08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 11:12:13
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 479999 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 17 Décembre 2009 à 20:40:21 »

Tina, moi je trouve que tu as beaucoup de patience !

le quart de ce que j'ai lu est je serais déjà folle. Faire le lit ! mais moi elle se permettrait jamais de rentrer dans la chambre sans me demander
le truc c'est que je sais que mon hom ne laisserai pas faire et ça sa mère le sait.

Je pense que le problème est qu'elle sait que son fils dira rien et comme elle a vu que toi tu disais rien non plus ben elle a le pouvoir ! 

tu devrais vraiment en parler à ton hom pour qu'il intervienne au moins quand il est là, parceque si il lui dit alors qu'elle a rien fait, elle va se douter que tu lui as parlé de qquechose et risque de mal le prendre ! 
ou sinon tu lui dis toi gentiment.
style tu lui dis que pour le lit c'est très gentil, que tu sais que ça part d'une bonne intention et que tu sais qu'elle fait ça pour t'aider mais que tu préfères le faire toi et qu'elle laisse comme c'est
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4441 le: 17 Décembre 2009 à 21:07:21 »

Merci les filles .....

Bè en fait tous ce qu'elle fait , zhom est au travail........... Roulement des yeux  Le seul truc que je puisses faire est de plus la voir !!! On se vois normalement 1 fois par semaine.....
Zhom en a marre que je lui rabache ce que fais et me dis sa mere ..... 

La derniere fois , je dis a zhom : ta mere de longue elle me dit anthony il aime si , il aime pas sa et bla bla bla....... Roulement des yeux Roulement des yeux
Et l'autre fois il a entendu de lui meme : elle me disais devant lui  : non mais antho il aime pas etre trop couvert quand il bosse et bla bla..... Roulement des yeux  Et lui c'est mis a rire , moi aussi et elle ns a demander pk on riait : ho pour rien........

Enfin déja je lui montrer que je n'étais plus a sa disposition......... Avant des msg tt les jours ..... Depuis qu'il y a les petits je ne lui est plus répondu....... je réponder le lendemain ou le jour d'aprés.......

Enfin , il faudrait que je vous voye en réel pour vraiment tous vous raconter , parce que par écris...... Roulement des yeux

Mais la j'aimerais lui envoyer un msg en lui disant ce que tu m'a dit nath que elle n'a pas a me faire le lit.........

C'est le dernier de la famille et malgrès son caractere de merd* , oui il n'ose pas remettre sa mere a sa place par apport a son pere , un fois j'ai pété un cable , quand sa mere pleure ou n'est pas bien du a sa fille , Mon BP appeler son fils pour qu'il appelle sa mere !!! Sa ns méttait les nerf !!!!

Un jour j'ai appeller mon BP et je lui est dit que j'en avais ral le cul  , nous on est toujour la pour fete des mere , fetes des pere , paques , Noel...... Et c'est a son fils a l'appeller quand elle est pas bien ?? on mais c'est le monde a l'enver , elle a qua appeller sa fille la bas nous on en a mare de leur probleme et que maintenant on aimerais rester trankil !!!!!!!  Son Pere est très compréhensible  Clin d'oeil
Mais sa mere  pfff elle se vexe pour n importe koi !!!

Samedi midi son fils vient manger , elle nous dit quel aimerais quon soie tous réunie...... Je lui est dit qu'on ne pouvait pas , on doit aller faire la photo du papa noel !! et bè mafois elle a rien compris !!!!!!
Elle me dit , tu sais il ne faut pas le mettre a l'écart nicolas l est gentil ..... Non mais n'importe koi !!!!!!
Elle me fatigue !!!!!!!!!!!

J'ai appeller ma soeur , ce sera elle qui me gardera les petits mardi aprem !!!!!!!!!
Voila , je vais envoyer un msg a la BM et elle va etre deg !!!!

J'ai tellement d'autre chose a vous dire.......
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 17 Décembre 2009 à 22:16:26 »

bon courage ma belle je compatis vraiment bcp...habiter à 3 mn, ça doit être l'horreur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

lache du lest, vide ton sac, et tkt pas on est là pour ça, pour te lire et te remonter le moral  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil faut pas que ça te pourrisse la vie, elle est trop courte pour ça, profite des 3 zhoms de ta vie  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4443 le: 17 Décembre 2009 à 22:43:32 »

Exactement suis d'accord avec beboun dis lui ce que tu penses de tout ca une bonne fois pour toute ,ca te fera du bien , bon elle risque de te faire la tronche un moment mais parfois faut ca pour que ca aille mieux après...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 17 Décembre 2009 à 23:56:03 »

