grhhhhhhhhh j'avais presque finit mon message et mon ordi a beugué avec l'orage !
bon sinon comment allez vous en ce week end pluvieux !
nous rien de spécial ! les loulous ont eu droit à nouveau à une coupe de cheveu et Lenny se décide enfin à un peu marcher ! bon pour l'instant c'est juste 3/4 pas mais de plus en plus souvent.
Cinthya, je vois que tu es dans une mauvaise passe ! il faut que tu bouges ton hom !!!
même si le mien à qques petits défaults qui m'exaspère, pour les petits il m'a toujours aidé !
de toute façon vu l'état dans lequel j'étais quand les petits pleuraient sans cesse, il a bien compris qu'il avait pas le choix si il voulait pas que j'aille en maison de repos !
il se levait la nuit avec moi pour donner 1 bib et s'en occuper aussi en rentrant du boulot et le week end.
J'avais même droit le samedi à une escapade seule l'aprem ! en même temps on en avait pas déjà 2 !
tu peux pas demander à la TISF de s'occuper des jujus quand elle vient pour que tu puisses dormir pendant ce temps ?
sinon je ne sais pas quoi te dire à part de venir te voir pour te remonter le moral mais je pourrais pas vraiment t'aider car maintenant je dois surveiller mes terreurs comme du lait sur le feu sinon c'est la cata assurée !
Bravo Manon et Lilie !

et oui Marie maintenant ceux sont des grandes même si on a du mal à s'y faire ! moi j'essaye pas parceque je suis sure qu'ils joueraient plus avec la cuillère que ce qu'ils mangeraient mais bon à l'occasion pourquoi !