08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 11:12:10
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 479998 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 15 Décembre 2009 à 18:10:08 »

ben nous ca va pas de gastro mais toujours le rhume
le meilleur remede pour la gastro c diette

nath ils etait plus que mangeable  Clin d'oeil delicieux
j veux bien la recette et de la pate au speculos aussi miss ca a l air delicieux

et y sont quoi vero que la fievre?
bonne vacance la dom profiter bien
mon adresse jo_cri_nella@hotmail.fr
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4426 le: 15 Décembre 2009 à 18:21:51 »

hummmmm béboun sa donne envi !!! Et ben moi j'ai envoyer zhom au boucher et il a été me prendre aussi des couches pour les loulous car m'en reste plus que 3 !!!  D'habitude j'ai toujours un paquet d'avance !!!

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 15 Décembre 2009 à 19:04:39 »

Mmmm tout ça fait envie! mais nous ce soir c'est raclette et j'adooore Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 15 Décembre 2009 à 19:14:35 »

Vous me faites saliver !! dire que j'avais prévu une simple salade pour ce soir...je crois que je vais revoir mon menu vous m'avez donné faim 

Ladom : j'ai même pas eu le temps de voir le bazar chez toi  Tire la langue je suis vraiment passé en coup de vent !
Pour Julian je l'ai trouvé adorable, il m'a fait un petit câlin avant de partir.
Quoi qu'il est un peu entreprenant, il a faillit me toucher les nénés lol 

Tina : non c'est pas comme à la télé Clin d'oeil assistante maternelle c'est à domicile, pas en crèche Clin d'oeil 
Je pense que c'est une bonne solution pour moi, c'est très recherché, j'ai déjà tout le matériel en double, je serai dispo aux sorties d'école et puis c'est plutôt bien payé (+ 5 semaines de vacances/an) ce n'est pas un CDI mais des contrats spécifiques que tu mets en place avec les particuliers. Par contre d'ici là il faudrait que je déménage et que je trouve plus grand...j'ai encore un peu moins de 2 ans pour réfléchir à tout ça.

Christine : voilà la recette de la fameuse pate à tartiner aux speculoos 
http://talonhautetcacao.canalblog.com/archives/2009/05/20/13784326.html
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 15 Décembre 2009 à 21:37:14 »

coucou les filles,

ben nous c'est reparti !  Roulement des yeux
le repas de midi et le gouter s'est bien passé par contre ce soir Lenny n'a pratiquement pas mangé et Lucas a vomi son repas et il avait un peu de fièvre 38°4.
Donc demain j'appelle le pédiatre pour voir si il peut me caser ou me dire quoi leur donner.
Là j'ai donné doliprane à Lucas et soluté de réhydratation aux 2

En plus ils sont nazes les pauvres, ce matin ils se sont levés à 8h30 et 9h00 et cet aprem ils ont fait une sieste de 3h30, ce qui n'est jamais arrivé !  et on les a couché à la même heure que d'hab et ils se sont endormis sans problème.

Ce qui me fait peur c'est que le filleuil de david a eu la grippe A et ça a commencé par une espèce de gastro, il était super fatigué et dormait beaucoup et après il a commencé à tousser et à avoir de la fièvre ! 

Marie, essayes les compotes à boire et tu verras bien, moi je sais qu'ils aiment même si dès fois il s en mettent plus sur leur main que dans leur bouche ! 

La Dom bonnes vacances ! mais dis moi tous tes enfants sont calins alors parceque Faustine fait aussi des calins aux gens qu'elle connait pas ! 

Christine, dès que je retrouve la recette des macarons je te la donne ! la prochaine fois j'essaye à la pistache ! j'adore !

Sinon depuis ma grossesse je reverrais de travailler an tant que sage femme a l'Hospital !!
Mais bon trop d'étude pour moi !!