Et coucou les filles ici tout va bien la visite pédiatre c'est super bien passer.. Maelys fait 4.370kg pour 55.5 cm et mathys 4.380kg pour 54.5 kg. Ma nenette on dirai pas mai plus grande k mathysou Clin d'oeil
ouffff la fièvre est tombe et g opter pour le mouche bébé et c'est super ça a bien nettoyer le nez de mon pti loup

tina je comprend ce que tu vis car je le vis aussi. Ma bm habite au dessus de chez moi et tout les jours j avai droit a ce que ma belle soeur passe 3 fois et entrée carrément sans taper. Une fois j'etai o toilette et ses filles sont entrée et presk m voyaien sur wc. Une fois mathys pleurer et moi gt o toilette Ben elle est rentrée sans taper en disan k ct perce k mathys pleurer. El est contre l fait de laisser pleurer bébé mai la j faisai mon pipiroom donc pas le choix!
Ma bm elle passait tout les matins et pareil elle tape pas! Je dormai et me réveille en sursaut. Ou alors kan je sors les petits el a toujours kelk chose a redire ( froid. Horaire) el piste tout car ma voiture est de son cote..
Par contre moi je veux pas y laisser les petits j suis pas prête... El les a garder 2 fois kelk instant l temp d' aller pharmacif ou Leclerc mai pas plus.
Elle est pas méchante mais ya jamai eu feeling on a pas conversation..

Ils on une préférence pour mathys czr 1er mec de la famille et ça je supporte pas !! Et je suis contre le pourri gâte com ils font aux 2nieces maintenant elles on trop confiance et mank de respect.. Ça non!!

Donc tu vois tina jme joins a toi

On parle de déménager l'année prochaine et ça sera royal.
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 18 Décembre 2009 à 08:23:21 »

a  cclair les bm c bien quand c un peu loin 20 km c pas mal
non je comprend les filles trop c trop
 vero nous c un peu pareil comme c des garcon est que c l seul qui porteront leur non de famille du coup ma fille  c bof bof   c vraiment con
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 18 Décembre 2009 à 09:02:10 »

Véro c'est un beau poid pour tes loulous !!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Et oui , vive le mouche bébé !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Holala véro sa me touche ce que tu me dis !!!!!!! Non mais elle se rend pas compte !!!!!!! Et puis il est bien normal qu'un bébé pleure , malheureusement sa va arriver encore et encore , et plus tard , apart les laisser dans leur chambre parce que on en a plein les oreilles   
Alors si vs parlez de déménager faite leu au plus vite !!!!!!

Avant d'habiter ici , On habiter a Istre , et avant Istre on chercher un appart , et vous voulez rire 
Je m'en souviens maintenant , Mes BP nous avez trouver un appart dans le meme lotissement qu'eux !!! Yavait notre balcon , un autre et le leur !!!!!!!!!!!!!! Au secourrrr!!!!!!!!
Et moi qui avait dit pk pas ??  Roulement des yeux Roulement des yeux heureusement que ce jour la mon homme m'a jeter !!!!! et ma dit Non mais t folle !!!!!

Enfin , la ne vais plus la voir pas avant le 24 donc sa me laisse du temp , mais parcontre voila ce qui me soule aussi , Noel le 24 on la toujour fait avec mes parents , l'année derniere ma BM était solo (mon BP devait bosser)  donc on avait proposer a ma BM de le faire avec nous , et finalement mon BP avait poser son soir donc était aussi la . et bien cette année sans le leur avoir proposer , elle c'est mis en tete qu'elle le fesait avec nous , en me disant alors faufrait savoir ce que nous apportons pour noel.......
En sachant que tout les 25 nous le faisons cher eux !!!!!!!!
Je peux plus me les voirs!!!!!!
J'ai l'impression qu'elle est jalouse de ma mere , et moi je me demande , quand esce je pourrais refaire Noel qu'avec mes parents et ma famille........  Sa c'est depuis qu'il y a les petits.........

Je vais pété un cable sa c'est sur , mais je vous dit pas quand , mais je me connais , longue a la détente , mais une fois que je pete un cable je m'arrette plus !!!!!!!!!

Et hier au fait  , impossible de trouver l'ouvre boite , mon homme qui commence a s'énnerveret moi qui pleure tellement j'en avais trop mar!!!!!!! et j'ai réussi a le trouver , il n'était pas ranger a sa place, sa mere l'avait toucher......

J'ai dis a mon homme , que la prochaine fois qu'elle doit venir pour me garder les petits(car pas le choix) Je ferme a clef la porte de notre chambre et je met du camboui sur la poignée !!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et zhom me dit plutot une décharge sa sera encore plus rigolo !!!!!

Je n'en peu plus !!!!!!!!!

Sa me fait du bien de vous le dire !!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 18 Décembre 2009 à 09:04:39 »

et vouai c'est vraiment pas jolie car j'veux pas qu'il y ai de difference et si eux commence a en faire c'est pas beau et juste  Triste

lorsque j'"ai montrai les photos que le photographe avait fait a la maternité ben mon beau pere a dit "j'veux celle la en grand dans mon bureau", bien sur c'etait que mathys dessus et quand le soir on monte pour l'apero ou juste com ca, ben il se jete dessus et prend que lui

tellement que ca a creer de la jalousie et mauvaise onde avec ma belle soeur car elle a 2filles et papy n'a jamais fait ca avec elles, donc ma belle soeur ca lui deplait, chose normal ,
il a meme etait dire a son copain (beaufils) qu'il savait pas lui faire un petit fils !! peuchère mon beau frere il est tout adorable lui , il ai pour rien si dame nature lui donne pas

enfin bon, j'crois que ca toujours etait que les BM et belle fille y avait des discordes, lol

moi elle est gentille, pas mechante mais voila, ca passe pas,

allez tina on se cree un groupe sur fac***k contre les belles meres, hihihihi j'"te dis qu'il debordera d'adhesion lol
sinon ce matin, rtour du rhume pour mathys !! rhhh fait chier !
la faut que je leur decale les repas, car ils mangent trop souvent et peu selon la pediatre, mais lui a manger a 6h et il est deja la a reclamer! !!! rhhh dur dur !
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 18 Décembre 2009 à 09:24:32 »

