J'ai pris 5 min pour lire avant d'aller chez l'orthophoniste pour Julian.
Pour la gastro, Nath, éviter de donner du lait

. Sinon, je n'en ai pas eue beaucoup à gérer et lorsque ça a été le cas, c'était par le bas

. Et dans ce cas, c'est Smecta (1/2 sachet) + ultra levure. Le riz est une bonne idée. L'idéale est de faire boire le jus de cuisson mais

.
Je suis désolée pour l'épidémie de gastro. Ca ne vient pas des miens car, pour le moment, RAS ici !
Moi aussi j'ai eu des super cadeaux, par véro : dans un joli petit panier, une éponge pour le corps, un tube de gommage, un masque à l'huile d'argan et un savon (Véro, est-ce un savon noir ? Ce n'est pas écrit sur l'emballage).
Maeva, tu nous as caché tes talents

. Pour nos 30 ans d'amitié, avec ma copine, on s'était payé une journée Hammam, avec soin au savon noir, massage... C'était trop bien. Du coup, on se refait juste le hammam parce-que le reste, ça coûte une fortune ! A priori, ma BM me l'offre pour noël

.
Maeva, je suis chez l'orthophoniste et serai à la maison vers 15 h 30. Par contre, je dois repartir vers 16 h 15 pour aller chercher le grand. Donc, soit dans ce créneau, soit à mon retour, vers 17h15. Tu m'appelles ?
Marie, pourquoi tu ne leur donnes pas en compote tout simplement ? Les miens ne mangent pas les fruits mais raffolent des compotes. Du coup, j'ai 2 babycook !
Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes les questions mais je dois me préparer.
Bravo, Lenny, Tu es un champion

.
A +.