Tina, ben moi depuis ma grossesse et mon passage en maternité j'ai bien envie de faire auxiliaire de puériculture en maternité pour m'occuper des ptits bouts et de leurs parents ! c'est un concours et je pense qu'il doit être assez accessible pas comme sage femme.
Mais bon le problème c'est que sans doute on doit travailler le week end à tour de rôle.
Bon moi aussi j'ai 2 ans pour y réfléchir ! voir plus si je fais le 3 ème ! 

Moi aussi les filles je vous piquerai vos adresses.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 15 Décembre 2009 à 23:37:51 »

bonsoir les filles,

ici dur dur, la fievre resiste et petit mathys est tout grincheux, chaud et se calme que dans les bras, donc toute la journée j'ai rien pu faire, de juste le poser 5min pour s'occuper de sa soeur, la pauvre,
pas facile de gere les deux quand un d'eux veut pas nous lacher

du coup cedric a eu pitie de moi, lol et j'ai fait sieste de 15h a 18h30h  j'y croyai pas en me reveillant ! ca me paraissait 1h !! et bien non c'etait plus ! lol
ca ma fait du bien et ma recharge les batterie pour ce soir car ca s'annonce chaud !! font que pleurer tout les deux,aie aie aie

demain j'ai rendez vous au pediatre a 14h, on verra ce qu'il me dis car j'voudrai pas qu'ils en souffrent trop snif, premier fois qu'ils sont malades 

demain ils auront deja 2mois !! ca passe !!!

pour faire originale, mon adresse msn c veronick013@hotmail.com  Clin d'oeil
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 16 Décembre 2009 à 16:52:52 »

Coucou les filles! et ben c'est calme aujourd'hui

Alors nous aujourd'hui on a été faire les achats de noël  Souriant Il ne me reste plus qu'à trouver un cadeau pour mon homme et en plus il va falloir que je trouve 2 idées car ensuite il y a son anniversaire Roulement des yeux

en tout cas ça fatigue des journées comme ça! mais il me tarde de leur offrir
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4432 le: 17 Décembre 2009 à 09:21:34 »

Alors pour nous le medecin vient partir et ? Suspicion de grippe A ! Elle commence comme une gastro avec courbature et fievre donc voilà traitement pour fred et moi, les petits ont plus rien mais je dois surveiller leur temperature. On est vraiment KO et s'occuper des loulous devient super dur...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 17 Décembre 2009 à 10:46:10 »

Ah mince!
je commençais à m'inquiéter de n'avoir des nouvelles de personne. j'espère que ça va pour les autres

Hanaé j'imagine à quel point ça doit être difficile de devoir gérer les petits Tu n'as personne qui pourrait venir chez vous quelques jours pour vous aider? En tout cas c'est quand même une bonne nouvelle si les petits n'ont plus rien.

Chez nous toujours rien, mais si c'est bien la grippe A les filles ont été vaccinées donc ce serait logique. et moi bah ça va, à part un gros rhume.

tiens moi au courant dès que ça ira mieux car avant ça m'étonnerait que tu viennes sur le fofo. (je dis "moi" et pas "nous" car je me sens un peu seule sur le forum Pleurs )
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 17 Décembre 2009 à 13:20:09 »

oh zut Hanaé ! j'espère que les petits ne vont pas l'attrapper si c'est la grippe A !
c'est bien ce que je disais pour le filleuil de david, d'abord espèce de gastro, puis fatigue, toux et fièvre.

Nous on est allé chez le pédiatre et les loulous ont une espèce de gastro mais pas vraiment parcequ'ils n'ont pas de diarhée, juste des vomissements et des selles molles.
Il leur a donné du Motilium et un truc pour les selles, je me souviens plus le nom et ça a l'air de marcher !
depuis que je leur donne le motilium ils n'ont plus vomi mais bon si suspicion de grippe A pour vous je vais quand même surveiller si y'a pas de fièvre qui arrive derrière parceque je pense que dimanche tu devais déjà être contagieuse nath, non ? il t'a dit quoi ton doc ?