Une fois mathys pleurer et moi gt o toilette Ben elle est rentrée sans taper en disan k ct perce k mathys pleurer. El est contre l fait de laisser pleurer bébé mai la j faisai mon pipiroom donc pas le choix!
non mais même si tu n'avais pas été au pipiroom c'est quand même bien à toi que reviens l'éducation de tes enfants! Si tu avais jugé que ça ne leur fait pas de mal de pleurer un peu (car tu sais qu'ils sont propres, ont mangé et ne sont pas malades) elle n'a pas à s'en mêlé 

moi elle est gentille, pas mechante mais voila, ca passe pas,
tout pareil pour moi. Elle n'est pas méchante mais il n'y a aucune affinité (et plein de petites manies qui m'agacent).
par contre mes parents les adorent alors à un moment je ne pouvais plus rien faire avec mes parents sans qu'ils invitent mes BP Roulement des yeux ça me saoulait!!!! mais j'ai bien fait comprendre à mes parents que ça ne me plaisait pas Clin d'oeil

Tina tu devrais commencer à dire à ta BM que l'année prochaine le 24 tu le fais avec tes parents
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 18 Décembre 2009 à 09:29:01 »

Le fait que les gens accordent de l'importance à avoir un garçon, c'est quelque chose que je ne comprend pas. Enfin je comprend qu'on puisse avoir un petite préférence pendant la grossesse (moi j'esperais avoir au moins une fille ), mais que ça devienne une vrai déception à la naissance et que l'on apporte moins d'affection c'est vraiment quelque chose qui me dépasse.
Dommage pour eux ils vont passer à côté de quelque chose car chaque enfant nous apporte beaucoup de bonheur.
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 18 Décembre 2009 à 09:38:27 »

tout pareil pour moi. Elle n'est pas méchante mais il n'y a aucune affinité (et plein de petites manies qui m'agacent).

Tina tu devrais commencer à dire à ta BM que l'année prochaine le 24 tu le fais avec tes parents

Pareil , pas méchante , mais ces manieres m'agace de plus e plus !!!!!!!!!!!!!

Oui Marie  je vais commencer a l'avertir pour l'anné prochaine !!!!

Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 18 Décembre 2009 à 11:36:31 »

Tina et Vero vous êtes drôlement patientes ! Moi ca fait longtemps que j'aurais mis le hola ! 
Moi j'avais la chance d'avoir des BP à plus de 500km 

Puis je trouve ça irrespectueux de rentrer dans votre chambre durant ton absence, et surtout toucher au lit ! c'est quand même votre intimité...

Ca me choque vraiment ce genre de comportement et je pense qu'ils en abusent car ils savent que vous ne diraient rien...
Je remarque aussi que c'est toujours les mères des fils qui font ça  Huh? (je sais pas si vous comprenez ma phrase  )
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 18 Décembre 2009 à 12:02:58 »

oui oui on comprend très bien Clin d'oeil
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 18 Décembre 2009 à 12:03:23 »

Je remarque aussi que c'est toujours les mères des fils qui font ça  Huh? (je sais pas si vous comprenez ma phrase  )

Oui oui je comprend bien !!!!!!! et c'est bien vrai !!!!

Enfin je lui envoyer un msg par apport au lit et bè elle a meme pas mal pris , moi qui croyait avoir déclencher la guerre!!!!!!!!!  Bon de toute façon elle a pas fin de gafer parce que il n'y a pas que sa qui me gonfle cher elle !!!!!!!

La je suis toute exiter parce qu'il neige donc sa ma passer !!!! J'adore la montagne , la neige et si j'avais des sous j'ai acheter un appart a la montagne !!! J'adoreeeee!!!
Sa m'apaise !!!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 18 Décembre 2009 à 13:40:39 »

Tina, tant mieux si c'est réglé pour le lit c'est déjà ça !  et puis tu vois elle ne l'a pas mal pris en plus !
tu lui as dit quoi ?
je pense qu'on peut tout dire si c'est dit avec les formes et si on explique les raisons.
Après c'est sur que si tu rentres dans le lard là ça risque de pas passer !

Pourquoi tu amènes pas tes loulous chez elle quand elle te les garde ? moi c'est ce que je fais, bon de toute façon ils voudraient pas l'inverse donc c'est réglé !  Roulement des yeux
Mais au moins elle vient plus chez toi quand tu es pas là.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: