 

Alors tout d'abord un grand merci à La Dom de nous avoir prêté sa maison (que nous avons légèrement dégueulassé, j'espère que ça t'a pas trop fait de travail), et de nous avoir aussi bien acceuilli et merci aussi à Mr LaDom pour son aide et sa patience !  et puis je vois qu'il est très papa poule même si c'est pas ses enfants ! 

J'ai passé une super journée, dommage que mes loulous n'aient fait que pleuré surtout Lenny, je sais pas ce qu'ils avaient, sans doute un peu la fatigue et puis le monde et le bruit je pense qu'ils étaient un peu débousolés, ils ont pas l'habitude, on vit à la campagne ! 
Mais je me suis quand même éclatée et cette journée à confirmer que vous êtes toutes super puisque je vous connaissais partiquement toutes.
Tina, contente de t'avoir enfin vu en chair et en os et tes loulous sont aussi beaux que sur les photos !

Christine, contente que les macarons aient été mangeable, c'est la 1er fois que j'en faisais, tu as été mon cobaye !  alors je pourrais en refaire !
Bravo à ton hom, il s'est pas trop embêté autour de toutes ces pipelettes ! ? 

Maeva, le grand cadre je l'ai pris en bois brut parceque comme je savais pas les couleurs qu'il y avait chez toi, je me suis dit que tu pourrais le peindre de la couleur que tu veux.
J'espère que ça t'a plu et sinon dans la pochette blanche y'avait un sachet avec des trucs pour l'accrocher mais franchement j'ai pas trouvé comment ça se mettait !  Roulement des yeux  Tire la langue

Véro, merci pour la boule de noel, c'était vraiment sympa ! j'adore et c'est une super idée cadeaux, tu l'as acheté où ?

Sinon les filles, vous avez eu quoi comme cadeaux ? suis trop curieuse !  Tire la langue
bon maéva je sais forcement ! et moi j'ai eu 3 bougies parfumées de couleur assortis dans des photophores et franchement elles sentent trop bons, j'adore ! d'après le dessin c'est fruit de la passion je pense.

sinon aujourd'hui c'est rangement, déco du sapin et de la maison

La Dom, je veux bien que tu m'envoie la photo de groupe, elle est super
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 14 Décembre 2009 à 16:04:02 »

Moi j'ai eu un jolie cadre avec une photo de nous 4 et j'adore! et puis j'ai été gâtée car j'ai aussi eu un coffret avec un systeme de diffuseur de parfum avec des tiges en bois. et ça sent trop bon Souriant

bon j'en ai marre car les filles ne veulent plus manger de fruit Huh? mais ça me dérange un peu quand même. j'ai éssayé de leur donner en 1er au gouter mais rien à faire, elle préfèreraient garder le ventre vide plutôt que de la manger j'ai essayer de leur donner des fruits en morceaux mais elles jouent avec Roulement des yeux
j'ai essayé de mélanger avec le yaourt mais c'est bof.
Vous avez d'autres idées? vous avez connu ça vous aussi avec vos loulous?
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 14 Décembre 2009 à 16:23:40 »

essaye en jus!
ca passe mieux defois je croios que c la texture
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 14 Décembre 2009 à 17:10:07 »

ah oui ça je n'y avais pas pensé! bon je vais essayer et on verra si ça passe mieux
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4390 le: 14 Décembre 2009 à 21:05:25 »

Nath pareil j'ai été ravie de t'avoir enfin rencontrer !!!!! tes loulous vont en faire tomber des filles !!!   Clin d'oeil

Alors pour les curieuses  j'ai eu de Maeva de la pate a tartiner au spéculos (fais maison) et c'est un régal !!!!!!! aprés les fetes vive le régimes !!! Avec un soin visage , cheveux a l'argile  Clin d'oeil avec le savon et le gants spéciale gommage !! Avec une superbe boite (le tout était dedans  Clin d'oeil) Avec un voilage violet claire et des déco dedans pour faire jolie , que d'ailleur j'ai pris le voilage , j'ai un vase un peu disigne et j'ai tout mis dedans sa fait super beau !!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Encore merci ma belle !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vous avez vue a la méteo a la 1 , ils annoncent de la neige dans le sud ouest !!! tant sa va neiger ici aussi !!!! Souriant Souriant Cool

Marie je te dirais pareil que LaDom éssaye en jus  Clin d'oeil Clin d'oeil  le matin je leur donne un bib de lait avec un gateau et parfois du jus d'orange  Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 14 Décembre 2009 à 21:39:44 »

et coucou moi j'ai eu un joli lapin bijou tres mimi  par nath  Bisou

il est craqant Clin d'oeil

nath les boules je les ai pris a truffaut a plan , etserieu c vraimen original et facile a faire  Clin d'oeil
a vos creations lol, ca existe en coeur aussi

moi g fait ca pour les papi mami et ils on ete ravi et sous le charme com koi desfois un truc simple et creatif plait  Clin d'oeil Clin d'oeil

nous cet apres midi kdos a plan, y ave personnes donc ct royal,on ave laisser les ^petits a la BM don on a vite fait
et la depui 19h on lutte pour les endormir et impossible ils font k pleurer meme cedric essai etrien !!! font k pleurer
Journalisée

maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 14 Décembre 2009 à 22:20:02 »

Marie, tu as essayé les gourdes de compote (je sais pas exactement si on dit comme ça  enfin tu vois ce que je veux dire)
peut être que le fait de boire elle même ça va plus leur plaire.

ben dis donc je vois que tout le monde a été gaté !  et les autres ?

Ben nous aujourd'hui les loulous se sont amusés à arracher les aiguilles du sapin et à les manger, enfin surtout Lucas ! c'est lui qui fait tout le temps les bétises et son frère suit derrière.
Pourtant j'avais mis la table basse devant mais il se débrouille toujours et j'ai beau l'engueuler mais rien à faire c'est une vraie tête de mule celui là !  Roulement des yeux

Sinon Lenny marche de plus en plus, ce soir il s'amusait à faire pleins d'allée-retour et en faisant demi-tour à chaque fois s'il vous plait sans se tenir !  je crois qu'il va pas tarder à marcher plus qu'il ne fait de 4 pattes ! enfin j'espère à presque 14 mois il serait tant !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4393 le: 14 Décembre 2009 à 22:26:23 »

Ben moi comme cadeau j'ai eu du pour de rire de Ladom et du pour vrai !!
Alors le pour de rire : une boite customiser "bazar de filles" pour future couturière en herbe avec accessoir de couture et 2 chouchoux fait main + le PAF (Pique Aiguille Fait-main)  Clin d'oeil
Et le pour de vrai des produit de bain rien pour moi, pour me détendre seule dasn mon bain a moi !!!

Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 14 Décembre 2009 à 22:51:00 »

Felicitation a mister lenny !!  Cool
c'est bien la il va te faire les 100pas maintenant  Clin d'oeil

pour ce qui ai du sapin ce sont des coquins LOL et VIII ce joli petit arbre piquant sinvite a la maison donc ça intrigue et attire Led loulous
heureusement k c'est plus des boules en verres com a lepoque!!

Bon on a enfin réussi a les endormir.. Mais mathys dors sur moi Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: