Véro c'est un beau poid pour tes loulous !!!

Et oui , vive le mouche bébé !!!!

Holala véro sa me touche ce que tu me dis !!!!!!! Non mais elle se rend pas compte !!!!!!! Et puis il est bien normal qu'un bébé pleure , malheureusement sa va arriver encore et encore , et plus tard , apart les laisser dans leur chambre parce que on en a plein les oreilles
Alors si vs parlez de déménager faite leu au plus vite !!!!!!
Avant d'habiter ici , On habiter a Istre , et avant Istre on chercher un appart , et vous voulez rire

Je m'en souviens maintenant , Mes BP nous avez trouver un appart dans le meme lotissement qu'eux !!! Yavait notre balcon , un autre et le leur !!!!!!!!!!!!!!

Au secourrrr!!!!!!!!
Et moi qui avait dit pk pas ??

heureusement que ce jour la mon homme m'a jeter !!!!! et ma dit Non mais t folle !!!!!

Enfin , la ne vais plus la voir pas avant le 24 donc sa me laisse du temp , mais parcontre voila ce qui me soule aussi , Noel le 24 on la toujour fait avec mes parents , l'année derniere ma BM était solo (mon BP devait bosser) donc on avait proposer a ma BM de le faire avec nous , et finalement mon BP avait poser son soir donc était aussi la . et bien cette année sans le leur avoir proposer , elle c'est mis en tete qu'elle le fesait avec nous , en me disant alors faufrait savoir ce que nous apportons pour noel.......
En sachant que tout les 25 nous le faisons cher eux !!!!!!!!
Je peux plus me les voirs!!!!!!
J'ai l'impression qu'elle est jalouse de ma mere , et moi je me demande , quand esce je pourrais refaire Noel qu'avec mes parents et ma famille........ Sa c'est depuis qu'il y a les petits.........
Je vais pété un cable sa c'est sur , mais je vous dit pas quand , mais je me connais , longue a la détente , mais une fois que je pete un cable je m'arrette plus !!!!!!!!!
Et hier au fait , impossible de trouver l'ouvre boite , mon homme qui commence a s'énnerveret moi qui pleure tellement j'en avais trop mar!!!!!!! et j'ai réussi a le trouver , il n'était pas ranger a sa place, sa mere l'avait toucher......
J'ai dis a mon homme , que la prochaine fois qu'elle doit venir pour me garder les petits(car pas le choix) Je ferme a clef la porte de notre chambre et je met du camboui sur la poignée !!!!!!

Et zhom me dit plutot une décharge sa sera encore plus rigolo !!!!!
Je n'en peu plus !!!!!!!!!
Sa me fait du bien de vous le dire !!!!!!!