Coucou les filles,
hier j'étais trop crevée pour venir sur le fofo !

et pourtant c'est rare !

Alors tout d'abord un grand merci à La Dom de nous avoir prêté sa maison (que nous avons légèrement dégueulassé, j'espère que ça t'a pas trop fait de travail), et de nous avoir aussi bien acceuilli et merci aussi à Mr LaDom pour son aide et sa patience !

et puis je vois qu'il est très papa poule même si c'est pas ses enfants !

J'ai passé une super journée, dommage que mes loulous n'aient fait que pleuré surtout Lenny, je sais pas ce qu'ils avaient, sans doute un peu la fatigue et puis le monde et le bruit je pense qu'ils étaient un peu débousolés, ils ont pas l'habitude, on vit à la campagne !

Mais je me suis quand même éclatée et cette journée à confirmer que vous êtes toutes super puisque je vous connaissais partiquement toutes.
Tina, contente de t'avoir enfin vu en chair et en os et tes loulous sont aussi beaux que sur les photos !
Christine, contente que les macarons aient été mangeable, c'est la 1er fois que j'en faisais, tu as été mon cobaye !

alors je pourrais en refaire !
Bravo à ton hom, il s'est pas trop embêté autour de toutes ces pipelettes ! ?

Maeva, le grand cadre je l'ai pris en bois brut parceque comme je savais pas les couleurs qu'il y avait chez toi, je me suis dit que tu pourrais le peindre de la couleur que tu veux.
J'espère que ça t'a plu et sinon dans la pochette blanche y'avait un sachet avec des trucs pour l'accrocher mais franchement j'ai pas trouvé comment ça se mettait !

Véro, merci pour la boule de noel, c'était vraiment sympa ! j'adore et c'est une super idée cadeaux, tu l'as acheté où ?
Sinon les filles, vous avez eu quoi comme cadeaux ? suis trop curieuse !

bon maéva je sais forcement ! et moi j'ai eu 3 bougies parfumées de couleur assortis dans des photophores et franchement elles sentent trop bons, j'adore ! d'après le dessin c'est fruit de la passion je pense.
sinon aujourd'hui c'est rangement, déco du sapin et de la maison
La Dom, je veux bien que tu m'envoie la photo de groupe, elle est super