En tout cas j'en ai profité pour parler du vaccin de la grippe A et mon pédiatre m'a dit que si ils l'attrapaient ben ça se soignait comme une grippe saisonnière.
Les symptomes c'est toux, frissons, fatigue et forte fièvre (39-40°)
Je lui ai demandé si ils l'attrapaient si ils pouvaient en mourrir, ben oui avec tout ce qu'on entend ça fait peur ! et il m'a dit que c'était pas une grippe mortelle, il a eu environ 40 cas de grippe A et y'a un seul enfant qui a été hospitalisé 1 semaine à la Timone pour surveillance mais ils avaient une pathologie cardiaque de naissance.

Donc je pense que finalement je vais pas les faire vacciner mais par contre il m'a dit aussi que tout le monde pouvait se faire vacciner sans risque, que c'était pas un vaccin fait à la va vite, d'après lui il y a eu des études et il  a été testé et en plus ils se sont servis du vaccin de la grippe aviaire pour faire le vaccin de la grippe A.
Il m'a dit que les contre indications de la grippe A était les même que pour le prévenar ou le pentavac.
Enfin voilà si ça peut vous éclairer !

sinon j'ai un beau bouton de fièvre en plein milieu de la lèvre inférieure  et en plus d'être moche ça me fait super mal, j'espère que ce sera parti d'ici noel sinon ça va faire beau sur les photos !
mais je pense que c'est du à la fatigue et aux 2 nuits où on a quasiment pas dormi quand les loulous ont été malades ! et puis d'autres mauvaises nouvelles ...

aujourd'hui faut absolument que je m'occupe du sapin et de la déco, je vais essayer de faire ça dès que les loulous dorment !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 17 Décembre 2009 à 14:16:19 »

Hanaé repose toi bien ma belle !!! C'est pas facile d'etre malade avec les loulous.... Bisou Bisou Bisou Bisou

Nath le bouton de fievre sa fait trop mal !!!! C'est la fatigue !!! Met toi la creme "activir" elle est au top
Tan mieux que tes loulous vont mieux , et merci pour les infos sur la grippe  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Et j'espere que les "mauvaises nouvelle" ne sont rien de grave et que sa va vite s'arranger !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Ici sa va bien mieux , je n'ai plus rien , et demain aprem je coiffe , samedi matin aussi et mardi aprem aussi !!! que des meches couleur coupe brush....... Enfin sa tombe vraiment bien parce que je vous avoue que c'est la deche!!!!!!!

Je re ya ma BM
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 17 Décembre 2009 à 15:50:25 »

oh m.rde c nul hanae repose toi quand meme et avec tamiflu ca va aller

oui la fatigue provoque souvent ca nath

tant mieux tina  en cet periode tout est a prendre

ici ca va toujours le rhume raz le bol j ai passer au moins 4 boite de serum en 7 jours

et vero t  bebe?  ca va mieux j espere?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 17 Décembre 2009 à 19:18:34 »

Oui christine le serum phy part a une vitesse !!!!! Et les couches , le lait , le manger.....
Tous est X2 cher nous !!! 
Soigne bien tes trésors  Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui véro comment vont tes bébés ?? Ton rendez vous cher le pédiatre ??

Ici c'est la cata de plus en plus.......... A force je crois que j'en fais une fixation???  Je sais plus les filles aider moi je vous en suplis !!!!! Pleurs Pleurs

