Oui christine le serum phy part a une vitesse !!!!!

Et les couches , le lait , le manger.....

Tous est X2 cher nous !!!

Soigne bien tes trésors

Oui véro comment vont tes bébés ?? Ton rendez vous cher le pédiatre ??
Ici c'est la cata de plus en plus.......... A force je crois que j'en fais une fixation??? Je sais plus les filles aider moi je vous en suplis !!!!!

Ma BM qui habite a 3min a pied de cher moi , au début elle venait sans prévenir , un jour j'ai mis le hola elle l'a un peu mal pris mais voila elle prévient avant de venir , meme si quelque fois elle est revenue sans prévenir et bien je répond pas !!
La j'ai envi d'hurler , de pleurer........... Elle est gentille , a le coeur sur la main , quand j'e dois aller coiffer elle peut me garder les ptits(la elle me les gardes mardi aprem , dem je les met en creche)
Mais elle me gonfle quand je la vois , j'ai trop besoin de bosser un peu sa me du bien au moral et au porte monnaie

donc défois elle me les gardes , et bè si vous la voyer parler (c'est comme quand elle me parle de son fils d'ailleur

(elle connais les 3 hommes de ma vie mieux que moi !!!!!

)
Je n'en peux plus , elle vit que par nous !!!!! Connais tous sur nous !!!!!! De A a Z de cher moi !!!!!! Défois je fais pas mon lit et bè elle le fait !!!!!! Si c'est le désordre elle range et moi apré je retrouve plus rien!!!! Elle a les meme photos des loulous que nous cher eux !!!!!!
Et la derniere elle nous a sortis une photo de nos fils avec écrit :
"Mathéo et Enzo pour papa et maman avec tous notre amour "
Je les un peu mal pris , vous en pensez quoi ?? Et eu la meme photo avec écrit :
"Pour papi et mamie avec tous notre amour"

C'est plutot mon role d'écrir sa pour eux pas a eux !!!!!!! Non

Enfin j'en ai trop mar parce que zhom lui comprend pas c'est sa mere et puis lui quand il l'a voit juste 5 min il en a mare !!!!!!! Mais me dit que je chipootte trop !!!!!! que j'en fait trop et me prend trop la tete
En faite je sais plus !!! C'est nous qu'ils voyent le plus et donc ils en font trop pour nous mais il ne le font pas méchemment je le sais mais si je leur dit ils risque de le prendre mal c'est sur meme !!!
Talleur j'ai dit a zhom que je voulais déménager pour que nous aussi on les voyent qu'une fois par mois !!!!!!!!
J'en peux plus !!!!!!!! et sa aussi au fait mes fils font des bisous a nous sur la bouche mais c'est mes fils et bè ma belle mere fait pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai plein le cul !!!!!!!!

Pour le jour de l'an on le fait a la maison avec nos amis et j'ai eu l'idée de faire garder les ptits par mes parents !!!!
Ma BM quand elle va le savoir va trop maronner !!!!