Ma BM qui habite a 3min a pied de cher moi , au début elle venait sans prévenir , un jour j'ai mis le hola elle l'a un peu mal pris mais voila elle prévient avant de venir , meme si quelque fois elle est revenue sans prévenir et bien je répond pas !!
La j'ai envi d'hurler , de pleurer...........  Elle est gentille , a le coeur sur la main , quand j'e dois aller coiffer elle peut me garder les ptits(la elle me les gardes mardi aprem , dem je les met en creche)
Mais elle me gonfle quand je la vois , j'ai trop besoin de bosser un peu sa me du bien au moral et au porte monnaie Clin d'oeil donc défois elle me les gardes , et bè si vous la voyer parler (c'est comme quand elle me parle de son fils d'ailleur Roulement des yeux (elle connais les 3 hommes de ma vie mieux que moi !!!!! )
Je n'en peux plus , elle vit que par nous !!!!! Connais tous sur nous !!!!!! De A a Z de cher moi !!!!!! Défois je fais pas mon lit et bè elle le fait !!!!!! Si c'est le désordre elle range et moi apré je retrouve plus rien!!!!  Elle a les meme photos des loulous que nous cher eux !!!!!!
Et la derniere elle nous a sortis une photo de nos fils avec écrit :

"Mathéo et Enzo pour papa et maman avec tous notre amour "

Je les un peu mal pris , vous en pensez quoi ?? Et eu la meme photo avec écrit :

"Pour papi et mamie avec tous notre amour" 

C'est plutot mon role d'écrir sa pour eux pas a eux !!!!!!! Non Huh?

Enfin j'en ai trop mar parce que zhom lui comprend pas c'est sa mere et puis lui quand il l'a voit juste 5 min il en a mare !!!!!!! Mais me dit que je chipootte trop !!!!!! que j'en fait trop et me prend trop la tete

En faite je sais plus !!!  C'est nous qu'ils voyent le plus et donc ils en font trop pour nous mais il ne le font pas méchemment je le sais mais si je leur dit ils risque de le prendre mal c'est sur meme !!!

Talleur j'ai dit a zhom que je voulais déménager pour que nous aussi on les voyent qu'une fois par mois !!!!!!!!
J'en peux plus !!!!!!!!  et sa aussi au fait mes fils font des bisous a nous sur la bouche mais c'est mes fils et bè ma belle mere fait pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai plein le cul !!!!!!!! 

Pour le jour de l'an on le fait a la maison avec nos amis et j'ai eu l'idée de faire garder les ptits par mes parents !!!!
Ma BM quand elle va le savoir va trop maronner !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 17 Décembre 2009 à 19:27:04 »

Elle me les a garder pendant 1h le temp que a Auchan , Je viens juste de rentrer dans ma chambre , le lit est fait !!!!!!!
Ce matin j'ai pas eu le temp........

Comment faut le prendre ?? J'ai la boule au ventre , j'en ai trop mare!!!!!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 17 Décembre 2009 à 20:06:49 »

Tina que ce soit vraimetn justifié ou pas trop, de toute façon ça te pose un problème donc il faut que les choses changent. Et fait comprendre à ton homme que toi ce n'est pas ta mère et que donc tu veux un peu de distance (ce qui ne veut pas dire couper les ponts). et qu'il comprenne bien que si il laisse les choses continuer comme ça sans rien dire, toi à un moment tu vas péter un câble et là vous allez vraiment vous facher, alors que ce n'est pas ce que tu veux justement.

Moi j'ai eu un peu ce problème avec ma BM. Elle était vraiment trop envahissante et je crois qu'elle partais du principe que chez son fils c'est chez elle (alors que c'est faux). Moi aussi quand elle venait à la maison, quand je me levais le matin je la trouvais en train de faire les vitres ou bien le sol, et dans la journée sans rien demander elle se mettais à faire mes lessives Roulement des yeux Je ne supportais pas ça mais j'encaissais car zhom disit rien et que comme on habite à 200 Km, je me disais que je pouvais faire l'effort. Sauf qu'à un moment j'ai péter un câble et je lui ai fait comprendre sèchement. Elle a fait la tronche et on a frôler le drame familiale.
maintenant ça va beaucoup mieux car elle a compris qu'elle devait rester à sa place : c'est la grand -mère et c'est tres important mais elle ne fait pas partie de notre foyer!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: